RSS
RSS

Des Nouvelles de vos Forums

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Shade

XP : 0

Des Nouvelles de vos Forums

Messagepar Shade » dim. 1 oct. 2017 13:48

Moguts, the Goblin King,  boss du vingtième étage est tombé grâce aux efforts conjoint de plusieurs guildes et de valeureuses lames indépendantes. Les étages 21 à 30 se sont ouverts aux aventuriers de l'Aincrad. Ils arpentent en ce moment même ces nouveaux horizons sous la menace grandissante de monstres toujours plus redoutables et de boss toujours plus meurtriers.
Cependant, les Player Killers ne sont pas en reste et le meurtre de l'un des assaillants victorieux du vingtième étage jette l'effroi sur la population de Sword Art Online. Le front est privé d'un homme valeureux et une guilde est endeuillée de son chef.
La guerre pour la liberté ne fait que commencer et le prochain obstacle, situé au bout du trentième étage, est le Brasier Primordial Volcanos. Pourtant, l'ouverture d'un front contre les Players Killers n'était pas prévu et gêne considérablement son déroulement. Plus que jamais vous vous posez la question "Vais-je survivre ? Suis-je en sécurité ?"...


Nouveauté : le bac à sable
Nous avons créé une partie du forum accessible à tous les membres, validés ou non, pour y tester leur personnage ou des compétences qu'ils choisiront par la suite. Même si les récompenses seront moindres et que ces RP n'auront aucune incidence sur le personnage final, le bac à sable permet de découvrir son personnage, de l'essayer ou de pouvoir faire patienter les plus motivés pendant la validation de leur fiche (même si le staff est devenu hyper efficace en diminuant les temps de validation à un délai moyen de 48h).

Un univers de jeu encore étoffé
Nous continuons sans cesse de proposer à nos joueurs toujours plus de détails nouveaux rendant leur aventure toujours plus immersive.
  • Chaque mini-boss et boss possèdent désormais des stratégies à découvrir.
  • Chaque auberge dispose de son propre menu et bientôt nous espérons pouvoir proposer des stocks d'armes et d'armures dans toutes les boutiques des trente étages disponibles.
Nous avons aussi fait en sorte de répondre à la demande des joueurs.
  • Pour les personnes ayant la compétence "pêche" et voulant pêcher en créant une liste de poisson qu'ils pourront attraper : certains pourront être consommés, d'autres gardés en intérieur, chez eux, par le biais d'un aquarium. Attention, tous les poissons ne cohabitent pas ensemble !
  • Pour les joailliers, une refonte du système des gemmes et de la création de bijoux a été mise en place. Les gemmes seront automatiquement lootées dans les veines de minerais désormais et le métal servant à la monture des bijoux sera obtenu sur un ou plusieurs monstres particuliers révélés par la compétence.
  • Nous avons mis en place également le système des tatouages pour les joueurs voulant en acquérir un en jeu. Le prix est maintenant fixé, noir ou couleur, en fonction de sa superficie. Une liste de motifs a aussi été mis en place pour aider les moins inspirés mais n'est aucunement limitante.

Des événements pour un forum vivant
Le forum s'est vu doté d'événements pour rendre ce dernier vivant et favoriser les interactions des membres entre eux mais aussi avec le staff. De ce fait, nous jouissons actuellement :
  • d'un camp d'entraînement afin que les nouveaux et anciens joueurs puissent RP ensemble. Un bonus d'expérience est d'ailleurs octroyé aux nouveaux membres y participant.
  • un défi de RP à thèmes : tous les deux mois, un thème est fixé. Les membres voulant y participer doivent alors ouvrir, écrire puis clôturer un RP répondant aux critères énoncés. Les RP à thèmes sont corrigés et récompensés comme les RP normaux mais offrent une récompense supplémentaire annoncée à chaque début de période s'il est fini dans le temps imparti.
  • des soirées discord. Autour d'un blindtest, d'un questionnaire et de mini-jeux autour du foru, ces soirées peuvent ouvrir à de légères récompenses mais prônent en priorité les liens entre les membres souhaitant partager une soirée à raison d'une tous les mois ou deux mois.

Sword Art Online RPG recherche sans cesse de nouveaux membres pour libérer sa population du joug de ce jeu vidéo meurtrier et impitoyable. Ce message peut-être partagé et réutilisé en l'état mais prévenez toutes les âmes valeureuses voulant entreprendre l'aventure. Ce monde n'a jamais été aussi dangereux depuis son commencement et votre survie ne sera jamais garantie.

Suite à notre récent recensement en fin du mois de Septembre, nous comptons 45 guerriers actifs prêts à en découdre. Pourquoi ne pas venir grossir nos rangs ?


Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Eva Bionaelia

XP : 0

Des Nouvelles de vos Forums

Messagepar Eva Bionaelia » dim. 1 oct. 2017 17:55

Bonjour à vous tous =3
Me revoilà pour vous présenter les nouvelles du mois, après la rentrée de beaucoup d'entre vous et nous <3



Sex Pistols Academy

Règles ° Races ° Groupes ° FAQ °Avatars ° Invité ° Amis
_____________________________________

Direction : 20 O | Personnels : 22 | Professeurs : 20 O | Seniors : 26 | Juniors : 56 O

Poids lourds : 25 | Poids moyens : 40 | Poids légers : 79 O

Canidés : 49 O | Félidés : 16 O | Serpents : 20 O | Crocodiles : 19 | Ours : 21 | Ataviques : 14 X | Cétacé : 5
_____________________________________


♣ Nous avons 6 membres d'enregistrés depuis nos dernières nouvelles !
♣ Nos adorables petits cancres ont également postés 15587 messages depuis la création du forum.
♣ Le petit dernier d'inscrit est Charlie T. D'amours~
♣ Le dernier membre validé en date n'est autre que Charlie T. D'amours, un pékan au sale caractère !
_____________________________________


► Alors, nous avons pour commencer, décidés de limiter les personnages japonais ! Pourquoi ? Parce que nous sommes dans une école britannique et que nous avons pourtant beaucoup de membres choisissant des personnages japonais par défaut alors que si il y a bien des origines par défaut à choisir, cela serait les origines britanniques ! Nous n'acceptons donc maintenant que les personnages japonais qui ont un réel intérêt à être japonais !
► Une petite mise au point à été également ajouté au règlement pour rappeler à certains que le staff est composés de membres bénévoles qui se donnent du mal pour rendre le forum attractif et que nous ne sommes pas des punching-ball à leur service à toute heure du jour et de la nuit !
► Le Discord du forum est à présent, ouvert à tous les membres de SPA ! Même les non-validés ! Cependant, les règles restent les mêmes sur la cb, si un membre non-validé passe trop de temps à chatter plutôt qu'à faire sa fiche, nous nous réservons le droit de le bloquer jusqu'à ce que cette dernière soit terminée !
► Et la façon dont nous traitons l'ouverture des comptes de seniors a été modifiée ! Nous autorisons toujours un senior pour deux juniors, mais maintenant nous ouvrons directement 5 postes, dès que l'effectif des juniors ait passé à la dizaine supérieure !

Image
       

Codage de Lyra


 

Merci de votre attention et bonne suite de votre année scolaire à tous~

Hors Ligne
Avatar du membre
Faucheuse

XP : 0

Des Nouvelles de vos Forums

Messagepar Faucheuse » jeu. 5 oct. 2017 13:04

Bonjour à vous, cher partenaire ♥

Voici les news d'Octobre !
A cause d'un bug sur de nombreux forums, nous ne pouvons pas poster notre entière fiche ici, elle se retrouve coupée ~

Néanmoins, voici le lien pour lire nos nouvelles : http://melancholy-of-souls.forumactif.c ... u-03-10-17
Et un autre vous dirigeant vers nos boutons et notre fiche : http://melancholy-of-souls.forumactif.c ... he-boutons

En espérant que notre maj vous plaise ♥ bon courage à vous et bonne continuation !


Retourner vers « Partenariat »