RSS
RSS

51 - SABOTAGE !

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Exaltos Forae
Maître du Zodiaque

Messages : 2032
XP : 1967
Niveau : 100 (142 PP)
Sexe : Mâle
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Guilde :
Victoire PvP : 1
Contact :

51 - SABOTAGE !

Messagepar Exaltos Forae » sam. 13 févr. 2016 15:12



SABOTAGE !

PNJ : Exaltos Forae

Lieu : Hurlevent

Niveau Minimum : 51

Description de la quête : Alors que vous vous promeniez dans la magnifique ville d'Hurlevent, observant les nombreuses invention et technologies de pointe que la ville avait à offrir, vous entendez quelques grommellements dans un coin. Intrigué(e), vous finissez par jeter un oeil à l'origine de ces bruits. Voilà que devant vous, vous remarquez un imposant tonneau fait en bois, un bois qui semble étrangement solide. Le plus surprenant reste pour autant les objets qui sont installés dessus : des missiles ? Des roquettes ? Des fusées ? Tout ce que vous savez, c'est que cela a l'air assez spécial et vous remarquez une petite kitsune miniature humanoïde. Assise sur une caisse à côté de laquelle trône plusieurs outils liés à la mécanique. Néanmoins, vous percevez son regard et remarquez qu'il y au un jeune homme sous ce tonneau, en train visiblement de faire quelques diverses réparations dessus. Lorsqu'il finit par s'apercevoir de votre présence, il se relève, rouge aux joues en voyant de l'huile sur son torse nu, parcouru par les cicatrices et les brûlures. Il se cache derrière le voile blanc qui, visiblement, lui servait à se nettoyer avant de vous demander :

"Est-ce ... que je peux vous aider ? Ou plutôt, vous voulez m'aider ? Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques jours, mon Tonneau Roquette Explosive, T.R.E. plus communément, ne veut plus décoller dans les airs. J'ai remarqué que des gens mal-intentionnés l'avaient saboté ! Vous voudriez bien aller me chercher quelques composants pour que je puisse réparer tout ça ? Hurlevent est peut-être une ville magnifique mais ça ne change pas que pour chercher du salpêtre, on ne peut pas en trouver forcément à l'intérieur. Mais faites attention, j'ai vraiment l'impression d'être surveillé ces derniers jours."

Et voilà qu'après ces belles paroles, il se remet au travail, demandant une clé de douze à sa petite kitsune. Celle-ci semble un peu ailleurs, vous observant avant de froncer les sourcils. Elle finit par lui tendre l'objet et vous vous demandez si cet homme est vraiment mécanicien ? Mais bon ... Auparavant, il est temps d'aller chercher ce dont il a besoin.

Récompense : 175xp.

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
1100 mots. Une quête qui consiste tout simplement à récupérer différents objets nécessaires aux alentours d'Hurlevent. Pour le salpêtre, il vous faudra aller fouiner du côté de quelques ruines, quitte à gratter et creuser pour trouver un bon filon. De la nitroglycérine se trouvera sur quelques gobelins environnants. Attention à eux, ils sont lourdement armés et n'hésiteront pas à tirer au bazooka et autres armes à canon pour se défaire de vous. Pour autant, leur temps entre deux attaques est assez grande pour que vous puissiez les combattre. Enfin, pour les morceaux de métal (pour un tonneau en bois ?) qui seront usés pour la réparation du tonneau, vous comprendrez qu'il vous faudra aller récupérer cela dans une ancienne décharge robotique. Néanmoins, certains d'entre eux semblent encore animés et pas forcément par de bonnes intentions. Peut-être devriez-vous lutter bataille ? Avec de la chance, rien de mauvais n'arrivera. Finalement, pour faire tourner tout ça, il vous faudra finir par trouver plusieurs circuits et autres dans un cimetière parcouru par la foudre, à cause de nombreux composants électroniques et bobine électriques. Attention où vous mettez les pieds et n'oubliez pas votre para-tonnerre !

Néanmoins, après que vous ayez récupéré un premier objet de la liste, vous remarquerez que les paroles d'Exaltos étaient loin d'être infondées. Autant la première étape vous paraissait facile, autant la seconde, vous aurez l'impression que l'on tente de vous piéger. Et pour cause ! Rapidement, vous comprendrez à la troisième étape que Kyoute Ran, la petite Kitsune familier d'Exaltos, est responsable du sabotage du T.R.E. ! Elle vous racontera tous ses malheurs liés à ce dernier, que ça soit les explosions, les toussotements, la suie, le fait qu'Exaltos ne veuille pas prendre un bain avec elle (le rapport ? Aucun) et tout cela ! Elle vous demandera de l'aider à ce que le T.R.E. ne décolle plus une bonne fois pour toutes et elle vous récompensera s'il le faut ! A vous de décider.

Deux fins sont possibles : Soit vous décidez de continuer à récupérer les composants dans l'ordre, comme Exaltos vous l'a demandé. Si vous le faites, vous pouvez toujours parler du fait que Kyoute Ran est responsable de ça, Exaltos la punira en lui signalant qu'il ne la brossera pas ce soir. Mine décomposée, vous aurez le droit à un regard triste et un peu colérique de la part de la Kitsune lorsque celle-ci décollera avec Exaltos dans son T.R.E. avant de partir dans les airs, n’oubliant pas de vous offrir votre récompense.

Soit vous décidez de tout faire pour aider cette pauvre Kitsune qui ne veut que de la paix et de la tranquillité. Surplus de nitro, circuits un peu défectueux, métal douteux, salpêtre mélangée avec un peu d'autre poudres aux capacités douteuses ? Tout est bon pour que lors du test du T.R.E. en solo, celui-ci explose tout simplement avec Exaltos à bord. Couché sur le sol, évanoui, le jeune homme ne semble plus en état de vous répondre bien qu'il ne semble pas blessé. Vous verrez alors Kyoute Ran qui vous remerciera mille fois en vous donnant votre récompense. Ensuite ? Voilà que vous la verrez en train d'essuyer le torse et le visage d'Exaltos, déposant plusieurs baisers sonores sur ses joues tout en rigolant.
Codage de Lyra



Retourner vers « Niveau 41 - 70 »