RSS
RSS

66 - La Fureur de Circé

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Shina Izumi
Écaille Bleue

Messages : 1177
XP : 11395
Niveau : 100 ♥
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde :
Victoire PvP : 0

66 - La Fureur de Circé

Messagepar Shina Izumi » lun. 7 mars 2016 13:55



La Fureur de Circé

PNJ : Shina Izumi

Lieu : Plateaux Lunaires – Ruines du Crépuscule

Niveau Minimum : 66

Description de la quête : La rumeur d’un terrible tremblement de terre qui ébranle les Ruines du Crépuscule vous a fait venir sur place pour voir ce qui se tramait de vos yeux.
Et force est de constater que la terre semble littéralement en furie car vous avez du mal à rester debout tant le sol se dérobe sous vos pas, comme si un titan était littéralement en train de secouer les tréfonds de Thalya pour se frayer un chemin jusqu’à vous.
Mais vous constatez qu’une sorcière se tient dissimulée derrière des rochers et elle vous adresse un regard implorant en vous reconnaissant :


- C’est vous ! Vous devez absolument m’aider, mon ami Circé a sombré dans la folie !...

Vous comprenez alors que c’est l’enchanteresse qui est son amie qui est la source de ce chaos et elle secoue la tête quand vous entreprenez de comprendre ce qu’il se passe :

- Je ne sais pas ce qui lui prend ! Si son dernier amant en date l’a plaquée ou bien si elle a été atteinte par la Corruption mais il faut la sauver au plus vite !...

Vu le pouvoir que l’enchanteresse est en train de libérer, vous vous demandez sincèrement si tenter de la sauver est une bonne idée !...

Récompense :

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
Nécessite d’avoir réalisé au moins 15 Quêtes de Shina dont une impliquant le PNJ Circé (Quête 13 ou 25).
L’enchanteresse semble en totale furie (déterminez pourquoi) et ne vous écoutera pas le moins du monde.
Elle dispose de sorts de terre d’une rare puissance, des enchantements qui vous feront sombrer dans la confusion ou sous son charme, sans oublier son plus puissant pouvoir qui consiste à vous changer en animal pour son grand plaisir.
Vous avez deux solutions pour terminer cette quête :

- Vous combattez Circé jusqu’à ce qu’elle soit à bout de forces (ce qui n’est pas une mince affaire vu sa puissance), vous lui faites la leçon et la ramenez auprès de Shina qui vous récompensera avant d’aller prendre soin de son amie

- Vous combattez Circé jusqu’à la mort et dépouillez le corps de l’enchanteresse de ses bijoux en guise de récompense. Autant dire que vous n’irez pas retrouver Shina et qu’elle ne manquera pas de retenir que vous avez tué son amie enchanteresse sans autre forme de procès.
Codage de Lyra



Retourner vers « Niveau 41 - 70 »