RSS
RSS

61 - Une délégation ténébreuse

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Exaltos Forae
Maître du Zodiaque

Messages : 2032
XP : 1967
Niveau : 100 (142 PP)
Sexe : Mâle
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Guilde :
Victoire PvP : 1
Contact :

61 - Une délégation ténébreuse

Messagepar Exaltos Forae » dim. 1 mai 2016 15:51



Une délégation ténébreuse

PNJ : Exaltos Forae

Lieu : Hurlevent

Niveau Minimum : 61

Description de la quête : Tout en vous promenant sur le chemin qui menait à Hurlevent, voilà que vous vous retrouvez devant ce qui semble être une scène de carnage. Autour d'une diligence dont les symboles sur la toile semblent vous rappeler ceux d'un certain village d'elfes ténébreux, vous apercevez un jeune homme aux cheveux blonds. Couvert de sang, celui-ci ne semble pas être le sien alors qu'il vous observe en penchant la tête, comme amusé :

"Oh ... Les elfes ténébreux n'ont pas l'air d'avoir peur de vous. On dirait bien que vous êtes aussi connu parmi ces derniers non ? Vous allez donc pouvoir nous aider. Ce n'est pas tout ça mais au bout de la cinquième agression sur notre chemin, je commences moi-même à fatiguer un peu. Nous devons nous rendre à Hurlevent où j'ai demandé à ce que l'on autorise les elfes ténébreux de Layla à avoir une ambassade. Cela leur permettra d'obtenir une protection, des relations commerciales et plusieurs avantages politiques et autres .. de quoi leur permettre d'améliorer leur mode de vie. Bon ... Assez parlé, on se remet en route."

Et vous voilà maintenant engagé en tant que garde du corps d'une certaine diligence en route vers Hurlevent et visiblement ... ça ne sera pas de tout repos.

Récompense : 200 xp

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
1000 mots. Il faut avoir terminé la quête Un soir spécial pour pouvoir faire celle-ci. Une simple mission de protection où vous serez attaqués de nombreuses fois par des elfes sylvestres et quelques monstres sous leur contrôle. La mission sera bien plus difficile en son milieu du chemin et s'il s'avère que vous êtes en difficulté, Exaltos viendra vous aider mais une unique fois. Lorsque vous arriverez à Hurlevent, vous serez invités à user de votre voix et de votre diplomatie pour faire valoir les elfes ténébreux aux yeux d'un petit comité de personnes. Donnez les points positifs et les points forts à la création d'une ambassade en Hurlevent. Après votre réussite, Exaltos vous donnera votre récompense bien méritée.
Codage de Lyra



Retourner vers « Niveau 41 - 70 »