RSS
RSS

Question sur les quêtes de BG aventurier (les vieilles)

Image
Yashaan
Héraut des limbes

XP : 1898
Niveau : 85
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde : The Inquisition
Victoire PvP : 0

Messagepar Yashaan » mer. 15 nov. 2017 16:07

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens, avec la nouvelle extension (merci les staffeux !) de me repencher un peu sur les quêtes que je devrais faire pour pouvoir augmenter de niveau,, et je viens de revoir les quêtes de BG originelles, avec la partie corrompus et la partie aventuriers.

Avec la nouvelle série de quêtes de BG qui commence lvl 80, et le grand nombre de personne qui font ces quêtes (oupas) je me pose une question :

Est-ce vraiment nécessaire de faire 3 séries de quêtes différentes commençant au lvl 10 et finissant vers le niveau 50-60, une pour chaque race ?

Le souci que je trouve pour les quêtes de BG, c'est qu'elles sont un peu inutiles à haut level en fait. Une fois passé le niveau 50-60, il n'y a plus trop d'intérêt de les faire. De même, avec la nouvelle série de quêtes, on peut débloquer les gros donjons de très haut niveau. Est-ce qu'il ne serait pas intéressant de faire quelque chose de similaire avec la série de quêtes de BG, quitte à en mettre moins mais à les faire arriver jusqu'au lvl 80 (en gros juste modifier celles existantes et changer leur niveau/localisation au pire), avec à la clé le déblocage des gros donjons de raid lvl 80 ? (en gros un des joueurs du groupe au moins doit avoir complété la série de quêtes ou un truc du genre. Ca motiverait à les faire, sans pour autant forcer tout le monde à s'y mettre.)

Parce que là malheureusement, à part de l'xp qui est plutôt minuscule pour un lvl 70-80, cette série de quêtes n'apporte rien de vraiment transcendant/utile, ce qui est dommage pour des quêtes de BG.

Je me doute bien que vous êtes très chargés, et je ne m'attend pas à un changement direct et immédiat. Mais je lance la discussion pour voir ce que les gens en pensent.

Ta ta~
Paroles de Yashaan : #660971
Paroles de Katia : #FF0040
Thème de Yashaan
Voix de Yashaan

Lobo
Alpha

XP : 651
Niveau : 93 PP
Guilde : The Syndicate
Victoire PvP : 2

Messagepar Lobo » mer. 15 nov. 2017 16:20

De mon point de vue tu n'es absolument pas obligé de les faire, level 10 ou 80, peu importe ton perso.

Il y a dans ce forum un truc de base : on écrit ce qui arrive à nos persos. Là j’apprends rien à personne.

Par contre nos persos vivent énormément plus que ce que nous écrivons, la plupart on des activités irl, parlent, dorment, font caca. Dans le jeu ils n'enchaînent pas les quêtes, ils flânent, parlent dans leurs groupes d'amis ou même ne se connectent pas.

Rien n'empêche un level 80 de LIRE ces quêtes, d'en prendre compte d'un point de vue lore et de ne PAS LES REDIGER. Elles auront étés faites en "off" par nos persos, sans que nous les auteurs l’ayons décrit et gagnés les XPs en découlant.

Après ta question n'en est pas moins pertinente, et en effet on peut éventuellement séparer les quêtes de BG du reste et les mettre en xp flottant, par exemple, ou les relocaliser et on va en parler dans le staff, en attendant il te reste ma version des choses, si jamais tu tiens à les prendre en compte pour Yashaan sans les écrire.
~ Ça va fragger !!! ~
Image

Yashaan
Héraut des limbes

XP : 1898
Niveau : 85
Guilde : The Inquisition
Victoire PvP : 0

Messagepar Yashaan » mer. 15 nov. 2017 16:25

Okay, merci de ta réponse Lobo.

D'un point purement IG, ce que tu dis se tient, et pas de souci de ce côté là.

C'est juste que merde, vous vous êtes vraiment donnés pour faire ces quêtes, et personne ne les fait en fait ou presque. (mon dieu que le grind est sauvage pour toutes les faire, et encore j'en suis pas encore à la moitié)

Donc ouais, j'ai fait ce sujet pour réfléchir à comment les rendre plus attractive et que vous n'ayez pas fait du boulot pour rien.

PS : Et oui, aussi pour me remotiver à les faire si les récompenses sont plus adaptées aux HL, parce qu'à mon niveau, autant de mots demandés pour aussi peu d'xp ne donne vraiment pas envie en fait x). Parce que mine de rien, j'ai envie de les faire toutes à terme, mais quand je les regarde, je perds ma motivation. HELP :P
Paroles de Yashaan : #660971
Paroles de Katia : #FF0040
Thème de Yashaan
Voix de Yashaan

Rose Noctalis
Love beyond everything

XP : 74
Niveau : 100 (136 PP)
Orientation Sexuelle : Bi
Guilde : Free Spirits
Victoire PvP : 1

Messagepar Rose Noctalis » mer. 15 nov. 2017 17:31

Pour te répondre sur la séparation selon les races, c'est volontaire, pour que chacun puisse commencer avec sa race (si il veut) et en découvrir les aspects ; d'autant que vers les plus hauts niveaux, une alliance entre les trois races se forme, mais pour en saisir toutes les subtilités, il peut s'avérer utile de les avoir faites avant ^^ Enfin en tout cas c'est un peu comme ça qu'on les avait réfléchies avec Hulk
Image
Couleur d'écriture : Darkslateblue.

Image
Our little piece of Heaven :
Image

Sakura & Rose :
Image

Retourner vers « Questions Diverses »