RSS
RSS

70 - Le forum des métiers

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Exaltos Forae
Maître du Zodiaque

Messages : 2032
XP : 1967
Niveau : 100 (142 PP)
Sexe : Mâle
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Guilde :
Victoire PvP : 1
Contact :

70 - Le forum des métiers

Messagepar Exaltos Forae » dim. 1 mai 2016 17:14



Le forum des métiers

PNJ : Exaltos Forae

Lieu : Hurlevent

Niveau Minimum : 70

Description de la quête : Alors que vous vous promeniez dans les rues d'Hurlevent, voilà que vous vous retrouvez devant ce qui semble être un imposant bâtiment dont l'enseigne semble représenter un écu représentant la monnaie de Thalya. Autour de cet écu, plusieurs petits ronds avec un outil gravé à l'intérieur sont présents. Assis sur une caisse à côté de l'entrée, un jeune homme aux cheveux blonds semble jouer avec une pomme, remarquant votre intérêt pour cet étrange bâtiment.

"Vous vous êtes jamais demandés d'où provenaient toutes les ressources, outils, matériaux et autres créations disponibles dans les divers magasins de Thalya ? Ils n'apparaissent pas comme par magie. Il y a des hommes et des femmes qui travaillent tous les jours pour cela. Et si vous alliez passer une journée parmi eux ? Pour comprendre que tout ne tombe pas dans la main déjà prêt."

Et voilà qu'il vous incite à pénétrer dans le bâtiment. A vous de voir si vous aurez le courage de passer une journée loin des combats pour un travail plus "commun". Qui sait, vous aurez peut-être une vocation à la clé ?

Récompense : 220 xp

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
1000 mots. Ah la guilde des artisans ! Pour vous qui connaissez peut-être Exaltos en rumeur, de près ou de loin, vous avez sûrement déjà entendu parler de ses talents culinaires ou couturiers. Et bien, à vous de voir pour laisser paraître l'un de vos talents cachés ! En pénétrant dans le bâtiment, passez donc une journée avec l'un des maîtres de profession et suivez-le dans son travail quotidien. Écoutez, obéissez, apprenez et revenez fourbu mais satisfait de ce que vous avez accompli. Qui sait, peut-être que faire autre chose que chasser continuellement du monstre n'est pas si mauvais, non ?"
Codage de Lyra



Retourner vers « Niveau 41 - 70 »