RSS
RSS

Bonne Année de Lobo

Image
Lobo
Alpha

XP : 651
Niveau : 93 PP
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde : The Syndicate
Victoire PvP : 2

Bonne Année de Lobo

Messagepar Lobo » jeu. 4 janv. 2018 16:30

Je voulais tout spécialement souhaiter la bonne année aux membres du forum. Comme je ne passe pas souvent sur la CB et encore moins sur le Discord j'avais l'envie de poster ici pour vous transmettre mes vœux de nouvel an.
Sauf que je m'étais dis que si je le faisais ça allait "obliger" les autres staffieux à faire de même pour faire bonne mesure et c'était pas cool de les mettre devant le fait accomplit.

Mais voilà, cette après-midi un fait m'a finalement poussé à aller mes voeux de bonne Année 2018 avec un petit Laïus Made In Lobo :
Du Drama

Donc Bonne année 2018, qu'elle vous apporte plein de bonnes choses. Que tous, oui, tous sans exceptions, soyez comblés et ayez la force d'avancer dans vos vies respectives et de relever les défis que la vie, cette sale pute au parfum bon-marché, ne manquera pas de vous opposer pour pimenter vos existences.

Ceci dit, et sans transition, revenons au Drama.

-Même si je brûle d'un charisme ardent et que j'ai tendance de part ma verve à donner l'air de savoir ce que je dis, mes paroles ne sont pas Évangiles. Donc vous référer à mes écrits ne certifie pas d'avoir raison. Pourquoi ? Car je fais équipe avec 6 autres personnes triées sur le volet sur un critère simple : la Maturité et l'intelligence. Alors oui on a une sagacité fluctuante selon les personnes et l'état de fatigue dans le staff mais en moyenne on est pas con et pas gamins. On parle entre nous, on échange des avis et si par malheur mon avis (en général logique et étayé par des arguments valables) se heurte aux avis des autres (Généralement tout aussi logiques et étayés d'arguments) bah on vote, et autant le dire de suite je compte pour une seule voix.
Donc non, si deux staffeux vous disent que ce qu'a dit Lobo n'est pas valable il y a 99% de chances qu'ils aient raison car 2 voix de staffeux valent plus que la mienne seule.

-Les staffeux ont chacun des affinités ou inimités avec les gens, c'est normal, c'est l'effet communauté. Par contre comme dit plus haut ils sont tous MATURES et PAS CONS. Je vais développer pour expliciter en quoi c'est important...
Il vous est sans doutes arrivés au moins une fois ou deux de rencontrer sur le forum l'archétype du petit Dictateur, ce fameux ou cette fameuse Admin qui vous déteste car vous RPez trop bien pour son niveau ou venez d’entamer une amitié avec son ou sa crush du moment. Et l'Admin en question vous rend la vie dure, voir vous bannis sans sommation. C'est regrettable et personnellement je trouve ça idiot au possible.
Et bien sur Feeling Online c'est pas comme ça que ça marche ! Le staff vote à 7 pour les sanctions et tous on voix aux chapitres donc qu'un staffeux réussisse à tourner les 6 autres contre un membre serait un sacré effort sans preuves irréfutables que le membre en question est un petit gougnafier. De même étant Matures ils gardent leur haine pour eux sans essayer de stigmatiser le membre qui les irrite. Enfin MÊME pour les membres qui posent problèmes à TOUT LE MONDE (staff et membres compris) nous attendons que la personne transgresse les règles avant de la bannir. Vous avez remarqué combien de temps ont tenus nos anciens bannis en jouant avec nos nerfs et les votres ? Pourtant on voulait les virer mais voilà, être casse-couilles ne suffit pas, il faut transgresser les règles pour que le staff frappe.

Moi même à titre personnel j'ai mes bêtes noires, et tout le staff est au courant (au moins pour une personne en particulier qui me fait pousser des hurlement de rage à chaque fois qu'ils parlent d'elle) pourtant la-dite personne n'a jamais reçut d'avertissements gratuits ni de ma part ni de celle des autres staffeux et je ne sais même pas si actuellement elle a conscience de tout ça car on est MATURE et on reste professionnel et polis même avec nos Nemesis. Au PIRE on refuse calmement de parler avec la personne et en général afin de ne pas léser on confie le dossier à un autre staffeux plus patient/moins fâché envers le membre afin que ce ou cette dernier/e ait accès aux réponses à ses questions.

PAR CONTRE en effet on n'aime pas se faire qualifier de façon dépréciative, comme de "faignants" ou de "méchantes personnes refusant le dialogue" car, et là vous serez les seuls à me dire si c'est vrai, je trouve qu'en tant que staff on se donne pas mal et on est plutôt à l'écoute... ce qui ne signifie pas qu'on vous obéisse, juste qu'on écoute justement avant de juger si oui ou non on prend en compte vos avis.

Sur ce bonne année encore, mes meilleurs vœux les plus sincères, même à mes propres membres honnis qui méritent tout de même de s'amuser ici avec vous, les salopards !

Lobo

PS : dans un soucis de transparence totale je répondrais en privé aux angoissés en leur disant si oui ou non ils sont parmi mes Nemesis du forum.
~ Ça va fragger !!! ~
Image

Retourner vers « Questions Diverses »