RSS
RSS

Wrath sur son cheval rouge

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Wrath

Messages : 262
XP : 76
Niveau : 46
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde :
Victoire PvP : 0

Wrath sur son cheval rouge

Messagepar Wrath » dim. 26 nov. 2017 21:53



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Wrath
  • Nom Prénom IRL : Théodore Moreau
  • Âge : 28 ans (IG) - 25 ans (IRL)
  • Sexe : masculin
  • Orientation : Hétéro évidemment
  • Race : Humain ! Vous croyez quoi !
  • Classe : Cavalier de la guerre. DPS physique
    Ce type de combattant privilégie le corps à corps. Ses capacités récompensent l'agression à outrance, mais également le placement intelligent.
  • Ressource : La gloire. Une base de 100 (pratique pour les pourcentage) chaque coup infligé fait gagner 2 de gloire et chaque ennemi vaincu en fait gagner briller la barre en doré, ce qui est très beau, par contre ne fait aucun autre effet.

  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie"5"
Agilité"15"
Force"15"
Intelligence"5"
Défense"10"
Résilience"10"

Codage de Lyra




ARMES

ARME PRINCIPALE : Agni [1PP]
  • Dégâts physique au corps à corps
  • Trempée dans les larmes des vaincus et forgée dans l'ardeur de la la bataille, cette épée bâtarde n'a qu'une mission, répandre mort et destruction dans le monde.


POUVOIRS PASSIFS

PASSIF : Haine Implacable [1PP]
  • Augmente la Force de 50 % contre les hybrides
  • Wrath déteste les hybrides. Il ne peut vraiment pas les voir en peinture, c'est plus fort que lui. De fait, lorsqu'il affronte un hybride,sa puissance augmente


POUVOIRS ACTIFS

ACTIF : Hurlement de rage [1PP]
  • Puissant hurlement sur des adversaires, infligeant des dégâts extrêmes physiques dans un cône. CD : 120 secondes, coût : 60 de gloire
  • Et quand la lance d'Achille le transperça, le dieu hurla. C'était un pareil à celui que lancerait au combat neuf ou dix mille hommes, engagés dans la lutte guerrière



Caractère



IG : Wrath est extrêmement violent en combat, il est là pour tuer, pour gagner, pour vaincre. Compétitif, il déteste perdre, et apprécie de relever toutes sortes de défis, bien qu'il soit un très mauvais perdant. Pour lui, tous les moyens sont bons pour gagner, même ce qui est déloyal. Beau-parleur, la séduction lui plaît, et il aime beaucoup draguer les jolies demoiselles qui passent sous ses yeux. Par contre, il déteste les hybrides. S'il peut éventuellement tolérer de ne pas tuer un homme hybride, il cherchera à tuer toutes femmes hybrides qui passera dans son champ de vision. Bien que d'apparence très brute de décoffrage, c'est un homme intelligent, qui apprend très vite de ses erreurs. Il n'est pas contre le travail d'équipe, du moment qu'il peut se mettre en valeur et sait très bien cacher son jeu ou ses véritables intentions.

IRL : Théodore ressemble énormément niveau caractère à Wrath. Adorant le sport et les jeux vidéo, c'est un beau-parleur, qui aime charmer son entourage. Prétentieux et vantard, on lui a toujours dit qu'il était exceptionnel et réussirait tout, de fait il ne tolère pas l'échec, ni qu'on s'en prenne à lui ou à son image. Il a quelques amis, mais préfère être un meneur et ne peut s'empêcher d'utiliser les autres pour arriver à ses fins si nécessaire. Il a une grande confiance en lui.




Physique



IG :Wrath est plutôt grand, il a gardé sa taille réelle, c'est à dire un mètre quatre vingt trois. Il a les cheveux blond coups courts, pas totalement militaire car il s'autorise quelques fantaisies au niveau des franges. Il porte une boucle d'oreille qu'il porte aussi dans la réalité, mais qui n'est pas caché par ses cheveux cette fois. Un petit début de bouc, qui sert surtout à lui rappeler qu'il n'est pas dans la réalité. Il porte un trench-coat bleu, ainsi qu'une écharpe rouge qu'il enroule au dessus de ses ceintures. Son écharpe semble assez importante pour lui.

IRL :Tout comme son avatar il est plutôt grand, et bien sur blond. Ses cheveux sont plus ordonnés, plaqués sur son crane en un petit casque blond. Il est plutôt musclé puisqu'il fréquente beaucoup les salles de sport, ses yeux sont d'un brun doré et il aime bien porter des costumes bien arrangés.




Histoire



Théodore a parfaitement conscience d'être dans un jeu vidéo lorsqu'il incarne Wrath. Celui-ci sert à assouvir une vengeance qu'il ne peut faire IRL. Enfant de bonne famille, il a toujours eu tout ce qu'il désirait, et n'aime pas se salir les mains, tout en adorant être à la pointe de la mode et de la technologie. Il travaille pour un site de jeux-vidéo sur le net, mais également pour des magasins et sites consacrés au sport, étant donné qu'il pratique un peu tout. Il s'est débrouillé pour obtenir un accès à la bêta de Feeling Online à sa sortie, mais un séjour au ski sans lunettes de protection l'a temporairement rendu aveugle. Il a donc demandé à Katherine, une « collègue » et surtout bonne poire de faire la bêta et les articles à sa place. Il a ainsi pu s'attirer tous les mérites sans lever le petit doigt. Comme c'était bien pratique comme situation, il s'est débrouillé pour que ce soit elle qui continue à rédiger les articles concernant Feeling, tout en signant à son nom, pour conserver l'illusion. Seulement voilà, un jour, Katherine a vendu la mèche, révélant les véritables articles, son style de jeu ainsi que son personnage, Windyë. Déchu de son titre et de son rang important sur le site, il est retourné au statut de simple membre, et les membres se sont tournés vers Katherine, devenue une référence sur le site. Bien entendu, cela a rendu Théodore furieux. Il ne s'attendait pas à se faire ainsi bafouer par une fille qu'il ne voit que comme une espèce de gourdasse.

Théodore buvait dans un bar quand un de ses anciens amis était venu le voir. Le genre de personne qui ne jurait que par le pouvoir. Tant que vous en aviez, il suffisait de claquer des doigts pour qu'il obéisse, mais dès qu'il disparaissait, vous pouviez crever devant lui qu'il ne ferait pas un pas. Il avait un embonpoint assez évident et un chapeau melon, qui portait des chapeau à cette époque ?

Il avait une proposition. Quelque chose de plutôt simple, jouer à Feeling online, reprendre l'avatar qui avait été détruit pour manquements flagrants aux chartes et il serait payé pour ça, il faudrait juste rajouter un petit proxy à son casque, qui filmerait tout ce qu'il ferait. Théodore n'était pas stupide, il savait qu'une chose aussi simple et facile n'était pas offerte. Son ami avait juste montré sa carte d'Uni-Verso, le nouveau site montant de vidéo.

Théodore n'aurait aucun droit sur les vidéos, il n'était que l'acteur. De plus, il devrait parfois faire certaines actions, en rapport avec les sponsor. Et comme Uni-Verso avait une partie plus adulte, aller dans les bordel était fortement conseillé. Théodore devait simplement fournir trente six heures de vidéo par semaine, avec des horaires flexible, sauf pour les rendez-vous avec les sponsor. Mais ce qui avait motivé le choix de Théodore, c'est que tout les autres acteurs étaient gentil, presque innocent. Il fallait quelqu'un de plus brutal, de plus haïssable. Il avait négocié deux choses avant d'accepter. La propriété de son personnage et le fait qu'il pouvait refuser toute interaction positive avec les hybride.


Ce personnage est un prédéfinis de Windyë, merci à elle pour l'aide qu'elle m'a donné.
Modifié en dernier par Wrath le mar. 28 nov. 2017 19:23, modifié 2 fois.
Image

Merci à Zdavy pour le kit

Wrath apostrophe en #B22222

Double compte de Thomas Iranna

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9406
XP : 81203
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Wrath sur son cheval rouge

Messagepar Staff FO » mar. 28 nov. 2017 19:18

Bonjour et rebienvenue !

Pour ta ressource : Nous refusons les gains de 10% par ennemis tués (surtout si tu comptes les trash mob). Si tu y tiens, on peut t'accorder un gain de 2% par coup infligé si tu précises que ta ressource n'augmente pas quand tu te fais toucher.

Arme : Il faut retirer le pur, ça peut prêter à confusion avec les dégâts bruts.
Passif : OK
Actif : Retirer le pur également et passer le coût à 60 pts de gloire.

Pour le reste c'est ok. Bon courage pour les dernières modifications !

Hors Ligne
Avatar du membre
Wrath

Messages : 262
XP : 76
Niveau : 46
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde :
Victoire PvP : 0

Wrath sur son cheval rouge

Messagepar Wrath » mar. 28 nov. 2017 19:22

Modifications effectuées
Image

Merci à Zdavy pour le kit

Wrath apostrophe en #B22222

Double compte de Thomas Iranna

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9406
XP : 81203
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Wrath sur son cheval rouge

Messagepar Staff FO » mar. 28 nov. 2017 19:40



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Outlaw/Boss/Cauchemar/Corrompu »