RSS
RSS

56 - La Cité des Ronces

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Shina Izumi
Écaille Bleue

Messages : 1176
XP : 11394
Niveau : 100 ♥
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde :
Victoire PvP : 0

56 - La Cité des Ronces

Messagepar Shina Izumi » jeu. 18 févr. 2016 21:43



La Cité des Ronces

PNJ : Shina Izumi

Lieu : Plateaux Lunaires - Hurlevent

Niveau Minimum : 56

Description de la quête : Alors que vous arrivez dans Hurlevent, vous voyez que la ville… est littéralement recouverte de ronces noires qui s’étendent en tous sens, que de fines particules étincelantes comme des rubis flottent encore dans l’air et surtout qu’il y a des gens étendus inanimés partout jusqu’aux portes de la ville.
Faiblement vous voyez une jeune femme remuer et alors que vous vous précipitez vers elle pour lui venir en aide, en arrivant à sa hauteur, elle n’a que le temps de murmurer, les yeux brillants de fatigue :


- Tellement… Sommeil…

L’instant d’après, elle s’effondre dans vos bras… et vous constatez effectivement qu’elle dort profondément, comme chacun des habitants de Hurlevent d’ailleurs.
Et alors que vous relevez enfin les yeux, vous comprenez enfin la provenance de ses immenses ronces noires chargées d’épines qui sont en train d’enlacer la ville : un dragon végétal est en train de prendre d’assaut la plus haute tour de Hurlevent !
Qu’allez-vous faire ?...


Récompense :

Codage de Lyra






Prérequis
Le Dragon Ronce Noire est actuellement en train de recouvrir la ville de ses ronces, apparemment uniquement intéressé par quelque chose qui se dissimule dans la tour qu’il est en train d’attaquer avec ces griffes acérées et ses ronces ensorcelées.

Vous avez deux manières de réaliser cette quête :

- Vous décidez d’aller voir ce qui se passe dans la tour sans attaquer le Dragon Ronce Noire.
Néanmoins, pour l’atteindre, vous devrez franchir les ronces que la créature a répandu dans toute la ville et à chaque battement d’ailes, un vent chargé de particules rouges étincelantes comme le rubis parcourera Hurlevent, répandant l’Altération Sommeil.
A vous de lutter contre pour atteindre la tour et il vous faudra parvenir au plus haut de ses étages pour comprendre ce qui explique son assaut : un œuf de dragon, le sien (parce qu’il s’agit d’une femelle ♥).
Dès que vous arrivez à mettre la main sur l’œuf, vous le tendez au dragon qui, une fois en sa possession, déploiera ses ailes afin de quitter Hurlevent.
Une fois les habitants réveillés, vous serez bien sûr récompensé pour avoir sauvé la cité des ronces et du sommeil que le Dragon Ronce Noire répandait en voulant récupérer son oeuf, la sorcière vous remerciera de votre geste bienveillant envers la dragonne.

- Vous n’avez pas envie de perdre du temps avec cette dragonne : vous l’attaquez et celle-ci ne va pas manquer de se défendre.
Ses ronces noires peuvent vous enserrer et vous infliger l’Altération Saignement (Dégâts Physiques Lourds), ses crocs et ses griffes ont la même faculté sans compter le fait qu’elle peut cracher des Flammes Pourpres prêtes à vous engloutir, chaque battement d’ailes de sa part répand l’Altération Sommeil dans la ville.
Si vous parvenez à la vaincre, les ronces disparaîtront et les habitants se réveilleront.
Vous serez récompensé pour avoir vaincu la dragonne mais vous remarquerez que la sorcière dont vous vous êtes inquiété ne sera pas aux rangs de ceux qui vous félicitent
Codage de Lyra



Retourner vers « Niveau 41 - 70 »