RSS
RSS

58 - Le secret des saisons 4 : Hiver

Image
En Jeu
Avatar du membre
Rose Noctalis
Love beyond everything

Messages : 5860
XP : 60
Niveau : 100 (136 PP)
Sexe : Femelle
Orientation Sexuelle : Bi
Guilde : Free Spirits
Victoire PvP : 2
Contact :

58 - Le secret des saisons 4 : Hiver

Messagepar Rose Noctalis » ven. 17 juin 2016 15:26



Le secret des saisons 4 : Hiver

PNJ : Rose Noctalis

Lieu : Hurlevent - Plateaux lunaires

Niveau Minimum : 58

Description de la quête : Vous n'êtes pas sans savoir que le cycle des saisons compte 4 découpages, n'est-ce pas ? C'est sûrement pour cela que vous revenez vers les deux elfes, même si votre curiosité doit grandement jouer aussi. Cette fois, vous les trouvez de nouveau près du port, et la druidesse semble blessée. Elle est protégée par un halo de flammes bleues lorsque vous arrivez.

- Il n'y a pas de temps à perdre... Un dragon est arrivé ici, sans doute perdu en voulant retrouver son chez lui. Mais il est très agressif et peureux. Le rapport avec le rituel de mon amie ? Oh. Hé bien, il s'agit d'un dragon de glace, et elle a besoin d'écailles ou de quelque chose d'un dragon de glace pour poursuivre ses investigations.

Il n'y a en effet pas de temps à perdre. A peine avez-vous accepté la quête que la métisse vous embarque et plonge. Sous l'eau, vous ne tardez pas à trouver une petite caverne dans laquelle vous pourrez pénétrer et respirer, comme une bulle d'air... C'est le repère du dragon de glace.

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
Quête à poster à Hurlevent.
Nécessite d'avoir déjà réalisé la quête [Saisons 3].
Vous en aviez marre des quêtes de récolte ? Hé bien voilà de quoi bastonner ! En effet, le dragon vous attaquera dès qu'il vous verra. Il utilise de puissants sorts de zone et peut vous geler sur place ou faire baisser votre température corporelle de plusieurs degrés, jusqu'à en devenir dangereux. Mais comme l'archère vous l'a dit, il ne s'agit que d'un dragon perdu, qui cherche désespérément à rentrer chez lui ou à s'en refaire un. Vous le constaterez quand sa barre de vie tombera à zéro ; ce qui ne signifiera pas tout de suite sa mort cependant. Le dragon étant épuisé, vous pourrez l'approcher.
Vous aurez alors deux choix : Soit celui de simplement prélever quelque chose au dragon, une écaille, une plume ou une touffe de poils, que ce soit sur lui ou au sol. Dans ce cas, l'elfe vous remerciera du regard et tentera de soigner un minimum le dragon avant votre départ.
Soit vous décidez de tuer le dragon et de prendre vos loots sur son cadavre, auquel cas l'elfe vous fera très clairement comprendre que vous avez brisé sa confiance. Sur le trajet du retour, vous remarquerez qu'elle semble prendre ça très mal, et devinerez que la dernière quête de la suite vous a été bloquée à cause de votre geste.
Bien entendu durant tout le combat, vous pourrez à nouveau compter sur le soutien et la protection de Rose.
Lorsque vous reviendrez vers la druidesse et lui donnerez les loots, son kimono se changera, de grands flocons allant s'imprimer sur ses manches, et elle entrera en transe.
N'oubliez pas l'étoile de quête ni la balise [Saisons 4].
Codage de Lyra


Image
Couleur d'écriture : Darkslateblue.

Image
Our little piece of Heaven :
Image

Sakura & Rose :
Image

Retourner vers « Niveau 41 - 70 »