RSS
RSS

50 - L'Extatique Domaine de l'Excès – les silhouettes dans le noir

Image
En Jeu
Avatar du membre
Lekh
Larbin de Wyllia

Messages : 1672
XP : 2894
Niveau : Over 100
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde : Glorieuse Humanité
Victoire PvP : 2
Contact :

50 - L'Extatique Domaine de l'Excès – les silhouettes dans le noir

Messagepar Lekh » jeu. 22 juin 2017 14:11



L'Extatique Domaine de l'Excès – les silhouettes dans le noir

PNJ : Lekh

Lieu : Thormisir

Niveau Minimum : 50

Description de la quête : D'autres de ces étranges coffres de bois noir veinés de rosâtre sont arrivé au camp. Vous avez remarqué que quelques heures après chaque nouvelle livraison, la situation dans la zone dégénère encore un peu plus. L'hédonisme auquel se livre les gens devient franchement inquiétant.
Maintenant, les étrange silhouette qui circulent la nuit font de moins en moins d'effort pour se cacher. Vous savez aussi que Lekh encourage les travailleurs à veiller jusqu'à tard le soir, sans doute parce qu'il sait que les créature vont leur rendre visite.
Vous décidez de veiller aussi, mais pour enquêter et découvrir quels mystères se cache derrière ces présences. Très vite, vous commencez à douter de votre idée : dans la nuit s'élève des sons inquiétants, des grognements qui véhiculent à la fois de la douleur, de l'extase, de la crainte et de la joie. D'autres bruits vous viennent, tous étouffés.

Récompense : l'item suivant :

Codage de Lyra




Plume infectée
Une plume violacée qui semble convulser d'elle même. Un petit ornement doré sur la base de son calamus permet de l'attacher facilement. En regardant de plus près... Ce petit ornement doré à presque l'air d'une clef.




Prérequis pour valider la quête
-La quête se réalise la nuit (il faut poster après 20H heure du forum)
-Quand vous entendez les bruits, sortez pour enquêter. Vous trouverez des gens au sommeil incroyablement agité dans leurs tentes. Vous apercevrez aussi des silhouettes dans la nuit, mais vous ne réussirez pas encore à en approcher une. En revanche, vous entendrez un bruit étouffé en continue, extrêmement étouffé, qui semble venir de l'un des grand hall d'affichage. En pénétrant dans le bâtiment, vous vous retrouverez en plein milieu d'une scène des plus déroutantes. Vous réalisez que le bruit étouffé était en fait une affreuse cacophonie qui vous ruine les tympans.
-Une fois que vous êtes entré, tous bruits cesses et les gens se figent pour vous dévisager, délaissant leurs activités. Ils ont tous ce teint plus ou moins rosâtre en fonction des individus. Au centre de la foule, une espèce de démone parfaitement abominable penche la tête sur le côté, avant de piailler si fort que la cacophonie d'avant vous semble être ridicule. Il faut filer !
-Vous recevez l'expérience de la quête si vous réussissez à vous sauvez du chantier, lequel est devenu très vaste. Attention aux silhouettes dans la nuit, qui pourrait surgir de n'importe où.
Codage de Lyra



Retourner vers « Niveau 41 - 70 »