RSS
RSS

51 - Maid Ensorcelée

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Shina Izumi
Écaille Bleue

Messages : 1183
XP : 11337
Niveau : 100 ♥
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde :
Victoire PvP : 0

51 - Maid Ensorcelée

Messagepar Shina Izumi » mer. 17 févr. 2016 18:56



Maid Ensorcelée

PNJ : Shina Izumi

Lieu : Plateaux Lunaires - Malmort

Niveau Minimum : 51

Description de la quête : Vous avez pris la peine de vous rendre dans les plateaux lunaires suite à une étrange rumeur : un maid café aurait ouvert dans les environs de Malmort.
Une fois sur place, vous découvrez effectivement le Magical Maid Café, un établissement tape à l’œil dont les lumières éclairent le village dévasté et la plaine inquiétante en contrebas.
A peine avez-vous passé la porte que vous voyez une jeune femme dans un uniforme or et noir s’incliner devant vous :


- Irrashaimase Goshujin-sama !...

Mais à l’instant où elle se redresse, vous écarquillez les yeux et elle aussi : en dépit de son accoutrement, vous reconnaissez sans le moindre doute Shina Izumi, la Sorcière de Shiva.
Vous la voyez se figer, rougissante, mais avant qu’elle n’ait le temps de s’expliquer ou que vous ayez le loisir de l’interroger, une sorcière aux yeux rougeoyants, au moins aussi plantureuse que celle qui se tient face à vous, dont la Corruption ne fait aucun doute vu son apparence et sa tenue indécente, apparaît :


- Eh bien, Shina-chan, qu’attends-tu pour mener ton client à sa table ?...

Devant votre immobilisme à tous deux, elle vient à votre hauteur et elle fait s’incliner la jeune femme profondément devant vous en lui appuyant sur la tête :

- Navrée pour la gêne, cher client. Cette fille est à mon service jusqu'à nouvel ordre suite à un petit pari qu’elle a perdu hier soir. N’hésitez pas à rester aussi longtemps que vous voudrez et à commander tout ce que vous désirez. Votre maid se fera un plaisir de vous divertir avec ses dons de métamorphe durant votre séjour dans mon établissement et amusez-vous bien ♥

Sur ces mots, elle relâche Shina qui vous emmène mal à l’aise vers votre table.
Qu’allez-vous faire ?...

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
Nécessite d’avoir réalisé au moins 2 Quêtes de Shina.
Shina est ensorcelée par la Sorcière Corrompue. Comprenez qu’elle vous vouvoiera en ne pouvant prononcer un autre terme que Goshujin-sama, Master (ou autre terme que vous jugerez approprié pour un client de maid café), elle ne pourra qu’obéir à vos ordres (limités à ceux auxquels se plieraient une maid dans un maid café) et que sa tenue pourra se transformer pour coller aux apparences que vous jugerez bon (ou non) de lui donner.

Vous avez deux solutions pour réaliser cette quête :

- Peu importe le pari perdu, vous jugez que la compensation payée par la Sorcière de Shiva est trop cruelle et vous décidez de combattre la Sorcière Corrompue afin de délivrer toutes les maids qui sont en son pouvoir.
Mais avant cela, vous devrez affronter les clients eux-mêmes qui n’ont absolument pas l’intention de perdre cet endroit et les maids qui vont avec.
Vous devrez donc affronter pas moins de 5 Clients et ce n’est qu’après que vous pourrez affronter la Sorcière Corrompue, prenez garde car elle est très puissante.
Elle dispose de puissants Sorts de Ténèbres, d’Altérations de Contrôle et autres sorts machiavéliques que vous aurez la joie d’expérimenter.
Mais si vous en sortez vainqueur, toutes les maids seront délivrées de son emprise et Shina vous récompensera pour votre bravoure et la délivrance de toutes les maids.

- Vous décidez de profiter de cette maid à votre service exclusif pour vous faire servir comme un roi en vous divertissant à ses dépens (référez-vous à sa fiche technique pour savoir ce que vous pouvez faire subir à Shina) et en la faisant travailler comme une esclave.
Vous repartirez du Maid Café la panse bien pleine et avec une bourse glissée discrètement par la Sorcière Corrompue car elle s’est également bien divertie en votre présence.
Codage de Lyra



Retourner vers « Niveau 41 - 70 »