RSS
RSS

50 - L'Extatique Domaine de l'Excès – les nouveaux employés - fin

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Lekh
Larbin de Wyllia

Messages : 1683
XP : 3553
Niveau : Over 100
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde : Glorieuse Humanité
Victoire PvP : 2
Contact :

50 - L'Extatique Domaine de l'Excès – les nouveaux employés - fin

Messagepar Lekh » sam. 24 juin 2017 16:21



L'Extatique Domaine de l'Excès – les nouveaux employés

PNJ : Lekh

Lieu : Thormisir

Niveau Minimum : 50

Description de la quête : Une armée plus conséquente a été mise sur pied. Elle comporte de nombreux soldats, des mages, de l'artillerie, un corps de spécialiste en corruption… Bref, il y a de quoi prendre d'assaut un château, et c'est exactement ce que vous allez faire.
Vous êtes conviés au commandement, et vous y découvrez une cage qui contient Lekh ! Ce dernier est stoïque et aide le commandement avec des informations précieuses, mais il a été enfermé malgré tout, puisqu'il est responsable de tout ça.
Il vous explique le plan : l'armée va se diviser en trois groupes. Le premier sera une avant garde qui va attaquer de front et se replier pour attirer les ennemis que le second groupe va intercepter. Le troisième groupe attaquera un peu plus tard par l'arrière du palais, pour le prendre d'assaut quand ses troupes seront diminuées. Vous pouvez choisir le groupe duquel vous ferez parti.

Récompense : l'item suivant :

Codage de Lyra




Plume de nuit
Une plume sombre ponctuée de point lumineux. Ces petites étoiles s'éteignent peu à peu à mesure que l'espoir s'estompe. Un petit ornement doré sur la base de son calamus permet de l'attacher facilement. En regardant de plus près... Ce petit ornement doré à presque l'air d'une clef.




Prérequis pour valider la quête
-Partez à l'attaque du palais dans l'un des trois groupes.
-Hélas, toute cette manœuvre n'est qu'un piège : les trois groupe seront attaqués les uns après les autres. Nombreux seront les personnes à se faire convertir. Elles iront grossir les rangs de l'armée du palais. Il y a même déjà des traîtres parmi vous dès le début !
-Pendant votre combat pour votre survie, vous remarquerez au loin Lekh qui vous observe en souriant, libre, entouré des officiers qui étaient censés commander l'armée. Vous comprenez l'ampleur de la manœuvre : Lekh n'a fait que renforcer son personnel à vos dépends, en empoisonnant l'esprit des héros qui étaient censés réduire le palais en cendre. Au final, le palais est terminé, il est plein à craquer de fous et d'horreurs sans nom.
-Vous remportez l'xp si vous parvenez à vous tirer de cette situation sans être corrompu ou capturé.
Codage de Lyra



Retourner vers « Niveau 41 - 70 »