RSS
RSS

Dante Kennen (V2. Terminé)

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Dante Kennen

Messages : 52
XP : 31
Niveau : 3
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Guilde : ø
Victoire PvP : 0

Dante Kennen (V2. Terminé)

Messagepar Dante Kennen » mar. 8 mai 2018 01:55



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Dante Kennen
  • Nom Prénom IRL : July Kwon
  • Âge : 22 ans (IG) / 20 ans (IRL)
  • Sexe : Masculin (IG) / Féminin (IRL)
  • Orientation : Hétérosexuel (IG) / Pansexuelle (IRL)
  • Race : Furry gorille
  • Classe : Gardien des reliques (tank)
  • Ressource : Mana
  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie15
Agilité5
Force15
Intelligence5
Défense10
Résilience10

Codage de Lyra




ARMES

Infobulle en CSS
Inflige des dégâts physiques au corps à corps
ARME PRINCIPALE : Poings [1PP]
Dante s'est très bien entraîné à frapper la vermine, et envoie donc de sacrées patates, donc attention à vous !


PASSIFS

Infobulle en CSS
  • Lorsque Dante se prend un coup physique au corps à corps, il effectue une contre-attaque qui inflige des dégâts moyens physiques (30s de recharge).
PASSIF : Posture de combat [1PP]
Dante est un maître du combat au corps à corps. Lorsqu'il se prend une attaque physique, il peut immédiatement riposter avec un bon gros coup de poing dans le menton.


ACTIFS

Infobulle en CSS
Règles:
  • Consomme 20% de mana
  • 100s de recharge
Effets:
  • Inflige des dégâts physiques très lourds à tous les ennemis à moins de 5m de Dante sur 5s.
ACTIF : Rumble [1PP]
Quand ça dégénère, une seule solution : la force brute à l'état sauvage. OKAY, ça veut rien dire, mais on peut comprendre le sens de cette phrase quand Dante frappe violemment sur le sol pour le faire trembler autour de lui...



Caractère



Dante
Dante n'est pas quelqu'un qu'on peut qualifier de... malin... On va dire que ce qu'il préfère, c'est plus foncer dans le tas qu'autre chose. Il aime bien rigoler, parfois au dépend des autres, et se mettre en avant, ce qui peut en agacer quelques uns. Ah, et il faut toujours qu'il fasse une référence à la pop culture...
Par contre, c'est quelqu'un de loyal et de fiable. Si vous nouez un lien amical (au minimum) avec lui, vous pourrez toujours compter sur son soutien. Il préfèrerai perdre ses poils que de tourner le dos à un ami. De par sa nature de singe, il adore tout ce qui est à la banane, et certains services qu'il pourrait vous rendre pourraient être payés en bananes...
J'ai oublié un truc dans son descriptif... C'était important il me semb... AH OUI. C'est un gros pervers. Le saignement de nez est monnaie courante chez lui...

July
En temps ordinaire, July est une personne assez réservée. Elle n'aime pas le monde. Enfin, ce qu'elle appelle le commun des mortels. Toute personne ayant au moins mis les pieds une fois au comic con ne fait pas partie de cette catégorie à ses yeux. Dés que vous rentrez dans son univers, par contre, son admiration pour vous grandira au fur et à mesure des références communes que vous lui montrerez, ou des nouvelles que vous pourriez lui faire découvrir. Sa culture geek est impressionnante, celle plus classique, bien qu'impressionnante, moins.
En dehors de cet univers, elle sera plutôt froide et méfiante envers vous, mais une fois dedans, vous découvrirez une personne chaleureuse, enjouée, dynamique et... lubrique. Ce dernier point, seuls ses partenaires le découvrent. Et à ce moment-là, il est déjà trop tard pour crier. Oui parce que quand on passe de personne invisible aux yeux des gens à cible de tous les regards de la classe en arrivant à l'université, forcément, ça fait quelque chose. Certains sont gênés, voire énervés. Non, July, elle, a décidé d'en profiter. Mais vraiment. Jusqu'à étendre son territoire de chasse aux promos de compta, droit, médecine, etc... Et ne pas faire faire de sélection sur les personnes avec qui elle prend du bon temps.




Physique



Dante
Alors, le premier truc qui frappe chez Dante, c'est... Bah c'est un gorille brun... Il mesure un peu plus de 2m (2m04 pour être exact) et a des morceaux de béton à la place des bras. Personne ne connait la couleur de ses yeux car il porte une paire de lunettes au design futuriste, faites en verre sans teint. Du coup, il voit tout, mais vous ne verrez que votre reflet. Il porte un bandana rouge à pois blancs sur la tête, un débardeur blanc et un short en jean déchiré. Ah, et une montre Rollex. Ouais, c'est pour se la péter encore plus.

July
July mesure 1m62 pour 60 bons kilos. Elle n'est pas très épaisse, mais n'est pas non plus maigre. Elle a... ce qu'il faut où il faut. Elle a de longs cheveux bruns, et des yeux légèrement en amande, du fait de son origine semi-coréenne, avec des iris marrons.




Histoire



Dante
"Je s'appelle Dante". Comment ça, c'est pas crédible que je parle comme ça ? Tout le monde me dit que je brille pas par mon intelligence, alors je pensais que me présenter comme ça...
- [Quelque part au fond de la salle, une voix survient] Personne t'a demandé de penser !
Ah... Vous le prenez comme ça ? Bande d'enf...
- [Ailleurs, dans la salle] LANGAGE !
Mais... Vous allez me laisser me présenter ou je dois vous faire entrer mon histoire à coup de poings dans les cou...
- [Venant du même endroit] LANGAGE J'AI DIT !
Restons calme... Et commençons notre histoire...
Je m'appelle donc Dante Kennen, et je suis né sur une ile au climat tropical au large de Thalya, dans la zone Sud-Est. Je fais partie d'une tribu de furrys Gorilles, peu nombreuse, mais très solidaire. Parfois, certains d'entre nous quittent le village pour partir à l'aventure et explorer le monde, comme moi. Depuis tout petit, j'avais envie de voir ce que le continent pouvait apporter, tant au niveau culturel qu'à celui personnel. Et je n'ai pas été déçu du voyage. Peu après mon départ, avec mon baluchon rempli de plats à la banane (le ptit soufflé de Mama m'a fait saliver un moment avant que je ne l'engloutisse avec extase...), quand j'ai mis le pied sur la terre de Thalya, je savais que j'étais aux débuts d'une grande aventure, mais je ne pensais pas qu'elle commencerait aussi mal.
J'ai eu la malchance de tomber dés mon arrivée sur le continent sur une bande de braconniers, qui chassaient les furrys pour les revendre comme esclaves à de riches personnes. J'ai tenté de me défendre, en défonçant deux ou trois crânes, mais quand ils ont sorti leurs armes paralysantes, je n'ai rien pu faire.
Je suis resté trois semaines en leur compagnie, n'étant nourri qu'avec du pain sec et quelques restes de viande séchée... Pendant cette période, le nombre de furrys présents dans la grande cage dans laquelle j'étais avait sacrément augmenté. Ils voulaient nous vendre au marché noir de Minown, et avaient décidé d'établir leur campement à l'orée de la ville, vu que nous étions arrivés assez tard dans la nuit. La vente se ferait le lendemain.
Evidemment, si je suis là à vous parler de ça, c'est que quelque chose s'est passé cette nuit-là. Je dormais, et j'avais la tête dans le cul quand tout ça s'est passé. Quelqu'un, je ne saurais dire s'il y avait une ou plusieurs personnes, était en train de massacrer proprement tous les braconniers. Quand un violent coup fut donné sur l'énorme cadenas qui maintenait la cage fermée, et fit sauter ce dernier, les autres furrys présents dans la cage se ruèrent dehors, deux d'entre eux me piétinant au passage. Lorsque je me relevais, je voyais la forme d'une personne dans l'obscurité disparaître. J'ai voulu le rattraper pour le remercier, mais je manquais de force, et j'ai préféré fouiller les cadavres et les tentes autour de moi pour trouver de la nourriture. Est-ce que je devais prendre leurs armes ? Non... Je ne savais pas m'en servir... Peut-être plus tard... Pour l'instant, mes poings me suffiraient... A condition d'éviter de nouveau une embuscade comme celle-là...
Voilà comment j'ai commencé mes aventures sur Thalya, mais ceci n'est que le début. Ce qu'il s'est passé ensuite est encore mieux. Servez-vous un nouveau verre de vin de framboise, chers amis, et écoutez la suite !

July
Je m'appelle July Kwon. Je suis née en Corée du Sud, d'un père natif et d'une mère américaine. Je n'ai pas trop connu mon père. Il est mort lors d'un attentat dans le métro de Séoul alors qu'il était en déplacement professionnel. Suite à ça, ma mère a décidé de repartir vivre en Amérique. C'est comme ça que j'ai grandi à Los Angeles, vu que ma mère avait une certaine notoriété dans l'univers du mannequinat. J'ai jamais su exactement comment tout ça fonctionnait, mais j'ai passé ma vie dans cette ville. Et j'aurais pas pu rêver mieux.
J'me suis très rapidement désintéressée du monde autour de moi pour me réfugier dans les livres et les films. Stephen King, Tolkien et Martins ont bercé mon enfance, côté romans, et Jack Kirby, Stan Lee et Steve Ditko côté bande-dessinées. Je vais pas faire la liste de tout ce que j'ai pu lire ou faire dans mon enfance, mais quand je suis arrivée au lycée, les mangas et les jeux vidéo ont pris une part importante dans la vie. N'oublions pas le cinéma. Donc oui, je devance votre question : je suis une Geek. Une vraie. Et quoi de mieux pour une fille telle que moi que de faire 2h30 de route tous les ans pour me rendre au Comic Con ? AH C'EST TROP DE LA BALLE CE TRUC !!

Bref, j'ai donc grandi en baignant dans la culture geek. Du coup, j'me suis évidemment dirigée vers un métier de geek : le développement informatique Par contre, c'est vraiment dur d'être une nana dans ce milieu. La plupart des mecs sont des affamés qui ont jamais vu une paire de bewbs autrement que sur Youporn et consorts, et je dois dire qu'en plus, en ayant la même attirance sexuelle qu'eux... autant dire que mes débuts ont pas été glorieux. Heureusement que je me débrouille bien à Street Fighter et Counter Strike... J'ai pu tous les remettre à leur place en mâchant un chewing gum à la myrtille. Après, il faut dire que j'ai un certain talent pour les jeux vidéo. Je comprends très vite les mécaniques et torche la plupart des jeux 25% plus vite que les joueurs normaux. Super meet boy m'a apporté un léger challenge, mais... Torché aussi. Y'a peut-être les Dark Souls et Bloodborn qui m'ont posé quelques difficultés...

Imaginez alors ma joie le jour où j'ai découvert le Système Feeling... J'ai fait de nombreux efforts et j'ai beaucoup sué pour pouvoir me l'offrir (oui parce que même si la situation de ma mère est aisée, depuis toute petite, j'ai appris à aller jusqu'à mériter quelque chose pour l'avoir... J'ai jamais aimé la simplicité, de toute façon...), et le jour où j'ai enfilé le casque, j'me suis dit que peut-être j'allais avoir un peu de challenge dans un autre monde...

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 8747
XP : 76647
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Dante Kennen (V2. Terminé)

Messagepar Staff FO » mar. 15 mai 2018 19:44



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Novice »