RSS
RSS

Edward - Mesdames, votre preux chevalier est arriver ;)

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Edward

Messages : 379
XP : 346
Niveau : 31
Sexe : Homme bien entendu
Orientation Sexuelle : Sans commentaire ...
Guilde : The Syndicate
Victoire PvP : 1

Edward - Mesdames, votre preux chevalier est arriver ;)

Messagepar Edward » jeu. 12 mai 2016 23:24



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Lord Edward Angelus Sanctus Saelestibus, mais tout le monde l’appelle Edward ou Edd...
  • Nom Prénom IRL : Alfred Lorst
  • Âge : 24 ans (IG) - 30 ans (IRL)
  • Sexe : Masculin
  • Orientation : Hétéro
  • Race : Humain
  • Classe : Seigneur Paladin (Invocateur pur utilisant des soldats divin pour soigné ces alliés ou alors maudire ces adversaires, sa barre de ressource est la Foi Divine, ayant un maximum de 100 et se régénérant à un rythme de 5 Foi toute les 5 secondes.)
  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie15
Agilité5
Force5
Intelligence15
Défense10
Résilience10

Codage de Lyra




ARME PRINCIPALE : Wolnyr [1PP]
Une grosse épée à deux main étrangement constituée, en effet, la lame semble creuse, et l'extérieur ressemble à une sorte de série de filaments, toutefois, l'arme est solide et capable d’endommager quiconque se fait frapper par cette dernière (Quand Edward désire frapper quelque chose bien entendu...). Dégâts magique.


PASSIF : Aura de Vindicte [1PP]
De son statut de Paladin, Edward est capable d'utiliser certaine aura pour aider ces alliés, ce qui est bien la seule chose d'utile en lui.
L'aura de Vindicte augmente les dégâts du groupe à hauteur de 25%.
N'hésitez pas à vous servir des valeurs indiquées ici.


ACTIF : Invocation du Porte-Drapeau Héléna [1PP]
Invocation de type Support/Soin : Héléna est une jeune femme charmante et avec le cœur sur la main, même si elle à certain problème pour contenir son envie de frapper son invocateur. Bien entendu, à la vue de la perversité d'Edward, cette dernière possède des formes plus qu'avantageuse,bien qu'elle n'a jamais voulu qu'il la touche plus que nécessaire...
Lance-Drapeau : Héléna possède une lance dont un drapeau y est attachée à son bout, dans le cas ou un monstre s'approcherait de trop près, bien entendu, elle ne fait pas de gros dégâts avec, mais cela peut suffire dans certain cas. Dégâts magiques.
Inspiration : Avec un discours ainsi que quelque mouvements précis avec sa Lance, Héléna soigne à 10m autour d'elle toute personne blessées avec un soin Léger toute les secondes. Il n'y a pas de CD sur cette technique, toutefois, elle consomme 10 de Foi toute les secondes quand tant qu'elle est activée.
Bouclier sacré : Héléna peut placé un bouclier sur la cible équivalent à 15% de la vie maximum de la cible pendant 5 secondes. Cette technique possède un CD d'une minute.



Caractère



Parlons d'abord de la personne la plus narcissique qui existe pour le moment sur Feeling Online : Edward. Il ne fait pas mentir, cette personne adore parler de lui même, se vanter d'exploit qu'il n'a pas vraiment fait par ces propres moyen ainsi que de prendre toute remarque qu'on lui lance comme un compliment. En clair, il est assez idiot, se prenant bien trop souvent pour le centre du monde et ayant beaucoup de mal à ne pas se faire voir en clamant haut et fort sa venue. Il ne faut pas oublier le côté un peu pervers de Edward, aimant bien souvent courir les jupons en se vantant sans arrêt de ce qu'il est capable de faire, bien que cela ne semble pas du tout fonctionner bien entendu. Il est incapable de se prendre au sérieux et bien souvent perd un peu son sang froid quand on touche à son visage, autant être prévenu, il est un cas assez unique...

Alfred est bien l'opposé total de son personnage, ce qui les rend assez impossible à collé ensemble tellement la personnalité de cet homme ne s'emboite pas du tout avec le paladin. Alfred ne montre presque jamais ce qu'il ressent, ayant toujours un visage assez fermé à cause du travail et de l'environnement familiale qu'il a eut. Il est assez dépressif et passe bien souvent ces pauses à décompresser en s'amusant justement sur Feeling Online ou alors en s’endormant. Le stress est une part quotidienne de son existence et l'amour est quelque chose qui lui à été refuser depuis tellement longtemps qu'il se sent incapable de trouver quelque chose de sérieux, il faut dire aussi qu'aucune femme ne semble pouvoir l'approcher...




Physique



Malgré le fait qu'il soit rejeté de toute femme, Edward n'est pas une personne laide du tout, bien au contraire d'ailleurs. Mesurant presque un mètre quatre-vingt pour un peu plus de soixante quinze kilos, cet énergumène possède donc un corps bien constitué et ne manquant tout de même pas de charme. Côté autre trait physique assez visible, il possède une chevelure orangé qu'il garde souvent en queue de cheval ainsi que des yeux bleu assez limpide. Bien entendu, Edward possède une armure, mais ne la porte pas pour le moment, préférait des habits décontractés ainsi que des chemises assez déboutonné pour montrer son torse, il espère encore paraitre viril, même si il ne l'est pas vraiment, il possède au moins un peu de muscle...

Passons maintenant à Alfred, et avant toute chose, il faut savoir un certain point sur sa personne, il exerce le métier de mannequin. A cause de cela, sa vie et même son corps à été presque façonné pour donner quelque chose de jolie à regarder. Sa taille équivaut à sa contrepartie du jeu bien qu'il soit un peu plus lourd que ce dernier, ceci étant du à une plus grosse masse musculaire. Sa chevelure d'or est rarement de la même taille, tantôt courte, tantôt longue, cela dépendant des photo et autre travail qu'il doit faire. Il possède également un regard Ambré, bien que cela soit toujours caché par des lentille de couleur. Même ce qu'il porte est quelque chose qu'il n'a aucun contrôle sur, bien que dans de rare occasion, comme chez lui, il aime les choses assez simple, comme du blanc ou du rouge. Il n'y a quasi aucune image de lui dans la vie privé, alors la seule qui soit possible de montrer est celle-ci, en sachant bien entendu que ce n'est pas sa vrai couleur pour les yeux et que les ailes sont un rajout par ordinateur.




Histoire



Alfred


Dans ce monde, il existe plusieurs sorte de personnes, celle qui sont laide, celle qui sont belle, et bien entendu, celle qui attire l'admiration de la part du reste du monde. Ce genre de pensée venait de la part des parents d'Alfred, un couple de mannequin assez célèbre mais à l'esprit assez tordu dont leur nom reflétait leur narcissisme : Rey et Ray. Aussi bien Rey que Ray cherchaient tout le temps la perfection dans ce qu'ils montraient, aussi bien en photographie qu'en vidéo. Tout le monde pensaient qu'un couple pareil donnerait surement un enfant tout aussi magnifique, visant encore une fois à illuminer le monde de sa beauté, Et ils firent d'ailleurs une annonce dans un journal national.

"Oui, Ray et moi allons chercher à embellir le monde d'avantage avec notre futur petite étoile."
"Exactement Rey, notre enfant éblouira tellement la scène que personne ne pourra regarder ailleurs."

Oh bien entendu, tout le monde était ravi de cette nouvelle, une nouvelle star comme eux était quand même quelque chose de rare, toutefois, sous leur sourire se cachait des idées toujours aussi noir et étrange...

Il fallait d'abord savoir que ce couple ne faisaient jamais l'amour, pour eux, ce sentiments était purement émotionnel, le charnel n'avait rien à voir avec cela, également, ils ne souhaitaient pas abimer leur corps dans ce genre de pratique. Mais alors, comment allaient ils faire un enfant, la réponse était assez évidente, ils allaient utiliser une mère porteuse pour porter l'enfant.


"Tu est sure qu'il n'y aura pas de risque Rey?, je ne désire pas que mon étoile soit pollué par le corps d'une femme moins belle que moi."
"Ne t'en fait pas Ray, imagine cette personne comme un simple cocon, ou notre enfant naitra sans la moindre imperfection tel un papillon de sa chrysalide."
"Tu as toujours les mots pour faire danser mon cœur Rey."

Cela semblait être une chose assez normal, après tout, ce genre de procédure n'était pas aussi rare que cela, toutefois, venant de ce couple, tout était étrange. Les recherches se firent assez particulièrement, cherchant une femme d'une certaine beauté pour baisser l'inquiétude de Ray. Ils durent attendre un bon moment ainsi que de voyager sur plusieurs pays avant de finalement trouver la femme assez correcte dans les yeux de la femme au ambition de grandeur.

Cette jeune femme, qui allait devenir le 'cocon' de cette famille, s'appelait Anne-Marie. Cette dernière semblait assez sereine quand à cela, après tout, elle était en extase devant ce couple à la beauté surnaturelle de ce couple. En plus de cela, elle allait toucher beaucoup d'argent en compensation du fait de ne pas vraiment pouvoir travailler dans cet état. Ce fut donc avec l'accord assez rapide de ces parents que la procédure commença et que la jeune femme devint l'incubateur de cette famille.

Le temps passa assez lentement pour Anne-Marie, qui restait le plus possible dans son lit pour éviter de déranger l'enfant. Les visites des parents semblaient presque inexistante, comme si ils n'avaient pas envie de la voir avant le résultat final, ce dernier arrivant dans les mois à venir. Le moment arriva finalement ou l'enfant vint au monde dans la chambre qui avait été réservée pour la mère porteuse. Anne-Marie eut un peu de mal pour mettre l'enfant au monde, mais le bébé pleura et cria, montrant sa joie de vivre, toutefois, quand il fut présenter à Ray, cette dernière lui mit simplement une gifle, le faisant tomber au sol.


"Ma...mais qu'avez vous fait!, un enfant de cet âge ne peu pas supportez ce genre de choc!, il doit surement être mort maintenant!!, pourquoi!?"
"Son nez ne me plaisait pas."
"....Excusez moi?"
"J'ai dit que son nez me semblait un peu de travers, je désire que mon étoile soit parfaite, même à la naissance, recommencez."
"Comment ça.... recommencez?"
"Vous m'avez entendue, redonnez lui un œuf fécond et recommencez cela, et dépêchez vous, nous n'avons pas tant de temps que cela."

Oh bien entendu Le médecin était sous le choc, quel genre de parents pourraient faire cela à leur enfant, mais Anne-marie était quand même dans un état un peu plus particulier. Elle semblait déchirer, entre ce qu'elle venait de voir et aussi le petit enfant mort sur le sol, elle venait de le mettre au monde après tout. Ce fut à ce moment la que deux personne découvrirent un des côtés les plus sombre du couple étoilés, la manipulation mental. Oh oui, ils étaient doués pour cela et avaient les bon mots pour bientôt les faire briser tout les deux, les forçant à obéir sans le moindre scrupule. Il y eut bien entendu quelque problèmes à cause de service sociaux, après tout, tuer un enfant était un crime grave, mais à cause de leur réputation et de quelque pots de vin, ils purent faire tomber les charges pour un simple incident à la naissance.

Il y eut donc une nouvelle tentative et encore une fois, la femme eut la même réaction, pour elle, l'enfant était trop petit, avait les bras trop gros et un de ces ongle de pieds semblait un peu tordu. Cela allait bien entendu encore une fois être lâcher par les services sociaux, et bien qu'une enquête fut également mener, rien ne sembla être révéler au public, que cela soit du à de la corruption des services de police ou alors juste d'un manque de preuve.


"Pourquoi!!, pourquoi rien ne fonctionne Rey!!?"
"Je ne sais pas mon cœur, mais si après cette dernière tentative notre enfant ne viens pas au monde comme nous ne souhaitons, nous n'aurons qu'a changer de cocon."

Ce fut donc le dernier essaie pour Anne-Marie, et par la même occasion le docteur qui semblait s'occuper d'elle, si jamais ce dernier n'était pas parfait, ils allaient surement connaitre le même destin que les autres enfants. Les mois passèrent donc difficilement sous du stress et la volonté de ne pas disparaitre quand le jour J arriva. L'enfant semblait parfait, ou du moins, Ray semblait le proclamé quand elle le regarder, Rey lui avait autre chose en tête, après tout, ils y avait le cas de deux gêneur à faire disparaitre maintenant.

Personne, ni même la famille d'Anne-marie, n'allait retrouver son corps, c'était même à ce demander si elle était vivante ou morte, le médecin aussi semblait avoir disparu dans la nature. Certaine rumeur disaient qu'ils avaient été tuer par les fans du couple, ou plutôt ordonner d'être tuer par ces derniers... D'autre étaient un peu plus glauque, parlant d'une torture sans fin entre le docteur et elle, ou ces derniers revivaient le premier accouchement sans arrêt, les yeux vitreux et l'esprit brisés...

Alfred semblait en bonne santé et possédait tout ce qu'il avait besoin, une nourriture équilibré, une nourrice qui veillait à sa bonne croissance et bien entendu, à une bonne éducation. Toutefois, cela n'était encore une fois qu'une mascarade, le couple n'était pas dupe, ils souhaitaient un enfant parfait, et que ce dernier fasse le même métier qu'eux, qu'importe les moyen nécessaire.


"Alfred!, je t'ai déjà dit de ne pas jouer avec une cuillère!"

Oui, Alfred n'avait aucun moyen de récréation et tout ce qui n'était pas programmé par sa famille lui était réprimander par une force assez douce de torture mental. Même pour leur propre enfant, l'échec n'était pas une option, alors malgré son âge de deux ans, Alfred du apprendre à bien se tenir et à parler. A chaque fois qu'il n'arrivait pas à faire quelque chose, sa mère ou son père l'emmenait dans une pièce pour lui faire regarder ce qu'il détestait le plus, le torturant petit à petit pour qu'il obéisse sans discuter.

Bientôt, il ne restait plus rien de la joie de vivre du garçon qu'il était, son visage devenait impassible ou arborait un sourire quand on le lui demandait. Son corps était façonner par Rey pour qu'il puisse avoir la masse musculaire parfaite et la taille idéale. Sa présentation ainsi que sa tenue était organiser par sa mère, lui montrant tout ce qu'il devait savoir et lui servant même de tutrice pour ces étude.

Bien entendu, à mesure que le temps passait, la famille n'était pas tout le temps ensemble, ce qui donnait quelque brins de liberté à Alfred. Même sous la garde constante de garde du corps et de tuteur, il avait de bref moment de répit ou il pouvait se regarder dans le miroir avant de ce retenir de pleurer...

Alfred ne pouvait gouter à aucun plaisir de la vie, quel qu'ils soient... La nourriture lui était donner par quantité limité et jamais il ne pouvait trouver autre chose à prendre. Il ne pouvait pas avoir de relation avec autrui, juste sourire et poser pour les photo ou publicité. Même son sommeil était réglementer, ce qui rendait sa vie de plus en plus impossible avec le temps qui passait... lentement...

Tout le monde semblait adorer Alfred, les fans de ces parents le voyaient déjà comme la prochaine futur star, même capable de tourner des film. Personne ne lui demandait son avis bien entendu, car si jamais il venait à dire quelque chose, une autre couche de torture mental venait s'ajouter à la dernière. Sa vie semblait comme celle d'une poupée de chiffon, toujours à la merci de quelqu'un et incapable d'avoir la moindre initiative...

Toutefois, à mesure qu'il devenait un adulte, Alfred se rendait compte qu'il y avait certain moyen pour lui de faire partir son stress, quelque chose de dissimulable et que personne ne pourrait le voir avec, sa solution fut les jeux vidéo. Tout n'était que portatif bien entendu, il n'était jamais au même endroit plus d'un mois et cela n'était pas facile de cacher un gros appareil dans son sac.

Au fil du temps, Alfred pu avoir de plus en plus de chose, après tout, la sécurité semblait un peu plus laxiste de par son manque d'effraction. Ce fut grâce à cela qu'il pu commencer à lire quelque magazine, apprendre un peu plus de chose sur ce qui était son seul amusement. Avec encore un peu de temps, il découvrit internet et les jeux en ligne, toutefois, quelque chose le retenait, il n'avait pas vraiment d'ordinateur pour jouer, un portable était surement trop voyant. Ce fut alors qu'il découvrit Feeling Online, ce dernier demandait quelque chose de différent, juste une connexion internet, cela pouvait être possible d'avoir facilement, après tout, il avait quand même un téléphone portable. Ce fut donc après un chat livré à une adresse factice et une prise de risque qu'il pu mettre la main sur le nécessaire pour jouer, commençant son aventure sur ce MMO.



Edward


La vie d'Edward commença dans une ville assez normal, dans une situation bien normal, pour quelque chose de tout à fait ordinaire. En réalité, sa naissance fut légèrement troublé par une chose, une prophétie déclarer par une charlatant à ces parents déclarant qu'il allait être le meilleur paladin au monde, ces derniers ayant gober chaque mots, ils pensèrent très vite que leur fils allait devenir le meilleur.

"Ne t'en fait pas mon fils, je suis sur que tu gagnera un nom magnifique."

Malgré le fait qu'il soit un nouveau née, Edward comprit légèrement ce que sa mère voulait lui dire, et dans son esprit infantile commença déjà à trouver quelque chose pour toujours faire plaisir à sa propre mère.

Cela commença assez tôt alors qu'Edward cherchait le plus vite possible à marcher et à parler, voulant sourire pour sa famille et également être meilleur que les autres. Tout n'était pas si simple bien entendu, il eut beaucoup d’échec, mais en aucun cas ce jeune garçon semblait pleurer, au contraire, il gardait le sourire et continuait de s'exercer. Ce début de jeunesse commença donc entre apprendre et aussi écouter les histoires de sa mère sur sa possible destinée, faisant grandir l'égo du garçon et lui donnant d'avantage envie de devenir ce qu'il n'était peut être pas doué pour.


"Ne vous en faite pas, mesdemoiselles, Le grand Edward Angelus Sanctus Saelestibus est la pour vous pro..."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un voyous lui mit un énorme coup de poing dans le ventre, le mettant presque à terre. Oui, même à l'adolescence, Edward cherchait à être un redresseur de tord, et bien que sa force physique semblait pâlir en comparaison d'autre, son franc parler et sa manière un peu folle de parler réussissait toujours à l'aider dans les situations qui arrivait, souvent de part sa faute pour avoir draguer la mauvaise personne ou juste pour s'être encore une fois vanter de sa destinée...

Ce fut alors qu'il avait 16 ans qu'un groupe de paladins, ayant entendu parler d'Edward arrivèrent pour proposer de l'emmener continuer ces études dans un établissement en meilleur rapport avec ce qu'il recherchait. Bien entendu, il accepta sans discuter et remercia sa famille avant de partir, il ne semblait pas chercher plus, dans son esprit, cela était sa destinée, devenir un Paladin que tout les monde regarderait avec extase.


"Faite moi encore trois tour de terrain!, et que sa saute!!"

La réalité n'était toutefois pas la même que les rêves... Edward n'était pas le plus endurant physiquement, il était certes capable de tenir beaucoup le choc quand on le frappait, mais sa force physique n'était pas présente, pas assez. Bien entendu, il y avait plusieurs sorte de Paladin, et bien que beaucoup de monde semblaient déjà rire de lui du fait qu'il n'était pas fait pour porter l'armure, se dernier leur riait au nez en déclarant qu'ils leur prouverait leur tord.

"Vous verrez bien chère rivals, moi, le grand Edward Angelus Sanctus Saelestibus, deviendrait un Paladin si unique que vous en serez vert de jalousie, mais dans mon grand cœur je vous pardonne déjà."

Malgré se discours remplie de bravado, le temps passait et les résultat ne semblaient toujours pas être indiqué, certain professeur semblaient même perdre espoir en lui. Encore une fois, Edward continuait de par son Ego démesuré à chercher un moyen d'être paladin, après tout, pour lui, cela était un excellent moyen d'attirer les femmes. Finalement, il trouva quelque chose à sa mesure, et cela fut quand même assez unique en soit, l'invocation d'ancien paladin.

Ce fut alors, avec l’acceptation assez difficile de ces professeurs, que Edward devint Seigneur Paladin, capable d'invoquer des êtres puissant pour aider les alliés ou bien affaiblir ces adversaire. Le seul problème était bien entendu sa perversion, toujours au rendez vous et visible de par sa première Invocation, une Porte-Drapeau gentille et jolie, qui heureusement est capable de remettre son invocateur dans le droit chemin.

Ce fut avec encore un an de travail et aussi de perfectionnement que Edward Angelus Sanctus Saelestibus devint vraiment un Paladin, peut être un peu pervers, peut être aussi avec un narcissisme déplacer, mais il était quand même capable d'aider autrui. le voila maintenant à parcourir le monde, cherchant à devenir meilleur, et bien entendu draguer comme il le souhaitait, après tout, il est le grand Edward Angelus Sanctus Saelestibus.
Modifié en dernier par Edward le mer. 25 mai 2016 22:40, modifié 2 fois.
Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9381
XP : 81122
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Mesdames, votre preux chevalier est arriver ;) (Edward) [Terminer]

Messagepar Staff FO » lun. 23 mai 2016 23:25

Arme : Dégâts physiques ou magiques ?

Hors Ligne
Avatar du membre
Edward

Messages : 379
XP : 346
Niveau : 31
Sexe : Homme bien entendu
Orientation Sexuelle : Sans commentaire ...
Guilde : The Syndicate
Victoire PvP : 1

Mesdames, votre preux chevalier est arriver ;) (Edward) [Terminer]

Messagepar Edward » lun. 23 mai 2016 23:31

Modifié :)
Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9381
XP : 81122
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Mesdames, votre preux chevalier est arriver ;) (Edward) [Terminer]

Messagepar Staff FO » mer. 25 mai 2016 22:14

Après discussion entre staffeux, nous sommes arrivés à la conclusion que ton histoire est un peu trop tirée par les cheveux.
Quatre enfants tués sans intervention des services sociaux ? Ni enquête ? Sachant que tu as déjà fait plusieurs persos aux histoires fantaisistes sans justification, nous t'invitons à développer un peu mieux ce point.

Hors Ligne
Avatar du membre
Edward

Messages : 379
XP : 346
Niveau : 31
Sexe : Homme bien entendu
Orientation Sexuelle : Sans commentaire ...
Guilde : The Syndicate
Victoire PvP : 1

Mesdames, votre preux chevalier est arriver ;) (Edward) [Terminer]

Messagepar Edward » mer. 25 mai 2016 22:41

Voila, j'ai réduit le nombre et fait quelque désagrément
Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9381
XP : 81122
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Mesdames, votre preux chevalier est arriver ;) (Edward) [Terminer]

Messagepar Staff FO » ven. 27 mai 2016 21:50



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race où débute tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de rejoindre Root-Town ou de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créer sous peu et tu pourras à ce moment là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Outlaw/Boss/Cauchemar/Corrompu »