RSS
RSS

41 - Aoi à la Rescousse ! 2

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Shina Izumi
Écaille Bleue

Messages : 1176
XP : 11394
Niveau : 100 ♥
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde :
Victoire PvP : 0

41 - Aoi à la Rescousse ! 2

Messagepar Shina Izumi » dim. 14 févr. 2016 17:40



Aoi à la rescousse ! 2

PNJ : Aoi – Familier de Shina Izumi

Lieu : Luminor - Volkun

Niveau Minimum : 41

Description de la quête :
Vos pas vous ont mené dans les rues sinistres de Volkun, afin de nourrir vos sombres desseins ou d’entraver ceux d’autrui, qui sait.
Mais comme si l’endroit n’était pas assez inquiétant comme ça, vous sentez soudain une masse écailleuse vous tomber droit sur le crâne avant que vous ne la sentiez s’enrouler autour de votre cou et vous voyez une petite tête écailleuse vous fixer de ses yeux d’or :

- Toi, là, tu vas m’écouter !...

L’être qui vous toise ne semble pas vouloir que vous ayez votre mot à dire et ce n’est qu’après que vous ayez hoché la tête qu’Aoi – vous reconnaissez le petit dragon aquatique qui vous avait déjà sauté au cou dans les rues de Lumnaar - détourne la sienne pour indiquer de l’extrémité de sa queue les montagnes qui entourent la bourgade ténèbreuse :

- Ma sorcière bien-aimée est partie enquêter dans un étrange manoir au pied des montagnes. Il paraît que le maître des lieux recrute à tour de bras… mais personne ne voit jamais un seul des serviteurs quitter la demeure. Elle s’est rendue là-bas pour tirer cette affaire au clair… et elle n’est pas revenue !... Je suis sûr qu’il lui est arrivé malheur ! Donc je vais aller la sauver et tu vas m’y aider !...

Le petit dragon aquatique ne vous laisse pas vraiment le choix vu qu’il est toujours solidement enlacé à votre cou et pas du tout enclin à laisser filer celui/celle qui sera son bras armé !...

Récompense :

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
Nécessite d’avoir fait la quête 22 « Aoi à la Rescousse ! »
Vous allez devoir pénétrer à l’intérieur d’un manoir sinistre au pied des montagnes qui dominent Volkun, à vous de voir si vous employez la force ou la ruse pour y entrer.
Une fois à l’intérieur, vous croiserez exclusivement des hybrides féminins qui tenteront de vous arrêter par tous les moyens possibles et imaginables avant d’atteindre le cœur de ce manoir où le maître des lieux se tient entouré par un véritable harem de femmes-hybrides de toute espèce.

Vous avez deux façons de réaliser cette quête :

- Lorsque vous lui apprenez que vous recherchez la Sorcière de Shiva, le Châtelain vous met au défi de la retrouver au milieu de son aréopage de beautés hybrides.
Un timer de dix minutes s’enclenche, à vous de décrire comment vous l’identifiez (son apparence peut avoir totalement changé par rapport à celle qui est la sienne, décrivez-la) mais furieux d’être battu à son petit jeu, le Châtelain lâche son harem sur vous !
A vous de vous en défaire sans blesser ces créatures qui sont sous son contrôle et à vous attaquer ensuite au Châtelain.
Celui-ci possède des sorts de Confusion, de Stun, de Genderbend et de Métamorphose.
Ce n’est qu’en brisant le médaillon autour de son cou que vous pourrez libérer son harem de son emprise et que Shina, ayant repris son apparence et ses esprits, vous récompensera pour votre aide.

- Lorsque vous lui apprenez que vous recherchez la Sorcière de Shiva, le Châtelain vous met au défi de la retrouver au milieu de son aréopage de beautés hybrides.
Un timer de dix minutes s’enclenche mais en dépit de tous vos efforts, vous ne parvenez pas à retrouver la trace de la Sorcière de Shiva au milieu de son harem.
Le temps écoulé, le Châtelain retourne son pouvoir contre vous et vous transforme en une beauté hybride, décrivez votre métamorphose et à quel point vous tombez sous son contrôle.
C’est cette diversion dont la Sorcière de Shiva avait besoin pour découvrir la source du pouvoir du Châtelain et surgit soudain pour mettre un terme à ses exactions.
Décrivez votre affrontement (bref vu votre état) avec elle et comment elle terrasse le Châtelain, vous libérant ainsi que tout le harem.
Shina récupérera son petit dragon et vous récompensera pour le geste que vous avez voulu faire pour elle.
Codage de Lyra


Modifié en dernier par Shina Izumi le mar. 1 mars 2016 16:28, modifié 1 fois.

Retourner vers « Niveau 41 - 70 »