RSS
RSS

[Terminé] Pani

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Pani

Messages : 117
XP : 573
Niveau : 22
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Bissexuelle
Guilde : /
Victoire PvP : 0

[Terminé] Pani

Messagepar Pani » dim. 17 juin 2018 22:21



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Pani
  • Nom Prénom IRL : Kawakami Mari
  • Âge : 19ans (IG) & 18ans (IRL)
  • Sexe : Féminin
  • Orientation : Bissexuelle
  • Race : Humaine
  • Classe : Mage de la Destruction (DPS Magique)
    Sous ce nom se trouve simplement une mage, spécialisée dans les énormes dégâts et la destruction de masse quitte à partir dans l'overkill. Pas de petits sorts de base minables pour elle mais seulement de gros actifs et des auto-attaques dévastatrices. Ne vous attendez pas à du soutien ou des soins avec elle, ni de la protection. Elle est là pour détruire ses adversaires et faire du champs de bataille un terrain vague brûlant et fumant.
  • Ressource : Mana

  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie8
Agilité15
Force10
Intelligence15
Défense6
Résilience6

Codage de Lyra




ARMES

Infobulle en CSS
  • Dégâts magiques à mi-distance
ARME PRINCIPALE : Boules de feu ! Partout ! [1PP]
Telle une personnage de manga, voilà qu'elle lance et spamme les bouboules, même si la portée des lancers n'est que de quelques mètres, elle trouve ça classe. Et compte tenu des améliorations prévues, le terme de 'boules de feu' est bien choisi.


POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
  • Augmente les chances de coups critiques de 40%
PASSIF : Grande Destructrice [1PP]
La Mage de la Destruction excelle en... ? Destruction, oui, bravo. A voir maintenant ce qu'elle fera de ce pouvoir.


POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
  • Inflige un Dégât Magique Extrême en zone à distance
    - Taille de l'explosion : 20 mètres de diamètre
    - Coût : 25% Mana
    - Cool-down : 120 secondes
ACTIF : EXPLOSION !!! [1PP]
"J'l'ai vu ! Elle a pointé son doigt sur la bestiole à côté d'la maison et tout'a explosé ! C'te fille est folle !"

Pour utiliser cette capacité, il lui suffit de se concentrer sur un point pour provoquer une explosion. Que ce soit un point dans le ciel, un ennemi... De ce fait elle ne peut pas cibler quelque chose qu'elle n'a pas dans son champ de vision mais rien ne l'empêche de faire exploser des choses au hasard.

Elle sait bien que cette magie peut être impressionnante à voir mais elle ne peut pas s'empêcher d'être déçue par le manque de dégâts. Elle espère pouvoir remédier à cela rapidement.



Caractère




Pani est une personnalité rêvée par sa créatrice. Une grande mage, confiante en ses capacités, n'hésitant pas à aller au bout des choses, détruire les obstacles qui se dressent devant elle sans prendre en compte les dégâts collatéraux, avec un zeste de désir de puissance mais surtout une grosse poignée d'envie de liberté. Elle n'aime pas être tenue à un seul endroit ni être sous les ordres d'une personne qui risquerait d'aller à son encontre. C'est peut-être pour cela qu'elle n'a encore jamais trouvé de groupe qui lui convienne ?

Pourtant Pani est loin d'être asociale. Elle parle facilement aux étrangers et sans concessions, n'hésitant pas à dire les quatre vérités des personnes qu'elle n'apprécie pas et à chérir profondément les personnes qui sont dans son cœur. Ainsi, même si elle voyage souvent seule comme l'esprit libre qu'elle est, elle garde toujours le contact avec ses proches et des pensées à leur égard.

Quant à ses décisions et ses choix en temps qu'aventurière et exploratrice de Thalya, ils sont dirigés par quelques idées simples. Elle ne se soumettra jamais à un groupe ou un régent si ce n'est que temporairement et pour profiter de celui-ci avant de s'en aller autre part. Elle recherche le pouvoir. Que ce soit par la culture, la monnaie ou la force brute, elle souhaite profondément faire partie des grands de ce monde et montrer qu'elle a de quoi y conserver sa place. Et enfin, elle fait ce qu'elle veut. Pas forcément ce qui est le plus juste ou le plus mauvais... Juste ce qu'elle veut.

Si elle possède des péchés capitaux tels que l'orgueil, la colère, la gourmandise, l'avarice et un brin de paresse, il y en a bien un dont elle se fout complètement : la luxure. Probablement parce qu'elle n'y a pas touché, mais elle ne comprend pas l'attrait que certains peuvent y avoir. Une qualité, dans un sens, mais également une de ses plus grandes faiblesses. Mais bon, elle prend tout autant de plaisir en détruisant ennemis et bâtiments, non ?

Mari n'est pas vraiment ce que l'on pourrait s'attendre d'un tel personnage. Il s'agit d'une personnalité douce et calme. Néanmoins, elle prend la majorité de sa vie avec assurance et ironie. Assurance car elle sait s'occuper de ses affaires elle-même, du moins ce qu'elle peut physiquement faire, mais également parce qu'elle peut gérer quelques situations sociales délicates en toute diplomatie et sans perdre sa sérénité. Ironie car elle ne vient pas se plaindre de son état qu'elle qualifie simplement de 'Maladie du manga' depuis qu'elle a compris de quoi il en retournait.

Tout cela probablement dû au fait qu'elle ait passé son enfance et son adolescence entourée, justement, par ces mêmes mangas. Son isolement forcé et cet environnement de fantaisies la consumèrent rapidement dans ce que l'on appelle le chuunibyou. Il n'était pas rare de la voir se prendre pour une personnage d'animé complexe, hantée par un démon primordial responsable de son état physique et agitant une ombrelle fermée comme un fleuret. Mais au fur et à mesure, ces pulsions fantaisistes tombèrent une à une, ne laissant plus qu'une imagination fertile et prête à accueillir ses futurs aventures sur Thalya.





Physique




Pani ne ressemble pas à sa créatrice. Pas du tout. Lorsque Mari a choisi son apparence, elle souhaita l'éloigner de ce qu'elle était dans la réalité. Que ce soit au niveau des traits, des couleurs ou même de la carrure et de la stature. Elle a voulu créer un personnage rêvé et qui l'inspirerait à vivre de nombreuses aventures dans ce nouveau monde où elle allait poser les pieds.

Ainsi, la mage est une jeune femme aux cheveux et aux yeux flamboyants. Sa chevelure est longue et laissée au vent, seulement retenue par un bandeau au front. Même si elle doute du côté pratique d'une telle toison, elle ne pouvait pas s'empêcher de trouver cela beau. Et classe, bien évidemment. Ses yeux, bien que d'une couleur similaire aux cheveux se démarquent par la flamme qui y brille. Une rage de vivre, une envie d'apprendre et un profond désir de découvrir et de surpasser tout ce qui passe sous son regard.

Si Pani est plutôt petite et fine par nature, elle porte une cape à larges épaulettes pour se donner toute la stature dont elle manque. En plus d'un grand col, ce sont diverses gemmes et perles qui viennent orner sa cape et ses autres vêtements, jusqu'à ses gants, même si la plupart de ces pierres n'ont aucuns effets ou valeurs autre que de faire jolis.

Contrairement à sa créatrice, Pani ne se retient pas de gesticuler et poser. Si son style de combat est dévastateur c'est également parce qu'elle ne porte que peu d'attention à sa défense. En effet, elle préfère encore donner de belles images lors de ses attaques, n'hésitant pas à psalmodier des improvisations d'incantations là où elle n'en pas forcément besoin.

Mari est encore très loin de sa personnage. Jeune blonde aux yeux bleus-verts et au corps fragile, elle ne bouge que peu, toujours sous le regard de ses parents et des personnes qui s'occupent d'elle. Quand elle parle de maladie du manga, elle n'exagère que peu. Elle n'y comprend pas grand chose, mais entre les ''légers'' problèmes respiratoires qui l'empêchent de faire trop d'efforts physiques ainsi qu'un corps trop vulnérable aux maladies, sensible au froid et au chaud ainsi qu'aux chocs et aux blessures, elle se sent comme une petite vieille lorsqu'elle fait face à son petit déjeuner constitué à vingt pourcent de médicaments.





Histoire




IG :

« Maître Balthazar... C'est bien d'avoir combattu démons et demi-dieux, montré que vous aviez l'étoffe d'un héro, mais ne comptez pas sur moi pour suivre votre voie. Je ne suis pas l'héroïne que vous attendez que je sois, ni le fléau dont vous avez si peur. Je suis Moi. Et je suivrais la voie que Je me tracerais pour avoir la place qui me revient de droit dans ce monde. » Elle sourit et se retourna, faisait voler sa cape avant de jeter un dernier regard à son ancien maître, confiante. « Vous voulez que le monde change ? Il changera, ne vous en faites pas, mais je tiens à avoir ma part. Et merci pour vos enseignements. Je vous écrirais. »

Ce furent ses derniers mots avant de quitter la tour où elle avait étudier avec son ancien maître. Un homme possédant une magie puissante et destructrice et qui pourtant avait décidé de faire le bien et de montrer qu'il pouvait retenir le démon et la flamme qu'il retenait depuis si longtemps au fond de lui. Naïf et idéaliste, selon l'avis de Pani, mais elle respectait ses choix et surtout les enseignements qu'il lui avait donné. Mais c'était maintenant à elle de maîtriser sa magie et de montrer au monde de quel bois elle se chauffe.

Pani vivait il y a encore quelques années dans un pauvre village fermier. Mais elle ne pouvait supporter la vie calme qu'ils y menaient. La guerre était partout autour d'eux et pourtant ils ne bougeaient pas, préférant se concentrer sur leurs récoltes et sur leur rôle passif de 'village allié'. Savaient-ils qu'ils n'étaient que de la chair à canon ? Un faible front face à la menace croissante que représentaient les graines et les tensions entre les factions ? Probablement. Mais ils préféraient se voiler la face. Ainsi, la jeune fille tenta le tout pour le tout en s'enfuyant de la maison pour apprendre et s'élever au dessus du destin que sa famille avait décidé pour elle. C'était risqué, mais on n'arrivait à rien si on restait statique.

Évidemment, elle eut des problèmes. Pour partir ainsi sans prévenir et sans préparations, elle avait été idiote. Mais elle évita la majorité des dangers et des offres peu recommandables qui lui furent proposées. Elle ne voulait ni travailler dans un champ, ni dans un magasin ou dans un bordel. Non ! Elle voulait vivre des aventures. Elle rejoignit donc quelques groupes de mercenaires mais rapidement les abandonna. Les ordres constants et le partage des butins ne lui plaisaient pas.

Néanmoins, ces quelques maigres aventures lui firent découvrir son lien étroit avec la magie. Un lien qu'elle n'avait jusqu'alors pas imaginé et qui l’entraîna vers un nouveau but. Si les écoles conventionnelles de magie ne l'acceptèrent pas, ce fut un homme nomade qui lui apprit les rudiments puis la magie de destruction, désireux de faire d'elle une aventurière digne de ce nom. Elle supporta ses rêves et ses espoirs jusqu'au jour où elle se sentit enfin prête à voler de ses propres ailes de nouveau, trop fatiguée et frustrée d'avoir dû rester sans agir aussi longtemps.

IRL :

Mari a eu la chance de naître dans une famille capable de subvenir à ses besoins spéciaux et bien plus. La pauvre jeune fille est née faible et malade et il est probable qu'elle aurait pu avoir une vie des plus horribles au sein d'une famille conventionnelle. Mère avocate d'origine allemande et père japonais travaillant dans la filiale japonaise d'une des plus grandes entreprises de jeux-vidéos et s'y occupant avec son équipe des environnements et des décors.

Si son père cultivait son inspiration et ses délires fantastiques, sa mère tentait tant bien que mal de la contrôler pour son propre bien. Mari mit longtemps à comprendre pourquoi sa maternelle tentant de l'empêcher de s'évader, frustrée par les restrictions que ses proches et son propre corps lui donnaient. Mais lorsqu'elle grandit, elle comprit enfin de quoi il en retournait et se calma lentement non sans heurts, n'abandonnant pas pour autant ses idées fertiles. Si elle étudie à présent dans une école équipée spécialement pour les personnes ayant des handicapes physiques comme elle, elle a déjà choisi d'écrire des histoires et d'en vivre.

Lorsque vint son dix-huitième anniversaire, elle savait déjà quoi demander à ses parents : un système Feeling. Non pas pour profiter des nombreuses fonctionnalités érotiques proposées par le jeu, non, elle n'était pas de ce genre là et ses parents le savaient très bien. Mais simplement pour apprécier le travail quasi-anonyme de son père et y découvrir de nouvelles inspirations pour ses histoires futures. Et surtout pour pouvoir enfin vivre une vie libérée des chaînes qui étaient les siennes dans le monde réel.

Modifié en dernier par Pani le mar. 19 juin 2018 00:27, modifié 2 fois.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9473
XP : 81984
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

[Terminé] Pani

Messagepar Staff FO » lun. 18 juin 2018 23:33

Bonjour, et re-bienvenue sur le forum !

Tout d'abord, ceci est une pré-validation, qui nous aidera à valider ta fiche demain. Cela va nous permettre de te laisser le temps de corriger des erreurs s'il y en a !

Arme : on est d'accord que pour l'instant c'est monocible =p Mais c'est bon ^^

Passif : Dégâts très légers physique ou magique ? Pendant 20s, ça donne quoi en total de dégâts ? Et il faut un CD, qui dépendra du total de dégâts effectués !

Le reste me paraît bon.

N'hésite pas à poster après ce message pour signifier que tu as pris une décision. Nous repasserons demain pour valider dans tous les cas ^^

Hors Ligne
Avatar du membre
Pani

Messages : 117
XP : 573
Niveau : 22
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Bissexuelle
Guilde : /
Victoire PvP : 0

[Terminé] Pani

Messagepar Pani » lun. 18 juin 2018 23:51

Arme : Monocible, effectivement xD

Pour le passif, je voyais ça du même type que le passif qui créé une zone autour du perso infligeant des dégâts Légers par seconde (mais qui a pas de CD). Sauf que là, bah c'est suite aux actifs et pas autour du perso, mais avec des dégâts plus faibles.

C'est genre "ouch ça pique" en passant, mais ça n'inflige pas des brûlures ou quoi, juste que si le gars reste une seconde dedans, bah il se prend un dégât très léger. S'il reste 20 secondes dedans comme un con, bah il se prend 20 dégâts très légers. S'il danse la gigue entre la zone safe et la zone brûlé, bah il se prendra un dégât très léger à chaque fois qu'il posera le pied dans la zone.

btw j'ai ajouté le "magique" dans le passif.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9473
XP : 81984
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

[Terminé] Pani

Messagepar Staff FO » lun. 18 juin 2018 23:59

Pour ton passif, ce système ne marche pas, les dégâts évolutifs sont refusés. Il faut que les dégâts soient les même, que ce soit pour un mec qui met juste le pied dedans 1s, qui y reste toute la durée, ou qui danse la gigue et fait des allers-retours.

Précise-nous donc ce que tu préfères en terme de dégâts.

Hors Ligne
Avatar du membre
Pani

Messages : 117
XP : 573
Niveau : 22
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Bissexuelle
Guilde : /
Victoire PvP : 0

[Terminé] Pani

Messagepar Pani » mar. 19 juin 2018 00:28

Bon, comme discuté sur la CB, j'ai changé le passif pour la validation, on verra pour tout le reste plus tard. xD

Autre chose ?

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9473
XP : 81984
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

[Terminé] Pani

Messagepar Staff FO » mar. 19 juin 2018 13:33

C'est encore nous !

Suite à la lecture de ton histoire, nous tenions simplement à t'avertir que tu ne pouvais pas dire, par exemple, que ton père a conçu tous les décors du jeu, et bien entendu ça ne te donne pas d'avantages (par exemple, ton père ne peut pas prévenir ton personnage d'un event à venir sous prétexte qu'il travaille dessus)

En dehors de ça :

Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Aventurier/Lord/Héros/Légende »