RSS
RSS

Velkias, le chevalier d'ébène. (Terminé)

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Velkias

Messages : 38
XP : 432
Niveau : 11
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde : x
Victoire PvP : 0

Velkias, le chevalier d'ébène. (Terminé)

Messagepar Velkias » mer. 28 mars 2018 14:11



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Velkias
  • Nom Prénom IRL : Franz Sterkenburg
  • Âge : 20 ans (IG) - 32 ans (IRL)
  • Sexe : Masculin
  • Orientation : Hétéro
  • Race : Humain
  • Classe : Chevalier Runique (DPS Physique)
    Sorts :
    - Renfort de lame (impose 10% de ses runes Renforcement sur une arme blanche et améliore ainsi son tranchant et sa portée de 40% pour 10 runes. Durée moyenne de dix secondes, avec un cooldown de trente secondes)

    - Renfort de vitesse (impose 10% de ses runes Vitesse qui augmente la vitesse globale de l'utilisateur marqué, augmentant la vitesse de l'utilisateur marqué de 40%. Durée de dix secondes pour un cooldown de trente secondes)

    - Boule de feu (Utilise 5% de ses runes Feu pour invoquer une boule de feu monocible infligeant des dégâts magiques moyen.. Cooldown de cinq secondes.)
  • Ressource : Runes. Les rune sont des symboles magiques qui représentent des mots. Par exemple, une rune "feu" va servir à utiliser un sort lié au feu. Ainsi, un chevalier runique peut superposé plusieurs rune pour former des sort plus complexe. Par exemple, rune foudre et rune feu ensemble, vont former un sort de type feu et foudre, une boule de feu électrique, par exemple. Velkias en possède cent de base, avec une capacité de création naturelle de 1% toutes les deux secondes.

  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie"6"
Agilité"12"
Force"15"
Intelligence"11"
Défense"10"
Résilience"6"

Codage de Lyra




ARMES

Infobulle en CSS
Dégâts physiques au CaC
ARME PRINCIPALE : Sword of Betrayer [1PP]
Epée fétiche de Velkias, c'est une arme de dps physique, qui à la particularité d'être entièrement noire avec quelques marques rouges brillantes. Elle n'as rien de spécial si ce n'est que Velkias la considère comme une partie de lui-même.


POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
Vision Nocturne
PASSIF : I.C.U [1PP]
Vivant depuis longtemps dans les terres sombres et reculé, Velkias s'est habitué au manque de lumière, de ce fait, il à une vision nocturne nettement supérieure à celle d'un humain lambda, sans pour autant valoir celle d'un félin.


POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
Invocation d'un support magique à distance coûtant 20% de ses runes, le cooldown étant de 120 secondes.
Son auto attaque consiste à envoyer des sphère de mana sur l’ennemi, infligeant des dégâts magiques.
Compétence une : Sort de soin moyen avec un CD de 20s).
Passif : Dégâts physique reçu réduit de 25% de par sa nature de mort vivant .
ACTIF : Help from bellow [1PP]
Velkias utilise des runes combinant vie et mort pour invoquer un cadavre de soutien, le Soigneur.



Caractère



Les ténèbres font pleinement parti de Franz, tout du moins, le monstre enfermer en lui. La plupart des gens vous dirons que c’est un homme serviable, sympathique, toujours là pour sa famille. Qu’il a le cœur sur la main, un soldat capable de sacrifier sa vie pour son pays. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que tout ceci n’est que la partie émergé de l’iceberg. Franz est un homme bon, généreux, tout ça tout ça, mais Velkias, lui, est un monstre, un homme qui ne pense qu’à vaincre et conquérir, qui ne pense qu’à sa propre personne. L’opposé exact de Franz, comme deux faces d’un miroir.

Sa fille est la seule chose qui permet à Franz de garder la tête hors de l’eau. Une enfant adorable, tout comme sa défunte mère. Si elle venait à disparaitre elle aussi, qui sait si le monstre qu’il renfermer resterait enfermer dans sa prison virtuel qu’es feeling online ? Lui-même n’en sait rien, en réalité, cette simple idée l’effraie au plus haut point.

Il ne veut même pas envisager cette idée. Il déteste ce potentiel futur. Il ne veut pas perdre la seule chose qui le rattache à ce monde. Après tout ce qu’il avait subi, ça se comprend. Ceci dit, en présence de sa fille, il est rayonnant, ou tout du moins, autant que sa condition le lui permet. Il se fiche pas mal de ses blessure en elle-même, ce qui l’ennui, c’est qu’il ne peut plus s’occuper de sa fille comme il le voudrait, au contraire, c’est même plutôt elle qui s’occupe de lui. Il en est fier, fier d’être le père d’une enfant aussi douce et gentil, au contraire de lui, qui n’est que l’enveloppe charnelle d’un monstre. Habitué à tuer, depuis plusieurs années déjà. Il n’at plus de sang sur les mains, non, il en est couvert de la tête au pied. Et il en est parfaitement conscient et en a honte. Mais au plus profond de lui, un instinct sauvage, primaire, y avait pris gout. Il faut dire qu’il est si facile de prendre une vie. Tellement facile que la première fois l’avait troublé au plus haut point, il n’en arrivait même plus à trouver le sommeil. Mais c’est parti avec quelques temps, il ne sait pas ce qui était le pire dans tout ça. Le fait qu’il avait pris goût à ça, ou bien qu’il s’y était habitué ?




Physique



Franz est quelqu’un d’assez beau selon les normes standard. Grand, cheveux blond comme de l’or, yeux bleu comme le ciel sans nuage… Un grand sourire sur le visage aussi éternel que radieux. Enfin, ça, c’était avant son « incident ». Maintenant son regard est vide, avec de grands cernes sous les yeux. Son sourire à disparu et ne revient qu’en présence de sa fille. Il ne prend plus soin de lui est à perdu pas mal de masse musculaire. Son bras gauche est absent, et il est incapable de se déplace seul. Dans le jeu en revanche…

Velkias mesure environ un mètre soixante-dix-huit pour un poids à nu d’environ quatre-vingt kilogrammes. Il est relativement musclé, et tatoué. En effet, un tatouage noir recouvre une bonne partie de son dos, nul ne sait ce qu’il signifiât, sauf lui, bien entendu. Certains diront que c’est purement décoratif, d’autres que ça représente l’ensemble des runes du monde. Mais la réalité est tout autre. Un enchevêtrement complexes de cercles et autre formes géométrique, avec un cercle d’ouroboros en son centre. Il s’agit en fait de l’interprétation du tabou absolu dans l’alchimie, et du cercle de souffrance éternel qu’il provoque. Une représentation mathématique de sa vie réelle.

Ses cheveux sont blonds comme de l’or, tombant légèrement devant ses yeux et en bas de sa nuque. Ses yeux eux, ont la même couleur, munis d’une pupille féline. La plupart du temps, il porte une armure légère noire, par-dessus une veste de même couleur, tombant jusque ses mollets. La dite veste est aussi munis d’un peu de fourrure sombre au col et d’une capuche, tandis que l’armure, elle, est parsemée de motif rouges brillants. Il se balade toujours avec son épée, glissé dans un fourreau sombre. Le plus souvent, il met sa capuche sur la tête pour se fonder dans la masse, ou simplement parce qu’il aime ça, allez savoir.




Histoire



Pour en savoir plus sur Velkias, il faut commencer par en apprendre plus sur son joueur, Franz Sterkenburg. Passons les détails sur sa naissance et son enfance on ne peut plus banal, Franz est issus d’une famille qui se veut militaire génération après génération, et il ne fit pas exception à la règle. En effet, à l’âge de 25 ans, il intègre les unités des forces spéciales KSK (Kommando Spezialkräfte), les forces spéciales militaires d’Allemagne. Il entre donc dans le conflit contre la menace terroriste aux côtés de son unité, le Troisième Régiment KSK, surnommé Gehinnom.

A cet époque, il était marié à Francesca, une femme qu’il avait rencontré à l’école militaire, et il avait eût avec elle une magnifique petite fille du nom d’Erika. Pour être tout à fait franc… Franz ne voulait pas devenir soldat, il avait rejoint l’école militaire pour faire plaisir à son père, néanmoins, il changea d’avis après s’être marié. Sa femme étant fragile, elle avait fait l’école militaire afin d’avoir une place dans les bureaux. Franz quant à lui, devint officier, et fût envoyer à la formation des KSK. Bref, revenons-en à nos moutons.

Lors d’une opération dans le désert, Franz s’illustra en abattant une escouade ennemie et en déjouant ainsi une tentative de raid nocturne sur son régiment. Tout du moins officiellement, en réalité, il n’en avait abattu que cinq ou six, et le reste a pris la fuite. Mais le plus important dans tout ça, c’est que c’était la première fois qu’il tuait. Après cette opération, son régiment reçu l’ordre d’attaque une bave d’opération avancée ennemis, au sud-est de leurs position. Avec l’appui des blindés, ce n’était qu’une partie de plaisir.

C’est après six mois en opération qu’il pût enfin rentrer chez lui. Sa fille avait bien grandi, et dans le fond il s’en voulait de ne pas être là pour elle comme il le voulait, mais il savait qu’elle comprendrait une fois plus grande.
C’est à peine deux mois après qu’il fût renvoyer en opération, cette fois-ci, il avait était envoyé en soutien sur le front ouest, pour appuyer une escouade d’assaut Américaine. Une fois encore, il avait dût tuer, mais étrangement, il était moins perturbé que la première fois, beaucoup moins. Bien entendu il avait encore des remords, mais c’était sans importance, car en tant que soldat, sa mission était prioritaire, pas le temps de se plaindre. Ils se rendirent alors dans une ville, où leurs groupe se fit prendre d’assaut par ce qu’il pensait être des ennemis, un rpg avait fusé, et détruit l’un des humer américain. Puis des tirs fusèrent dans tous les sens, ils n’eurent pas d’autre choix que sortir se mettre à couvert derrière la jeep détruite. Après plusieurs minutes qui semblait être des heures les tirs cessèrent, et ils purent contre attaquer. Quel fût leurs surprise en voyant que parmi les hommes, il y avait femme et enfant. Des enfants à peine plus âgé que sa fille. Il ne pouvait pas presser la détente, c’était au-dessus de ses forces… Puis son lieutenant, Erchultz, fût abattu, d’une balle dans le cœur. Dans son dernier souffle, il donna le commandement à Franz. Pas le choix. Il demanda à sa fille à voix basse de le pardonner, aux dieux, s’ils existaient, de lui donner la force et pardonner son choix. Il tira alors, abattant l’un des enfants. Puis un deuxième, un troisième…
Une femme voilée leurs courra dessus, avec une ceinture explosive autour de son corps. Mais elle fût arrêtée net dans sa course par un tir de sniper. Les renforts étaient enfin là ! Ils continuèrent donc leur progression dans la ville et la reprirent aux mains des terroristes. C’était une victoire, pour son pays, pour l’armée, mais pas pour lui. Pour lui, c’était une défaite lamentable. Forcé à abattre des gosses et une femme. L’horreur de la guerre, il venait enfin d’en apprendre la véritable signification.

Les opérations s’enchainèrent donc ainsi, jusque ses trente ans, année où il fût capturé. Tout chamboula, des heures et des heures de torture. Les jours s’enchainèrent, pendant presque une année entière. Il était brisé, physiquement, comme mentalement. Il avait abandonné tout espoir de revoir sa famille un jour. Son bras droit était presque noir, et ne répondait plus. Il était incapable de se déplacer, ses geôliers étaient forcés de le trainer. Puis la lumière, non pas celle de la mort, comme il l’avait crû dans un premier temps, mais les secours.. Enfin… Il ferma les yeux, à bout de force et s’évanouis. A son réveil il était au pays, dans un hôpital militaire de Berlin. Sa fille était à ses côtés, endormie. Il sourit en la regardant, et voulu lui caresser la tête, quand il se rendit compte qu’il n’avait plus son bras gauche. Dans le fond, il n’était pas surpris. Il n’était pas médecin, mais pas besoin d’être un génie pour comprendre qu’il était foutu, et qu’ils ont dût amputer. Mais sa joie retomba quelques heures plus tard, quand il apprit de la bouche de sa fille en larme, que Francesca avait perdu la vie. Durant son absence elle était tombée gravement malade et mourra. Il voulut se lever, pour s’écrouler au sol, en larme. Il avait perdu sa femme, la mère de sa fille, et ses jambes. Elles étaient encore là, mais elles ne répondaient plus. Ravagé, il rentra avec sa fille. Elle au moins était là. Il avait appris que son frère avait pris soin d’elle durant son absence et ne manqua pas de le remercier. Pour son pays, c’était un héros de guerre… Pour lui… Il n’est qu’une loque incapable de faire quoi que ce soit seul, un monstre ayant pris tellement de vie qu’il en avait perdu le compte. Mais dans le fond, ce monstre voulait plus de sang. Pour préserver sa fille, il se mit au jeu que son frère lui avait conseillé pour s’évader de tout cela, feeling online.

Il y entra sous le pseudonyme de Velkias, un chevalier runique. Bien vite, il s’isola de la communauté et devint un chevalier Runique vagabond. Il ne pouvait libérer la bête dans le vrai monde, alors il lui laissa le contrôle dans le jeu. Le monstre était lâché. Un véritable démon. Velkias ne vit que pour détruire, piller et massacrer. Il est un chevalier runique, un mage guerrier en somme, un humain corrompu par les ténèbres, qui voue son existence à ces ténèbres le rongeant. Il ne voulait pas renié ce monde de souffrance et de mort. Non, ça c’est le job de Franz le héros. Lui, c’est Velkias le démon. Bien vite, les rumeurs se propagent à son encontre. Un chevalier, entièrement vêtu de noir, qui ne sort de son isolement que pour rependre le chaos. Mais pour se faire, il devait se « lié » à un autre monstre, le servir, en tant que chevalier du mal. Une femme serait bien, son passé l’ayant dégoutté des hommes. Une personne qui comme lui, voulait rependre le chaos.
Modifié en dernier par Velkias le mar. 3 avr. 2018 00:01, modifié 32 fois.

Hors Ligne
Avatar du membre
Velkias

Messages : 38
XP : 432
Niveau : 11
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde : x
Victoire PvP : 0

Velkias, le chevalier d'ébène. (Terminé)

Messagepar Velkias » jeu. 29 mars 2018 09:43

Petit up pour signaler que j'ai terminé ma fiche ^^

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 8876
XP : 77489
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Velkias, le chevalier d'ébène. (Terminé)

Messagepar Staff FO » lun. 2 avr. 2018 23:08

Bonsoir Velkias. Donc, quelques petits points à regarder !

Pour ta ressource on aimerait savoir son max, comment ça se régénère (une rune tous les X temps ?) De plus, petite précision : combiner les runes ne nous dérange pas, mais il te faudra prendre un PP pour signifier que les éléments entre eux ne vont pas s'annuler et donc rendre ton sort inutile.

Car sans ça et bien... On ne peut pas valider ta fiche, ton actif ou tes sorts de base. Surtout que le cumulatif des runes superposées on est pas si chaud que ça. De plus il faut que chaque effet de sort ait un CD plus long que le temps d'effet de la rune sinon le spamm est possible et ça ce n'est pas possible. En plus pour certains des effets, tu dois les limiter à un plafond qui ne pourra pas dépasser celui du shop, je t'invite à aller le lire avant toute chose pour pouvoir mieux tabler tes sorts de base.

Pour ton sort boule de feu, un sort de boule de feu peut faire du dégâts moyen pour 5 secondes de cd et généralement 5% de mana (vu ta ressource là, va savoir combien on va te remettre) MAIS ce point ne concerne que du monocible, pour du multicible ce ne serait pas permit.


Ton actif :

Les réductions de dégâts sont de 25% maximum

Hors Ligne
Avatar du membre
Velkias

Messages : 38
XP : 432
Niveau : 11
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde : x
Victoire PvP : 0

Velkias, le chevalier d'ébène. (Terminé)

Messagepar Velkias » lun. 2 avr. 2018 23:19

Modifications apportées

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 8876
XP : 77489
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Velkias, le chevalier d'ébène. (Terminé)

Messagepar Staff FO » mar. 3 avr. 2018 00:10



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Outlaw/Boss/Cauchemar/Corrompu »