RSS
RSS

Yume, ou le rêve qui devient réalité (terminée)

Image
Yume

XP : 263
Niveau : 15
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Guilde :
Victoire PvP : 0

Messagepar Yume » sam. 8 sept. 2018 21:58

Fiche Identité
  • Pseudo IG : Yume
  • Nom Prénom IRL : Ren Takashima
  • Orientation : Hétérosexuelle
  • Race : Hybride
  • Classe : Maitresse des éléments
    Comme son nom l'indique, la maitresse des éléments est une classe de mage contrôlant la magie élémentaire faisant d'elle une redoutable classe DPS.
    - Boule de feu : Envoie une boule de feu qui crame celui qui la reçoit. Dégâts magiques moyens.
    Cout : 5%. CD : 5 secondes.
    - Mur Aqueux : Déploie un mur d'eau qui offre un bouclier moyen monocible qui ne se stacke pas.
    Cout : 10%. CD : 20 secondes.
    - Vent guérisseur : Prodigue un soin moyen a une cible
    Cout : 10%. CD : 20 secondes.
  • Ressource : Mana

• Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra

Statistiques Arène

Vie"10"
Agilité"10"
Force"5"
Intelligence"15"
Défense"10"
Résilience"10"

Codage de Lyra

ARMES

Infobulle en CSS
Dégâts magiques à distance
ARME PRINCIPALE : Mr boomb-a-stick [1PP]
Voilà mon bâton, il est beau, il est chaud et en plus il m'aide à incendier tout ce qu'il frappe.
Musique d'ambiance ♪

POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
Augmentation des dégâts de feu de 50 %
PASSIF : Firestarter [1PP]
Je suis une mage maîtrisant le feu, il est normal que mes dégât de feu fassent mal, n'est ce pas ?
Musique d'ambiance ♪

POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
Inflige des dégats extrêmes magique de feu monocible.
Coût : 20% de Mana
CD : 60 secondes
ACTIF : Feuer Frei ! [1PP]
Franchement j'aime ce sortilège, une grosse colonne de feu apparait sur un ennemi pour le cramer, pratique quand on veut faire un mechoui, non ?
Musique d'ambiance ♪.

Caractère

Mon caractère est assez spécial on peut dire. Je suis assez lunatique mais je me soigne, promis. J’essaye d’être toujours joyeuse et souriante, même quand les tracas de la vie quotidienne frappent à ma porte, mais je reste un être humain, comme tout le monde, j’ai des limites qu’il ne faut pas dépasser. Quand on m’ennuie trop, je peux devenir une véritable harpie et me déchainer sur vous sans que vous ne compreniez ce qu’il vous arrive, mais pour ça aussi, je me soigne avec du Yoga. J’aime la vie et j’essaye toujours de la voir du bon œil, mieux vaut voir le verre à moitié plein qu’à moitié vide, même si au final, on s’en fout, je fini toujours par vider mon verre pour le remplir à ras bord ensuite. Je profite de la vie autant que faire se peut, parce qu’on en a qu’une de vie, donc se fixer des règles c’est bien, mais se relâcher de temps en temps l’est tout autant. Voilà donc mon caractère. Celui de Yume est indissociable du mien, donc je ne vais pas le redire, ça serait vraiment répétitif.

Physique

Comment me décrire sans paraitre prétentieuse ? C’est un peu difficile, puis il faut dire que ça ne fait pas franchement objectif, mais je vais quand même tenter. Commençons par le haut, donc, mon visage. Il parait que je suis belle avec mes yeux marrons en amande, mon visage est ovale et fin, j’ai une jolie bouche que j’aime mettre en valeur avec du gloss transparent ou légèrement rosé. Mes cheveux sont longs, noirs et j’aime avoir le visage découvert avec une petite frange droite. Bon passons le visage maintenant pour attaquer la description de mon corps
Déjà, il faut vous dire que j’ai un look qui n’est pas passe partout quand je suis en vêtements légers. Mon corps est couvert de piercings et de tatouages, parce que j’aime ça. Je ne suis pas très épaisse, je dirais juste que j’ai ce qu’il faut et où il le faut. Je suis légèrement musclée, parce que bon, se laisser aller, ce n’est pas ma tasse de thé, donc je prends soin de mon corps quand même.

Je vais donc m’arrêter là pour mon physique et vous parler un peu de mon personnage.

Yume est à mon image, du moins, niveaux formes. Elle aussi a simplement ce qu’il faut où il le faut. Elle a de long cheveux roux dont les pointes sont éclaircies virant au orange. Ses yeux sont d’un rouge sombre brillant d’espièglerie. Contrairement à moi, son corps est totalement vierge de tatouages et de piercings, mais elle a de jolie oreilles sur le sommet de son crâne, parce que j’ai toujours voulu jouer une hybride.

Histoire

Je me présente, je m’appelle Henr…………… attendez, on me dit dans mon oreillette que ce n’est pas ça. Trêve de plaisanterie, je dois vous parler de ma vie à présent. Eh bien, malgré mes 23 printemps, on peut dire que j’ai eu un bon début de vie. J’ai grandi entourée d’œuvre d’art avec un père directeur d’un grand musée de Tokyo et ma mère qui est restauratrice d’œuvre d’art, donc on peut même dire que j’ai ça dans le sang, ainsi que mes deux frères et mes trois sœurs ainés, oui nous sommes une famille nombreuse et j’en suis la petite dernière. Mon enfance a été plutôt banale, si on met de côté le fait que je me suis toujours baladé avec des sketchbook et des crayons, et que j’ai toujours préféré dessiner plutôt que me mêler aux autre enfants. Beaucoup ont suivi les traces de nos parents, Deux de mes frères et une de mes sœurs travaillent avec ma mère, une de mes sœurs est professeur de dessin tandis que la dernière est architecte. Et moi ? Eh bien moi, je travaille dans un salon de tatouage, le dessin est ma passion, mais je ne voulais pas utiliser mes connaissances sur des toiles inertes, non il n’y a rien de mieux qu’une toile vivante pour ça. Quand je ne suis pas dans le salon, je suis en convention, parcourant le monde entier pour tatouer des gens de différents horizons, ce qui me permet à moi de m’enrichir de leur culture, parce que vous vous doutez bien que je ne passe pas des heures avec mes clients à simplement piquer leur corps dans un silence de mort. Non j’aime quand ils me parlent de leur vie, des coutumes de leur pays ou même de leur religion. Actuellement je vis à Kyoto, dans un chouette appartement que j’ai pu m’acheter. J’ai dû mettre de côté mon travail pour quelques semaines, je me suis cassé le bras droit, et quand on est droitière c’est difficile de pouvoir tatouer, donc j’ai décidé de me lancer dans Feeling Online.

Quoi… il faut une histoire à mon personnage ? Désolée, elle n’en a pas, puis je ne sais même ce que c’est que le RP. Reste plus qu’à trouver quelqu’un pour me l’apprendre alors. Et là, peut être que j'envisagerais de lui faire une histoire à ma Yume.

Staff FO
Dev de FO

XP : 82024
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Messagepar Staff FO » lun. 10 sept. 2018 23:47

RE-Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra

Retourner vers « Aventurier/Lord/Héros/Légende »