RSS
RSS

55 - Le secret des saisons 1 : Printemps

Image
Rose Noctalis
Love beyond everything

XP : 50
Niveau : 100 (136 PP)
Orientation Sexuelle : Bi
Guilde : Free Spirits
Victoire PvP : 2

55 - Le secret des saisons 1 : Printemps

Messagepar Rose Noctalis » ven. 17 juin 2016 14:57

Le secret des saisons 1 : Printemps

PNJ : Rose Noctalis

Lieu : Hurlevent - Plateaux lunaires

Niveau Minimum : 55

Description de la quête : Alors que vous passez dans Hurlevent, votre regard est attiré par deux elfes. L'une est assise sur le ponton du port qui mène vers la ville sous-marine de Fishènton, et non loin d'elle, une autre elfe, blonde, se baigne. Il faut quelques minutes avant que la métisse ne vous remarque, et elle vous sourit.

- Salut ! J'espère que tu n'attends pas depuis trop longtemps. Comme tu le sais, les elfes sont proches de la nature. Mon amie druidesse cherche à percer le secret des saisons pour comprendre quelles conditions favorisent la corruption, s'il y en a. Elle a besoin d'ingrédients spéciaux pour son rituel... Tu es d'accord pour m'accompagner ? Il n'y a pas grand-chose à chercher pour démarrer, juste des fleurs en train de bourgeonner.

Codage de Lyra

Prérequis pour valider la quête
Quête à poster à Hurlevent.
Elle est simple, non ? Une simple quête de récolte. Vous devez aller dans la forêt environnante et cueillir plusieurs petites fleurs blanches. Rose vous accompagnera et vous protègera. Rien ne se montrera hostile dans cette quête, mais la métisse sera très attentive à votre respect de la nature.
Lorsque vous reviendrez sur le port et donnerez les fleurs à la druidesse, son kimono se changera, les fleurs semblant disparaître de ses mains pour s'imprimer sur ses manches, et elle entrera en transe.
N'oubliez pas l'étoile de quête ni la balise [Saisons 1].
Codage de Lyra

Image
Couleur d'écriture : Darkslateblue.

Image
Our little piece of Heaven :
Image

Sakura & Rose :
Image

Retourner vers « Niveau 41 - 70 »