RSS
RSS

Zdavy Nikolitch ▼ Ftaghn

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Zdavy Nikolitch

Messages : 281
XP : 2420
Niveau : 27
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Pansexuel
Guilde : Le Culte
Victoire PvP : 1

Zdavy Nikolitch ▼ Ftaghn

Messagepar Zdavy Nikolitch » mar. 17 janv. 2017 22:35



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Zdavy Nikolitch
  • Âge : 28 ans
  • Sexe : Masculin
  • Orientation : Pansexuel
  • Race : Humain
  • Classe : Apôtre du R'lyeh ; Style particulier visant à une force mêlée à une agilité agressive. Le genre de bruiser que l'on aime pas avoir en face ! Difficile à contenir, il reste un adversaire redoutable qu'il sera plus facile de tuer pour peu qu'on use de contrôle ! Son manque de maîtrise en magie en fait un piètre adversaire face aux mages, tant qu'il n'arrive pas au corps à corps !
  • Ressource : Abysse ; Sur une base 100, cette ressource se charge lorsque Zdavy subit / inflige des dégâts ou utilise un spell. Plus il a d'Abysse sur lui, plus ses tatouages luisent ! Il semblerait aussi que plus cette ressource soit élevée, plus on a l'impression que de l'eau aux teintes dorées coule de lui... Pourtant, il n'y a rien. Ressource similaire à de la rage.

  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie"10"
Agilité"15"
Force"15"
Intelligence"5"
Défense"10"
Résilience"5"

Codage de Lyra




Arme principale : Lovecraft [1PP]
Une arme aux teintes sombres comme l'ébène. Elle sort des tatouages de Zdavy pour prendre le forme d'une épée moyenne assez large pour qu'on lui donne une connotation d'arme vindicatrice. Prendre une autre forme ? Possible, mais si c'est le cas, il ne sait pas encore s'y prendre. L'arme inflige des dégâts physiques au toucher !


Passif : Don de Cthulhu [1PP]
Profitant des bonnes faveurs et des dons de son Seigneur, l'un d'entre eux lui permet de générer quelque chose à l'aide de son Abysse. Lorsque l'Abysse de Zdavy passe la barre des 50 ou touche les 100, une sphère d'eau s'extirpe automatiquement de lui pour s'accrocher à un élément physique à distance moyenne de lui. Naît de la flaque un tentacule pouvant frapper à moyenne portée ! Le tentacule reste jusqu'à la fin du combat, et met un coup léger physique sur l'ennemi le plus proche à chaque fois que l'Apôtre utilise un spell (20 secondes de CD). Afin d'éviter le spam de ces apparitions, il semblerait qu'il ne puisse reset le spawn de tentacule que si il vide son Abysse !
(Exemple : Si le tentacule du point 50 apparaît, il ne pourra pas descendre à 47 d'Abysse pour remonter à 50 et avoir un autre tentacule. Son Abysse aura dû toucher le point 0 pour qu'un nouveau tentacule apparaisse à 50 !)
De plus, reset ou pas, chaque “proc” de tentacule a un délai de 10 secondes ! Ce n’est peut être rien au début mais à haut niveau, vous serez content de ce détail !


Actif : Infestation [1PP]
Violente frappe projetant de l'encre en cône sur une portée moyenne. Elle inflige un ralentissement équivalent à 20% qui dure 5 secondes. La frappe lui coûte 45 d'Abysse. Le Cooldown de cette action est de 30 secondes !



Caractère



Curieux. Le monde est grand. Le monde est passionnant et le monde a plein de choses à offrir. Il est ouvert à chaque parole, mais il sait que la seule et unique vraie parole est celle de son Seigneur des Abysses : La parole de la Connaissance ! Et avide de cette connaissance, il est toujours prêt à écouter, apprendre, analyser, découvrir... Si vous retenez toute son attention, vous vous offrez un bon pour un looong moment avec ce colosse !

Imposant. La parole du R'lyeh ne peut pas se transmettre si des opposants se mettent en travers du chemin de cette parole et corrompent les personnes qui les entourent. Du haut de sa stature, il laisse les paroles de son Seigneur couler à travers ses lèvres afin d'offrir à chacun la splendide vision du R'lyeh. Et personne ne pourra l'empêcher de répandre son culte ! Osez parler de cette croyance comme une vision brisée et hérétique... Et vous serez dans la même merde que tout ceux pensant que Lovecraft est un auteur overrated !... Pour Zdavy, c'est sa réalité.

Sauvage. Zdavy peut aisément être assimilé à une bête. Dans son agilité, dans ses mouvements, ou même dans sa respiration chaude et lourde, vous pourrez sentir en lui un animal assoiffé de sensations ! Obéissant à ses instincts les plus basiques par moment, il développe très vite une passion pour le défi et la difficulté, identifiant les obstacles devant lui comme étant des épreuves de foi ! Éveillez le, et vous pourrez constater cette ferveur dont il sait si bien faire démonstration ! Bien qu'en général, ce soit les paroles de son Seigneur résonnant dans son oreille qui motivent cette montée d'adrénaline animale !

Catastrophique. Socialement parlant, Zdavy ne sait guère fait la différence entre être galant ou être rustre. Habituellement, il est animé de cette animosité particulière qui laisse deviner son agacement et sa fureur envers le monde qui se dévore ! Mais pourtant, il est sympa. Il sait être très gentil, mais parfois, son honnêteté maladroite peut être aussi agréable à encaisser qu'un putain de char sur le coin de la gueule !

Détendu. Sans les paroles de son Seigneur, le grand Cthulhu, Zdavy est du genre calme. Il suit ses propres objectifs, ses propres motivations... Répandre la foi reste sa passion et sa priorité. Mais le monde a tant à offrir, il n'est jamais contre un peu de relaxation ! Paresser, ou se laisser couler dans une étendue d'eau... Il a toujours aimer ça, rester de longues minutes sous la flotte... Il ne respire pas sous l'eau mais à la manière de certains animaux, il semble se complaire à rester sous l'eau longtemps !

Joueur. Que ce soit au combat ou en bonne compagnie, le colosse adore le défi. Tout motif est bon pour se divertir et son humour semble principalement composé de référence popculture. Peut être à cause des joueurs qu'il côtoie et qui l'apprécient pour être une telle source de référence à Lovecraft ? Quoi qu'il en soit, il est pas mal apprécié de la communauté et espère un jour avoir ce statue d'idole pour les humains : Devenir un meme !!! À côté de cela, il est du genre à venir vous complimenter sur votre parfum ou vous adresser un regard plein d'étoiles quand vous retenez son attention ! Il est adorable, joueur, toujours prêt à taquiner si son regard se pose sur vos jolies épaules ♥

Amical. Sous ses airs rustres, vous pourrez trouver un ami sympathique. Un protecteur sympathique avec un côté presque paternel. Son passé reste assez sombre, personne ne semble le connaître mais... Des petites théories se trouvent de ci de là, parlant d'un triste passé. Peut-être que le découvrir vous aidera à comprendre ses motivations ? Ou simplement à vous rapprocher de lui.

Sympa. Sérieusement, ce mec est cool. Il a beau être sérieux quand il s'agit du Culte, il reste une personne détendue aux attitudes presque nonchalantes ! Dans ses yeux calmes, vous pourrez trouver le réconfort d'un bon copain qui vous offrira un verre et une bonne discussion si vous êtes pas en état. Ou des bras assez costauds pour décimer quelques hérétiques afin de vous sentir mieux... Oh, on ne juge pas. Chacun sa manière de gérer les émotions ! Certains couchent à des funérailles après tout...




Physique



Sa création ? Oh, ils se sont amusés.
Prenons un squelette de base. Format ? XL. Enfin, plus ou moins. Disons simplement que la taille, ils se sont amusés, près de 2m21... Son corps fut architecturée d'une manière assez simple, mais efficace. Des muscles, taillés en des courbes sveltes afin de lui donner un corps harmonieux qui, courbé, donne des airs d'animal prêt à bondir ! Son corps est d'une teinte mate, joliment décoré de nombreux détails : Sur tout ce corps, ils ont ajouté des tatouages. Des dessins laissant penser à certains écrits d'un des nombreux lore annexe du jeu. Pour le coup, ceux-ci correspondent à une très sympathique référence à un auteur ultra populaire : Lovecraft. Ils symbolisent son appartenance à un culte particulier : Le mythe de Cthulhu. On peut lire toute la puissance du R'lyeh et le statut d'apôtre de cet homme bien constitué !

Sur cette peau bronzée coule de longs cheveux d'un noir ébène. Lisse, ils caressent tout son dos à chacun de ses mouvements ! Une fois cette structure faite, ils purent jouer avec son visage ! Des traits fins, contrastant avec son corps de guerrier. Néanmoins, ils ne jurent pas avec son corps. Ils font du modèle de son visage des traits fins, presque au pinceau, des des yeux animés d'une détermination qui juge l'univers ! Leur teinte grise cendrée fait de son regard une expérience assez agréable à subir, malgré leur côté un brin inquisiteur si il fronce ses sourcils ! Vous pourrez trouver dans son regard les braises grisâtres d'un feu de cheminée qui s'est tout juste éteint et vous embaume encore de son agréable chaleur.

Bras, jambes. Les outils les plus importants de son arsenal ! Dessinés avec peu de détail, ils sont simple dans leur structure musclée qui relève presque de l'art anatomique, mais pourtant bien décorés de tatouages aux aussi. Pas une seule partie du corps du titan n'est épargné de ces marques écarlate, sombres ! Dans plus de détail, nous pourrons nous mettre à énumérer chacune des petites marques et cicatrices qui jonchent son corps mais cela prendrait trop de temps pour trop peu d'intérêt, au final !

Comment habiller un tel personnage ? Un apôtre de la parole du R'lyeh... Simplement avec une tenue fort peu habillée permettant de dévoiler ses tatouages ! Un simple jean arbore le bas de son corps, souvent accompagné de chaussures souples ressemblant à des tabis ou des grands bottes blanches. Ainsi, il ne sacrifie pas de mobilité ! Son haut varie en fonction de la température ou des voyages. Souvent, c'est un manteau aux bordures de fourrure qui le garde au chaud et lui permet de s’emmitoufler dedans pour une sieste au pied d'une tour ! Sinon, il opte pour une drôle de veste couvrant ses épaules et son cou à la manière d'une écharpe et ayant le même rôle qu'une grande cape. Il dévoile ainsi toujours ses tatouages, sa plus grand fierté, et garde une mobilité accrue pour ses combats ! Un détail important, ce sont ces bandages aux pieds et aux mains, montant jusqu'à la moitié de ses avant-bras ou le haut de ses chevilles. En effet, il cache quelques marques... Et même si vous parvenez à le mettre nu, il refusera de retirer ces bandages à moins que vous ne soyez vraiment proche de lui ! Il cache des marques laissant penser à des déchirures faites par ce qu'on pourrait croire être... Du barbelé.. ?




Histoire



Vous avez déjà eut cette étrange sensation ? Vous savez, ce sentiment de vous réveiller, d'un seul coup. Comme si votre vie n'avait jamais commencé. Comme si votre passé n'avait aucun poids, comme si vos actions n'avaient aucun sens, comme si... Vous n'aviez jamais réellement vécu.

C'est ce qui arriva ce jour là, Lundi 16 Janvier, ce fut le déclic. Dans son petit temple où il vivait paisiblement, proche de la mer, Zdavy avait vécu comme un PNJ lambda. Il avait été ajouté avec une mise à jour en tant que easter egg du jeu, en référence à Lovecraft. Il prêchait la bonne parole du Seigneur des Abysses, Cthulhu, et annonçait aux joueurs que les rêves étaient la source de ce dialogue. Après quoi, les joueurs pouvaient consommer un objet sur place, une des multitudes de feature annexe de ce jeu si spectaculaire, et se mettre à rêver. Un rêve cauchemardesque, à vous effrayer les plus courageux, où dans les Abysses de la mer, le Maître vous horrifiait ! Pas mal de personnes avaient partagé cet easter egg à des potes, c'était assez underground comme truc, et heureusement personne n'avait eut l'idée de faire une vidéo de jumpscare virale avec cette scène. Ceci laissa sa tranquillité au grand tatoué... Qui un jour, ne fut plus le même. Le temple n'était plus ouvert. Zdavy y était, à se demander pourquoi il restait là. Pourquoi il restait ici ? Pourquoi il laissait tant de personnes venir ? La plupart étaient peu intéressés par ses histoires et se contentaient de boire pour communier avec le Seigneur du R'lyeh... Mais au fond, il ne comprenait pas comment son existence avait pu se bloquer ainsi ! Pourquoi il restait là ? Il allait à l'encontre de sa principale fonction : Apprendre ! Mais plus rien n'avait de sens. Comme si il avait été lié, attaché, ancré à ce lieu à tout jamais... Sa vie ne pouvait continuer ainsi. Il était pour lui impossible de se résigner ! Il avait besoin de réponses, d'indications. D'aide.

Perdu dans les méandres de ses pensées, il se décida à prendre son courage à deux mains pour aller chercher des réponses ! Malgré son respect envers son Seigneur, il prit le risque de le déranger en ingérant cette étrange substance soporifique ! Presque immédiatement, tomba dans un lourd sommeil, presque comateux, s'écroulant de toute sa stature sur l'autel... Il découvrait enfin ce lieu. Ce lieu qu'il avait connu en découvrant la parole du R'lyeh il y a si longtemps. Il observait autour de lui, et bien qu'il n'y ait que le néant, il scrutait l'abîme avec attention et en reconnaissait chaque détail. Le silence. Le vide. L'odeur des profondeurs qui vous tords le ventre de peur... Et un écho sourd. Un grondement à vous glacer le sang, le genre à remuer vos organes ! Puis soudain... Deux lueurs dorés apparurent. Comme des phares dans la nuit. Il les sentaient, dans son dos... Et il ne se retourna pas. Il flottait, bêtement, dans cette étendue, et ferma simplement les yeux, lentement... Il écouta alors les voix. Les centaines, centaines de voix qui lui murmurèrent... La connaissance.

Au réveil, il sursauta brutalement ! Le soleil dehors avait laissé place à une nuit resplendissante, la lune offrant une visibilité presque romantique à l'univers. Il sortit du temple, pour s'approcher de la mer. Une partie du temple y plongeait, comme un bassin au dessus d'un autre morceau de temple en ruine, cachée sous l'eau. Un autre easter egg amusant pour les joueurs, mais pour lui... C'était son héritage. Il se glissa dans l'eau si froide pour rejoindre cet endroit, sortant une fois sa plongée terminée pour observer les lieux. Chacun de ses pas faisait écho. Chaque goutte qui tombait de son corps s'écrasait au sol avec la force d'un coup de poing. Le silence habitait ces lieux, et il y était bien installé ! Pourtant, Zdavy s'approcha alors de l'autel... Un autre autel, où était une jarre qu les joueurs ne pouvaient pas ouvrir. Elle était comme scellée, bloquée, mais les marques dessus faisaient beaucoup penser aux tatouages de l'Apôtre... Qui n'eut aucun mal à soulever le couvercle du pot. De l'antique objet sortit un liquide sombre, étrange, qui vint comme lécher la main de son possesseur. Lentement, il s'étala sur son bras, comme pour s'incruster dans ses tatouages, les rendant plus sombre, bien que leur teinte écarlate demeurait prononcée... Une inspiration profonde se fit entendre, son souffle lourd de responsabilité résonnait comme une lourde bourrasque. Puis un seul mot. Un simple et unique mot sortit d'entre ses lèvres, l'écho grave de sa voix rauque faisant trembler les murs de la ruine.

« Ftaghn. »

Son temple, lieu de culte paisible à l'abri des guerres futiles du monde, lui semblait vide. Comme si jamais il n'avait prit le temps de profiter des lieux. Il s'approchait de chaque meuble. Chaque décoration. Chaque statuette. Chaque dalle... Le temple était splendide, certes, mais il n'y trouvait quasiment rien lié à lui, si ce n'était une photo. Une photo de lui, sans tatouages... Il semble tenir quelqu'un, mais le reste de la photo est brûlée. La regarder lui pince le cœur. Il sait ce que représente cette image. Ce qu'elle veut dire. La garder sur lui n'était pas une bonne idée, il la rangea simplement... dans la jarre d'où il avait prit le liquide. Et après ? Il passa les jours qui suivirent à communier, à se laisser transporter dans les architectures alambiquées du R'lyeh. Ce palais d'anormalité à la géométrie qui vous vrille le crâne, vous fait douter de toutes vos conceptions de l'espace... Au fil des jours, il en apprit assez pour savoir ce qui devait l'être. L'entraînement qu'il s'imposa l'aida à faire de lui un guerrier fier et puissant ! Et depuis une année qu'il est « vivant », il est devenu... Bien différent. Il explore le monde, s'amuse, prêche, argumente, combat... Vit.

Indépendant de ce qu'il était avant, il commence à se faire une place dans la communauté, tentant de calmer un peu les tensions de ce monde déchiré par la guerre... Ou pourquoi ne pas les animer ? Qui sait. Tout dépendra des paroles de son Seigneur. Le principal mot sortant de ses lèvres aujourd'hui, c'est... Ftaghn. Ce mot si important, si puissant... Qui signifie « dormez » dans la langue du R'lyeh. Dormez, et concentrez vous... pour enfin profiter des voix du R'lyeh. De l'écho du Grand Ancien Cthulhu qui vous guidera sur la voie de la connaissance.

La Mission et la passion de Zdavy sont simples, et tournent autour d'un unique objectif : Rebâtir le Culte du R'lyeh.
Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 8876
XP : 77489
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Ftaghn ▼ Zdavy Nikolitch

Messagepar Staff FO » mar. 17 janv. 2017 22:46



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race où débute tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de rejoindre Root-Town ou de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créer sous peu et tu pourras à ce moment là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Outlaw/Boss/Cauchemar/Corrompu »