RSS
RSS

50 - L'Extatique Domaine de l'Excès – premières curiosités

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Lekh
Larbin de Wyllia

Messages : 1683
XP : 3553
Niveau : Over 100
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde : Glorieuse Humanité
Victoire PvP : 2
Contact :

50 - L'Extatique Domaine de l'Excès – premières curiosités

Messagepar Lekh » mer. 21 juin 2017 01:43



L'Extatique Domaine de l'Excès – premières curiosités

PNJ : Lekh

Lieu : Thormisir

Niveau Minimum : 50

Description de la quête : Le chantier avance vite et bien ; on voit déjà quelle ampleur aura le palais. D'après les plans que vous avez vu défiler, sa forme sera tout à fait singulière, sa silhouette étrange… Maintenant que vous y pensez, vous avez commencé à voir des choses étranges dans ce chantier et ses alentours. Il y a beaucoup de travailleurs ; trop, même. Bien que le palais soit immense, il ne justifie pas une telle main d'oeuvre. De plus, à la nuit tombée, il y a des silhouettes étrange qui rôdent. Enfin, ces derniers jours, des convois lourdement gardés arrivent pour déposer des grands coffres au bois noir veiné de rosâtre, rehaussé d'or, dont personne ne connais le contenu.
Tout à coup, une voix s'élève dans toute la zone. Elle semble être amplifiée par un dispositif magique ou technologique. C'est Lekh :
-Le troisième convoi de ce jour à dix minutes de retard. Une bourse pleine pour quiconque va enquêter et rapporte la cargaison.
Parmi les guerriers sur le chantier, c'est rapidement le chaos. Tous se hâtent pour retrouver le convoi.

Récompense : l'item suivant :

Codage de Lyra




Plume d'argent
Une plume blanche pailletée d'argent. Un petit ornement doré sur la base de son calamus permet de l'attacher facilement. En regardant de plus près... Ce petit ornement doré à presque l'air d'une clef.




Prérequis pour valider la quête
-Cette quête est une course contre la montre. Il faut retrouver le convoi avant les autres aventuriers si vous voulez toucher la récompense. Vous pouvez faire équipe avec certains d'entre eux, ou vous en débarrasser si vous ne voulez pas partager à la fin !
-Vous découvrirez les restes du convoi à une demi-heure de marche du chantier sur la route principale. Il est complètement dévasté, les chariots sont pulvérisés, les bêtes réduites en lambeaux et les employés sont manquants. Pire : la force qui a réduit en morceaux les chariots semble être venu du chariot lui même. Vous découvrez même des fragments de bois noir, comme ceux des coffres du camps. Rapportez en un a Lekh pour lui prouver ce qui est arrivé à son convoi. Notez qu'il vous récompense sans sembler contrarié. Au contraire.
Codage de Lyra



Retourner vers « Niveau 41 - 70 »