RSS
RSS

Boss Kraztdents [finit]

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Boss Kraztdents

Messages : 65
XP : 143
Niveau : 12
Sexe : M
Orientation Sexuelle : hétéro
Guilde :
Victoire PvP : 0

Boss Kraztdents [finit]

Messagepar Boss Kraztdents » lun. 6 févr. 2017 22:58



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Boss Kraztdents
  • Nom Prénom IRL : ///
  • Âge : J'chuis Un Ork dans la fleur de l'âge ! 33 ans (IG) - ///(IRL)
  • Sexe : Male
  • Orientation : Hétéro
  • Race : ORK ! (Rattaché furry on va dire... ?)
  • Classe : Horde (bruiser physique)
  • Ressource : La WAAAAGH ! : La WAAAGH représente à la fois la cohésion et l'envie combattante de la horde du boss ork. Car oui, le chef de guerre, le Boss Krzatdents est en permanence entourée d'une importante horde d'orks de sa tribu qui l'assiste au combat. L'utilisation de capacités affaiblit la cohésion de la horde parce que ''le boss leur demande trop de trucs'' une Waaagh de faible ampleur diminue donc le panel de capacités offensives de la horde mais heureusement, suffit de tirer dans le tas pour rendre un ork heureux. Cette ressource est donc similaire à de l'énergie pour la régénération.
  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie"12"
Agilité"8"
Force"15"
Intelligence"5"
Défense"10"
Résilience"10"

Codage de Lyra





ARME PRINCIPALE : GROS KIKOUP ![1PP]
"Le GROS KIKOUP c'est une hache 'achement mortelle... Z'avez kapté ? Hein ? Une hache 'achement mortelle ? Bouahah, l'est drole ma blague !'' (grosse hache maniée à une main par le boss qui fait des dégâts physique).


PASSIF : LA WAAAGH EST LAAAAA ![1PP]
Comme dit dans sa ressource, le boss est en permanence entouré par sa tribu. Ces derniers sont tous équipés d'armes à distances pour le moment, des Fling'dont ils se servent... A la manière des orks : on tire en espérant toucher. La horde ne peut être endommagée directement car chaque touche frappe en fait le boss. Si le boss meurt, la horde se disperse. Si un effet de contrôle touche le boss, la horde n'est pas réellement affectée mais elle subira graphiquement les effets (un désarmement fera en sorte que les orks passeront leur temps à essayer de désenrayer leur armes ou que leurs attaques ne toucheront plus leur cible tout simplement). En clair, ce passif à pour but de donner une auto-attaque (de la même valeur que celle du boss) à distance sur une cible (oui la horde ne vise qu'un seul ennemi et ne le touche pas souvent, symbolisant l'auto-attaque du boss [qui est une attaque physique à distance équivalente à l'arme tenue en main par boss] mais à distance en termes de dégâts).


ACTIF : SORTEZ LES GROSFLING BOYZ ![1PP]
Le boss ordonne à ses gars de sortir des armes plus lourdes et qui tirent plus. Cela se traduit par une augmentation de la vitesse d'attaque de 80% pendant 10 secondes (bah ouais après y a plus de balles ! Et ça déçoit très très fort les Orks) Coût de WAAAGH ! de 30% avec 1m de cd.



Caractère



-WAAAAAAGH ! Komment ça on a aukune chance ? Vous connaissez pas les ORKS ! WAAAGH LES BOYZ ! DEKOUPEZ-MOI CES CRETINS !

ET oui, c'est délicat un ork, la créature qui osait se tenir sur son chemin avec sa lance l'apprit bien assez tôt. Le pire dans tout ça c'est que le Boss Ork est encore pire : il se doit d'être plus violent, plus fort mais aussi un peu plus malin que la moyenne de sa tribu. Et encore, plus malin c'est relatif, on va juste dire qu'il arrive à diriger ses troupes vers la bonne cible. Le chef Kraztdents ne déroge pas à cette règle : il est violent, grossier mais assez filou pour toujours s'en sortir et surtout frapper là où ça fait le plus mal. Très peu porté sur la sociabilité avec les "minabs'zoms", el boss et sa horde préférera piller, détruire et causer le plus de chaos possible à la moindre occasion ce qui fait de lui un fléau qu'aucune race ne peut apprécier. Il n'a aucune forme d'honneur ce qui fait de lui un adversaire plus que redoutable car il ne reculera devant rien même pas utiliser des otages ou des tactiques peu fiables pour gagner. Pour lui seul importe la force et la victoire... Et l'amusement bien évidemment. Ceci étant dit, vu qu'un ork apprécie par dessus tout la violence, n'allez pas lui sortir un jeu de société... Vous risqueriez vite de finir avec les pièces du jeu enfoncées profondément dans les orbites

Et ça ce n'est qu'une partie infime du savoir destructeur du chef Ork qui est presque une sommité dans l'art de la torture aussi (bah ouais quand on peut pas s'battre on torture, c'est la règle d'habitude !)
Mais revenons en à nos moutons n'est-ce pas ? Kraztdents a mené sa tribu au combat des années durant sans jamais trouver quiconque qui puisse représenter un défi potable donc ça l'a rendu un peu arrogant : conscient de toujours avoir un atout dans sa manche, le chef ork en est venu à chercher fortune et bagarre ailleurs... Au grand dam du peuple de Thalya comme il sera expliqué plus tard.

Un élément à noter est que le Boss peau-verte semble avoir une haine particulièrement viscérale pour les elfes, quelle que soit leur forme... Une histoire d'œil pour œil dent pour dent qui n'est pas encore réglée et qui rend la créature brutale encore plus soupe-au-lait que d'habitude... Mieux vaut pas trop lui en parler.




Physique



Vu que vous autres pauvres hommes et femmes de Thalya n'avez sans doute jamais vu de vrais ''Orks'', comment vous les décrire ? Un Ork, un vrai, est une montagne de muscles à la peau verte et au regard porcin brillant de soif de sang inextinguible. L'Ork moyen fait dans les deux mètres 50 mais beaucoup sont encore plus grand que ça... Et massif en plus. Souvent couturés de cicatrices ou tatoués, les Orks ont toutes les caractéristiques d'une peuplade barbare mais en encore plus violent. Leur chef, Kraztdents est un peu plus particulier. En effet dans ce tas de tas muscles, le chef est encore plus fort et grand. Pourtant il porte des vêtements et un équipement particulier qui peuvent dénoter au sein de la horde. Par exemple il porte une veste d'officier raccommodée et souillée qu'il a dû piquer à quelqu'un et le képi qui va avec... Son précédent porteur ayant sans l'ombre d'un doute subit un sort funeste des mains de Kraztdents. Il a évidemment re décoré le chapeau à la mode Ork mais ce n'est pas là le point le plus intriguant du chef. Non en réalité le point le plus surprenant reste son oeil bionique qui, comme dit plus tôt, est le résultat d'une querelle pas encore réglée. Il collectionne aussi... Les dents... Bien entendu, avec un nom pareil fallait s'y attendre. Vu sa remarquable collection, on peut comprendre qu'il soit un chef influent surtout qu'étrangement... Les dents ne se détériorent pas. Son bras gauche est aussi en grande partie mécanique. Une telle mutilation est source de fierté pour l'Ork car elle symbolise un de ses plus beau combat, un de ceux qui l'ont propulsé au grade de chef, une bataille du genre qu'il aimerait revivre...




Histoire



-Boss ?! Où C'est K'on va ?

L'imposant Ork envoya une bonne claque sur le crâne chauve de son second et lui répondit en grondant, son imposante dentition le faisant articuler assez mal, enfin normalement pour un ork :

-J'en sais rien, on verra Kand on sera arrivés !Alors maintenant ferme là et fais ton Job !

L'Ork rabroué s'en alla donc effectuer une tâche ou l'autre pendant que son chef maniait la barre de son imposant vaisseau. Souriant largement, l'Ork à l'oeil bionique se mit à parler plus pour lui même que pour ses camarades les plus proches :

-Si elle est plus sur ici on va aller la chercher ! Brindille va apprendre k'on défie pas le capitaine Kraztdents sans en payer le prix !

Ricanant sombrement, l'imposant peau verte tourna la barre pour se diriger vers une autre planète, un autre système même. Là il pourrait piller et semer le désordre à sa guise tout en cherchant où était partie sa Némésis. Le trajet jusqu'à un nouveau système habité allait prendre du temps aussi le commandant s'appuya sur la barre de son vaisseau aux allures tronquées et effrayantes : oh que ouais, elle allait pas s'en sortir cette brindille aux oreilles pointues ! Son œil gauche le démangeait toujours de la fois où sa lame chauffée à blanc lui avait endommagé l'orbite. Il n'avait jamais connu douleur si excitante à part la fois où le chef GroxBrut lui avait arraché le bras. Perdu dans ses pensées, il revit les deux combats avec un sourire ne coin... Les orks comme lui vivaient pour la guerre et rien d'autre... Oh si, pour gagner.

Soudain son vaisseau fit une embardée : tous dans le vaisseau se retrouva le cul par terre et, agrippé à la barre, Krzatdents vit même deux ou trois Ork inférieurs, des gobelins si vous préférez ou Gretchins, dégringolèrent de leurs perchoirs en criant de leur voix haut perchée. Comme tout bon capitaine qui se respecte, l'imposant Ork avec un képi beugla à ses hommes :

-C'est Koi ce bordel les gars ? Que quelqu'un empêche ces Gretchins de piailler et me dise ce Ki se passe avant que j'm'énerve RAAARGH !

Toujours secoués, les peaux-vertes se remirent debout alors que des alertes résonnaient dans tout le bâtiment. Une nouvelle embardée secoua le vaisseau Ork qui plongea soudain avec violence, renvoyant tout le monde par terre, même le chef. Ce dernier bondit sur ses pieds et envoya sans aucune raison son poing massif dans la dentition d'un de ses gars, juste parce qu'il en avait envie.Ca servait à rien mais demandez de la logique à un ork, qu'on rigole. En tous cas les alertes ne cessaient de sonner et le navire s'agitait comme un jouet dans les mains d'un géant. Les mekanos du navire ne semblaient pas comprendre ce qui se passe et le navire subit un coup plus puissant encore que les précédents, envoyant toute la carcasse rafistolée valdinguer. Les observateurs orks etl e capitaine gueulèrent à pleins poumons :

-Akrochez-vous les BOYZ ! On Va s'Kassez la gueule !

Il y eut un grand bruit d'impact, le vaisseau se rompit en plusieurs morceaux, il y eut des explosions et de nombreux orks furent littéralement déchiquetés par le crash mais pas mal s'extirpèrent de la coque fumante et distordue du vaisseau pour se rassembler. Ecartant une plaque de métal qui le bloquait, Kraztdents ronchonna, renifla et crasha sur le sol de cette nouvelle planète. Reniflant une nouvelle fois l'air, l'ork au collier de dents demanda à ses sbires :

-Où est ce K'on est les gars ? J'connais pas c'te planète, elle sent trop bon, c'est répugnant !

Et il cracha par terre alors que l'un de ses Ork lui répondait sur un ton un peu hésitant :

-Eeeeuh, j'sais pô chef...

Et il se mangea la baffe de Krzatdents qui beugla en postillonnant :

-J'tai rien demandé 'spèce de Kretin !

En fait si mais bref, une fois de plus fallait pas demander de la logique à un ork, même un Boss. Par contre le chef remarqua aussitôt que ses boyz le regardaient bizarrement : c'était de la rébellion ça ? Il allait devoir régler ça rapidement car des orks dissidents, c'estp as bon pour un Boss ! Roulant des épaules, le chef se leva et dit bien fort :
-'Coutez les Boyz ! J'sais pas ce que c'est que c'monde mais il a l'air d'être bien prêt au pillage ! Alors c'est pas compliqué ! On y va et on pille ! WAAAAAGH !

L'idée d'une bonne baston et de pillage, voilà ce qu'il fallait pour motiver les troupes ! Et c'eut l'effet escompté, la horde de peaux verte leva son arsenal hétéroclite au ciel en beuglant.

Thalya venait de voir le pire fléau qu'il n'avait jamais vu sur son sol faire ses premiers pas... Tremble Thalya, les Orks sont arrivés !

COMPTE EN HIBERNATION



Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 8875
XP : 77489
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Boss Kraztdents [finit]

Messagepar Staff FO » mar. 7 févr. 2017 09:26



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race où débute tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de rejoindre Root-Town ou de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créer sous peu et tu pourras à ce moment là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Outlaw/Boss/Cauchemar/Corrompu »