RSS
RSS

Arc [artilleur] Ça va péter. (Fini, à corriger)

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Arc

Messages : 143
XP : 729
Niveau : 16
Sexe :
Orientation Sexuelle : ♂/♀
Guilde :
Victoire PvP : 0

Arc [artilleur] Ça va péter. (Fini, à corriger)

Messagepar Arc » mer. 1 mars 2017 16:41



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Arc
  • Nom Prénom IRL : Celene Artelia
  • Âge : 21 ans (IG) - 21 ans (IRL)
  • Sexe : Féminin
  • Orientation : Curieuse
  • Race : Humaine
  • Classe : Artilleur
    La classe d'artilleur est parfois mal vue de certaines personnes. Certains la disent bourrin, d'autres dangereuse. Mais c'est là qu'est l'art de la guerre ! L'artilleur sait faire appel à tout un arsenal d'armes diverses et variées pour conquérir le champ de bataille, qu'elles soient offensives ou défensives. Allant du simple pistolet au canon laser, en passant par des grenades, l'artilleur est polyvalent en combat. Reste à savoir quelle utilité va-t-il choisir pour son arsenal...
  • Ressource : Munitions
    Tout soldat a besoin de munitions pour tirer avec une arme, l'artilleur les utilise donc pour ses compétences. Un soutien aérien lui délivre un pack de 60 munitions toutes les minutes, pour un total de 100 munitions dans son pack personnel. Le pack reçu est à ramasser soi-même.

  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie10
Agilité10
Force15
Intelligence5
Défense10
Résilience10

Codage de Lyra




ARME PRINCIPALE : Arm Cannon [1PP]
Un canon à bras pouvant faire détonner la moindre parcelle vivante de l'organisme ennemi par le moyen d'explosions physiques assez puissantes.


PASSIF : Critical Vision [1PP]
L’œil d'Arc lui permet de déceler les faiblesses de tout ce qui l'entoure, vivant ou non, afin de délivrer une meilleure puissance de feu. De ce fait, elle gagne 40% de chances d'infliger un coup critique.


ACTIF : Destroy (20mun, 80s) [1PP]
Arc invoque son artillerie lourde composée de divers canons pour tirer une rafale de missiles devant elle, infligeant de lourds dégâts physiques sur un cône de 2m allant jusqu'à 5m.



Caractère



Celene Artelia est du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Si vous voulez du répondant, elle en aura. Mais au fond, elle reste une fille douce et simple d'esprit, quoique le côté doux peut être inexistant lorsqu'en lisant ses livres elle pète un câble parce que tel personnage est idiot ou tel meurt parce qu'il est aussi idiot que le précédent. Mais globalement, elle ne le laisse pas paraître. Il est dur de savoir à quoi elle pense à chaque fois que vous venez lui dire "Bonjour !", peut-être une envie de meurtre ? Non, rassurez-vous, elle ne vous répondra que par un autre "Bonjour.", mais sûrement un peu plus sec que le vôtre, selon la journée.
Sur Feeling Online, elle créa son avatar Arc pour tenter de communiquer plus aisément avec les gens. Chose difficile pour elle, vous comprendrez... Et bien plus vite que vous ne le pensez.




Physique



Celene Artelia est une personne douce, et ça l'est aussi pour son physique. Blonde aux yeux bleus et du haut de son mètre quatre-vingt, elle paraîtrait tellement douce que cela pourrait vous porter préjudice. Si vous êtes charmés par ceci, le seriez-vous peut-être plus par ses lunettes qui lui donne un look un peu plus sexy, et par sa poitrine, quoiqu'un peu offrande sur la belle vue, voire peut-être trop offrande, selon où vous vous placez. Mais gare à vous si vous êtes trop penchant pour et sur elle. Elle n'a pas voulu chercher compliqué pour jouer sur Feeling Online : son avatar lui ressemble trait pour trait, à une exception près : ses lunettes. Oui, elle n'a pas besoin de lunettes dans ce jeu, sauf si elle veut retrouver sa vraie apparence, mais peut-être est-ce un bon choix, qui sait. Et puis, qui a besoin de lunettes pour la vue dans un jeu rempli de fantaisies ?




Histoire



Un croissant, une tasse de café, tel est le quotidien matinal de Celene avant qu'elle ne parte travailler. Où travaille-t-elle me direz-vous ? Ce n'est pas non plus un super boulot, mais cela lui convient de travailler en tant que libraire. En fait, elle s'y plaît bien plus que ça, tellement qu'elle en oublie parfois de ranger les livres qu'elle a elle-même lu, tout en faisant le guet pour accueillir les clients. Il y a parfois plus de livres lus par elle-même que de livres lus par les clients. Est-ce une envie d'évasion ? Oui, bien sûr, qui ne rêve pas de s'évader ? De plus, elle a à disposition une bibliothèque entière de livres qui n'attendent qu'à être lus par ses yeux. Fantastique, policier, drame, amour, elle lirait même jusqu'au moindre livre sans aucun caractère ni image s'il le fallait. C'est bien là la seule passion dans laquelle elle s'implique pleinement.

Un jour de travail quotidien comme elle le vit depuis quelques mois déjà, un journal fût déposé sur son bureau par un de ses collègues, une revue de presse sur un nouveau phénomène qui a déjà marqué plusieurs pays : la réalité virtuelle.
"Mmh, je m'en passerai."
De sa vie, ça devait être le seul recueil de paragraphes et de mots qu'elle décidait de mettre de côté pour ne pas le lire. Puis s'en suivirent un livre, puis deux, puis une dizaine... Puis, quelques jours après, le fameux journal était encore sur le côté de son bureau.
"Pourquoi tu oses me faire de l’œil toi ? Je t'ai dis que... Roh et puis viens-là, je vais te lire et je te reposerai exactement au même endroit. Tu l'auras mérité."
Oui, même les journaux elle les lisaient d'habitude.
Page une, les gros titres : "La bourse", "Hollande se représentera-t-il aux élections présidentielles ?", "Le monde virtuel fait un pas de géant".

"Le monde virtuel ? Page 8..."
Allant à la huitième page donc, elle découvrit comme un nouveau monde. Pas qu'elle n'était pas au courant des nouvelles technologies, mais elle était trop têtue pour quitter ses livres et se trouver une nouvelle passion.
"Et si j'essayais... Nan, j'ai pas fini mes livres."
Puis passèrent une semaine, puis deux... Jusqu'à ce que Celene craque et aille au magasin d'à côté pour s'acheter un jeu nommé "Feeling Online", dont elle avait lu ce qu'on pourrait dire des louanges.

Il était temps pour elle de découvrir ce nouveau monde qu'est la réalité virtuelle. Pas une, ni deux, elle installa le jeu afin d'en voir les beautés.
- Bienvenue sur Feeling Online ! Découvrez un univers fantastique où la technologie de pointe côtoie l'harmonie avec la nature, et parcourez inlassablement les vastes étendues de Thalya à la recherche de points d'expérience et de quêtes... Comme si vous y étiez !
- Mmh ta gueule et laisse-moi jouer.
- C'est votre première connexion, nous allons procéder à la création de votre avatar.
Elle fit très simple : elle reprit son corps réel pour le refaire dans le jeu.
- Veuillez désormais choisir votre classe.
Elle avait le choix parmi une multitude impensable de classes, certaines même dont l'on ne penserait jamais à créer.
- Chevaucheur de licornes ? Hérisson bleu ? C'est pas Léa Passion Hérisson ici putain...
Quelques prises de tête plus tard, environ une bonne heure, elle se décida enfin sur la classe qu'elle allait choisir :
- ARTILLEUR !
- Confirmez votre choix pour la classe : Artilleur
- Je confirme, allez plus vite !
- Votre avatar a été créé, vous allez être téléportée au didacticiel.
- NON PAS LE DIDACTICIEEEEEEEEEEEEEEL !
Modifié en dernier par Arc le mar. 7 mars 2017 17:27, modifié 2 fois.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 8876
XP : 77489
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

[Arc, artilleur] Ça va péter. (Fini, à corriger)

Messagepar Staff FO » lun. 6 mars 2017 22:29

Hello et bon retours.
Pour ton arme il va falloir choisir si tu frappe avec ou tire avec, pas les deux en même temps.
Actif : 80 secondes de CD s'il te plais.
Caractère : il te manque des mots, courages.
Physique : même combat.

Hors Ligne
Avatar du membre
Arc

Messages : 143
XP : 729
Niveau : 16
Sexe :
Orientation Sexuelle : ♂/♀
Guilde :
Victoire PvP : 0

[Arc, artilleur] Ça va péter. (Fini, à corriger)

Messagepar Arc » mar. 7 mars 2017 17:28

Arme : Done
Actif : Done
Caractère : Done
Physique : Done

J'ai dû essayer de trouver des mots par ci par là à mettre pour compléter haha.
Sur ce, DONE général. ~

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 8876
XP : 77489
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

[Arc, artilleur] Ça va péter. (Fini, à corriger)

Messagepar Staff FO » mar. 14 mars 2017 13:17



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race où débute tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de rejoindre Root-Town ou de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créer sous peu et tu pourras à ce moment là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Outlaw/Boss/Cauchemar/Corrompu »