RSS
RSS

Thomas [refonte (finis)]

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Thomas Iranna

Messages : 351
XP : 339
Niveau : 25
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Guilde : Urban Legends
Victoire PvP : 0

Thomas [refonte (finis)]

Messagepar Thomas Iranna » lun. 6 août 2018 23:18



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Thomas Iranna
  • Nom Prénom IRL : Gabriel Iranna
  • Âge : 28 ans (IG) - 45 ans (IRL)
  • Orientation : Hétéro
  • Race : Humain
  • Classe : Exécuteur : DPS
    L'exécuteur est censé finir ses combats vite. Avec puissance, destruction et peut être un peu de ravage. Plus le combat dure et plus il doit utiliser ses actifs pour changer la donne, réduisant sa puissance.
    L'exécuteur est un mercenaire de Marut. Bien qu'il soit affilié au clergé de la divinité, il n'en fait pas partie. En échange de faveur de sa divinité, il élimine les créatures qui devraient être déjà morte où celles qui trafiquent les âmes destinés aux dieux.
  • Ressource : Tension
    La tension est une ressource qui se régénère uniquement en se reposant (1 minutes pour régénérer entièrement sa tension), sans ennemis à proximité. Les effets passifs ont un effet différent en fonction de la tension restante. La tension maximum est de 5. Si du soin est prodigué alors que la tension n'est pas à son maximum, le soin est annulé et la tension remonte d'un point.
  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra





Statistiques Arène

Vie"5"
Agilité"15"
Force"15"
Intelligence"5"
Défense"10"
Résilience"10"

Codage de Lyra




ARMES

Infobulle en CSS
■ Dégât physique à distance
ARME PRINCIPALE : Cross Crusher [1PP]
Cette arme a été moulée dans une larme d'ange, solidifié par de la lumière par un armurier sacré. Trempé dans la chaleur des flammes de l'enfer et équilibré pour donner un tir parfait, ces balles chemisée de diamant peuvent transpercer n'importe quelle matière.


POUVOIRS PASSIFS

Nota : T est la valeur de tension que Thomas possède actuellement.

Infobulle en CSS
■ les dégâts sont augmentés de 10xT%
PASSIF : Trancheur d'âme [1PP]
Rien ne peut résister aux pouvoirs d'un mercenaire de la Mort


POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
■ 1 de tension ☼CD 1minute > la prochaine attaque reçue est automatiquement évitée
ACTIF : Raté, essaye encore [1PP]
L’exécuteur n'autorise pas toujours qu'on le touche



Caractère



Dans le jeu :
Thomas Iranna est quelqu'un de plutôt froid et distant. Il n'est pas vraiment là pour s'amuser. Il a en tête un objectif et le réussira, même s'il doit passer sur des corps. Concernant tout ce qui est introspection ou sentiment personnel, il n'a par contre que peu de réponses. En effet, Gabriel essaye de mimer les sentiments de son fils et a du mal pour l'instant avec cette partie.

IRL :
Gabriel n'est pas un homme de cœur, plutôt de tête. Lorsqu'il a un objectif en tête, il écarte toute opposition avec force. Il n'a pas vraiment de qualités propres, c'est surtout ses capacités de leader qui l'ont propulsé en haut de l'échelle sociale. Il est capable de détecter rapidement les capacités de quelqu'un et de le mettre au bon endroit pour développer tout son potentiel.
Il est à part ça plutôt distant, ayant du mal à communiquer avec les gens. Le fait qu'il les analyse et les voit comme des ressources plutôt que des personnes les met mal à l'aise.




Physique



Dans le jeu :

Grand, puissant, élégant et classe, telle est l'image qu'il voulait présenter au monde. De longs cheveux rouges, a peine plus clairs que le sang, qu'il laisse négligemment voler au vent. Une demi-paire de lunette, qui tient comme par enchantement sur une partie du visage, tandis que l'autre est recouverte par un demi-masque blanc. Il porte un chapeau noir qu'il laisse souvent tomber en arrière dans le feu des combats. Ses yeux sont rouges et il porte une barbiche de la même couleur que ses cheveux. Il s'habille de façon ample, un grand manteau noir portant plusieurs symboles sacrés. Pas qu'il soit particulièrement croyant, mais ça va avec son pistolet. Pistolet qui n'a pas de holster d'ailleurs, soit il le garde à la main, soit il le range dans une de ses grandes poches.

IRL :

Gabriel a été surpris que le personnage soit aussi proche de lui. Bien qu'il ne porte pas le bouc et les cheveux longs, il a la même couleur de cheveux. Ils ont quasiment la même taille et ont la même préférence pour les longs manteaux, bien que pour son travail Gabriel se conforme à la mode et porte des costumes fort cher et taillés sur mesure. Il commence à perdre ses cheveux mais leur épaisseur fait que cela ne se voit que très peu et son nez porte la marque de ses lunettes, dont il a surtout besoin pour voir de loin.




Histoire



L'histoire de Gabriel et de Feeling online commence avant qu'il ne connaisse le jeu. Gabriel est un self made man, un homme à qui tout semble réussir et qui vit le rêve américain. Il s'est élevé par la force de son esprit aux plus hautes places des écoles et dirige d'une main de fer une entreprise influente. Bien que son mariage ait produit quatre enfants, lui et sa femme sont plutôt en froid. Ils font maison séparés et leurs rares rendez-vous sont dévoués à l'éducation a donner aux enfants, bien que ceux-ci soient tous adultes. Il n'est pas contre aucunement question de divorce.

Gabriel a toujours cru que sa vie doit être prise en main et a toujours dirigé celle-ci d'une main de fer dans un gant d'acier. Mais l'histoire avec Feeling online se rapproche, lorsqu'il dut enterrer son fils, mort dans un accident d'avion. En rangeant les affaires de Thomas, il trouva plusieurs dessins et note à propos de Feeling online. Il découvrit l'existence de l'autre Thomas, celui du jeu. Son fils s'était investit grandement dans le jeu et avait même nommé son personnage comme lui même.

Il ne sait pas ce qui l'a poussé à recréer ce compte, à utiliser exactement le même avatar, les mêmes capacités que celles de son fils. Ne pouvant pas se connecter directement au compte, il a recréé celui-ci de toute pièce, copiant tout ce qu'il pouvait copier.

Son fils avait créé un personnage pour devenir le meilleur. Alors Gabriel exaucerait son souhait. Thomas Iranna serait le meilleur sur Feeling Online, quoi que ça veuille dire.

Histoire du personnage (conservée par Gabriel) :
Thomas Iranna est un fier guerrier. Son entraînement, long et rigoureux, a fait de lui un expert dans beaucoup de type d'armes, bien qu'il ait une préférence pour son pistolet, Cross Crusher. Pourtant, sa vie n'est pas exclu de tragédie et son village a malheureusement disparut, dans une catastrophe qu'il préfère garder secrète.
Modifié en dernier par Thomas Iranna le mar. 14 août 2018 00:13, modifié 3 fois.
Image


Thomas parle en #006666

Hors Ligne
Avatar du membre
Thomas Iranna

Messages : 351
XP : 339
Niveau : 25
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Guilde : Urban Legends
Victoire PvP : 0

Thomas [refonte (finis)]

Messagepar Thomas Iranna » lun. 6 août 2018 23:27

Indication pour le staff pour lire la fiche
Pouvoir A
PP 1■ Cout (s'il y a) ☼ CD >(s'il y a) Capacité
  • PP gratuit (s'il y a)

ARMES

Infobulle en CSS
■ Dégât physique à distance
Chargeur explosif☼CD 2 minute > Réduit la défense d'un ennemi de 50% pendant 20 secondes
Tir allié☼CD 1 minute > le prochain tir marque l'ennemi pour vingt secondes. La prochaine attaque magique qui touche l'ennemi consomme la marque et ignore totalement la résilience.
■ Augmente la Force de 50%
■ Augmente l'Agilité de 50%
■ Réduit de 7.5% l'évitement adverse a chaque fois qu'il subit une attaque de Cross Crusher (rafraichit à chaque nouvelle attaque et non ajouté)
Fin prédéterminé☼CD 5 minutes > après la prochaine attaque, se téléporte derrière l'ennemi touché s'il est à moins de quinze mètres.
ARME PRINCIPALE : Cross Crusher V2 [9PP]
Cross Crusher a été modifié et amélioré, bénit par les prêtres de Marut pour lui donner une puissance inarrêtable. Reforgé dans le creuset de la bataille, trempé dans le sang des vaincus, chaque tir est un psaume à sa divinité tutélaire.
Tir allié : La marque de l'exécuteur permet à ses alliés de pouvoir trancher dans un ennemi trop coriace pour eux.
Fin prédéterminé : Personne ne peut échapper à son exécution.
[/i]Chargeur explosif : Lorsque un ennemi pense s'en tirer, Thomas peut toujours lancer un chargeur vide sur l'adversaire. Et une dose explosive avec.


Fusion de :
Infobulle en CSS
■ Dégât physique à distance
Chargeur explosif☼CD 2 minute > Réduit la défense d'un ennemi de 50% pendant 20 secondes
■ ☼CD 1 minute > le prochain tir marque l'ennemi pour vingt secondes. La prochaine attaque magique qui touche l'ennemi consomme la marque et ignore totalement la résilience.
ARME PRINCIPALE : Cross Crusher [3PP]
Cette arme a été moulée dans une larme d'ange, solidifié par de la lumière par un armurier sacré. Trempé dans la chaleur des flammes de l'enfer et équilibré pour donner un tir parfait, ces balles chemisée de diamant peuvent transpercer n'importe quelle matière.


Infobulle en CSS
■ Dégât physique à distance
■ Augmente la Force de 50%
■ Augmente l'Agilité de 50%
Arme secondaire : Hiératisme de Marut [3PP]
Un exécuteur se doit de connaître les rituels mineur de Marut, qui sont autant des liturgies en son honneur que des armes


(Totalement transformée)

Infobulle en CSS
■ Dégât physique à distance
■ 30% de dégât brut supplémentaires
Tir cobalt☼CD 1 minute > coup critique assuré sur le prochain coup
Ravalement de facade☼CD 1 minute > Repousse tout adversaire à moins de 20 mètre à 20 mètres. Wind Shatter est rangé automatiquement pour Cross Crusher (si cross crusher est inaccessible, Thomas est désarmé)
Lunette transdimensionnelle☼CD 15 secondes > Voit l'invisible pendant 5 secondes au travers de la lunette de Wind Shatter
Arme secondaire : Wind shatter[5PP]
Repliée en un espèce de petit être rond et jaune, Thomas possède un sniper destructeur qu'il déplie sous une forme beaucoup plus destructrice. Son arme possède quelques petites améliorations agréables
Tir cobalt : La balle traçante utilisée est de couleur bleu et suit l'ennemi jusqu'au tréfonds de l'enfer pour frapper dans ses points faibles
Ravalement de façade : L'arme reprend son apparence dans une explosion énergétique pour laisser la place à Cross Crusher
Lunette transdimentionnelle : La lunette peut balayer rapidement plusieurs plage d'espace différente, empêchant une entité invisible de se camoufler

(Changement total)

POUVOIRS PASSIFS

Nota : T est la valeur de tension que Thomas possède actuellement.

(aucun changement aux passif, juste une modification des images)
Infobulle en CSS
■ les dégâts percent l'armure de 8xT%
■ les dégâts sont augmentés de 10xT%
■ les coups critiques font des dégâts supplémentaire de 10xT%
PASSIF : Guillotine [4PP]
Les attaque de Thomas sont mortelles et détruisent tout sur leur chemin


Fusion de :
Infobulle en CSS
■ les dégâts sont augmentés de 10xT%
PASSIF : Trancheur d'âme [1PP]
Rien ne peut résister aux pouvoirs d'un mercenaire de la Mort


Infobulle en CSS
■ Les dégâts percent l'armure de 8xT%
PASSIF : Esquive la balle [1PP]
Les attaque de Thomas sont mortelles et détruisent tout sur leur chemin, perçant l'armure


Infobulle en CSS
■ ☼CD :30 secondes > Chaque fois que Thomas tue un ennemi, pendant 2T secondes, les attaques de Thomas infligent des dégâts légers physique de lumière
PASSIF : Exécution glorieuse [1 PP]
Chaque mort rapproche les ennemis de l'exécuteur de leur fin prédéterminée.


Infobulle en CSS
■ ☼CD : 50 secondes > Chaque fois que Thomas tue quelqu'un il provoque un fear de T secondes sur le premier ennemi à portée
■ Quand Thomas affronte des mort-vivants, T est considéré comme 5 pour les passif
■ 10% des dégâts sont toujours infligés malgré un possible évitement (les effets à l'impact ne sont par contre pas appliqués)
PASSIF : A l'échafaud [4PP]
La mort marche dans les pas de Thomas, terrifiant ses ennemis, les rendant plus sensibles à ses attaques.

Fusion de :
Infobulle en CSS
■ Quand Thomas affronte des mort-vivants, T=5
PASSIF : Reste mort ! [1 PP]
Marut offre à l'exécuteur des facilités pour détruire ses ennemis jurés


Infobulle en CSS
■ 10% des dégâts sont toujours infligés malgré un possible évitement (les effets à l'impact ne sont par contre pas appliqués)
PASSIF : Regarde mon gros pistolet [1PP]
Les armes de Thomas ont été bénies par la mort elle même, esquiver ou parer les coups n'est pas suffisant


POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
■ 1 de tension ☼CD 1minute > la prochaine attaque reçue dans les 5 secondes est automatiquement évitée (le cd se lance une fois les cinq seconde passé où une fois l'attaque évitée)
ACTIF : Raté, essaye encore [1PP]
L’exécuteur n'autorise pas toujours qu'on le touche

(aucun changement)
Infobulle en CSS
■ 1 de tension ☼CD 300 secondes > met une personne en stase (il ne peut pas combattre ni être attaqué pendant la stase) pendant 5 secondes
ACTIF : Poches trop pleines [1PP]
Thomas empoigne quelqu'un, ami ou ennemi et le fait rentrer dans une de ses poches de force, le coinçant dans son inventaire. Il voit alors un inventaire à la diablo dans lequel il est coincé

(aucun changement, c'est fun)
Infobulle en CSS
1 point de tension ☼ CD 100 seconde > Inflige des dégâts physiques très lourd sur une zone de dix mètres autour de Thomas.
Actif : Chatiment de Marut [1PP]
Lorsque le mal rode autour, que la vermine est présente et que les chances se réduisent, l'exécuteur peut demander son aide à Marut. Un être sombre apparaît, dansant autour de Thomas alors qu'il abat le jugement de sa divinité de ses armes sur tout être suffisamment fou pour l'approcher.

(Transformation totale)
Infobulle en CSS
0 de tension ☼CD 80 seconde > aveugle un adversaire pendant 4 secondes
ACTIF : Coup du chapeau [1PP]
C'est tout simplement un chapeau, lancé à la figure de l'adversaire

(Aucun changement)
Infobulle en CSS
1 de tension ☼CD 100 seconde > Inflige un désarmement de 5 secondes sur une zone de dix mètres de diamètre
ACTIF : Facétie du dieu de la mort [1PP]
Appelant les dieux de la mort à son aide, Thomas laisse échapper une foudre verte, désarmant ses adversaires.

(changement cosmétique et du RP)
Infobulle en CSS
■ ☼CD 4 minutes > Invocation unique support magique. sa voix inflige des dégât magique à distance et ses compétence de base sont :
  • Son IA est améliorée, elle peut se battre sans avoir d'ordre de Thomas et ne s'en prive pas
  • ☼CD 10 minutes > Elle peut utiliser sa voix pour créer un bouclier, rendant tous les alliés à deux mètres autour d'elle invincible aux attaques à distance pour 5 secondes
Actif : Iryna, chanteuse gracile [1PP]
Iryna peut enfin rejoindre Thomas au combat et elle n'hésite pas à faire bouclier de son corps. Son chant frappe directement les centres nerveux de ses adversaires, une éventuelle surdité ne vous protègeras pas d'elle.

(aucun changement)

Code : Tout sélectionner

[ficheadm]Fiche Identité ; [list][*][b]Pseudo IG :[/b] Thomas Iranna
[*][b]Nom Prénom IRL :[/b] Gabriel Iranna
[*][b]Âge :[/b] 28 ans (IG) - 45 ans (IRL)
[*][b]Orientation :[/b] Hétéro
[*][b]Race :[/b] Humain
[*][b]Classe :[/b] Exécuteur : DPS
L'exécuteur est censé finir ses combats vite. Avec puissance, destruction et peut être un peu de ravage. Plus le combat dure et plus il doit utiliser ses actifs pour changer la donne, réduisant sa puissance.
L'exécuteur est un mercenaire de Marut. Bien qu'il soit affilié au clergé de la divinité, il n'en fait pas partie. En échange de faveur de sa divinité, il élimine les créatures qui devraient être déjà morte où celles qui trafiquent les âmes destinés aux dieux.
[*][b]Ressource :[/b] Tension
La tension est une ressource qui se régénère uniquement en se reposant (1 minutes pour régénérer entièrement sa tension), sans ennemis à proximité. Les effets passifs ont un effet différent en fonction de la tension restante. La tension maximum est de 5. Si du soin est prodigué alors que la tension n'est pas à son maximum, le soin est annulé et la tension remonte d'un point.

[*][b]Niveau :[/b] Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP[/list][/ficheadm]
[stat]"5" ; "15" ; "15" ; "5" ; "10" ; "10"[/stat]
[quote][center][size=150][b]ARMES[/b][/size][/center][/quote]
[pp]https://www.zupimages.net/up/18/31/l4nl.png ; ARME PRINCIPALE : Cross Crusher V2 [9PP] ; [i]Cross Crusher a été modifié et amélioré, bénit par les prêtres de Marut pour lui donner une puissance inarrêtable. Reforgé dans le creuset de la bataille, trempé dans le sang des vaincus, chaque tir est un psaume à sa divinité tutélaire.
♦ [b][u][/i]Tir allié[i][/u][/b] : La marque de l'exécuteur permet à ses alliés de pouvoir trancher dans un ennemi trop coriace pour eux.
♦ [b][u][/i]Fin prédéterminé[i][/u][/b] : Personne ne peut échapper à son exécution.[/i]
♦ [b][u][/i]Chargeur explosif[i][/u][/b] : Lorsque un ennemi pense s'en tirer, Thomas peut toujours lancer un chargeur vide sur l'adversaire. Et une dose explosive avec.[/i] ; ■ Dégât physique à distance
■ [b][u]Chargeur explosif[/u][/b]☼CD 2 minute > Réduit la défense d'un ennemi de 50% pendant 20 secondes
■ [b][u]Tir allié[/u][/b]☼CD 1 minute > le prochain tir marque l'ennemi pour vingt secondes. La prochaine attaque magique qui touche l'ennemi consomme la marque et ignore totalement la résilience.
■ Augmente la Force de 50%
■ Augmente l'Agilité de 50%
■ Réduit de 7.5% l'évitement adverse a chaque fois qu'il subit une attaque de Cross Crusher (rafraichit à chaque nouvelle attaque et non ajouté)
■ [b][u]Fin prédéterminé[/u][/b]☼CD 5 minutes > après la prochaine attaque, se téléporte derrière l'ennemi touché s'il est à moins de quinze mètres.[/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]https://www.zupimages.net/up/18/31/l4nl.png ; ARME PRINCIPALE : Cross Crusher [3PP] ; [i]Cette arme a été moulée dans une larme d'ange, solidifié par de la lumière par un armurier sacré. Trempé dans la chaleur des flammes de l'enfer et équilibré pour donner un tir parfait, ces balles chemisée de diamant peuvent transpercer n'importe quelle matière.[/i] ; ■ Dégât physique à distance
■ [b][u]Chargeur explosif[/u][/b]☼CD 2 minute > Réduit la défense d'un ennemi de 50% pendant 20 secondes
■ ☼CD 1 minute > le prochain tir marque l'ennemi pour vingt secondes. La prochaine attaque magique qui touche l'ennemi consomme la marque et ignore totalement la résilience.[/pp]

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/31/f8io.jpg ; Arme secondaire : Hiératisme de Marut [3PP] ; [i]Un exécuteur se doit de connaître les rituels mineur de Marut, qui sont autant des liturgies en son honneur que des armes[/i] ; ■ Dégât physique à distance
■ Augmente la Force de 50%
■ Augmente l'Agilité de 50%[/pp][/spoiler]

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/31/ck9n.jpg ; Arme secondaire : Wind shatter[5PP] ; [i]Repliée en un espèce de petit être rond et jaune, Thomas possède un sniper destructeur qu'il déplie sous une [url=https://pre00.deviantart.net/d40d/th/pre/i/2015/036/7/1/the_order_1886_contest_entry__rail_gun_by_devmarine-d8grmix.jpg]forme beaucoup plus destructrice[/url].  Son arme possède quelques petites améliorations agréables
♦ [/i][b][u]Tir cobalt[/u][/b][i] : La balle traçante utilisée est de couleur bleu et suit l'ennemi jusqu'au tréfonds de l'enfer pour frapper dans ses points faibles
♦ [/i][b][u]Ravalement de façade[/u][/b][i] : L'arme reprend son apparence dans une explosion énergétique pour laisser la place à Cross Crusher
♦ [/i][b][u]Lunette transdimentionnelle[/u][/b][i] : La lunette peut balayer rapidement plusieurs plage d'espace différente, empêchant une entité invisible de se camoufler
[/i] ; ■ Dégât physique à distance
■ 30% de dégât brut supplémentaires
■ [b][u]Tir cobalt[/u][/b]☼CD 1 minute > coup critique assuré sur le prochain coup
■ [b][u]Ravalement de facade[/u][/b]☼CD 1 minute > Repousse tout adversaire à moins de 20 mètre à 20 mètres. Wind Shatter est rangé automatiquement pour Cross Crusher (si cross crusher est inaccessible, Thomas est désarmé)
■ [b][u]Lunette transdimensionnelle[/u][/b]☼CD 15 secondes > Voit l'invisible pendant 5 secondes au travers de la lunette de Wind Shatter[/pp]

[quote][center][size=150][b]POUVOIRS PASSIFS[/b][/size][/center][/quote]
[center][quote][b][i]Nota : T est la valeur de tension que Thomas possède actuellement.[/i][/b][/quote][/center]

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/31/8igx.png ; PASSIF : Guillotine [4PP] ; Les attaque de Thomas sont mortelles et détruisent tout sur leur chemin ; ■ les dégâts percent l'armure de 8xT%
■ les dégâts sont augmentés de 10xT%
■ les coups critiques font des dégâts supplémentaire de 10xT%[/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]https://www.zupimages.net/up/18/31/0vsz.png ; PASSIF : Trancheur d'âme [1PP] ; Rien ne peut résister aux pouvoirs d'un mercenaire de la Mort ; ■ les dégâts sont augmentés de 10xT%[/pp]

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/31/8igx.png ; PASSIF : Esquive la balle [1PP] ; Les attaque de Thomas sont mortelles et détruisent tout sur leur chemin, perçant l'armure ; ■ Les dégâts percent l'armure de 8xT%[/pp][/spoiler]

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/31/hw28.png ; PASSIF : Exécution glorieuse [1 PP] ; Chaque mort rapproche les ennemis de l'exécuteur de leur fin prédéterminée. ; ■ ☼CD :30 secondes > Chaque fois que Thomas tue un ennemi, pendant 2T secondes, les attaques de Thomas infligent des dégâts légers physique de lumière[/pp]

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/31/wxjx.png ; PASSIF : A l'échafaud [4PP] ; La mort marche dans les pas de Thomas, terrifiant ses ennemis, les rendant plus sensibles à ses attaques. ; ■ ☼CD : 50 secondes > Chaque fois que Thomas tue quelqu'un il provoque un fear de T secondes sur le premier ennemi à portée
■ Quand Thomas affronte des mort-vivants, T est considéré comme 5 pour les passif
■ 10% des dégâts sont toujours infligés malgré un possible évitement (les effets à l'impact ne sont par contre pas appliqués)[/pp]
[spoiler="Fusion de"][pp]https://www.zupimages.net/up/18/31/j48a.png ; PASSIF : Reste mort ! [1 PP] ; Marut offre à l'exécuteur des facilités pour détruire ses ennemis jurés ; ■ Quand Thomas affronte des mort-vivants, T=5[/pp]

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/31/kvbe.jpg ; PASSIF : Regarde mon gros pistolet [1PP] ; Les armes de Thomas ont été bénies par la mort elle même, esquiver ou parer les coups n'est pas suffisant ; ■ 10% des dégâts sont toujours infligés malgré un possible évitement (les effets à l'impact ne sont par contre pas appliqués)[/pp][/spoiler]

[quote][center][size=150][b]POUVOIRS ACTIFS[/b][/size][/center][/quote]
[pp]https://www.zupimages.net/up/18/31/t5c0.png ; ACTIF : Raté, essaye encore [1PP] ; L’exécuteur n'autorise pas toujours qu'on le touche ; ■ 1 de tension ☼CD 1minute > la prochaine attaque reçue dans les 5 secondes est automatiquement évitée (le cd se lance une fois les cinq seconde passé où une fois l'attaque évitée)[/pp]

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/31/ej3z.png ; ACTIF : Poches trop pleines [1PP] ; Thomas empoigne quelqu'un, ami ou ennemi et le fait rentrer dans une de ses poches de force, le coinçant dans son inventaire. Il voit alors un inventaire à la diablo dans lequel il est coincé ; ■ 1 de tension ☼CD 300 secondes > met une personne en stase (il ne peut pas combattre ni être attaqué pendant la stase) pendant 5 secondes[/pp]

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/31/c584.png ; Actif : Chatiment de Marut [1PP] ; Lorsque le mal rode autour, que la vermine est présente et que les chances se réduisent, l'exécuteur peut demander son aide à Marut. Un être sombre apparaît, dansant autour de Thomas alors qu'il abat le jugement de sa divinité de ses armes sur tout être suffisamment fou pour l'approcher. ; 1 point de tension ☼ CD 100 seconde > Inflige des dégâts physiques très lourd sur une zone de dix mètres autour de Thomas.[/pp]

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/31/dbhr.jpg ; ACTIF : Coup du chapeau [1PP] ; C'est tout simplement un chapeau, lancé à la figure de l'adversaire ; 0 de tension ☼CD 80 seconde > aveugle un adversaire pendant 4 secondes[/pp]

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/31/idwd.jpg ; ACTIF : Facétie du dieu de la mort [1PP] ; Appelant les dieux de la mort à son aide, Thomas laisse échapper une foudre verte, désarmant ses adversaires. ; 1 de tension ☼CD 100 seconde > Inflige un désarmement de 5 secondes sur une zone de dix mètres de diamètre[/pp]

[pp]https://zupimages.net/up/18/09/vzan.png ; Actif : Iryna, chanteuse gracile [1PP] ; [i]Iryna peut enfin [url=https://zupimages.net/up/18/09/vfwd.jpeg]rejoindre Thomas au combat[/url] et elle n'hésite pas à faire bouclier de son corps. Son chant frappe directement les centres nerveux de ses adversaires, une éventuelle surdité ne vous protègeras pas d'elle.[/i] ; ■ ☼CD 4 minutes > Invocation unique support magique. sa voix inflige des dégât magique à distance et ses compétence de base sont :
[list][*] Son IA est améliorée, elle peut se battre sans avoir d'ordre de Thomas et ne s'en prive pas
[*] ☼CD 10 minutes > Elle peut utiliser sa voix pour créer un bouclier, rendant tous les alliés à deux mètres autour d'elle invincible aux attaques à distance pour 5 secondes[/list][/pp]
Modifié en dernier par Thomas Iranna le mar. 14 août 2018 02:46, modifié 2 fois.
Image


Thomas parle en #006666

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9475
XP : 81984
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Thomas [refonte (finis)]

Messagepar Staff FO » lun. 13 août 2018 23:55

Hello et re-bienvenue o/

La ressource n'est pas validable avec le système actuel. On n'a pas sa régénération en terme de temps donc on ne peut pas calculer les coûts d'actifs.

Cross Crusher : >Traverse less écrans anti projectile (il faut un CD) ET mur (Second PP, CD aussi).
>Reduction de l'évitement si les 7.5% sont "de zone" il faut la taille de la zone.
Wind Shatter > Voir l'invisible Requis.

Exécution glorieuse > Il manque le type de dégâts.
A l'échafaud > Pas de CD fluctuant le fear monocible part sur qui ?
T=5 > Pourquoi pas mais uniquement pour le passif pas pour la valeur réelle de la tension.

Raté, essaye encore : Il faut préciser que le CD ne se lance qu'une fois l'attaque évitée.
Poche trop pleine : Il faut définir la stase.
Iryna : Il faut le type d'invocation (unique, troupe, escouade etc etc)

Hors Ligne
Avatar du membre
Thomas Iranna

Messages : 351
XP : 339
Niveau : 25
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Guilde : Urban Legends
Victoire PvP : 0

Thomas [refonte (finis)]

Messagepar Thomas Iranna » mar. 14 août 2018 00:51

Staff FO a écrit :La ressource n'est pas validable avec le système actuel. On n'a pas sa régénération en terme de temps donc on ne peut pas calculer les coûts d'actifs.

La ressource ne se recharge pas, sauf hors combat où via un soin (j'ai précisé le rechargement hors combat)

Staff FO a écrit :Cross Crusher : >Traverse less écrans anti projectile (il faut un CD) ET mur (Second PP, CD aussi).

Modifié en : ■ Chargeur explosif☼CD 2 minute > Réduit la défense d'un ennemi de 50% pendant 20 secondes

Staff FO a écrit :Réduction de l'évitement si les 7.5% sont "de zone" il faut la taille de la zone.

Précisé que c'est à chaque tir (et que ça ne se cumule pas)

Staff FO a écrit :Wind Shatter > Voir l'invisible Requis.

Transformé en "Permet de voir les entités invisibles (Durée : 5s, CD : 15s)"

Staff FO a écrit :Exécution glorieuse > Il manque le type de dégâts.
T=5 > Pourquoi pas mais uniquement pour le passif pas pour la valeur réelle de la tension.
A l'échafaud > Pas de CD fluctuant le fear monocible part sur qui ?
Raté, essaye encore : Il faut préciser que le CD ne se lance qu'une fois l'attaque évitée.
Poche trop pleine : Il faut définir la stase.
Iryna : Il faut le type d'invocation (unique, troupe, escouade etc etc).


Précisions faites
Image


Thomas parle en #006666

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9475
XP : 81984
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Thomas [refonte (finis)]

Messagepar Staff FO » mar. 21 août 2018 19:25



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Aventurier/Lord/Héros/Légende »