RSS
RSS

51 - Ralentir le mal

Image
Rose Noctalis
Love beyond everything

XP : 50
Niveau : 100 (136 PP)
Orientation Sexuelle : Bi
Guilde : Free Spirits
Victoire PvP : 2

51 - Ralentir le mal

Messagepar Rose Noctalis » lun. 4 janv. 2016 21:09

Ralentir le mal

PNJ : Rose Noctalis

Lieu : Arcelys - Dorsey

Niveau Minimum : 51

Description de la quête : - Hé là, toi ! Viens voir un peu par ici.

Alors que vous vous promeniez tranquillement dans Arcelys, voilà qu'une elfe vous hèle et vous fait signe d'approcher. Mais elle est cependant la première à esquisser un pas et vient se planter devant vous.

- J'ai besoin d'aide. La forêt a énormément de mal à tenir face à la corruption, et des graines du mal ont été amenées dans ce lieu si frais et si pur. S'il te plaît, aide-moi, je n'arriverais jamais à faire face à tout ça toute seule. Les animaux deviennent sauvages et violents entre eux et envers les villageois... Il faudrait que tu m'aides à tuer un groupe de ces bestioles, puis je te charge d'aller tuer leur commanditaire à Hurlevent pendant que je finirais de tuer les animaux corrompus. Ça ne m'enchante pas, mais... Je n'ai pas envie qu'ils fassent souffrir leurs congénères.

Codage de Lyra

Prérequis pour valider la quête
Quête à poster à Hurlevent.

Attention, le début de votre quête doit décrire l'assaut mené contre un groupe d'animaux corrompus avec l'aide de Rose. Ils sont très agressifs entre eux ( https://e621.net/post/show/183493/ambig ... rmark-duo- ). Et la deuxième partie devra décrire votre affrontement contre la PNJ donneuse de graines contaminantes (elle n'en n'aura plus à ce moment-là). Elle se bat avec de puissants sorts de ténèbres, possède un sort d'étourdissement et un d'entrave, en plus de la capacité à se fondre dans des éléments du décor ( http://safebooru.org/index.php?page=pos ... id=1569670 ).
Si vous réussissez à battre la PNJ, rejoignez Rose pour qu'elle vous donne votre récompense, elle aura éliminé les derniers animaux corrompus entre temps.

N'oubliez pas l'étoile de quête ni la balise [Ralentir le mal].
Codage de Lyra

Image
Couleur d'écriture : Darkslateblue.

Image
Our little piece of Heaven :
Image

Sakura & Rose :
Image

Retourner vers « Niveau 41 - 70 »