RSS
RSS

50 - L'Extatique Domaine de l'Excès – les fondations

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Lekh
Larbin de Wyllia

Messages : 1672
XP : 2894
Niveau : Over 100
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde : Glorieuse Humanité
Victoire PvP : 2
Contact :

50 - L'Extatique Domaine de l'Excès – les fondations

Messagepar Lekh » mer. 21 juin 2017 01:43



L'Extatique Domaine de l'Excès – les fondations

PNJ : Lekh

Lieu : Thormisir

Niveau Minimum : 50

Description de la quête : Un grand chantier est en cours en périphérie de Thormisir, à la base de la plus haute montagne de la zone, au pied d'un lac. Le cadre est beau et grouille d’activité. Vous trouvez à l'entrée du chantier un grand hall dans lequel sont affichés des offres de travail bien récompensés.
Pour l'instant, il faut ériger les fondations. Pour ça, il faut des bûcherons, des maçons, des architectes, des mages, des chasseurs… Plus vous lisez les affiches, plus les compétences recherchées vous semblent étranges. Mais c'est bien payé, alors...

Récompense : l'item suivant :

Codage de Lyra




Plume d'airain
Bien qu'elle soit faite de bronze, cette petite plume est presque aussi légère qu'une vraie. Plus étrange encore : elle est même très douce. Un petit ornement doré sur la base de son calamus permet de l'attacher facilement. En regardant de plus près... Ce petit ornement doré à presque l'air d'une clef.




Prérequis pour valider la quête
-Participez à la construction des fondations du palais en fonction de vos compétences. Si vous savez cuisinez, il faut nourrir les travailleurs. Si vous êtes artisan, il y a des pierres, colonnes, poutre et autre matériaux à préparer. Si vous êtes guerrier, il faut nettoyer la zone de sa faune dangereuse. Si vous êtes médecin, il faut soigner les blessures liées aux travaux manuels… Bref, il y a du boulot pour tout le monde.
Codage de Lyra



Retourner vers « Niveau 41 - 70 »