RSS
RSS

Elvawen Sihaw

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Elvawen Sihaw

Messages : 141
XP : 1132
Niveau : 41
Sexe :
Orientation Sexuelle : ♀♂
Guilde :
Victoire PvP : 1

Elvawen Sihaw

Messagepar Elvawen Sihaw » lun. 1 janv. 2018 20:32



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Elvawen Sihaw
  • Nom Prénom IRL : Thyrvia Renard (Nom d’Emprunt : Kate Johnson)
  • Âge : 25 ans (IG) - 34 ans (IRL)
  • Sexe : Femme
  • Orientation : Bi
  • Race : Humain
  • Classe : Dps monocible / Sniper
  • Ressource : Énergie
  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie5
Agilité15
Force15
Intelligence5
Défense8
Résilience12

Codage de Lyra




ARMES

Infobulle en CSS
Dégâts physiques à très grande distance
ARME PRINCIPALE : Cheytac M200 Intervention [1PP]
Cette arme élégante aux lignes épurées n'est à mettre qu'entre des mains expertes. Avec 8 balles par chargeur et un rechargement à verrou, vous ne pourrez faire face à une horde de zombie. En revanche vous pourrez désintégrer un colibri à 15 comme à 2000 mètres.


POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
Tant qu'Elvawen n'est pas localisée : +50% dégâts physiques
PASSIF : Attaque Furtive [1PP]
Elle a eu le temps de vous ajuster, et ça se sent !



POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
Pour le lanceur et sa cible : Incapacité d'interagir avec qui que ce soit d'autre. Durée 20 secondes. CD : 300 Sec. Coût : 20% énergie
ACTIF : Déphasage [1PP]
« À partir de maintenant, c’est entre toi et moi. » Rien ne semble avoir changé, cependant si vous essayez de toucher Elvawen ou sa cible, vous vous rendrez compte qu’elles réagissent étrangement. Comme s’il ne s’agissait que de simples hologrammes...





Caractère



Sociable, agréable, souriante. Que ce soit Thyrvia comme Elvawen, qui a hérité de l’intégralité des traits de caractères de sa joueuse, vous passerez un merveilleux moment en leur charmante compagnie. Thyrvia est serviable, drôle, pleine de conversation. Elle n'a que très peu de défauts et une foule de qualités...
Sinon, lorsqu’elle n’use pas de ses talents d’infiltration, Thyrvia est quelqu’un de sec, de méthodique et qui peut faire preuve d’une patience et d’un sang froid à toute épreuve. Le genre de personne qui exècre faire le moindre mouvement avant d’avoir la totalité des cartes en main. De celles si exigeantes envers les autres et elles-même qu'elles finissent toujours par travailler en solitaire. D’autant plus quand sa survie en dépend. Elle est observatrice, méfiante et obstinée. En bref, très loin d'être agréable à vivre. Autant vous dire qu'elle vit seule et que les visites ne sont que trop rares chez elle. D'ailleurs, a-t-elle seulement un chez elle ?




Physique



Thyrvia est athlétique. Malgré les débuts de patte d’oie au coin de ses yeux émeraudes, elle conserve une forme olympique. Pas spécialement grande, elle est dotée de ce vieux charme à la française. Un visage légèrement trop carré pour les idéaux de beauté orné de longs cheveux noirs... Ou rouges... Ou blonds... Attendez, j’ai dit des yeux émeraudes ? Oui, ça c’était la semaine dernière. Vous savez quoi ? Là j’ai une photo. Vous ne la reconnaîtrez probablement pas en la croisant dans la rue, mais ça vous donnera une idée.
Eh, c'était pas la photo d'il y a 10 ans ? :
Image


Quant à son avatar, il est à son image. En plus jeune. En moins changeant. Comme elle se plairait à s’imaginer. Un pouce plus grande, un brin plus sauvage. La fougue de la jeunesse ? Brune aux yeux vert obscur, ça s’imposait. Et puis les traits fins. Elvawen s'habillera de cuir, pour l'amplitude de mouvement, et aussi pour éviter de faire un bruit de casserole en se déplaçant. Qu'ils sont déplaisants ces chevaliers fringants ! Vous ai-je dit que vous aimeriez la rencontrer ? Vraiment. Elle a été faite pour ça.
Screenshot. :
Image






Histoire



Peu habituée des jeux vidéos, Thyrvia Renard n’aurait jamais imaginé s’y connecter un jour. Mais il faut un début à tout...

Dans un long souffle, elle expulse la fumée nocive qui lui ronge les poumons. Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour un rôle ? Elle tend lentement le bras, juste ce qu’il faut, puis abat ses doigts dans le cendrier. De l’autre main, elle laisse tomber avec désintérêt son dossier.
Pour être honnête, elle ressent un brin d’excitation depuis que les techniciens de la FOR ont installé le petit bijou dans sa planque. Elle a presque hâte de l’essayer. Au final, n’est-ce pas l’outil qui lui permettra de faire tout ce que sa condition lui interdit ? Pas vraiment, mais c’est comme si ! Elle pourra expérimenter sans conséquence ni risque.

D’une rapide contraction des abdominaux, elle glisse ses jambes hors du bureau. Elle se lève, s’approche du casque, le soulève d’une main. Plus léger qu’elle le pensait. D’un doigt sous l’arceau, elle le fait tourner, l’observe. Visuellement simple, conceptuellement complexe. Un sourire froid fait une apparition sur son visage. Silencieusement, elle s’allonge dans son sofa et équipe son casque. Le plongeon est instantané, l’interface fluide, intuitive... Oh, on peut réellement ressentir la douleur, la fatigue ? Non ? Elle pousse tous les curseurs au maximum. Immersion totale.

Officiellement, elle est une mercenaire. Un DPS, comme ils appellent ça. Elvawen Sihaw. Elle exécute des contrats puis se fait payer. Les histoires les plus simples sont les plus fiables. Cependant, elle doit compenser son inexpérience des jeux... Elle base son avatar des choses qu’elle connait. Tireur embusqué, ce sera parfait. Elle aura un contrat principal, qui justifiera sa curiosité. Les choses ne sont jamais mieux cachées que juste sous le nez.

Elle inspire, sent l’odeur et la texture du cuir sous ses doigts, le poids de l’arme dans son dos. Tout semble si réel, si vivant. Elle commence par marcher, quelques pas ; courir, quelques foulées. C’est si... Naturel. D’un geste souple, elle dégaine son arme.

La chasse est ouverte.
Modifié en dernier par Elvawen Sihaw le ven. 5 janv. 2018 00:38, modifié 8 fois.

Image
Colorimétrie :
Thyrvia parle en #951010
Elva pas parler. Manquerait plus que ça.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9118
XP : 79697
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Elvawen Sihaw (En Cours)

Messagepar Staff FO » mar. 2 janv. 2018 00:21



Premier passage du Staff
Bonsoir !

Pas grand chose à dire pour le moment, c'est un bon début.

:arrow: Pour ton Actif "Déphasage", les valeurs seront de 20 secondes d'effets pour 300 secondes de CD, avec un coût de 20% d'énergie. Tu dois expliquer que toi et ta cible êtes incapables d’interagir avec les autres protagonistes et vice-versa, que ce soit en bien ou en mal. Pour mettre fin à l'effet en touchant quelqu'un d'autres, ce devra être pris via une amélioration.

Bonne continuation, et n'hésite pas à poser des questions !
Codage de Lyra



Hors Ligne
Avatar du membre
Elvawen Sihaw

Messages : 141
XP : 1132
Niveau : 41
Sexe :
Orientation Sexuelle : ♀♂
Guilde :
Victoire PvP : 1

Elvawen Sihaw

Messagepar Elvawen Sihaw » mar. 2 janv. 2018 01:44

Bonsoir !

Merci bien, les corrections sont apportées et la fiche est finalisée. (Pour la sortie de déphasage je voyais davantage ça comme un malus qu'une amélioration. L'idée de base étant que le déphasage s'arrête dès qu'Elvawen touche sa cible)

Au plaisir !

Image
Colorimétrie :
Thyrvia parle en #951010
Elva pas parler. Manquerait plus que ça.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9118
XP : 79697
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Elvawen Sihaw

Messagepar Staff FO » ven. 5 janv. 2018 00:44



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Outlaw/Boss/Cauchemar/Corrompu »