RSS
RSS

Lekh

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Lekh
Larbin de Wyllia

Messages : 1470
XP : 410
Niveau : Over 100
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde : Glorieuse Humanité
Victoire PvP : 0
Contact :

Lekh

Messagepar Lekh » lun. 21 déc. 2015 13:32



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Lekh
  • Nom Prénom IRL : ELER Arthur
  • Âge : 23 ans (IG) - 23 ans (IRL)
  • Sexe : Mâle
  • Orientation : Hétéro
  • Race : Humain
  • Classe : Crève-cœur : il s'agit d'une classe qui peut délivrer beaucoup de dégât en peu de temps au détriment de son armure, à l'image de l'assassin, sans tout à fait atteindre un tel taux de dommage par seconde. Mais plutôt que de s'en remettre à l'approche furtive, le Crève-cœur est un combattant exubérant dont la loquacité à tôt fait de nourrir l'irritabilité de ses ennemis, et qui s'avère capable d'employer une magie fourbe à des fins de déplacement ou de feinte (esquives, bonds, etc). En somme, le Crève-cœur est un DPS peu protégé, qui peut servir de tank grâce à ses provocations mais qui se base sur son esquive.
  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra





Statistiques Arène

Vie9
Agilité15
Force13
Intelligence5
Défense9
Résilience9

Codage de Lyra




ARME PRINCIPALE : Fauchard court [1PP]
Cette arme consiste en une hampe faite d'un bois relativement souple sur laquelle est fixé une lame à un seule tranchant. Sa taille est équivalente à celle de son porteur, la rendant plus courte et plus légère que la plupart des armes d'hast standard.


PASSIF : Hâte [1PP]
Les Crève-cœur bénéficient en permanence d'un bonus de vitesse de déplacement de 10/15/20/25/30%. Cela lui permet de rattraper n'importe quelle cible à équipement/niveau égal, ou de s'échapper à loisir. Le bonus augmente en fonction du rang du personnage.


ACTIF : Insaisissable [1PP]
Lorsque cette compétence est activée, elle permet d'esquiver la prochaine attaque physique ou magique avec une probabilité de 100%, tout en augmentant l'agressivité de l'attaquant à l'égard du Crève-cœur. Comme l'effet ne dure que 3 secondes, cette compétence n'est pas si facile à placer. 45 secondes de recharge, ne fonctionne pas contre les compétences qui touchent à 100%.



Caractère



Arthur est un créateur. Qu'il écrive, dessine, imagine, il aime construire ses propres univers dont il fixe les règles ; parce que s'il y a quelque chose qu'il n'aime pas, c'est devoir évoluer dans un monde où ce sont les autres qui ont fixés les règles, sans lui demander son avis. Bien sûr, cela implique que le jeune homme est un esprit libre : il aime accomplir ses objectifs à sa propre manière, même si ça n'est pas toujours la bonne. Peu lui importe d'aller moins vite que les autres ; ce qui compte vraiment, c'est de faire les choses librement, parce qu'on le veut vraiment.
Arthur, bien qu'il soit un rêveur, n'est pas asocial pour autant. Il n'a d'ailleurs pas de problème à parler avec des inconnus. Après tout, ça ne sont que des gens. Mais il ne se confie pas à n'importe qui, et préfère garder certains des points de vue qu'il à sur le monde pour lui seul.
On notera qu'une fois en jeu, Arthur ne joue pas un personnage : il s'incarne dans une réalité alternative. Ainsi, le jeune homme joue la jeu en immersion total, ne répondant a aucune question qui touche à l'IRL, et désactivant l’affichage de l'HUD à chaque fois que c'est possible.

Quant à Lekh, c'est comme si l'on avait observé Arthur sous une grande loupe. Son personnage est son reflet fidèle, mais en beaucoup plus contrasté.
Ainsi, Lekh n'est pas qu'un créateur : il se voit comme un virtuose orgueilleux, un hédoniste dont la force réside à tourner en art et en plaisir la moindre expérience qui se présente à lui, que ce soit profiter de la vision éphémère d'un paysage, s'extasier du caractère pittoresque d'une auberge... Et cela va jusqu'à se régaler d'un combat, et s'enivrer d'une victoire.
Bien sûr, Lekh ne reconnaît aucun maître. Rien ni personne ne peut l'entraver, et lorsqu'il a une idée en tête, rien ne peut l'en détourner. Cela lui cause d'agir de manière très radicale, parfois foncièrement fourbe : peu importe les moyens, seul compte le résultat.
En phase avec la classe qu'il s'est choisi, le Crève-cœur est un beau parleur à la confiance sans faille. Pour peu qu'il en ai l'envie, Lekh n'hésitera jamais s'engager dans une croisade solitaire contre les dieux eux-mêmes.
En somme, Lekh se voit sincèrement comme un héro superbe, un hédoniste qui ne se refuse rien et dont le seul panache pourrait le porter à des sommets. Malheur à qui veut lui barrer la route, parce que Lekh joue son rôle à fond !




Physique



Parce qu'on ne peut pas jouer une classe aussi charismatique que celle-ci en ne se reposant que sur des compétences martiales et une verve sans fin, il fallait aussi que Lekh en jette.
Bien qu'il ne soit pas spécialement grand pour son mètre 80, ni aussi large d'épaule et de poitrail comme les plus robustes des guerriers, le Crève-cœur jouit d'une stature athlétique, idéalisée selon les canons artistiques connus par Arthurs.
La dégaine du personnage trahit sa nature : fière, pleine de dédains, mais aussi candide. A sa démarche, on le devine vif et prompt à réagir, que ce soit dans la vie de tous les jours ou avec une arme dans les mains. D'ailleurs, Lekh ne tient pas en place : il faut toujours qu'il soit en mouvement, même lorsque la stratégie de groupe préconise la patience et la discrétion, ou que l'ambiance est simplement au repos.
Quant à son visage, on retrouve un regard terre de sienne aux reflets taquins qui encadrent un nez droit dont l'arrête nette à quelque chose de rapace. Le tout est souligné par une bouche qui se fend tantôt d'un demi-sourire narquois, tantôt d'un immense sourire prédateur. Le tout s'harmonise en un visage charmeur, moqueur, nimbé de confiance. Pour rappeler le caractère spontané de Lekh, ses cheveux d'un brun sombre sont laissés mi-longs.

Quant au créateur du personnage, Arthur, il n'a que le physique banale du type qui ne fait du sport qu'histoire de se sentir bien réveillé le matin : pas de gros muscles, pas une endurance infinie ; juste un jeune homme sans rien de spécial à vrai dire. Son visage ressemble à celui de son personnages dans les grandes lignes, sans être idéalisé. Ne bonne analogie serait de dire qu'Arthur à servi d'esquisse pour Lekh.




Histoire



Étudiant sans histoire, Arthur s'est toujours estimé coincé dans un monde sans grande saveur. Lui qui rêvait souvent à des étendues fantastiques, à des créatures incroyables, des personnages hauts en couleurs, il était souvent déçu de se rendre compte que le monde réel n'avait pas grand chose à lui offrir. Il voyait sa vision des choses comme l'un des effets secondaires de son imagination sans limite, ce qui l'a poussé à rapidement s'investir dans les jeux vidéos, en particulier les MMO. L'idée de pouvoir s'investir dans une réalité alternative l'a séduit immédiatement, d'autant plus qu'il lui fallu peu de temps pour se retrouver initié au jeu de rôle. A partir de là, lorsque l'annonce d'un vrai bon jeu à réalité virtuelle totale est venue lui chatouiller les tympans, il est devenus complètement fou. Il a cependant patienté un peu avant de jouer au jeu, histoire que tous les gros bugs soient réglés de sorte à ce que son expérience de jeu soit optimale.

Quant à Lekh, selon son histoire, il est né a Dorsey dans une famille modeste et s'est fait un nom comme mercenaire dès qu'il en eut l'âge. Cela lui prit quelques années, mais à terme, il faisait parti d'une compagnie de combattant d'un bon niveau qui vendaient leurs services au plus offrants. Au cœur de cette troupe unie, Lekh fit plusieurs rencontres clefs qui modelèrent son caractère. Il y d'ailleurs la chance d'apprendre à lire et écrire auprès de Geholep, un vieux soigneur de la compagnie que le jeune homme appréciait énormément pour son érudition. C'est ce vieil homme qui parvint attiser l'appétit de savoir de Lekh, et qui développa sa réflexion pour en faire un jeune homme indépendant.
A mesure que le temps passait, l'autorité des chefs de la compagnie pesait de plus en plus sur Lekh. Il se sentait bridé, incapable de profiter autant qu'il le voudrait. Il adorait se battre, mais ses capitaines le brimaient pour son manque de discipline et pour son comportement trop exubérant qui, selon eux, nuisait à l'image de leur groupe.
Vint un jour ou la compagnie fut engagée pour une campagne contre les rejetons des graines du mal. Plutôt que de se sentir profondément révulsé par les choses contre lesquelles il se battait, Lekh les trouva intéressantes. La plupart étaient d'incroyables créatures dont la rage n'avait pas d'égal, et parmi elles se trouvaient d'autres Humains. Bien qu'ils étaient dans le même camps, aucun de ces Humains corrompus n'avait d'autorité sur leurs semblables. Ils évoquaient au jeunes homme un groupe de nantis venus faire la guerre parce qu'ils le voulaient et le pouvaient, aussi simplement que ça. En secret, il les admira.
Après cette campagne, Lekh quitta la compagnie de mercenaire. Depuis, il vit libre, se débrouille pour accomplir quelques quêtes pour manger et avoir un toit, et laisse libre cours à ce qu'il est vraiment : un aventurier qui ne reconnaît que sa propre force et détermination, et que personne ne peut priver du moindre plaisir de la vie.
Aujourd'hui, Lekh erre dans RootTown.

Lorsque le grand incident survint, Arthur n'était pas en jeu. Il a trouvé le temps long, son MMO favoris ne lui étant plus accessible. Il a travaillé un peu à droite et à gauche, en se tenant relativement à jour sur le soucis mais sans trop y penser. Au final, il est quelqu'un de très simple : il a simplement été bien content que son jeu préféré revienne en ligne et s'est hâté de retourner y jouer dès que possible.
Modifié en dernier par Lekh le sam. 26 déc. 2015 23:11, modifié 2 fois.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 8820
XP : 77463
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Lekh

Messagepar Staff FO » mer. 23 déc. 2015 21:57

Bienvenue !

Pour rappel, sois bien conscient qu'au vu de ta classe, tu ne seras pas aussi efficace qu'un assassin avec les mêmes armes.
Pour ton passif, tu peux monter jusqu'à 20% en flat, ou 30% par paliers.
Actif : Il faudrait monter à 45 secondes minimum de cd. Par contre, si quelqu'un a une compétence lui permettant de toucher peu importe les circonstances, il touchera quand même.

Le reste tout est bon ^^

Hors Ligne
Avatar du membre
Lekh
Larbin de Wyllia

Messages : 1470
XP : 410
Niveau : Over 100
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde : Glorieuse Humanité
Victoire PvP : 0
Contact :

Lekh

Messagepar Lekh » jeu. 24 déc. 2015 00:43

Salut. Merci pour la correction.

J'ai précisé dans la description de classe que les dégâts sont inférieurs à ceux infligés par les Assassins. J'ai également fait passer le temps de CD à 45 secondes en précisant que la compétence ne marche pas contre les skill à précision 100%.

En revanche, j'ai un doute sur le passif. Si je comprend bien, c'est soit j'ai tout de suite 20% sans possibilité d'avoir plus par la suite, soit je commence à 0 maintenant pour avoir 30% plus tard si je monte d'un pallier ?

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 8820
XP : 77463
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Lekh

Messagepar Staff FO » sam. 26 déc. 2015 22:12

en fait pour le passif on te voyait plutôt commencer à :

10 % => 15 => 20=> 25 % => 30% en fonction de ton grade (novice/aventurier outlaw bug/ Lord Boss Error ect ect)

Hors Ligne
Avatar du membre
Lekh
Larbin de Wyllia

Messages : 1470
XP : 410
Niveau : Over 100
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde : Glorieuse Humanité
Victoire PvP : 0
Contact :

Lekh

Messagepar Lekh » sam. 26 déc. 2015 23:10

Entendu, on procède comme ça dans ce cas. Correction effectuée, tout est bon.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 8820
XP : 77463
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Lekh

Messagepar Staff FO » lun. 28 déc. 2015 18:36



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race où débute tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de rejoindre Root-Town ou de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créer sous peu et tu pourras à ce moment là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Outlaw/Boss/Cauchemar/Corrompu »