RSS
RSS

Ishtar (Terminé)

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Ishtar

Messages : 350
XP : 932
Niveau : 54
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Guilde : Glorieuse Humanité
Victoire PvP : 0

Ishtar (Terminé)

Messagepar Ishtar » sam. 6 mai 2017 00:56



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Ishtar
  • Nom Prénom IRL : Nakamura Hanako
  • Âge : 20 ans (IG) - 28 ans (IRL)
  • Sexe : Féminin
  • Orientation : Hétérosexuelle
  • Race : Humaine
  • Classe : Crimsom Queen : La classe Crimsom Queen est une classe Tank utilisant son propre sang pour se battre ou se défendre. Elle est capable de modeler son sang afin de le rendre aussi dur que de l'acier trempé ou aussi malléable que du slime.
  • Ressource : Blood (barre de vie)

  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie15
Agilité10
Force8
Intelligence5
Défense11
Résilience11

Codage de Lyra




ARMES

Infobulle en CSS
Dégâts physique au corps à corps
Arme Principale : Bloody Golem [1PP]
Golem sans cervelle invoquée à partir du sang d'Ishtar, si vous espérez une conversation avec lui, oubliez tout de suite, les seules choses qu'il connait c'est frapper, frapper, frapper et détruire l'ennemi avec ce qu'il peut, ça peut être ses dents comme ses griffes. S'il n'avais pas été aussi idiot, il aurait été l'arme parfaite. Mais on peut pas toujours tout avoir du premier coup.


POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
• Augmentation de la défense de 5% par coups reçus (ne peut dépasser 50% et n'est valable que pour 1 combat, peu importe le nombre d'ennemi)
Passif : Oh Yeah, hit me more ♥ [1PP]
Le but d'un tank, c'est de se prendre des coups et plus vous la frapperez, (plus elle aimera) moins vous ferez de dégâts. Le sang qui coule des blessures d'Ishtar se solidifie pour augmenter sa défense à chaque coup reçu.


POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
Cout : 15% de sang, CD : 80 secondes
dégâts physiques importants de zone (5mètre autour du lanceur)
Actif : Bloody souls [1PP]
Qui n'a jamais rêvé de se faire griffer les jambes par une nuée de personnages ensanglantés si vous vous approchez trop ?



Caractère



Ishtar est une femme sûre d’elle, qui n’a pas peur de prendre des décisions à risquées peu importe les conséquences auxquelles elle doit faire face. Elle est d’une franchise sans limite et règle sa vie par rapport aux buts qu’elle s’est fixés. Elle est de nature enjouée, et souriante, même si le sourire se décline en plusieurs "teintes", avec ce simple sourire, vous saurez immédiatement si vous l’amusez, ou si elle veut vous tuer. Elle n’a aucun tabou, aucun complexe, elle n'a peur de rien, prête à tout pour étoffer sa quête de connaissance et faire de nouvelles découvertes. Elle a un côté savant fou, n’hésitant pas rester enfermée dans une bibliothèque ou un laboratoire aussi longtemps que les limites physiques le lui permettent. Elle possède une moralité douteuse, n’hésitant pas à faire des expériences sur des sujets vivants au nom de la Science et de la Connaissance. Elle manque parfois même d'empathie envers les autres, ce qu'elle veut, elle le prend ou l'obtient d'une manière ou d'une autre parfois au détriments d'autres personnes. S'il faut qu'elle use de son corps pour ça, ce n'est absolument pas ce qui va la déranger. Elle est toujours prête à faire les 400 coups et à s'amuser. Elle est libre, sans attache et cette vie lui plait totalement, elle fait ce qu'elle veut et quand elle le veut.
Mais elle n’a pas que des mauvais côtés, rassurez-vous. Si vous ne cherchez pas à la freiner ou à empêcher sa quête de connaissance, elle sera une amie dévouée sur qui on peut compter, après tout, c’est un tank, elle est là pour protéger les autres, à être le bouclier. Elle peut parfois avoir un air de saint Bernard à vouloir sauver tous ceux qui retiennent son attention, même quand ce sont des cas désespérés.

Passons à la joueuse maintenant. Hanako est le symbole même de la femme japonaise à qui tout réussit. Intelligente, indépendante, sûre d’elle, elle est le genre de femme qui ne tient pas en place. Beaucoup de traits de sa personnalité ont été insufflés à Ishtar, donc si vous voyez le personnage, vous voyez sa joueuse dont le caractère est plus modéré, heureusement. Pas de sujet vivants sur lesquels faire d’expériences pour elle. Bien qu’ayant eue une éducation assez stricte, elle reste assez ouverte d’esprit, laissant les gens vivre comme ils l’entendent tant qu’ils ne viennent pas l’emmerder. En revanche, s'il y a une chose à laquelle elle tient, c'est son honneur et elle n'hésitera pas à utiliser tout ce qui est en son pouvoir pour que celui qui cherche à la déshonorer paye.




Physique



Ishtar est une belle femme à la plastique bien avantageuse, avec ses longs cheveux bleus et les yeux de la même couleur. Elle n'est pas très grande, tout au plus 1m60 et son poids, ça se demande pas mais elle doit avoisiner les 50-51 kilos. Malgré son physique de femme fine, elle reste d'une résistance étonnante.
Elle porte une tenue qui fait penser à une tenue militaire qui a été customisé. Sa veste blanche dévoile sa poitrine généreuse sans dessous qui dévoile son tatouage. Elle porte une jupe surmonter par une ceinture noire. Pour finir, elle porte de longue botte blanche à talon qui remonte jusqu'à sa jupe. Elle porte sur la tête un béret blanc et noir. Elle est donc majoritairement vêtue de blanc.

Si on la regarde, Hanako n'a rien d'une japonaise typique, elle fait 1m76 pour 63 kilos, et possède un corps de rêve digne d'une playmate dont elle prend soin en faisant plusieurs heures de sport. Dû à de lointaines origines européennes, elle a les yeux verts naturellement, chose assez rare quand on est japonaise. Elle a les cheveux coupés au carré, mi long et noirs qui encadre un visage assez fin. Elle a naturellement un air un peu hautain, ce n’est pas volontaire, mais elle s'en fout un peu de ce que les gens peuvent penser. Elle est souvent habillée en tailleurs, que ce soit jupe ou pantalon




Histoire



Ishtar a vu le jour à Lysandria, un grand village de chasseur caché en plein coeur d’une forêt des villages alliés. Fille ainée du chef, c'est à elle que reviendra le commandement du village quand son père sera 6 pieds sous terre. Très tôt, elle apprend à manier l'arc, mais a une nette préférence pour l'arbalète. Au fil des ans, elle devient une chasseuse aguerrie, mais refuse toujours les responsabilités liées à son futur rôle de chef du village, la jeune femme est véritable électron libre dans un village enfermé dans ses rites et ses coutumes.
Elle qui ne cherche qu'à s'amuser et à chasser, elle dépérit vite dans ce village, et elle en arrive à abdiquer et laisser sa place d’héritier à son frère qui lui a plus à coeur les traditions de leur communauté. Les responsabilités en moins, elle peut enfin voyager et parcourir le monde avec l'accord de son père, il ne pouvait pas lui faire plus plaisir en la laissant quitter ce village ou la loi du plus fort règne, malgré une intense unité entre les habitants.
Avant de partir, elle se fait tatouer l'emblème de son village sur la poitrine, plus précisément sur la naissance de son décolleté. Son père lui offre aussi une arbalète faite rien que pour elle, faite sur mesure. Ses affaires sur le dos, la voilà qui part à l'aventure, espérant bien s'amuser au maximum

Hanako est la seconde née de la famille Nakamura, dirigeant du groupe pharmaceutique du même nom et de matériel médical, fournissant les hôpitaux japonais. Tout comme sa sœur, la première joueuse d’Ishtar, elle n’héritera d’aucune des responsabilités d’un chef de famille et elle le vit très bien à vrai dire, ne voulant pas abandonner la carrière qu’elle a mis du temps à mettre en place. Après de longues études en Angleterre pour étudier la médecine, elle est rentrée au Japon pour entamer une carrière de neurologue dans un hôpital de Tokyo où elle rencontra celui qui devint son mari 1 an plus tard. Mais la vie n’est pas toujours belle, entre infidélités et coups, monsieur ne supportant pas de voir sa femme être plus connue et douée que lui, Hanako a fini par apprendre à cacher son mal être. Mais son honneur commençait à être entachée, et elle a fini par prendre les choses en mains. Un divorce étant trop honteux pour quelqu’un de son rang social, elle a choisi de (faire) tuer son époux, tout en faisant en sorte d’avoir un alibi en béton, a des milliers de kilomètres de lui pour un séminaire. Une vague histoire de cambriolage qui a mal tourné. Son veuvage commencé, elle hérita de tout ce que possédait son défunt mari, la laissant à la tête d’une petite fortune grâce à l’assurance vie et l’héritage. Récemment, sa sœur cadette lui a demandé de reprendre le personnage qu’elle a joué pendant plus d’un an, ne pouvant plus assurer son rôle. Hanako connaissait déjà le jeu, ayant créé le personnage d’Ishtar pour Sayuri, mais voilà maintenant que c’est elle qui se retrouve dans la peau de ce personnage.
Modifié en dernier par Ishtar le lun. 15 mai 2017 23:00, modifié 2 fois.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9293
XP : 80749
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Ishtar (Terminé)

Messagepar Staff FO » lun. 15 mai 2017 22:50

Bonjour et bienvenue Ishtar.

Juste un petit détail en fait :

il nous faudrait une distance max pour ton dash. Le max autorisé est 15 mètres. avec cela ça te fera un cd de 30 secondes pour un coût de 10% de mana.

Pour le reste on a rien vu de troublant ~

Hors Ligne
Avatar du membre
Ishtar

Messages : 350
XP : 932
Niveau : 54
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Guilde : Glorieuse Humanité
Victoire PvP : 0

Ishtar (Terminé)

Messagepar Ishtar » lun. 15 mai 2017 23:00

Voilà, c'est modifié !

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9293
XP : 80749
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Ishtar (Terminé)

Messagepar Staff FO » lun. 15 mai 2017 23:09



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Outlaw/Boss/Cauchemar/Corrompu »