RSS
RSS

50 - Une âme brisée

Image
Exaltos Forae
Maître du Zodiaque

XP : 1967
Niveau : 100 (142 PP)
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Guilde :
Victoire PvP : 1

50 - Une âme brisée

Messagepar Exaltos Forae » lun. 14 mars 2016 20:33

La Vérité derrière les Actes

PNJ : Exaltos Forae

Lieu : Root Town

Niveau Minimum : 50

Description de la quête : Vous vous tenez enfin devant la porte du bureau de la présidente du conseil des élèves. A côté, le jeune homme aux cheveux blonds semble en triste état, c'est à peine s'il est reconnaissable. C'est à même de vous demander s'il n'est pas sur le point de succomber. Pour autant, malgré des difficultés à s'exprimer, vous l'entendez un peu rire en vous disant :

"Je pensais qu'elle avait pris les devants ... Qu'elle venait enfin vers moi ... Mais au final, tout cela s'est joué à quelques paroles et quelques actes. La vérité est si ... différente de celle à laquelle les gens veulent croire ... même si on leur explique ... Seules les personnes ayant vécu directement ça pourront comprendre."

Un petit cliquetis ... et voilà que la porte semble s'ouvrir finalement. En acceptant cette quête, vous vous destinez dorénavant à comprendre la finalité de l'histoire du jeune homme aux cheveux blonds. Il vous suffira de passer cette porte pour y découvrir les derniers instants de celui qui espérait encore quelque chose du monde qui l'entoure.

Récompense : 175 xp + Apparition de plusieurs Boss en Difficulté Difficile/Extrême de F.E.A.R.

Codage de Lyra

Prérequis pour valider la quête
1200 mots minimum. Il faut avoir terminé la quête La Vérité derrière les Actes pour débuter cette quête. En traversant cette porte, vous vous retrouverez dans un couloir du lycée. Un regard par la fenêtre et vous pourrez apercevoir l'adolescente aux cheveux blonds en pleine discussion avec l'adolescent aux cheveux de même couleur. Vous remarquerez que les deux personnes sont rougissantes avant que Miyuki ne finisse par lui prendre le bras, traversant la cour sous les cerisiers en fleurs.

Quelques instants plus tard, ce sont quelques soupirs très éloquents qui se font entendre dans une salle derrière vous. La porte est fermée mais vous pouvez entendre quelques murmures de la part d'une voix qui ressemble à celle de Miyuki : "On ne peut pas ... Je ne mérite pas tes lèvres. Ni même ce que nous faisons mais ... cela te convient, n'est-ce pas ?"Impossible de savoir ce que l'adolescent aux cheveux blonds réponds alors que la voix reprend : "Bien sûr que cela me plaît. Bien sûr ... Ne t'en fait pas. Tu devrais te rhabiller et partir. Je vais y aller de mon côté."

La porte finit par s'ouvrir mais au même instant, un flash vous aveugle et vous vous retrouvez aux côtés de Miyuki, accompagnée par quelques filles. En écoutant la discussion, vous comprendrez que ce Raymond n'est pas le premier garçon sur lequel elle jette son dévolu, ce n'était qu'un jeu pour elle ... du moins, d'après les dires des autres filles. Le temps semble alors se figer, seule Miyuki finit par poser le regard sur vous :"Je l'ai tenu à l'écart. J'ai profité de sa faiblesse sans pour autant me départir de la mienne. Il aurait mieux valu tout abandonner pour retourner auprès de lui. Mais dans ma stupide fierté, je ne voulais pas être celle qui allait vers lui, je voulais l'inverse. Et les rires des autres files qui pensaient que je n'avais aucun sentiment pour lui. Comment faire comprendre que tous ces actes n'avaient pour but que de l'attirer à moi ? Depuis toutes ces années ... Je ne suis pas stupide, il n'est pas stupide ... Il le savait ... depuis le début. Raymond n'est pas un imbécile ... et c'est pour cela qu'il a encore plus souffert. Car il comprenait tout. Mais maintenant que vous savez tout cela, je ne peux pas vous permettre d'aller plus loin, de vous laisser partir avec ces secrets. On ne peut pas changer le passé. On doit l'accepter. Mais certains secrets doivent rester enfouis."

La seconde femme qui avait laissé une trace indéniable dans la vie de Raymond. Une femme toujours en vie. Une femme qui était prête à tout pour lui mais qui n'a jamais réussi à se dévoiler. Le décor se modifie autour de vous alors que vous voyez la jeune femme mettre un masque blanc sur son visage. Comme pour se protéger de la réalité ... comme pour ignorer le gouffre sans fond dans lequel elle est tombée ... Sous ses vêtements, voilà qu'une armure de métal noir apparaît. Miyuki vous fait face et semble destinée à vous éliminer pour vous faire taire à jamais.

Malgré son armure, la jeune femme aux cheveux blonds est doté d'une très grande agilité et semble pouvoir disparaître de votre champ de vision pour vous infliger des dégâts. Bien protégée, elle ne vous attaquera qu'avec une seule lame, vous infligeant parfois l'état Saignement et Poison. Il lui arrive souvent de vous mettre quelques coups critiques et elle n'est pas à prendre à la légère. Lorsqu'elle arrivera à la moitié de sa barre de vie, voilàs qu'une seconde couche d'armure apparaît sur son corps, accompagnée d'une seconde lame dans sa main libre. Il semblerait que pour elle, ses secrets concernant Raymond se doivent de n'être jamais révélés. A partir de là, sa vitesse d'attaque se retrouve presque doublée et elle peut parer bien plus aisément les coups adverses. Durant tout le combat, vous l'entendrez exprimer de nombreux regrets par rapport à Raymond. Que cela soit durant l'enfance, à l'école primaire, au collège, au lycée, elle murmurera que bien souvent, elle avait eut les moyens de l'aider directement, d'être à ses côtés ... mais qu'elle n'a jamais eut le courage pour cela. Toujours de façon détournée, elle était derrière lui ... mais aujourd'hui, elle est la seule responsable de son malheur.

Finalement, lorsqu'elle sera à 0%, son masque finira par se briser alors qu'elle pose un genou au sol. Vous regardant longuement, elle finira par vous murmurer que c'est trop tard ... que pendant des années, il va souffrir par cette décision. Avant de tomber inerte, vous verrez alors une cicatrice défigurer le côté gauche de son visage en diagonale ... et ses jambes se noircir complètement. Elle tombera au sol, inerte. Un nouveau flash blanc vous aveuglera et vous vous retrouverez devant le corps du jeune homme aux cheveux blonds, allongé sur le sol. Celui-ci n'a plus son voile blanc, il ressemble en tout point à Exaltos Forae. Son visage ne laisse paraître plus aucune émotion et vous aurez alors un message pour vous récompenser. Même en essayant de lui parler, vous n'obtiendrez aucune réponse de sa part. Il semble totalement ... inerte ... Il n'y a que dans les contes de fée que tout finit bien.
Codage de Lyra

Retourner vers « Niveau 41 - 70 »