RSS
RSS

41 - Désherber les mauvaises graines

Image
Lobo
Alpha

XP : 976
Niveau : 93 PP
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde : The Syndicate
Victoire PvP : 2

41 - Désherber les mauvaises graines

Messagepar Lobo » dim. 28 févr. 2016 00:35

Désherber les mauvaises graines

PNJ : Lobo

Lieu : Luminor - Volkun

Niveau Minimum : 41

Description de la quête : Alors que vous passez à Volkun vous y croisez Lobo non loin d'un terrain vague. Vous reconnaissant l'assassin vient vers vous en s'allumant un cigare avec un sourire carnassier de celui qui a trouvé son prochain pigeon...
"Salut toi, la forme !?" lance le vampire en blouson de cuir sans vous laisser le temps de répondre "...ça te branche un petit boulot pépère ? Tu vois, j'ai un projet, ce terrain je vais en faire un bar, MON Bar ! Je suis en plein recrutement de personnel et j'ai pas trop le temps pour les basses besognes. Déloge le gang qui squatte dans le terrain vague à ma place et je te récompenserais."

Récompense :

Codage de Lyra

Prérequis pour valider la quête
Il faut avoir déjà croisé Lobo en jeu OU avoir fait une des quêtes où il est PNJ. Sous la balise [Désherbage] il va falloir faire partir par la force ou l'usage de la ruse/du dialogue un groupe de 4 personnes de races/classes diverses et qui font partis d'un gros groupe local nommé "Les Twisted". Ces "Tordus" ne sont pas connus pour être des gens faciles et on du poid à Volkun faites attention. De même ils ont une réputation à tenir et juste le demander poliment ne suffira pas, même si ils sont prêt à dialoguer... au début.
Codage de Lyra

~ Ça va fragger !!! ~
Image

Retourner vers « Niveau 41 - 70 »