RSS
RSS

57 - Le secret des saisons 3 : Automne

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Rose Noctalis
Love beyond everything

Messages : 5807
XP : 50
Niveau : 100 (136 PP)
Sexe : Femelle
Orientation Sexuelle : Bi
Guilde : Free Spirits
Victoire PvP : 2
Contact :

57 - Le secret des saisons 3 : Automne

Messagepar Rose Noctalis » ven. 17 juin 2016 15:16



Le secret des saisons 3 : Automne

PNJ : Rose Noctalis

Lieu : Hurlevent - Plateaux lunaires

Niveau Minimum : 57

Description de la quête : Visiblement, les deux elfes semblent satisfaites de votre travail pour elles, ou bien, c'est vous qui aimez leurs quêtes. Toujours est-il que vous les retrouvez au cœur de la forêt se trouvant devant Hurlevent, malgré les risques qu'elles peuvent encourir... Même si quelque chose vous dit que si la métisse vous protège systématiquement, c'est qu'il y a une raison.

- Oh, bonjour ! Nous sommes ravies de te revoir. Es-tu prêt à partir à nouveau à la conquête des saisons ? Oui ? Très bien. Je t'accompagne, comme d'habitude. Cette fois, nous devons ramener des feuilles d'érable.

Les deux elfes vous sourient et la blonde vous fait même un petit signe de main, prouvant qu'elle a l'air de vous faire confiance... Ou au moins, qu'elle vous est reconnaissante de l'aider.

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
Quête à poster à Hurlevent.
Nécessite d'avoir déjà réalisé la quête [Saisons 2].
Encore une quête de récolte, hé oui ! Il vous faudra en revanche vous enfoncer dans la forêt, et cette fois, les monstres ne vous laisseront pas en reste. Vous pourrez compter sur la protection de l'archère malgré les très nombreux assauts des mobs. A nouveau elle sera attentive à vos gestes, et si vous tentez de priver un érable de ses feuilles, elle vous enverra un regard noir qui vous bloquera l'accès au reste de la suite de quêtes. Vous l'aurez donc compris, il faudra vous contenter des feuilles qui jonchent le sol, et ramener celles en meilleur état à l'elfe blonde.
Lorsque vous reviendrez vers la druidesse et lui donnerez les feuilles d'érable, son kimono se changera, les feuilles semblant disparaître pour s'imprimer sur ses manches, et elle entrera en transe.
N'oubliez pas l'étoile de quête ni la balise [Saisons 3].
Codage de Lyra


Image
Couleur d'écriture : Darkslateblue.

Image
Our little piece of Heaven :
Image

Sakura & Rose :
Image

Retourner vers « Niveau 41 - 70 »