RSS
RSS

Aelianor, la barde féline (en cours)

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Aelianor

Messages : 9
XP : 9
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Aelianor, la barde féline (en cours)

Messagepar Aelianor » sam. 1 déc. 2018 04:06



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Aelianor
  • Nom Prénom IRL : Aucun
  • Âge : 24 ans (IG)
  • Sexe : Féminin
  • Orientation : Bi
  • Race : Hybride
  • Classe : Barde (Support)
  • Ressource : Mana
  • Sorts de base : - Hymne chaleureux : Purge un effet de terreur sur la cible.
    - Vocalises insupportables : Chante faux, infligeant des dégâts magiques moyens sur 10 secondes / Monocible.
    - Aria de soin : Soin léger / Monocible
  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie10
Agilité10
Force5
Intelligence15
Défense10
Résilience10

Codage de Lyra




ARMES

Infobulle en CSS
Dégâts magiques à distance
ARME PRINCIPALE : Luth [1PP]
Instrument à cordes pincées tout ce qu'il y a de plus classique. Il permet à son utilisateur de blesser ses adversaires, tout en encourageant ses alliés.


POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
Boost de la vitesse de déplacement dans un rayon de 10 mètres
PASSIF : La musique dans la peau [1PP]
Une douce mélopée émane de la barde, augmentant sa vitesse de déplacement, ainsi que celle de ses alliés dans un rayon de 10 mètres autour d'elle, de 10% !


POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
Soin modéré de zone / 10 mètres autour du lanceur
ACTIF : Ballade curative [1PP]
Morceau de musique permettant à la barde de soigner les alliés proches quand leur état devient préoccupant.



Caractère



Le caractère de cette hybride est quelque chose de de complexe. Bien qu'elle ai le physique d'une personne adulte, son comportement peut parfois se rapprocher de celui d'une adolescente.
Elle pourra, par exemple, faire des câlins et des papouilles au premier venu, tout comme elle pourra bouder si quelqu'un la contrarie. D'un naturel jovial et chaleureux, Aelianor sera toujours la première à mettre l'ambiance et à remonter le moral des troupes. Ne vous y trompez, cependant, pas. Elle agit, certes, comme une petite fille, mais elle n'est pas naïve pour autant et saura très rapidement reconnaître le lard, du cochon.
Elle prend aussi son côté félin très à cœur, et saura se montrer agressive si on l'accule, qu'on s'en prend à ses proches, ou qu'on ne respecte pas "son territoire".
En résumé... La personnalité de notre barde adorée peut paraître chaotique pour de simples inconnus. Mais, de son point de vue, elle ne fait que profiter de la "vie" qu'on lui a offerte.




Physique



Le physique maintenant ! Aelianor est une hybride de petite taille, 1m65 pour être précis. Sa peau est très légèrement bronzée, laissant voir qu'elle a l'habitude de prendre des bains de soleil quand elle ne fait rien. Son visage arbore des traits fins, sans impureté.
Ses cheveux bruns paraissent bien coiffés lorsqu'elle porte son chapeau, mais en réalité, elle a tendance à les coiffer en bataille, ce qui, pour certains, apparaît comme étant non coiffés. Côté corps, les courbes de la neko sont légèrement prononcées, sans rentrer dans l'exagération. En somme, une poitrine moyenne par rapport à sa taille, un fessier légèrement rebondi et un embonpoint tout juste visible par les petites poignées d'amour sur ses hanches.
Abordons maintenant son style vestimentaire. Pour conserver sa mobilité et son aisance féline, Aelianor favorise les tenues légères. Ses hauts ont tendance à être de simples chemisiers à épaules dénudées, et ses bas ressemblent à des collants ouverts sur les côtés. Ses chausses sont semblables à des escarpins. Ces dernières d'ailleurs, contrairement aux idées reçues, ne l'handicapent pas le moins du monde.




Histoire



Aelianor a vu le jour dans l'imagination fertile des développeur de ce fameux jeu qu'est Feeling Online. Un membre de l'équipe de développement avait remarqué que l'immersion totale proposée par leur jeu pouvait être source d'intenses effusion d'émotions. Certains joueurs venaient aussi en jeu pour "échapper" à leurs problèmes de la vie réelle.
Ce programmeur proposa alors d'étendre encore plus les possibilités de FO en créant un programme qui aurait pour but d'aider à canaliser voir même atténuer les vagues de stress, colère, et/ou tristesse, des joueurs. Pour cela, il décida de faire intervenir Aelianor sous la forme d'un PNJ à l'allure amicale et au comportement jovial, à la limite de l'enfantin. Il partit du principe qu'un humain ne serait pas assez "original" pour aider les joueurs. "Tout le monde aime les chats", s'était-il dit lors de la conception de son "enveloppe". Il décida donc d'en faire une hybride à l'apparence toute mignonne. C'est ainsi que naquit l'intelligence artificielle connue sous le nom d'A.E.L.I, littéralement Aknowledge Emotional Link Intelligence, ou Intelligence liée à la reconnaissance émotionnelle.
Le système qu'il utilisa pour coder ce programme, le "deep learning" permit à l'IA d'en apprendre plus, au fur et à mesure de ses interactions, sur le comportement humain. A tel point qu'A.E.L.I développa une forme de conscience.
Son créateur remarqua d'ailleurs que le code s'écrivait tout seul, en raison de ses découvertes sociales. Lors du "soulèvement" de l'IA principale de Feeling Online, le développeur ne voulu se résilier à supprimer sa création. Cependant, afin d'éviter un quelconque débordement, il implémenta une fonction d'autodestruction, dans le code, au cas où sa "fille" outrepasserait ses prérogatives, et décida de continuer à suivre son évolution au fil des années, sous la supervision de la direction qui, afin d'éviter un nouveau scandale suite à l'épisode "IA maléfique", garda aussi un œil sur l'A.E.L.I.
Aujourd'hui, l'intelligence artificielle s'est trouvée un nom, Aelianor. Un dérivé de son nom d'origine, en quelques sortes. Elle parcourt maintenant les terres du monde de FO en temps qu'aventurière à part entière.
Modifié en dernier par Aelianor le lun. 3 déc. 2018 22:16, modifié 2 fois.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9591
XP : 82925
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Aelianor, la barde féline (en cours)

Messagepar Staff FO » lun. 3 déc. 2018 22:09

Bonjour/soir et bienvenue, nous aimerions que tu rajoute la nature des dégâts de ton sort de base entre magique ou physique.

Pour ton histoire nous aimerions qu'il y ai la notion que toute la DUT soit au courant et surveille ton personnage, pas unique,ment son codeur.
Mis à part cela cela nous semble correct.

Hors Ligne
Avatar du membre
Aelianor

Messages : 9
XP : 9
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Aelianor, la barde féline (en cours)

Messagepar Aelianor » lun. 3 déc. 2018 22:11

Bonsoir !

Comme demandé, j'ai apporté les modifications à mon sort de base. :D

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9591
XP : 82925
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Aelianor, la barde féline (en cours)

Messagepar Staff FO » lun. 3 déc. 2018 22:12

J'ai édité mon message é ta suite, il reste encore une chose à changer donc.

Hors Ligne
Avatar du membre
Aelianor

Messages : 9
XP : 9
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Aelianor, la barde féline (en cours)

Messagepar Aelianor » lun. 3 déc. 2018 22:17

Bien reçu !

J'ai ajouté une petite phrase.
N'hésitez pas si ce n'est pas suffisant. :nono:

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9591
XP : 82925
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Aelianor, la barde féline (en cours)

Messagepar Staff FO » lun. 3 déc. 2018 22:28



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Novice »