RSS
RSS

Jyx Boomwizzle. Oh... J'crois que j'ai fait tomber quelque chose... [terminé]

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Jyx Boomwizzle

Messages : 11
XP : 81
Niveau : 3
Sexe : M
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde : UL (Urban Legends)
Victoire PvP : 0

Jyx Boomwizzle. Oh... J'crois que j'ai fait tomber quelque chose... [terminé]

Messagepar Jyx Boomwizzle » dim. 30 sept. 2018 20:51



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Jyx Boomwizzle
  • Nom Prénom IRL : Pasat Kammanan
  • Âge : /// ans (majeur selon sa race c'est juste que vous voyez un gobelin souffler les bougies de son gâteau d'anniversaire ?) (IG) - 28ans (IRL)
  • Sexe :Mâle
  • Orientation : Hétéro
  • Race :Rattaché Humain
  • Classe :Artificier => DPS Physique (avec option friendly fire)
  • Ressource : BOOMZOOM ! (Assimilé au mana avec une particularité néanmoins : si cette ressource arrive à zéro, Jyx subira les effets d'une confusion de 10 secondes)

  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie"10"
Agilité"8"
Force"15"
Intelligence"10"
Défense"12"
Résilience"5"

Codage de Lyra




ARMES

Infobulle en CSS
*dégâts physique à distance
ARME PRINCIPALE : Pistoletquifaitpan ![1PP]
un bon gros pistolet comme je les aime, j'ai dû le bricoler un peu mais il marche !... Enfin la plupart du temps.


POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
*dégâts physique moyen de zone au moment de la mort. Zone de 10 mètres de rayon, cd 120 secondes.
PASSIF : SAV gobelin (service après vaporisation) [1PP]
En même temps y en a pas mal qui veulent ma peau... Faut bien que je les fasse chier jusqu'au bout !


POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
*Dégâts extrême physique de zone . Rayon de 10 mètres, CD 60 secondes coût de 25% de BOOMZOOM. ATTENTION TIR AMI ACTIVE
ACTIF : CADEEEAAAU ! [1PP]
Eh éh éh, ca va vous plaire... Ou pas ! Certainement pas d'ailleurs.



Caractère



Il y a assez peu de différences entre le caractère de Pasat et Jyx. Après tout il se lâche déjà assez dans sa véritable vie, vivant sans complexe et cherchant une seule chose : son plaisir, son amusement et sa gloire. Pasat prendra tous les risques et fera toute les conneries si ça peut le faire marrer et lui donner cette décharge d'adrénaline qui vaut parfois encore mieux qu'une bonne petite dose de poudre de fée si vous voyez ce que j'veux dire. Il n'est pas rare qu'il défie plus fort que lui juste pour pouvoir ''voir sa maison de là haut''. Cela fait qu'il est insortable et presque ingérable en groupe. Doté d'un humour tantôt caustique tantôt bon enfant, le gobelin a souvent une blague en bouche ou un trait d’humour à vous envoyer dans les gencives quand il ne sort pas de la philosophie de comptoir très surprenante. Dans tous les cas il y a une chose à noter : Jyx-et Pasat du coup-sera toujours plus efficace si il est drogué ou bourré. Cherchez pas à comprendre ! Il serait capable de résoudre des équations à double inconnue très compliquée si facilement que ça semblerait irréel. Par contre une fois sobre là faut rien lui demander.




Physique



Pasat

Pasat Kammanan porte sur sa face les vices dans lesquels il s'est vautré tout au long de sa vie. Alcool, drogue, sexe. Bon sang il est bien loin le temps où il était policier. Mais même là il n'avait pas eut l'air à sa place, pourquoi ça ? Et bien sa petite taille (à peine un mètre quarante trois) et son visage poupin faisaient à eux seuls qu'on ne le prenait pas au sérieux. En même temps Pasat ne faisait rien pour arranger ça : avec son sourire qui lui mangeait le visage, ses grandes oreilles et son nez en trompette, il avait tout d'un lutin sympathique prêt à exercer vos vœux malgré son rôle de policier. Pas très musclé, les cheveux en brosse et au visage quelconque au début de son service, on peut dire que Pasat a bien changé lorsqu'il fut viré de la police pour alcoolisme.

Suite à la perte de son emploi, il s'est laissé aller, enchaînant les excès qui marquèrent son corps de traces de piqûres, de brûlures et d'autres signes d'abus de drogue et d’alcool, on aurait pu croire que Pasat allait se détruire et finir comme une espèce de larve bouffie parcourue de marques répugnantes mais... non. Après un séjour à l’hôpital après une overdose qui faillit lui être fatale, le jeune homme se ''reprit en main'' d'une certaine façon. Du coup même si il n'a pas grandit (ce serait particulier en même temps) il s'est renforcé et n'est plus l'espèce de boule de gras. Son sourire est toujours est toujours resté le même mais... Il ne va plus avec ses yeux, son regard étant celui d'un fou parfois absent parfois si concentré et aiguisé que ça en ferait peur. Il n'a pas arrêté de s'envoyer des trucs dans les veines mais avec une certaine forme de maîtrise... Pour le pire et pour le pire.

Mais on reviendra sur ça plus tard... Parlons de Jyx...

Jyx

Jyx est un gobelin et donc comme tout bon gobelin, il est petit, vicieux et... Et il a une crête de punk trop cool ! En même temps Jyx est cool avec son armure qui le ferait presque passer pour un chevalier gobelin. Pourtant rien de chevaleresque dans cet être là. Franchement quel noble engagerait un chevalier avec des piercings, des anneaux et d'autres décorations du genre ? car ouais Jyx en est bardé. En plus matez un peu les quenottes ! Des rangées de dents aiguisées comme des rasoirs ! Avec sa peau grisâtre en plus, on dirait un requin avec des petites jambes et des petits bras griffus car ouais, Jyx est pas bien grand mais il compense par un nombre incroyable de gadgets et d'autres trucs de son invention. Il faut vraiment se méfier du bonhomme quand il vous sourit mais en même temps comme on vient de le dire, les rangées de dents aiguisées comme des rasoirs, ça calme. Ses petits yeux jaunes semblent toujours briller d'une lueur mêlant folie et intelligence. Son fidèle tromblon ne le quitte jamais et attention... Il sait très bien s'en servir.




Histoire



Pasat est né en Thaïlande dans une famille relativement aisée. Enfant d'une fratrie de quatre frères, il fut aimé mais rapidement, le père de la famille leur mit la pression en les forçant le plus rapidement possible à quitter la maison avec son plus vieux frère. Assez étrange peut-être dans leur milieu mais le père, alcoolique et porté sur les jeux d'argents, ne supportait plus de se faire remettre en question par ses gamins. Cela força Pasat à devenir rapidement indépendant, réfléchit et débrouillard. Cela l’amena à s'éloigner de sa famille et ce ne fut pas plus mal : son autre frère sombra dans la drogue et malgré tous les efforts des frères qui tenaient à lui, rien ne sembla pouvoir l'en sortir. Un jour, il disparut et cela brisa la fratrie, chacun ayant sa part de rancœur, de regrets et de honte dans l'affaire. Le pire dans tout ça... ? Leur père ne leva pas le petit doigt pour les aider et la police fit de son mieux mais sans parvenir à des résultats concluants.

Ce fut cet échec qui poussa le jeune homme à intégrer lui même les forces de la police : il refusait de croire que son frère aîné était mort et juste disparut aussi il joua des pieds et des mains pour intégrer la police de la ville et retrouver lui même son frangin. Ce fut loin d'être facile car on ne le prit pas vraiment au sérieux. Un peu brimé mais généralement apprécié, Pasat finit par se faire une place et même décrocher un emploi dans la police.

Ce qui aurait dû être le plus beau jour de sa vie et le premier pas vers une route épanouissante et pratique pour lui faillit être gâche par son père, venu ivre mort à la remise des diplômes... Et dire qu'il n'avait pas finit d'entendre parler de ça. En effet après quelques années, Pasat était devenu un policier s'intégrant bien dans les rangs des forces de l'ordre mais pourtant plusieurs ''tâches'' ne cessaient de le suivre. Premièrement, il n'avait toujours pas retrouvé son frère aîné malgré tout ses efforts qui frisaient avec le fanatisme et ensuite son père n'avait cessé de se rappeler douloureusement à ses souvenirs. Tout d'abord il arriva plusieurs fois au commissariat, ivre, demandant à parler à Pasat pour que la discussion tourne au désastre, le père hurlant sur son fils qui ne réglait pas tous ses problèmes d'un coup de baguette magique. Ensuite le jeune homme dû carrément arrêter son propre père qui causait des troubles et était accusé de consommer de la drogue... Ce qui s’avéra vrai et son fournisseur n'était autre que son plus jeune frère... Lui aussi tombé dans les travers les plus noirs.

Plongé au fond du trou par ses propres frères, le jeune homme au visage doux tenta de rester droit mais il finit par craquer. Au début ce ne fut que quelques verres de trop à des intervalles de plus en plus réguliers mais cela ne fit qu'empirer, une véritable chute aux enfers dont il ne vaut mieux pas mentionner ici. Tout ce qu'il faut savoir c'est qu'il fut viré de la police à cause de ses travers devenus ingérables. Perdu, au fond du trou, Pasat se dit que ça ne pourrait être pire jusqu'au jour où il apprit que son père était décédé... Il faut croire que mélanger alcool, drogue et conduite n'était pas une bonne solution...

Le jour de l'enterrement, tout le monde se tourna vers l'ex policier avec compassion mais lui ne voulait pas tout ça et ce fut ce jour là qu'il fut un pacte avec le diable... En la personne de son frère aîné. Revenu d'entre les morts, l'homme donna un échappatoire à Pasat qui fut trop faible pour refuser, pour faire la chose à faire c'est à dire arrêter son frangin et aller se jeter à bras le corps dans des cures de désintox qu'il avait déjà maintes et maintes fois refusés avec force parfois. Depuis, sous l’aile ''bienveillante'' de Tamaan, son grand frère, il s'envoie tellement de trucs dans les veines que s'est étonnant qu'il soit encore en vie.

Enfin depuis quelques temps le jeune homme commence à s'extirper de la boue noire qu'est devenue sa vie, son toujours gentil frère l'aidant et aussi étonnamment que ça puisse paraître, le guidant vraiment. Il lui a fait diminuer la consommation d'alcool et lui a même fait reprendre le sport pour avoir un corps qui ''ressemble à autre chose qu'un cochon de lait en Adidas''. C'est aussi lui qui lui a offert le jeu ''Feeling Online'' en lui disant ''là au moins les addictions on s'en moque, elles sont virtuelles, éphémères... Si à un moment tu te sens pas bien, va te détendre là dessus avec une petite dose, ça aide bien plus que de s’enfariner la gueule je t'assure''. Bien étrange discourt pour un homme habitué aux drogues qui trempe dedans à un niveau indéterminé mais clairement pas rassurant... Que ce que Tamaan a derrière la tête ? Son frère est trop reconnaissant pour bien y réfléchir mais qui sait ce que ça va donner... ?

Jyx Boomwizzle

Pour parler de Jyx en quelques mots... Et ben on va faire vraiment court : c'est un gobelin, qui vivait avec son clan gobelin puis il s'est fait virer parce qu'il est insortable, même pour l es critères gobelins. Du coup depuis il parcourt Thalya en y semant un chaos parfois involontaire mais souvent c'est l'inverse car c'est ''trop marrant de les voir courir pour fuir la grenade que j'ai laissé tombé par terre''. Pasat a pas d'objectif précis à part s'amuser, faire péter des trucs et tout découvrir dans Thalya... C'est un peu un explorateur... Un explorateur de l'extrême !

Mais pas sûr que les temples abandonnés ou les espèces en voie de disparitions l'apprécie beaucoup...

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9594
XP : 82925
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Jyx Boomwizzle. Oh... J'crois que j'ai fait tomber quelque chose... [terminé]

Messagepar Staff FO » lun. 8 oct. 2018 22:15



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Novice »