RSS
RSS

Niniel Dia'Ros - To the path of revenge

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Niniel Dia'Ros

Messages : 143
XP : 109
Niveau : 20
Sexe : Femelle
Orientation Sexuelle : A voir
Guilde : Bad is Girl
Victoire PvP : 0

Niniel Dia'Ros - To the path of revenge

Messagepar Niniel Dia'Ros » lun. 15 mai 2017 21:56



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Níniel Dia'Ros
  • Nom Prénom IRL : Sacha Jones
  • Âge : 28 ans (IG) - 24 ans (IRL)
  • Sexe : Femelle
  • Orientation : Ne s'est jamais posé la question. Vu son expérience, hétéro ? A confirmer.
  • Race : Centauresse licorne (rattachée Hybrides)
  • Classe : Illusionniste (dps magique jouant sur les illusions pour gêner l'ennemi)
  • Sorts de base :
    Image

    Níniel crée une illusion d'elle ou d'un membre du groupe. L'illusion ne parle pas, n'attaque pas et disparaît à la première attaque encaissée. Coût : 5%, CD : 30 secondes, max 3 illusions en même temps sur le terrain.

    Image

    Níniel matérialise un être vivant (humain ou animal, etc) éthéré, qui passe devant les yeux de l'ennemi pour le déstabiliser, comme un fantôme. Il est accompagné d'un léger souffle froid qui a pour but de mettre mal à l'aise. Coût : 5%, CD : 20 secondes.

    Image

    Níniel vous envoie des images de votre mort prochaine... Fantasme ou réalité ? Allez savoir, toujours est-il qu'elle compte bien vous déstabiliser et ainsi, créer une opportunité pour ses alliés de frapper. Coût : 5%, CD : 20 secondes.
  • Ressource : Mana classique

  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie"5"
Agilité"15"
Force"10"
Intelligence"15"
Défense"5"
Résilience"10"

Codage de Lyra




ARMES

Infobulle en CSS
Dégâts magiques à distance
ARME PRINCIPALE : Orbe de magie [1PP]
Un orbe gargarisé de magie féérique qui flotte à quelques centimètres des paumes de la centaure.


POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
♦ Perce-Résilience de 40%
PASSIF : Du sang sur les mains [1PP]
La licorne est un animal mythique... Oui, mais celle-ci est maudite.


POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
10% mana - CD 100 secondes
♦ Ombre prenant la forme de votre pire peur
ACTIF : Peurs profondes [1PP]
Nous avons tous une phobie, une peur, n'est-ce pas ? Contre 10% de sa mana, Niniel peut faire apparaître une ombre, laquelle prend la forme de votre pire frayeur.



Caractère



Niniel... En elfique, ce nom signifie « La fille aux larmes ». Et c'est on ne peut plus vrai dans son cas. Elle est l'une des rares survivantes de son espèce et à ce titre, porte le fardeau que cela engendre, comme un animal en voie d'extinction. Ses yeux rouges sont souvent embués et elle est très facile à faire pleurer. Mais en dehors de ce détail, c'est une femelle calme et qui parle assez peu, comme enfermée dans un cocon protecteur. Rien n'a l'air de l'atteindre, et si c'est le cas, elle essaie que personne ne le remarque. Un peu introvertie, elle ne se livre pas facilement... Et surtout, elle déteste ces messieurs. L'un d'eux a causé la perte de son espèce, et elle leur voue à ce titre une ire très difficile à calmer... Mais pas impossible. Qui sait ce que cache la face immergée de l'iceberg qui constitue son cœur ?

En dehors du jeu, Sacha est une jeune fille dynamique et sportive, qui se distingue des autres par ses frasques vestimentaires. C'est une grande sportive qui a décroché une bourse d'études en volleyball, et à ce titre, elle s'entraîne souvent et ne rate jamais une compétition. Elle vit à cent à l'heure, et incarner Niniel et son âme torturée lui permet de se poser un peu plus et de profiter d'un endroit virtuel pour se détendre, surtout quand une compétition approche et qu'elle se résume à une boule de nerfs. En somme, son personnage est une bonne catharsis de sa joueuse bonne vivante et toujours de bonne humeur. Il se murmure en revanche que derrière le casque, elle est lesbienne... Mais elle n'a jamais cherché ni à entretenir, ni à réfuter cette rumeur. A vous d'essayer.




Physique



A la fois jument, humaine et démone. C'est sans aucun doute la meilleure description que l'on pourrait faire de Niniel. La partie supérieure de son corps est presque humaine : De la tête à la taille, elle possède des atours typiquement féminins, avec une poitrine bien dosée, des bras, des mains aux ongles longs, une peau blanche... Oui, mais pas seulement. Une corne trône sur son front, de même que de longues oreilles de fourrure blanche qui prouvent qu'elle n'est pas totalement humaine. Sans compter ses yeux entièrement carmins. Hé non, pas d'iris, ni de blanc : Juste du rouge et une pupille noire, protégés par de longs cils. La partie inférieure de son corps est celle d'un cheval, avec ses quatre jambes, et elle dispose d'une belle robe grise de la même teinte que la fourrure de ses oreilles, et que ses longs cheveux en bataille. La seule fantaisie de personnalisation est la pointe et quelques mèches de ses cheveux, qui sont roses, de même que le bout de sa queue chevaline. En somme, pour certains, elle ressemble à un monstre.

Comme précisé plus haut, dans la vie réelle, Sacha se distingue des autres. En effet, cette fille au teint légèrement mat et aux yeux gris a fait la folie de teindre ses cheveux en gris-bleu, ce qui fait qu'elle ne passe pas inaperçu ! Bien proportionnée, elle a des muscles dessinés par le sport intensif qu'elle pratique, et elle ne manque jamais de les montrer, car ils sont sa fierté. Ainsi, il n'est pas rare de la voir avec des shorts ou des débardeurs, et, bien entendu, en tenue sportive !




Histoire



Tout aurait pu si bien aller.
Niniel est née dans un petit village près de la capitale hybride, et tout allait pour le mieux avec les autres centaures. Ces derniers rendaient régulièrement service à leurs homologues et prêtaient leur force aux travaux manuels ou des champs, cherchant toujours à se rendre utile. C'est dans cette optique d'aide constante que Niniel a été élevée. Baptisée ainsi car ses pleurs semblaient ne jamais s'arrêter quand elle était bébé, rien ne la prédestinait pourtant outre mesure à son tragique destin. Et pourtant.
A l'aube de ses seize ans, elle fit la rencontre d'un jeune homme. Un humain tout ce qu'il y avait de plus ordinaire, mais dont la gentillesse et la prévenance l'avaient séduite, de même que sa beauté. Il était beau comme un dieu. Très vite, elle se lia d'amitié avec lui et au fil de leur labeur, elle se mit à éprouver des sentiments bien plus forts pour lui, qui lui enseignait des rudiments de magie et qui se plaisait à l'immortaliser en sculpture. Ils mirent du temps à trouver leur équilibre, mais se trouvèrent finalement et formèrent un couple heureux et épanoui. Elle envisageait un avenir radieux avec lui, de même que le fait de porter ses enfants.
Mais c'était sans compter sa couardise.
Le village fut attaqué par une horde de créatures issues des graines du mal, ravagé et pillé. Au milieu des cendres et des flammes, Niniel avait voulu secourir sa mère, prisonnière d'une poutre de leur maison. Elle finit elle aussi coincée par l'incendie et par les effondrements. La dernière chose qu'elle vit avant de sombrer dans l'inconscience fut son amant, en train de fuir avec toutes ses affaires sans même s'inquiéter d'elle ou appeler à l'aide. Il l'abandonnait à son sort.
Elle ne se réveilla que bien plus tard, lorsque l'incendie fut calmé et éteint. Des fées étaient venues lui prodiguer des soins d'urgence, et elle dut se battre longtemps malgré leurs interventions pour échapper à la mort. Une fois remise sur pied et en état, elle demanda après son village, après sa famille. Forcément, ils étaient tout ce qu'elle avait. Les fées étaient cependant réticentes à le lui dire, si bien qu'elle se rendit sur les lieux du drame... Pour constater que le village avait été décimé et intégralement détruit. Et le pire ? Elle put voir son amant en train de vanter les mérites de la terre à un nouveau peuple, comme si de rien n'était. Comme si cette terre n'était pas souillée de sang. Son cœur se brisa. Elle s'enfuit dans la forêt et vécut quelques années avec les fées, la noirceur de son cœur et la réalité ayant fait d'elle une personne bien plus sombre. Peu de temps après son vingt-huitième anniversaire, elle affirma à ses charmantes et délicates hôtesses son désir de parcourir le monde. Et de se venger de cet humain qui les avait tous laissés mourir, même si elle ne leur dit pas cela clairement. Ses bienfaitrices la laissèrent alors partir en lui donnant une orbe de magie féérique, comme pour la soutenir pour toujours dans ses actions.

En dehors du jeu, Sacha est une étudiante sportive sans trop d'histoires. Elle n'a pas une carrière fulgurante, mais elle est dans la moyenne partout, avec davantage de facilités en sport, pour lequel elle a décroché une bourse d'études. Elle vit dans un petit studio tranquille en résidence universitaire et prend régulièrement des nouvelles de ses parents, ainsi que de son frère et de sa petite sœur. En somme, rien de bien notable... Ah, si. Elle est allergique aux chats. Comment elle a connu le jeu ? Au cours d'un entraînement, lorsqu'une compétition approchait. En effet, l'une des membres de son équipe lui avait vanté les mérites du jeu comme relaxant, si bien qu'elle se laissa séduire une fois la compétition passée. Et quel soulagement ! Les mondes virtuels calmaient son anxiété bien plus efficacement que n'importe quel grignotage compulsif. Que voulez-vous, même en entretenant drastiquement sa ligne, elle gardait de petites mauvaises habitudes.

Le blocage de joueurs dans le jeu a cependant fait plus de mal que de bien à Sacha.
Elle s'est considérablement rapprochée de son personnage et a fait partie des derniers à se réveiller une fois les serveurs coupés. S'en est ensuivi un spleen qui a considérablement changé la sportive... Elle n'avait plus goût à rien, ce qui s'en ressentait dans ses capacités et dans son caractère. Mais le mal était plus grand qu'escompté. Elle n'aspirait qu'à retrouver ce personnage torturé et à poursuivre sa quête de vengeance, et a multiplié les imprudences... Jusqu'à provoquer elle-même son propre accident. Elle s'est littéralement jetée sous un camion, se causant des blessures si graves qu'elle a dû être plongée dans le coma, ses parents s'estimant déjà heureux qu'elle ait survécu. Coma pour lequel on l'a replongée à des fins thérapeutiques dans Feeling Online à la sortie de l'extension...
Pile ce qu'elle voulait.
Níniel parle en Firebrick (#B22222).

Retourner vers « Outlaw/Boss/Cauchemar/Corrompu »