RSS
RSS

Quêtes officielles

Image
Intelligence Artificielle
Dev de FO

XP : 1078
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Quêtes officielles

Messagepar Intelligence Artificielle » lun. 7 sept. 2015 11:51

Quêtes
Vous avez la possibilité de faire plusieurs fois la même quête mais vous ne gagnerez pas tout le temps la même xp.
* Faire une quête pour la première fois : xp normale
* Faire la quête pour la deuxième fois : la moitié de xp
* Faire une quête pour la troisième fois : 0 xp.

* Le maximum de quêtes à créer est de 40 par personne soit une quête tous les 2 PP gagnés.
* Les lieux d'apparition de vos PNJ diffèrent selon votre niveau et donc la zone où vous avez accès.
* Créer une quête vous rapporte 20xp à sa création puis 10 à 45xp à chaque fois qu'un joueur la termine.
Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

XP : 81203
Niveau :
Guilde :

Quêtes officielles

Messagepar Staff FO » mar. 8 sept. 2015 23:19

Les crayons perdus

PNJ : Tigre artiste

Lieu : Kir'trar - Forêt des murmures

Niveau Minimum : 41 (la quête a des allures de quête de faible niveau)

Description de la quête : "Hé ! Hééé ! Toi ! Oui ! Regarde en bas !"

Une petite voix vous a interpellés, mais pourtant, rien à hauteur d'homme. Vous baissez donc les yeux et vous retrouvez face à un tigre bleu ayant attaché des crayons de couleur sur son dos. Maintenant que vous l'observez, il se dresse sur ses pattes arrière et vous sourit.

"J'ai perdu mes crayons ! Tu peux m'aider ?"

Des crayons, ce n'est pas trop dangereux, pas vrai ? A se demander pourquoi elle n'apparaît qu'une fois un tel niveau atteint ! Vous lisez donc l'énoncé de la quête. Les crayons ont été perdus dans la zone de Volkun. Avant que vous acceptiez, le tigre vous donne néanmoins des précisions supplémentaires. La petite bestiole attrape l'une de ses deux queues, à laquelle pend un crayon, et la triture nerveusement. Son regard se fait fuyant.

"Mais... Il faut que je vous prévienne, mes crayons sont maudits pour n'importe qui d'autre que moi. Par exemple, le crayon rouge vous brûlera... Le bleu vous gèlera... Le jaune vous ralentira... Des choses comme ça. Alors, vous voulez bien ? Il y en a 8 à trouver. Vous acceptez, c'est vrai ? Oh, merci !"

Avant que vous partiez en quête, la boule de poils se colle à votre jambe pour vous câliner, puis cavale plus loin en attendant que vous lui ramenez ses crayons.

Récompense :

Codage de Lyra

Prérequis pour valider la quête
Quête à poster dans Volkun, pensez à indiquer la quête par [Crayons perdus]. Les altérations d'état et les couleurs des 5 autres crayons sont laissées à votre imagination.

Vous avez 2 possibilités de fin :
- Au terme d'un laborieux périple qui a bien failli vous coûter la vie, vous ramenez les crayons au tigre
- Vous rendez les crayons après avoir cassé leur mine, histoire d'avoir des petites "bombes" à lancer dans votre prochain combat. (Hors arène)
Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Quêtes (21-50)

Messagepar Staff FO » mar. 8 sept. 2015 23:20

Apprenti Dentiste

PNJ : Ralf Jawclawer

Lieu : Luminor - Volkun

Niveau Minimum : 41

Description de la quête : Alors que vous mettez les pieds à Volkun, un Furry à l’allure douteuse adossé contre un mur vous interpelle.

Tu m’as l’air de quelqu’un qui sait se servir de ses poings.

Il crache au sol.

Mon boss me tape sur le système, il se prend pour un dur, alors qu’au fond je l’ai jamais vu faire autre chose que se la jouer. Malheureusement je ne peux pas agir avant d’être prêt. Trois des membres de la meute montrent un peu les dents si on parle changement de leadership, et bah ces dents, tu vas me les ramener

Récompense :

Codage de Lyra

Poster à Volkun. Racontez comment vous isolez les trois cibles, et les vainquez sans violence inutile OU comment vous en faites de la bouillie sanglante. Attention, les trois sont de vrai dur à cuire sans foi ni loi. Vous devez ramener leurs crocs à Ralf. Pensez à indiquer ''apprenti dentiste'' dans le titre.
Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Quêtes (21 - 50)

Messagepar Staff FO » mar. 8 sept. 2015 23:21

Les plantes c'est la santé

PNJ : "Bébé" dragon-fée

Lieu : Dosrey - Vehnill

Niveau Minimum : 42

Description de la quête : "Bonjour, voyageur. J'espère que le voyage dans notre humble contrée te plaît... Mais je vais devoir perturber ta contemplation."

Au beau milieu de votre exploration, une petite créature apparaît à hauteur de vos yeux. Après avoir tourné autour de votre tête, elle se pose sur votre épaule droite.

"Ne t'en fais pas, ma taille ne veut rien dire ! Dans mon peuple, les créatures les plus jeunes d'apparence sont, paradoxalement, les plus vieilles. Enfin, ce n'est pas pour ça que j'ai besoin de toi. L'un des petits des récentes portées de mon village est malade. Mais, sa maladie est assez contagieuse... Je dois veiller sur le village, mais j'ai besoin de quelqu'un pour chercher des plantes médicinales afin de le soigner. Tu veux bien ? Dans ce cas, il me faut trois bourgeons d'or, deux feuilles de menthe et deux ailes bleues. Toutes poussent à Nivanel."

Récompense :

Codage de Lyra

Quête à poster à Nivanel (Audéria). Les bourgeons d'or sont de petites fleurs aux pétales dorés. Les ailes bleues ressemblent à du lierre, teintées en bleu. La menthe, pas besoin de vous faire un dessin. Mais comme vous vous en doutez, pour ceux qui ne volent pas, les lieux sont infestés de monstres !

- Vous cherchez les plantes et aidez le dragon-fée à soigner les enfants
- Vous préférez envoyer un druide pour les soins, et revendez les plantes.
Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Quêtes (21-50)

Messagepar Staff FO » mar. 8 sept. 2015 23:22

Le nerf de la guerre

Description de la quête : Ralf Jawclawer vous tape dans le dos.

Bien joué pour la dernière fois ! Plus personne n’ose ouvrir sa gueule quand je parle de défier l’Alpha. Par contre, y’a encore du taff avant qu’ils me suivent. J’ai calculé : Maintenant que ceux qui sont pas achetable sont hors de mon chemin … bah faut acheter les autres, et me faudra au moins cinq milles pièces d’or. Sauf que comme tu le vois, bah j’ai pas un boxer en or massif, du coup ce pognon, et bah tu vas aller le tirer au gang de furrys chat, c’est des cons de toute façon

Récompense :

Codage de Lyra

Racontez comment vous obtenez l’argent, vous pouvez aller dérober les furry chats qui sont connus pour dealer du Skooma, ou trouver un autre moyen de récupérer la somme, attention cependant, c’est une grosse somme. Pensez à indiquer ''le nerf de la guerre'' dans votre titre. Apprenti dentiste doit avoir été réalise avant.
Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Quêtes officielles

Messagepar Staff FO » mar. 8 sept. 2015 23:23

Le don du zodiaque 6

PNJ : L'Avatar de la Vierge

Description de la quête : Dans la sombre ville de Volkun, alors que rien ne semble éclairer les habitants, vous croisez la route d'un jeune homme qui détonne. Il semble lumineux avec sa peau pâle et ses habits blancs. Il n'est pas sali, ses pieds eux-mêmes sont d'une propreté incroyable par rapport aux rues boueuses de la ville. Il s'approche de vous. Sa marche est si gracieuse que vous avez l'impression qu'il ne touche même pas le sol. Il a les yeux clos et pourtant il semble très bien voir.

"Bonjour à vous. Je sens une grande puissance en vous. Vous avez réussi les épreuves de tous mes camarades, vous êtes un être d'exception. Je vous propose de combattre dans mon temple, si vous acceptez. Faites attention à vous."

Il ouvre d'un coup les yeux et vous plongez dans son regard vert émeraude avant de vous sentir partir, alors que votre corps tombe à terre, inanimé.

Récompense :

Codage de Lyra

Pour faire cette quête, vous devez avoir fait la quête "Le don du zodiaque 5".

Décrivez votre parcours dans le temple du signe de la vierge. Votre âme est transportée dans un lieu magnifique, un jardin merveilleux. Devant vous, vous voyez deux chemins. Sur le premier, un jeune homme vous tend la main en souriant doucement. Sur le second, une femme d'une extrême beauté vous attend, se mordillant doucement la lèvre. Le premier chemin respire la tranquillité, le second l'aventure. Vous avez deux fins possibles :

- vous restez prudent et vous prenez le premier chemin. Vous croiserez 10 ennemis, 20 si vous êtes 60+, dont vous êtes capable de vous défaire même s'ils sont puissants (ils s'adaptent à votre niveau),
- vous prenez le risque de suivre la belle demoiselle, qui va tenter de vous faire succomber. Vous avez le choix ou non de succomber à ses désirs et à vous laisser aller. Si vous refusez, la succube vous attaquera. Si vous acceptez, elle tentera de vous tuer dans votre étreinte. Dans les deux cas, il vous faudra la combattre.

Une fois la quête terminée, votre âme reprendra sa place dans votre corps, devant l'Avatar de la Vierge. N'oubliez pas la balise [Le don du zodiaque 6] et l'étoile en postant votre quête.
Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Quêtes (21-50)

Messagepar Staff FO » mer. 9 sept. 2015 11:42

Calife à la place du calife

Niveau Minimum : 43

Description de la quête : Ralf vous tombe dessus avec un air pas rassuré :

Au putain ! Je viens d’envoyer un de mes gars tester l’alpha, pour voir, il est vachement trop balèze ! En plus… et bah le mec a parlé, et maintenant il veut ma peau ! Rien à foutre d’être l’Alpha finalement, ma fourrure je l’aime sur mes épaules, sauve moi et tu seras grassement payé !

Récompense : Le titre « L’alpha » si vous l’avez affronté en duel

Codage de Lyra

Comment vous sauvez Ralf d’une mort certaine, et comment vous battez l’Alpha. Vous pouvez le battre à la loyale en duel OU par traîtrise. Attention à bien indiquer ''calife'' dans votre titre et à avoir réalisé les deux autres quêtes de Ralf avant.
Codage de Lyra

Recompense
Hidebb Message Hidden Description

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Quêtes Officielles

Messagepar Staff FO » mer. 9 sept. 2015 11:42

Un larcin vital

PNJ : Homme-loup étrange

Lieu : Manola - Minown

Niveau Minimum : 43

Description de la quête : "Ghhh... A l'aide... J'ai... Besoin de toi... Approche..."

Alors que vous avanciez, vous avez été perturbé par la plainte rauque d'un homme. Ou plutôt, d'un homme-loup. Celui-ci est roulé en boule au sol, manquant de se blesser à cause de ses impressionnantes griffes.

"J'ai... Besoin... D'elle. Dans mon clan... Nous ne nous changeons pas en loups-garous à la pleine lune... Nous... Nous nous changeons en femmes. Mais pour cela... Nous avons besoin d'un artefact... Une petite pierre en forme de larme. Mais... Un voleur me l'a dérobée cette nuit... Et la pleine lune est ce soir ! Aide-moi... Je ne veux pas mourir... Retrouve-la. Sinon, je vais finir mort dans un bain de sang... Et je ne veux blesser personne..."

L'homme s'écroule devant vous, complètement vidé de ses forces. Il halète et semble souffrir atrocement. Vous regardez l'horizon et comprenez qu'il faut faire vite : Le soleil se couche dans moins de deux heures.

Récompense :

Codage de Lyra

Quête à poster à Fardhen (Audéria). Vous avez deux heures (IRP) pour trouver le voleur, le tuer, récupérer le collier dont la pierre est le pendentif, et ramener l'objet à l'homme-loup avant que le soleil ne se couche. Pensez à notifier la quête par [Larcin vital].

- Vous essayez de récupérer la pierre sans trop utiliser la force et courrez sauver l'homme-loup
- Vous massacrez le voleur, revenez avec la pierre mais ne la tendez qu'à la dernière seconde au PNJ. Et quand il se change en femme, vous lui demandez une petite rétribution ♥
Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Quêtes (21-50)

Messagepar Staff FO » mer. 9 sept. 2015 11:43

Break my mind

PNJ :Zippy Cat

Lieu : Fardhen - Audéria

Niveau Minimum : 44

Description de la quête : Alors que vous explorez Fardhen, une voix étouffée retentit sur votre gauche. Tournant la tête, vous apercevez une hybride assez jolie avec la bouche fermée par une fermeture éclair. Vous pointant sa bouche, elle semble vous demander de l'aider. Une fois ses lèvres entrouvertes, la jeune femme soupire de soulagement et vous dit :

-Merci ! Deux heures que cet abruti de dragonnet vicelard m'a infligé cette malédiction juste parce que j'ai fait un commentaire sur ses écailles ! D'ailleurs ça ne se passera pas comme ça ! Tu peux me rendre un service ? Retrouve le et liquide le ! J'ai jamais prétendu être une bonne âme, ne me regarde pas comme ça ! Allez fais le et tu seras récompensé !

Vous voilà donc en route pour tuer un dragonnet espiègle. Attention, il est malin, possède des sorts de mutisme, de polymorphisme et de paralysie. En plus, c'est un dragonnet, sa maman risque fort d'être dans les parages alors méfiance ! Ne traînez pas trop si il se met à l’appeler...

Récompense :

Codage de Lyra

il vous faudra traquer le dragonnet aux écailles multicolores. Ce ne sera pas si dur car il inflige la même malédiction à tout ceux qui osent parler de ses écailles chatoyantes en bien ou en mal. Une fois déniché, il faudra le vaincre et ce ne sera pas si simple. Si il commence à appeler sa maman, dépêchez vous ! Le titre devra comporter ''break my mind''.
Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Quêtes Officielles

Messagepar Staff FO » mer. 9 sept. 2015 11:43

Des rénovations fleuries

PNJ : Les orphelins Tann et Tinn

Lieu : Manola - Mannyolan

Niveau Minimum : 44

Description de la quête : "Bonjour ! Monsieur ? Madame ? Quelqu'un ? Ah ! Vous !"

Deux enfants, l'un aux oreilles de lapin et l'autre aux oreilles de loup, accourent vers vous avec un sourire radieux.

"Bonjouuur ! Vous voulez bien nous acheter quelque chose ?"

Ils vous tendent un bouquet de fleurs. Ce ne sont pas les plus belles, certes, mais elles conviendraient à n'importe quelle ménagère. Néanmoins, ils ne sont pas venus vers vous pour seulement vous faire acheter des fleurs, et ils ne tardent pas à vous le faire savoir.

"Nous vendons des fleurs pour restaurer notre orphelinat. Il y a eu un incendie la semaine dernière, et la plupart de l'argent est passé dans les rénovations du bâtiment. Tu peux nous aider, dis ? Je suis sûre que tu es quelqu'un de très adroit ! Suis mon frère Tinn, il va te montrer où est l'orphelinat, et notre gardienne va te dire quoi faire"

Et vous voilà entraîné par un petit hybride loup à travers les rues, sa petite mimine dans la vôtre.

Récompense : Un bouquet de fleurs

Codage de Lyra

Quête à poster à Volkun (Luminor). Vous devez récolter les divers matériaux pour retaper l'orphelinat, aider aux rénovations, et en bonus vendre les bouquets de fleurs des orphelins. Les matériaux se trouvent soit de manière naturelle (pour le bois par exemple), soit en tuant des monstres de la zone, auquel cas, décrivez les combats. Pensez à indiquer la quête par [Rénovations fleuries] dans le titre.

- Vous décidez de récupérer 90% des matériaux de manière "naturelle" et vous aidez les enfants à écouler leurs bouquets
- Vous récoltez tous les matériaux en tuant les monstres parce que c'est plus fun, vous n'aidez pas à vendre les bouquets et en prime, vous chipez quelques pièces d'or.
Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Quêtes Officielles

Messagepar Staff FO » mer. 9 sept. 2015 11:46

La vie ou la mort

PNJ : Kariska

Lieu : Luminor - Villages oubliés

Niveau Minimum : 46

Description de la quête : Tandis que vous vous promenez dans les villages oubliés, en passant sous un arbre, une queue blanche touffue atterrit dans votre champ de vision.

- Bien le bonjour, aventurier. J'ai entendu parler de toi. J'ai besoin de toi. Vois-tu, je dirige une maison close. Et il me faut de la chair fraîche... Des filles. Va m'en chercher, et tu seras rétribué à ta juste valeur. Mais attention, interdiction formelle de tester la marchandise ! Elles doivent être encore pures quand elles arriveront. Vois-tu, mon établissement n'est pas comme les autres. Mes filles ne sont pas de vulgaires prostituées. Plutôt... Des geishas. Alors fais-y attention... Si tu ne veux pas mourir.

La louve vous fait un sourire tout sauf rassurant, puis descend de son perchoir et vous attend sur le banc situé juste en-dessous.

Récompense :

Codage de Lyra

Quête à poster dans les villages oubliés. Vous devez chercher une dizaine de filles bien éduquées et les ramener à Kariska. Si vous ramenez des filles vulgaires ou autre, attendez-vous à subir son courroux. Pensez à ajouter la balise [Vie ou mort] à votre titre pour signaler que c'est cette quête.

- Vous ramenez les filles les plus élégantes et bien élevées possible en veillant à maintenir leur pureté
- Vous vous en foutez un peu et ramenez n'importe quelle fille, au pif. Et tant pis si ce sont des filles de joie, vous n'avez pas peur de Kariska.
Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Quêtes Officielles

Messagepar Staff FO » mer. 9 sept. 2015 20:16

Entraîne toi, soldat !

PNJ : Kalaka El'The

Niveau Minimum : 47

Description de la quête :
Vous voila chez les grands maintenant, vous arpentez la ville de Volkun en cherchant une quête quelconque que votre niveau actuel vous autorise. Assez rapidement une officière furry vous repère.

-Toi là ! Puisque tu n'as rien de mieux à faire vient me voir.

Vous vous rapprochez donc et la gradée vous détaille d'un œil critique. Visiblement vous n'êtes pas son premier choix, ni même le deuxième, mais elle devra s'en contenter.

-J'ai une mission pour toi, elle est dangereuse, mais c'est un travail bien payé. La mission est cependant plutôt simple. Des monstres, d'affreuses créations de la corruption, se sont frayé un passage dans les montagnes. Je ne sais pas comment mais je sais une chose, je n'accepterai pas qu'elle polluent cette terre. Dix petits rampants et deux dominants sont passé. Les dominants ressemblent à une sorte de croisement entre un scarabée et un mille pattes. Ils ont deux têtes, l'une crache de l'acide, l'autre un poison paralysant. Les petits grouillent et cherchent à mordre. Leurs mandibules sont de véritables nids à peste. Mais l'avantage, c'est que si vous les tuez ça devrait rendre leurs dominant fous de rage. Plus dangereux mais moins réfléchit. Fait attention soldat, je te dis ça mais ça ne te garde pas de la mort, et ces saloperies sont plus rusées qu'on ne pourrait le croire. Elles ont déjà bouffé deux citoyens et je porte sur mes épaules la culpabilité de leur mort.

Récompense :

Codage de Lyra

La quête commence lorsque vous récupérez la quête. Elle se termine une fois les ennemis éliminés et le rapport fait à Kalaka. A poster à Volkun.
Il faudra raconter votre recherche des mobs aux alentours de la cité, le combat qui en découle, puis votre rapport à Kalaka.
Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Quêtes Officielles

Messagepar Staff FO » mer. 9 sept. 2015 20:59

Tu te crois fort ?!

PNJ : Kalaka El'The

Niveau Minimum : 48

Une nouvelle quête semble disponible auprès de Kalaka. En effet une petite icône la signale sur vôtre carte. Vous vous rapprochez donc tandis qu'elle donne des ordres d'un ton sec à deux de ses subordonnés. A votre approche l'une de ses oreilles remue dans votre direction et elle tourne la tête tout en congédiant les soldats.

-Salutation soldat ! Pas besoin de demander, j'ai bien du travail pour toi. Premièrement es-tu en état de répondre à n'importe laquelle de mes demandes………. C'est bien. Tu vas donc devoir chevaucher jusqu'à Lumnaar. Je ne veux pas de téléport, nous avons récemment eut ds soucis à ce sujet, ce sera donc à pied, à cheval, à dos de chat volant ce que tu veux, mais pas de téléport. Voici une missive.

Elle vous tend alors un rouleau de métal scellé par un sceau de cire.

-Dedans se trouve un message important, tâche de ne pas le perdre, sinon je me charge moi même de t'abattre lorsque je te reverrai. Je n'aime pas ce regard ni ce sourire, tu as un air suffisant qui me déplaît. Sur la route tu trouveras pire que les horreurs peuplant tes cauchemars, si tu ne te chie pas dessus avant de combattre ce sera déjà un miracle. Alors abandonne tes illusions, ferme ton coeur et mure ton esprit. Sans quoi tu mourras, car tu n'es pas fort, mais si tu survis, tu le deviendras. Maintenant magne toi, on a besoin que ce message arrive, nous en avons tous besoin dans cette ville de malheur.

Sur votre route vous devrez croiser au moins un groupe de brigands, quelques monstres grouillant mais faisant peu de dommages, et au moins un boss de zone que vous pourrez choisir de fuir ou de combattre, dans les deux cas ce sera difficile.

Récompense :

Codage de Lyra

La quête commence lorsque vous la récupérez, elle se termine à votre arrivée sain et sauf à Lumnaar, lorsque vous livrez la missive à une certaine Shahân.
Il faudra raconter votre périple et les différents combats/fuites, ainsi que la remise de la missive.
Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Quêtes officielles

Messagepar Staff FO » mer. 9 sept. 2015 21:00

Le don du zodiaque 7

PNJ : L'Avatar de la Balance

Lieu : Audéria - Fardhen

Niveau Minimum : 48

Description de la quête : Dans les rues de Fardhen, un homme vous regarde passer devant lui. Il ressemble à un grand chevalier, ses cheveux blonds volant dans la brise froide. Il finit par vous adresser la parole d'un ton un peu sec et sévère :

"Dites, Aventurier ! Vous avez survécu aux épreuves de mes six compagnons, je me trompe ? Vous semblez fort. Je vous propose de visiter mon temple désormais. Je suis l'Avatar de la Balance. Oserez-vous affronter votre vision des choses entre les murs de ma maison ? Je vous attends ici."

D'un mouvement de la main, il montre une des maisons, dont la porte s'ouvre toute seule.

Récompense :

Codage de Lyra

Pour faire cette quête, vous devez avoir fait la quête "Le don du zodiaque 6".

Décrivez votre parcours dans le temple du signe de la balance. Dans ce temple, votre vue se trouble et vous retrouvez dans un énorme cirque, semblable au Colisée. Vous voyez face à vous un ennemi, qui va vous attaquer. Mais pour le battre, vous vous rendez compte que vous devrez faire preuve de flexibilité et changer votre manière de vous battre car l'ennemi semble connaître toutes vos techniques. Vous avez deux fins possibles :

- vous faites preuve de flexibilité et d'adaptabilité en vous forçant à combattre d'une manière totalement opposée à la vôtre,
- vous gardez vos convictions et vous les combattez comme vous avez l'habitude. Le combat sera cependant plus rude.

N'oubliez pas la balise [Le don du zodiaque 7] et l'étoile en postant votre quête.
Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Quêtes Officielles

Messagepar Staff FO » mer. 9 sept. 2015 21:19

Une ballade avec le blizzard

PNJ : Shahân

Lieu : Luminor - Lumnaar

Niveau Minimum : 49

Alors que vous avancez dans les rues ésotériques de Lumnaar l'air se fait soudain différent. Il semble que la brise se refroidisse, comme si l'air lui même gelait. Votre souffle apparaît alors dans l'air et le décors bascule, vous vous retrouvez sur le haut d'une montagne couverte de neige. Le vent siffle, les flocons vous giflent, et l'altitude ainsi que la place dont vous disposez sur la misérable plateforme qui vous soutient ne fait qu'ajouter au malaise.
Alors vous la remarquez, petite et désintéressée. Elle regarda au loin alors que la visibilité est quasi nulle. Elle n'est pas habillée chaudement mais ne frissonne pas. Elle se contente d'être là, assise sur une pierre un peu plus loin, nonchalamment appuyée d'une main sur la pellicule de givre qui recouvre la roche, et qui ne fond pas…

-Vas-tu te décider à parler ?
Elle tourne alors la tête vers vous, son regard couleur de givre éternel glaçant jusqu'à vos os bien qu'elle n'ait pas l'air si terrible.
-Il semblerait que non, alors je vais le faire à ta place. Moi être fort, moi combattre, moi chercher mission facile parce que moi brute qui sait pas faire autre chose.
Un large sourire éclaire alors sa face juvénile.
-Parfait ! Tu es l'homme qu'il me faut. J'ai reçu un message, maintenant je dois me déplacer. Tu m'accompagnes à Volkun, et plus vite qu'en restant à congeler ici.
Elle saute alors au pied de son rocher puis commence à marcher tandis que l'univers tout entier semble fondre et que la rue réapparaît.
-Bouge maintenant, sinon je te gèle pour de vrai.

La quête est simple, vous devez rallier Volkun en escortant Shahân, la pnj est puissante, mais si elle utilise son pouvoir elle risque de geler toute la zone, vous avec. Vous devrez donc la protéger de tous dangers sans qu'elle ait à se battre. Attention, la moindre écorchure la mettra dans une fureur froide comme vous n'oseriez en cauchemarder.

Récompense :

Codage de Lyra

La quête commence lorsque vous la récupérez, elle se termine à votre arrivée sain et sauf à Volkun avec Shahân.
Il faudra raconter votre périple et les différents combats/fuites, ainsi que l'arrivée de Shahân qui se séparera de vous une fois arrivée aux portes de la ville.
Codage de Lyra

Retourner vers « Niveau 41 - 70 »