RSS
RSS

56 - Le secret des saisons 2 : Été

Image
Rose Noctalis
Love beyond everything

XP : 91
Niveau : 100 (136 PP)
Orientation Sexuelle : Bi
Guilde : Free Spirits
Victoire PvP : 2

56 - Le secret des saisons 2 : Été

Messagepar Rose Noctalis » ven. 17 juin 2016 15:07

Le secret des saisons 2 : Été

PNJ : Rose Noctalis

Lieu : Hurlevent - Plateaux lunaires

Niveau Minimum : 56

Description de la quête : Après avoir accompli la première quête des deux elfes, vous les retrouvez un peu plus tard dans le jeu, près des habitations des habitants d'Hurlevent, juste à l'extérieur de la ville.

- Tiens, te revoilà ? Tu m'en vois ravie ! Pour continuer son rituel, mon amie a encore besoin de nos services. Tu es toujours partant pour m'accompagner et pour l'aider à comprendre un minimum les mécanismes de la corruption et son impact sur la nature ? Si oui, suis-moi.

Elle vous fait signe de la suivre dès qu'elle a reçu votre réponse, et vous pouvez également voir que la druidesse vous fait un sourire aimable.

Codage de Lyra

Prérequis pour valider la quête
Quête à poster à Hurlevent.
Nécessite d'avoir déjà réalisé la quête [Saisons 1].
Encore une quête de récolte, aux alentours de la ville cette fois. Vous devez à présent ramener plusieurs tournesols parmi les plus beaux que vous trouverez. Si les monstres ne tenteront qu'une fois de vous attaquer, vous constaterez rapidement qu'il n'y en n'a pas beaucoup, et serez obligés de marchander avec plusieurs habitants qui en font pousser. Attention, l'elfe, qui vous protègera encore, sera très attentive à votre attitude envers les habitants de Hurlevent et vous freinera si vous vous montrez agressif/ve.
Lorsque vous reviendrez vers la druidesse et lui ramènerez les tournesols, son kimono se changera, les fleurs semblant disparaître de vos mains pour s'imprimer sur les manches de la druidesse, et elle entrera en transe.
N'oubliez pas l'étoile de quête ni la balise [Saisons 2].
Codage de Lyra

Image
Couleur d'écriture : Darkslateblue.

Image
Our little piece of Heaven :
Image

Sakura & Rose :
Image

Retourner vers « Niveau 41 - 70 »