RSS
RSS

PP-Troll - Il est temps de twoller ! (avec la bonne présentation pour Lobo et un vava qui pue la classe ! )

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
PP-Troll

Messages : 2
XP : 527
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

PP-Troll - Il est temps de twoller ! (avec la bonne présentation pour Lobo et un vava qui pue la classe ! )

Messagepar PP-Troll » lun. 18 sept. 2017 21:37



Fiche Identité

  • Pseudo IG : PP-Troll
  • Nom Prénom IRL : José-Kevino HORTEGA-RAMIREZ (prénom usuel Kévin )
  • Âge : Âge inconnu, de « jeune trouduc’ » à « vénérable sénile » (IG) - 19 ans (IRL)
  • Sexe :
  • Orientation : Nord Nord-Ouest, à tendance unidirectionnelle vers les femmes.
  • Race : Troll (hybride sanglier)
    Parce que le stock de trompe était épuisé…
  • Classe : Chasseur de tête [DPS]
    Pour compenser ce qu’on a pas dans la sienne, autant se se’vir dans celle des autwes !
  • Ressource : Rage
    « Je wage pas, j’insulte ! »
  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
       

Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie"Vie" 15
Agilité"Agilité" 15
Force"Force" 15
Intelligence"Intelligence" 5
Défense"Défense" 5
Résilience"Résilience" 5

Codage de Lyra




ARMES

ARME PRINCIPALE : DéK0lleur [1PP]
Cette longue et lourde épée à la lame large est presque plus prévue pour broyer que pour trancher. Maniée par les muscles vigoureux qu’un troll peut s’être forgé en combattant de nombreux ennemis, elle reste malgré tout capable de vous séparer la tête du reste du corps. D’où son nom.

• Inflige des dégâts physiques au contact.

« Je ga’de la tête suw les épaules ! , qu’il disait ! Menteu’ ! que j’lui ai wépondu ! »


POUVOIRS PASSIFS

PASSIF : Rite Cannibaliste [1PP]
Pépé ne chasse pas par simple plaisir. En fait si, mais pas seulement ! Quand il parvient à tuer quelqu’un et à dévorer son cœur ou son cerveau (ou tout autre organe similaire remplissant la même fonction), il s’approprie ses forces et sa puissance vitale.
• Quand PP-Troll se nourrit d’une de ses victimes, ses points de vie remontent à 50% de leur maximum (inactif en combat).

« Si tu bats ton ennemi, pwends lui sa fo’ce. »


POUVOIRS ACTIFS

ACTIF : Charge sautée trollesque [1PP]
De manière parfaitement inattendue, vous voilà assailli par un troll bondissant qui tente de vous frapper de toutes ses forces. Et il faut avouer qu’il en a, de la force !
Coût : 0 points de rage. CD : 40 secondes.

• Bondit sur un adversaire dans un rayon de 5 mètres, lui infligeant des dégâts Moyens.
« Je mets mes pieds où j’veux, et c’est souvent dans la gueule, mec ! »



Caractère



José-Kévino est un jeune homme simple, qui aime s’amuser et rire. Bon vivant, bon public, il rigole de tout et se prend rarement au sérieux. Ce qui lui vaut la réputation d’être un branleur, un je m’en foutiste et un gars à l’humour un peu lourd et vaseux. Il n’y a pas grand-chose d’autres à dire sur lui, qui est un peu un monsieur tout le monde.

Pépé, lui… Il a hérité de certains traits de la plupart des traits de caractère de son joueur, mais avec une légère tendance à l’exagération et une propension à la violence. Fier membre de sa tribu du fond des plaines arides, le troll est un pur concentré de rage, de combat, de joie de vive et de… troll. Il enchaîne coup bas et humour foireux, ne voyant aucun problème au fait de boire une bière avec un groupe d’aventurier pour ensuite leur pourrir la face en les agressant sauvagement. Et s’il est laissé pour mort au détour d’un chemin ?... Bah ! Le Masque n’a pas l’air d’avoir envie de le laisser casser sa pipe, pour le moment ! Alors franchement, à quoi bon se prendre la tête pour des choses qui sont sans réelles conséquences ?... Autant boire, manger, se battre et baiser, pour profiter de la vie !

« La vie, mec, c’est comme un pet : ça duwe pas longtemps et pa’fois ça pue, mais quand on sait y faire, c’est twollement mawant ! »




Physique



Commençons par le plus simple : physiquement, José-Kevino est un jeune homme tout juste sorti de l’adolescence. Les cheveux roux (« blond cuivré ! ») et les yeux marrons, il n’y a pas grand-chose à dire sur lui… Il est monsieur tout le monde, dans la moyenne, portant des vêtements « normaux », décontractés…

Pépé-Troll, pour sa part est un personnage beaucoup plus haut en couleurs. Déjà, par sa carrure, il est bigrement plus impressionnant que son joueur. Avoisinant les deux mètres, pour cent-dix kilos de muscle, de méchanceté gratuite et d’humour vaseux et salace, le troll a la peau violacée-grisâtre, recouvertes de tatouages tribaux sur son bras gauche. Ses cheveux sombres sont hérissés en une immense crête de punk sur le sommet de son crâne aux traits anguleux, taillés à la serpe. On ne peut pas dire qu’il soit « beau » mais il a « de la gueule ». En parlant de sa gueule, celle-ci est garnie de canines saillantes sur la mâchoire inférieur, ainsi que de longues défenses. Ces dernières semblent repousser au bout d’un certain temps quand elles sont brisées. Son style vestimentaire est purement celui du maraudeur barbare : torse nu, vêtu d’un ample pantalon dans le style treillis militaire, il porte également des parures d’os et de fourrures, rehaussées de plumes et autres choses similaires. Un dernier petit détail caractéristique de notre ami à longues défenses : son parler absolument particulier. La voix de Pépé est grave et rauque, aux intonations musicales et chantantes. L’entendre parler, c’est comme prendre un aller direct pour la Jamaïque, avec un détour par le bayou. Il ne prononce pas les ‘R’, et utilise des mots tels que « mec » comme des ponctuations…

« Je n’suis pas moche ! Mais eux le swont bientôt ! » - Un troll très connu




Histoire




A nouveau, il n’y a pas grand-chose à dire sur le joueur. Portugais, il habite à Vila Nova de Gaia, où il a quitté le circuit normal des études pour se lancer dans un apprentissage pour devenir maçon. Ses parents ont vu ce changement d’orientation d’un œil bienveillant, surtout en considérant l’échec scolaire dans lequel l’adolescent se trouvait. Là, il se retrouve avec d’autres jeunes de son âge et découvre les jeux en ligne. Très vite, il devient accro et dépense une bonne partie de son salaire pour s’acheter un équipement convenable. Puis, il finit par entendre parler du nouveau jeu à la mode, Feeling Online. José-Kevino -que tout le monde appelle Kévin- paie le forfait « abonnement » et reçoit peu de temps après son casque. Après avoir suivi le didacticiel et s’être un peu renseigné sur le lore du jeu, il recommence un personnage pour en faire une créature semi-RP… Mais manque de chance, c’est ainsi qu’il se retrouver piégé dans le jeu. Après être resté un moment à Root-Town en attendant la fin du bug, Kevin a fini par prendre conscience du fait que son attente risquait de durer un moment… Et qu’il était pour lui de se bouger, et d’en profiter pour jouer son personnage !

Sur Thallya, quelque part au sud de Manola, niché entre les montagnes et l’océan se trouve un groupement de petits hameaux. Peu d’explorateurs sont passés par ici, car le chemin n’est guère praticable, la jungle est dense et dangereuse, les côtes escarpées… Entre les populations locales et les créatures sauvages, rares sont ceux qui ont des informations sur la zone. Pourtant, cet endroit du monde est une zone dangereuse. Peuplée par une tribu sauvage, que certains qualifieraient de primitive, la terre a fini par devenir rouge à cause du sang dont on l’abreuvait. Les trolls sont des créatures sauvages et belliqueuses. Aimant guerroyer, le combat est dans leur sang, au même titre que la danse. Au sein même de la tribu, les trolls se battent pour tout un tas de raison : divergence d’opinions, contrôle des ressources, la plus belle femelle… Mais plus que tout -à part peut-être profiter des joies intimes de l’existence- les trolls aiment se battre. Les guerriers ont toujours les statuts les plus respectés d’une tribu, à égalité avec les chamans…

On ne sait pas grand-chose du troll qui se fait appeler Pépé, si ce n’est qu’il est originaire d’une de ces tribus, et qu’il parcourt le monde. Ce que l’on sait également, c’est que les témoignages ne correspondent pas toujours à son sujet. Plusieurs personnes l’auraient vu à peu près à la même période, mais avec une apparence plus ou moins vieilles. A dire vrai, personne ne semble d’accord sur son âge. A part bien sûr les trolls de sa tribu, mais les personnes missionnées pour les interroger ne sont toujours pas revenu. Ce que l’on peut extrapoler, à partir des témoignages recueillis, c’est que Pépé est un troll, un guerrier. Un de ces combattants sauvages et violents que l’on nomme des chasseurs de tête. Lorsqu’il mène un combat particulièrement difficile, il arrache le cœur de son adversaire, et le dévore. Les trolls sont un peuple omnivore. Omnivore au sens LARGE du terme. Le cannibalisme ne leur pose strictement aucun souci… Il semblerait qu’en agissant ainsi, Pépé s’approprie la force vitale de son ennemi, son flux… Ce que les trolls appellent le Mojo. Et quand le mojo est suffisamment vigoureux et abondant, le troll semble rajeunir. On ignore encore s’il s’agit d’une particularité partagée par tous les trolls où s’il s’agit là d’une exception propre à sa race. Certains prétendent avoir vu le guerrier entrer en communion avec une drôle d’entité, qui porterait un masque si grand qu’il recouvre tout son corps. On ne sait rien à propos de ce Masque , encore moins que pour Pépé… Quant au sujet de la corruption… Nous ignorons tout à fait le camp qu’il a choisi.

Une seule chose est sûre à son sujet, en fait : s’il est venu, ce n’est pas pour faire de la dentelle… sauf dans celle des filles qui pourraient l’intéresser !

« Il est temps de twoller ! »
Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 7629
XP : 60636
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

PP-Troll - Il est temps de twoller ! (avec la bonne présentation pour Lobo et un vava qui pue la classe ! )

Messagepar Staff FO » lun. 18 sept. 2017 22:52



Bienvenue dans le monde

Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.        

Codage de Lyra




Retourner vers « Novice »