RSS
RSS

Curruid, l'ancienne Calamité (fini)

Image
Curruid

XP : 204
Niveau : 11
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde : /
Victoire PvP : 0

Messagepar Curruid » lun. 5 févr. 2018 22:10

Fiche Identité
  • Pseudo IG : Curruid
  • Nom Prénom IRL : Theon Isaac
  • Âge : Ne sait plus (1673 ans et 28 ans physiquement) (IG) - 28 ans (IRL)
  • Orientation : Hétéro
  • Race : Hybride monstre
  • Classe : Calamité (Bruiser DPS/TANK qui ce focus sur une cible en utilisant des debuff de zone autour de lui)
  • Ressource : Folie (comme la rage 1% par coup donné ou reçu)

• Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra

Statistiques Arène

Vie"10"
Agilité"15"
Force"10"
Intelligence"5"
Défense"15"
Résilience"5"

Codage de Lyra

ARMES

Infobulle en CSS
Dégâts physiques au contact.
ARME PRINCIPALE : My bare hands [1PP]
Je ne pense pas avoir besoin d'autre chose.

POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
• Double la régénération de la ressource
PASSIF : Mad Monster [1PP]
On m'a toujours traité de malade, de démence, de fou. Je cache ma folie pour ne pas blesser ceux que je rencontre mais ... en combat ... Je ne peux pas me retenir. Cette violence. Cette envie. C'est une véritable extase.
Petit détail : Plus la barre de folie de Curruid monte plus il perdra son sang-froid et deviendra fou.

POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
Dégât lourd physique : 40 sec de CD, 45% de folie
ACTIF : I will tear you apart [1PP]
On se demande toujours quel goût à la chair humaine, certains diront que ça à le goût du poulet, d'autres le goût du porc. Mais la seule chose qu'on goute c'est le sang, rien d'autre

Caractère

L'esprit d'un vivant est souvent à sens unique. Au fond, vous êtes juste bon ou mauvais. Mais ce qui vous caractérise, c'est le masque que vous portez. Un masque que vous portez pour vous cacher, pour ne pas montrer qui vous êtes vraiment et ne pas avoir honte. Sauf que moi ... Je le fais pour protéger les autres. Mais voilà mon masque, il est calme, serein même. Il prend souvent les personnes de haut, comme si les personnes qu'il croise ne sont que de l'herbe, il ne vous respectera pas mais ne vous insultera pas non plus, car l'avis de la nourriture ne compte pas. Vous demandez l'avis de votre steak avant de le manger ? Il évite d'être violent, mais répondra à la provocation.
Mon masque les repousse pour ne pas se lier à eux, il n'aime pas avoir des amis ou des proches, il les repousse car il sait ce qu'il cache. Moi. Un être violent, sans compassion, sans pitié, une bête féroce assoiffé de sang, un être sauvage, un simple monstre. Je ne me cache pas derrière un masque. Je protège ce qui reste de moi. Je suis les restes du masque qui enferme ce monstre.
------
Moi, je m'appelle Isaac. C'est moi qui ai pensé et inventé ce drôle de personnage. Oui, dans la vraie vie je suis bien moins sérieux. C'est juste que j'ai toujours adoré les jeux de rôle depuis mon enfance et Curruid a toujours été aussi étrange qu'unique en son genre, enfin, c'est comme cela que je l'imagine. Je dois avouer que ... Quand je vais jouer avec Curruid, je vais le jouer le plus sérieux possible. Depuis que je suis jeune j'ai pensé à son histoire, sa façon de pensé, son apparence. Mais j'ai déjà fait quelque test et ... Feeling est juste incroyable, il y a tellement de modifications possibles que j'ai pu ... mince, c'est le mental ici, désolé je m'emporte un peu.
Donc moi ! Je suis, principalement calme, mais comme vous l'avez constaté, quand je parle de quelque chose que j'aime, je me perds souvent dans ce que je dis et j'oublie mon sujet. Comme je vous l'ai dit, je suis un grand fan de role-play. Que ça soit Warhammer, ou Donjon et dragon, je m'y connais assez bien. Je ne vais bien sûr pas trop m'étaler sur moi. Après tout, je ne suis pas le protagoniste ici. Donc, la suite ... Le physique !

Physique

Bon ... je pensais au début faire en sorte que Curruid se présente lui-même physiquement, mais le connaissant ... enfin, le connaissant car je l'ai inventé. Il va éviter de se présenter lui-même, son apparence parle pour lui. Donc, je vais d'abord vous parlez de sa conception. J'ai eu l'idée de son apparence quand j'étais très petit, et l'idée de m'a jamais quittée, j'ai tellement adoré ce que j'avais en tête que j'ai décidé de faire des dessins de lui. J'ai commencé à l'âge de 9 ans, donc imaginer un peu les dessins atroces que je faisais de lui. Surtout que quand je l'ai fait, j'ai voulais faire le plus grand méchant possible, le méchant qui pourrait vaincre tous les powers rangers, Iron man et tous les autres héros que je connaissais à l'époque. Même si les dessins étaient horribles, j'ai fait en sorte de parfaitement l'imaginer de tête et grâce à l'informatique, j'ai réussi à faire un modèle 3D pas trop mauvais, et seulement à l'âge de 16 ans. J'étais très fier de moi, mais grâce à Feeling. Bon sang ! Je l'ai enfin fait venir à la vie. J'ai pris 6 mois, à le détailler le mieux possible, je ne voulais pas le rater, je voulais que ça soit un chef-d'oeuvre et le résultat est quasi parfait.
Ah oui ! L'apparence, désolé, héhé. Dans les mesures exactes, Curruid mesure 1m97 pour 107 Kg, oui il est lourd et pour une bonne raison. Le bas du corps de Cur ressemble au bas d'un monstre. Ses pieds ressemblent à ceux d'un ... dinosaure ? Il se tient sur le bout de ses pieds et garde l'équilibre grace à un os/talon à l'arrière de chaque pied. Sur chaque genoux, il porte comme deux immenses cornes, c'est un peu étrange, mais j'ai toujours trouvé cela classe. Maintenant la partie la plus intéressante. Curruid porte une immense queue qui lui sort du bas du dos comme une extension de sa colonne vertébrale avec des piques au-dessus et en dessous.
Maintenant, le faut du corps. Cur ne porte absolument pas d'amure ou autres. Son torse, recouvert par des runes magiques, est complètement exposé mais bon, à quoi ça sert de cacher de tels muscles. Oui, j'ai fait en sorte que Cur soit assez impressionnant et les muscles étaient nécessaires. Sous sa capuche violette, se trouve son visage. Un grand visage avec des cheveux bleus en queue de cheval et des yeux rouges. Sous les yeux, d'autres runes rouges et il porte des boucles d'oreilles argentées. Ses yeux couleurs rubies brillent légèrement dans le noir et on les donc voit très bien sous la capuche. Un vrai visage de monstre avec des yeux qui vont avec. Notre cher méchant partage donc beaucoup lien détails avec les animaux, mais j'ai rajouté quelques détails assez unique. Par exemple, ses dents sont comme celle d'un requin toute pointu et se remplace facillement. Sa machoire à une force extraordinaire (j'ai testé, il peut arracher du métal d'une plaque en acier). Et pour finir, la seule chose qu'il goûtte et qu'il peut goûtter, c'est le goût de la chair "très" fraiche. Le reste semble fade et sans trop de goût. (C'est pour cela qu'il rajoute parfois un peu de charbon dans ses plats, pour avoir du goût)
Donc, maintenant que le physique est fait ... Il est temps de faire l'histoire !

Histoire

Quelque part
Spoiler :
Image

- "Maman ?"
Mes yeux s'ouvrirent à nouveau pour observer le noir qui m'entourait. Depuis combien de temps j'étais ici ... Je ne me posais même plus la question. Je ne me pose plus aucune question vu que je ne sais pas les réponses. Je ne peux plus répondre à aucune question ... Je ne sais plus rien. Qui suis-je ? Que suis-je ? Ou suis-je ? Je ne sais plus rien, je sais qu'avant j'avais un nom, avant j'avais une vie, j'avais un objectif ... Mais maintenant que je suis ici, j'ai perdu tout. Les envies, le goût, l'odorat. Seuls quelques sentiments restent, je peux sentir ma peau, en levant la tête je peux voir ce symbole qui m'éclaire faiblement. Est-ce qu'il fait froid ? Est-ce qu'il fait chaud ? Qu'est-ce que c'est d'avoir chaud et froid ? Est-ce que ça fait mal ? Mon esprit me dit que je le savais avant mais plus maintenant.

- "Tu ne t'es toujours pas éveillé mon ami ?"
- "Ami ... Pourquoi tu es là maintenant ?"

Une voix résonnait à nouveau dans cet océan de noirceur. Une voix que j'avais déjà entendue avant ... Cette voix disait être une partie de moi ... Mais quel moi ? Si je ne sais pas qui je suis, comme pourrais-je savoir qui tu es ?
- "Curruid"
- "Oui ?"

Qui ? Curruid ? Pourquoi ai-je répondu oui ? Que ce passe-t-il ? Ce moment m'est si familier.
- "Je viens t'apporter des réponses ... Tu es Curruid. Tu es un héros et un monstre."
Je répétais ce qu'il disait, cette voix résonnait dans mon corps alors que tout c'était arrêter autour de moi.
- "Tu es celui qui sauvera et détruira. Tu es le début comme la fin. Mais pour cela ... Il te faudra atteindre ceux qui sont en haut."

- "Agni le feu, Shiva l'eau, Bhaga la terre, Vayu l'air, Kali le chaos, Anada l'ordre, Surya la vie, Marut la mort, Vinsu le temps et Sakra l'infini."
- "Voilà les 10 qui dirigent notre monde, voilà les 10 qui contrôle tout, voilà les 10 sources."
- "J'ai faim ..."
- "Oui, tu as faim ... faim de pouvoir, une faim enfermer en dehors du temps et de l'espace. Une calamité."
- "Je suis Curruid, la calamité."
- "Tu es celui qui mettra un fin à tout."
- "Tu es celui qui mangera les sources."
- "Je suis de retour"

Le symbole se brisa et la lumière absorba l'être étrange. Au milieu d'un lac, du mouvement se fit voir sous l'eau ... quelque chose bougeait doucement, une bête, mi-homme mi-monstre sorti doucement avec une seule phrase à la bouche.

"Je dois ... manger les sources"
Image

Staff FO
Dev de FO

XP : 77463
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Messagepar Staff FO » lun. 5 févr. 2018 22:43

Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra

Retourner vers « Outlaw/Boss/Cauchemar/Corrompu »