RSS
RSS

Yrfaia, le Chaos dans l'âme

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Yrfaia

Messages : 97
XP : 399
Niveau : 24
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Pansexuelle
Guilde : Le Culte
Victoire PvP : 1

Yrfaia, le Chaos dans l'âme

Messagepar Yrfaia » mer. 28 sept. 2016 23:10



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Yrfaia
  • Nom Prénom IRL : Jean Douglass
  • Âge : 20 ans (IG) - 22 ans (IRL)
  • Sexe : Femme
  • Orientation : Slaneeshi, ça explique tout non ? Non ? Pansexuelle.
  • Race : Humaine
  • Classe : Cultiste du Chaos
    Un cultiste doit être résistant pour pouvoir survivre, et est donc pleinement apparenté à la classe Tank. Pourtant, il lui est possible d’invoquer des daemons du Chaos pour l’aider durant le combat, ce qui lui donne quelques talents d’invocateur. Par contre, niveau magie, ce n’est pas trop ça. (Invocateur mixte et Tank)
  • Ressource : Faveurs des dieux du chaos. (10 initialement)
    Malgré l’absence des dieux noirs dans le bg, Yrfaia utilise ce qu’elle appelle des faveurs pour lancer ses actifs et ses invocations. Le coût va dépendre de l’actif, mais les faveurs ne se régénèrent pas avec le temps, nécessitant des auto-attaques contre un ennemi, un allié ou même contre soi-même. 1 faveur régénérée toutes les 10 auto-attaques effectuées ou tous les dix coups reçus. (Ne se mélangent pas, c'est deux moyens séparés de récupérer sa ressource)
  • Bugs de Grade : N – Les tatouages chaotiques d’Yrfaia ne peuvent pas être cachés, et apparaissent même au-dessus de ses vêtements.
  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie15
Agilité5
Force7
Intelligence8
Défense13
Résilience12

Codage de Lyra




ARME PRINCIPALE : Chain-axe [1PP]
Un instrument de mort aussi brutal qu’il en a l’air. Yrfaia s’en sert comme arme au corps à corps, infligeant des dégâts physiques à chaque coup. Oh, et même pas besoin de l’entretenir, la classe non ?


PASSIF : Bénédiction des dieux sombres [1PP]
Le corps d’Yrfaia est extrêmement résistant aux influences extérieures, qu’elles soient chaotiques ou non. Réduction des dégâts physiques reçus de 25%. D’un point de vue purement RP, cette bénédiction endurcit assez le corps d’Yrfaia pour permettre l’insertion de plusieurs graines de chaos dans son corps, au nombre de 1/1/2/3/4.


ACTIF : Invocation de Rejeton du Chaos [1PP]
Yrfaia incante pendant trois secondes pour invoquer un rejeton du chaos qui restera invoqué jusqu’à sa mort ou jusqu’à ce qu’il soit révoqué. Cette créature possède un archétype de DPS, et les capacités suivantes :
Arme : Mutations mortelles : Le corps du Rejeton est une masse informe de chairs et d’os, et au final ses coups font mal, vraiment. Dégâts physiques au corps à corps.
Passif : Tromperie : Les dégâts infligés par cette invocation génèrent de l’aggro pour l’invocateur et non elle-même. L’invocateur doit avoir attaqué au moins une fois la créature attaquée pour que ce passif s’active.
Actif : Désarmement : Le rejeton donne un puissant coup de poing vers l’ennemi, le désarmant, l'empêchant d'attaquer pendant 5 secondes, Cd de 50 sec.
Cout : 6 faveurs des dieux noirs. Cooldown : 2 minutes. Image en taille réelle



Caractère



Yrfaia est… étrange. Toujours enjouée, apparaissant de bonne humeur en permanence ou presque, elle n’en reste pas moins une personne brutale, capable des pires atrocités si elle y voit un intérêt pour elle. Il est donc assez difficile de la cerner et de la comprendre. Elle n’a pas de préférence particulière, que ce soit pour les corrompus ou les aventuriers, et abordera toujours ses interlocuteurs avec un sourire heureux. Il ne faut pas s’y fier, car elle pourrait sourire de joie en revoyant un ami, ou bien même sourire de sadisme en pensant à la manière dont elle pourrait l’éviscérer pour une faute qu’il avait commise il y a de ça des années.
Il y a néanmoins toujours une méthode dans ses actes, et elle agit très souvent après y avoir réfléchi. Elle est très certainement égoïste mais n’est pas un monstre, et n’ira pas massacrer des innocents pour le plaisir. Elle pourrait le faire par contre si elle pouvait en retirer un avantage qui n’était pas accessible autrement.


Jean est une femme épanouie, et presque l’opposée d’Yrfaia. Elle a un bon métier, une famille qui la soutient et des amis qu’elle apprécie, même si elle ne les a pas vu depuis longtemps. Elle est donc une jeune femme équilibrée sans souci particulier. Au niveau de son comportement, cela se traduit par un altruisme… normal, par une répulsion pour les actes amoraux et autres actes de criminalité. D’une certaine manière, Yrfaia est la manière qu’elle a de s’amuser sans répercussion ni conséquence (autre qu’un retour fissa au respawn).




Physique



Yrfaia est plutôt jolie, même si son apparence pourrait laisser à penser qu’elle vient de s’enfuir d’une zone de guerre, voire même d’un ghetto. Elle fait 1m68 et est mince, ayant une peau jaune sans pour autant avoir le moindre autre attribut qui pourrait indiquer qu’elle est asiatique. Elle a des cheveux violets et des dents pointues, et ses yeux rouges semblent bien plus chaleureux qu’ils ne devraient l’être.
Pour ce qui est de ses vêtements, elle porte une tenue plutôt particulière, puisqu’elle apparaît être plus faite de guenilles qu’autre chose. Composé d’un soutient gorge rouge et noir arborant un crâne entre les seins, de gants et de bottes de la même couleur, et d’un… bas composé d’une ceinture et d’un morceau de tissu gris recouvrant son string bien visible. Le moins qu’on pouvait dire, c’est qu’elle n’avait ni froid, ni honte de son apparence.

Position des tatouages :
Tatouage bleu, Tzeentch, côté gauche au niveau des hanches.
Tatouage vert, Nurgle, à droite de son abdomen, au niveau de son foie.
Tatouage rose, Slaneesh, intérieur de la cuisse droite.
Tatouage rouge Khorne, semelle de son pied droit.



Jean est une jeune femme plutôt grande avec ses 1m74, et possède un corps mince, presque longiligne. Il est évident en la voyant qu’elle ne sera jamais miss univers, le manque de courbes en attestait. Une très grande source de frustration durant son adolescence, et une cause de moqueries pour celles qui n’avaient rien d’autre à faire. Ses yeux étaient verts et ses cheveux roux, chose qu’elle appréciait fortement, et les parties de son corps qu’elle préférait. Son visage est plutôt fin mais anguleux, et elle avait les oreilles percées. Image ici

Pour ce qui était de ses vêtements, elle s’habillait plutôt de manière conservative, en jeans et vestes longues, des couleurs sombres sans pour autant tomber dans le cliché du noir et gris en permanence.





Histoire



Jean est née dans une famille plutôt aisée de Camberra, en Australie. C’est durant son enfance sans problème que son père lui fit découvrir sa propre passion, et celle que Jean adoptera plus tard, le jeu de plateau warhammer 40000. Enthousiaste de la première heure, l‘homme avait de nombreuses armées, et, paradoxalement, celle qui attira le plus l’attention de la jeune fille, qui avait neuf ans à l’époque fut celle destinée à Tzeentch, une armée des Thousand Sons avec complément de différents démons et autres horreurs. Son père la laissa faire, et puis bon, il devait bien s’avouer qu’il trouvait ça adorable de la voir s’exclamer avec sa petite voix d’enfant « Pour la Chaos ! ».

Ce qui devait néanmoins arriver arriva, et l’adolescence de la jeune Jean fut un peu plus difficile, ses loisirs la classant définitivement dans la catégorie ô décriée de ‘nerd’, ce qui tua presque dans l’œuf toute vie sociale qu’elle aurait pu avoir avec la très grande majorité des filles et garçons de son âge. Elle n’eut pas de problème particulier à l’école, pas de bousculade ou de brimade ou de brimade de la part de ses camarades, juste une vie sociale bien moins fournie qu’elle n’aurait pu l’être.

Elle rencontra néanmoins plusieurs très bons amis durant sa scolarité, comme Sean, un jeune homme que l’on n’associerait pas vraiment aux jeux de rôles, grand, sportif, plutôt joli… Et pourtant il aimait bien les parties de jdr papier. Ou Anna, qui était un peu moins cruche que la plupart des autres filles de l’école et qui s’est lié d’amitié avec Jean, même sans partager ses passions. C’est elle qui l’initia d’ailleurs à tous les passe-temps de ‘fille’. Après tout, ce n’était pas parce qu’elle peignait des figurine Warhammer qu’elle ne voulait pas passer du temps à choisir des vêtements où à discuter des garçons.

Jean a désormais 22 ans, technicienne informatique s’occupant de la maintenance des serveurs du jeu Feeling Online. Elle avait dû déménager au Japon à la suite de cette opportunité, et malgré les soucis de langage dus à un tel déménagement, elle se plaisait énormément sur place. Le jeu en lui-même aidait énormément d’ailleurs.



Yrfaia quant à elle est née dans une petite bourgade non loin de Dorsey, de parents qui ne vécurent pas assez longtemps pour voir son premier anniversaire. Une attaque des graines du chaos sur le village eut raison d’eux, et elle faillit d’ailleurs les suivre sans l’intervention d’un des gardes du village qui la tira presque littéralement de la gueule d’un chien corrompu. Emmenée dans l’orphelinat de Stronghold, elle grandit… différente des autres. Sa peau était un peu plus foncée que celle des autres enfants, et des tatouages apparurent sur sa peau, tatouages qu’il était impossible de cacher quel que soit le vêtement utilisé… même si elle en mettait plusieurs couches d’ailleurs. Les tatouages apparaissaient toujours au-dessus. Cela eut pour effet d’éloigner les autres enfants et d’attirer l’attention des délinquants en herbe.

Est-ce donc étrange que des années plus tard, alors qu’elle fêtait ses dix-huit ans, elle était déjà une criminelle, une voleuse ? Non, c’était son destin certains diraient, mais au final elle s’y était faite, et cela lui plaisait. Et puis bon, ce n’était pas comme si elle était un monstre, elle s’occupait simplement de la seule personne au monde qui comptait pour elle… elle-même.
Modifié en dernier par Yrfaia le jeu. 6 oct. 2016 16:01, modifié 5 fois.
Image
Merci Zdav pour le kit

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9116
XP : 79697
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Yrfaia, le Chaos dans l'âme (lockée, en attente)

Messagepar Staff FO » mar. 4 oct. 2016 00:18

Sache que le BG de FO a un déesse du Chaos en premier lieu, si tu veux te baser dessus.

Classe : Invocateur occasionnel, mixte ou pur en plus de tank ?
Passif : Si tu veux rester à 50% par pallier il faudra choisir entre défense physique OU magique, sinon pour les deux ce sera à 30% flat.
Actif : Désarmement soit des dégâts importants avec le CD qui va bien SOIT une baisse des dégâts infligés. Coût FIXE de 2 faveurs et cd FIXE de deux minutes.

Histoire : Bien sur Jean ne tirera aucuns avantages à travailler pour la boite Feeling Online.

Hors Ligne
Avatar du membre
Yrfaia

Messages : 97
XP : 399
Niveau : 24
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Pansexuelle
Guilde : Le Culte
Victoire PvP : 1

Yrfaia, le Chaos dans l'âme

Messagepar Yrfaia » mar. 4 oct. 2016 09:17

Modifications faites. Pour ce qui est de la déesse du chaos, pour l'instant la joueuse ne la connait pas trop et se base sur les dieux de Warhammer pour une question de choix personnel. Elle l'intègrera plus tard dans ses skills. Après bien entendu, je ne jouerai pas l'influence des dieux de Warhammer autrement que dans ses skills (actifs/passifs) il est bien évident qu'ils n'existent pas dans le contexte.

Bien entendu, son travail de technicienne ne lui donne aucun avantage :)

J'ai fait une petite modif pour la récup de ma ressource, j'ai ajouté une récup par coups reçus en parallèle des coups donnés, et bien entendu puisque je double les possibilités de récupération de la ressource, j'ai également doublé le nombre de coups nécessaires pour récupérer une faveur
Image
Merci Zdav pour le kit

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9116
XP : 79697
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Yrfaia, le Chaos dans l'âme

Messagepar Staff FO » jeu. 6 oct. 2016 15:53

Modifications non faites, nous attendons que tu fasses TOUT le nécessaire. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que tu oublie de changer un point parmi une liste de choses que nous te demandons de retravailler, soit plus concentré ^^

Hors Ligne
Avatar du membre
Yrfaia

Messages : 97
XP : 399
Niveau : 24
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Pansexuelle
Guilde : Le Culte
Victoire PvP : 1

Yrfaia, le Chaos dans l'âme

Messagepar Yrfaia » jeu. 6 oct. 2016 16:03

Alors je n'ai rien oublié du tout, j'ai surtout mal compris ce que vous me demandiez pour l'actif. J'avais cru qu'il fallait soit baisser les dégats, soit augmenter le CD. Maintenant que vous me dites que ça ne va pas, et en relisant votre message, j'ai compris et fait les modifs appropriées.
Image
Merci Zdav pour le kit

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9116
XP : 79697
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Yrfaia, le Chaos dans l'âme

Messagepar Staff FO » jeu. 6 oct. 2016 16:14



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race où débute tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de rejoindre Root-Town ou de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créer sous peu et tu pourras à ce moment là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Outlaw/Boss/Cauchemar/Corrompu »