RSS
RSS

49 - La Fureur du Dragon

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Shina Izumi
Écaille Bleue

Messages : 1176
XP : 11394
Niveau : 100 ♥
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde :
Victoire PvP : 0

49 - La Fureur du Dragon

Messagepar Shina Izumi » ven. 1 juil. 2016 21:21



La Fureur du Dragon

PNJ : Shina Izumi

Lieu : Audéria - Nivanel

Niveau Minimum : 49

Description de la quête : Vous seul savez comment vous êtes parvenus à vous frayer un chemin jusqu’à Nivanel, le véritable fief des dragons.
Mais l’endroit n’a rien de paisible : des rugissements de fureur déchirent le ciel et tous les dragons semblent très agités.
Les tympans vrillés par ce vacarme, vous vous dirigez vers ces rugissements pour comprendre ce qui se passe… et avec terreur vous découvrez un immense dragon aux écailles noires luisantes comme du jais, griffant le sol sur lequel il gît avec un crissement atroce et vous voyez une sorcière esquiver de justesse un long jet de flammes écarlates.


- Mais ça suffit ! Je veux juste te soigner !...

En tapant encore d’une main le pan de sa robe que le souffle ardent du dragon vient de roussir, la magicienne se rend soudain compte de votre présence avant de pousser un profond soupir :

- Ces barbares de Valorans ont blessé ce jeunedragon alors qu’il revenait ici – elle vous indique du doigt une de ses ailes copieusement ensanglantées – et je ne peux pas le soigner tant qu’il ne se tient pas tranquille ! Faites-lui prendre cette Potion Sédative au plus vite avant qu’il ne se vide de son sang !

D’autorité la jeune femme vous fourre un imposant flacon contenant une potion dans les mains et vous pousse en direction de l’immense bête qui vous toise d’ores et déjà de son regard reptilien.
Elle semble prête à vous tailler menu de ses griffes tranchantes, à vous incinérer sous son souffle ardent et à vous décapiter sous ses crocs acérés, comment comptez-vous lui faire avaler ça ?...


Récompense :

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
Vous avez une seule mission : faire absorber la Potion Sédative au dragon que ce soit par la force ou par la ruse mais la quête échouera automatiquement si vous blessez le dragon de quelque manière que ce soit.
La bête bien que blessée est puissante, elle n’hésitera pas à tenter de vous engloutir dans un flot de flammes ou à tenter de vous faire passer sous ses crocs ou ses griffes, toutefois son aile blessée l’empêche de voler ou même de se déplacer rapidement.
Une fois la Potion Sédative absorbée, il ne faudra qu’une poignée de secondes pour que le dragon s’endorme et que la Sorcière de Shiva puisse procéder à ses soins.
Ce n’est qu’une fois la bête hors de danger qu’elle vous récompensera pour votre acte de bravoure.
Codage de Lyra



Retourner vers « Niveau 41 - 70 »