RSS
RSS

Nina Ikeld - Une douce vague - Terminée

Image
Nina Ikeld

XP : 5519
Niveau : 90
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Guilde :
Victoire PvP : 0

Messagepar Nina Ikeld » dim. 4 févr. 2018 16:55

Fiche Identité
  • Pseudo IG : Nina Ikeld
  • Nom Prénom IRL : Anya Ikeld
  • Orientation : Bisexuel
  • Race : Sirène (affiliée hybride)
  • Classe : Healer (primaire) / Support (secondaire)
  • Sorts de base :
    Partition vigoureuse : Un allié proche de Nina reçoit un soin moyen, 20sec de CD, 10% de mana
    Timbre léger : La cible (ou Nina) lors de ce chant voit sa vitesse de déplacement augmenter de 40% pendant 10secs, 120sec de CD, 15% de mana
    Mélodie solide : La cible (ou Nina) reçoit un bonus de défense physique de 50% pendant 10secs, 60sec de CD, 15% de mana
    Sérénade vitale : La cible (ou Nina) reçoit un bonus vie, augmentant de 1% la régénération de vie pendant 20secs, 120sec de CD, 15% de mana
    Ballade d'opposition : La cible (ou Nina) reçoit un bonus de résilience de 50% pendant 10secs, 60sec de CD, 15% de mana
  • Ressource : Mana

• Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra

Statistiques Arène

Vie15
Agilité15
Force5
Intelligence15
Défense5
Résilience5

Codage de Lyra

ARMES

Infobulle en CSS
Dégâts magiques à distance
ARME PRINCIPALE : Courbure aqueuse [1PP]
Nina dispose d'un arc capable de générer ses propres flèches, (n'est-ce pas beau la magie ?) Étant une soigneuse, elle a tendance à rester à l'écart, cet arc lui sert beaucoup à cela.

POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
Vol de vie - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres masculins dans les 10m autours de Nina en point de vie à répartir suivant le souhait de Nina (pour elle seule ou répartir avec ses alliés)
PASSIF : Chants mélodieux [1PP]
Son pouvoir provient de l'essence même des sirènes. Tout être masculin autour d'elle se retrouve "possédé" par sa voix. De ce fait, ces derniers lorsqu'ils reçoivent des dégâts, une partie de ceux-ci sont converti en vie. La sirène peut avoir le choix de le partager avec ses amis ou tout garder pour soi (Hypocrisie ?)
Ce passif est actif en permanence, Nina n'arrive pas à contrer ce pouvoir, elle peut seulement décider qui peut en bénéficier.

POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
Étourdissement - Rend un être masculin incapable d'attaquer Nina pendant 10 secs, 40sec de CD, 15% de mana
ACTIF : Voix charmante [1PP]
Quel homme oserait attaquer une si belle femme avec une voix divine ? Personne !
Grâce à son timbre envoûteur, la cible masculine de Nina se voit incapable de l'attaquer

Caractère

Depuis ma tendre enfance, j’ai toujours été seule. En effet, je suis une fille unique et, j’ai continuellement compté plus ou moins sur moi-même. Mes parents n’étant pas très présent à la maison….

Mais le fait d’avoir vécue seule, j’ai toujours eu du mal à m’intégrer dans la société. La timidité est venue taper à la porte de mon âme et en a pris possession…

Cependant, malgré cet embarras d’être proche des gens, je reste une fille très gentille et qui aime rire… Sauf qu’il n’y a personne avec qui je puisse faire ce genre de choses.

Puis est arrivé le jour où je me suis connecté sur Feeling Online pour la première fois. Un nouveau monde s’ouvrait à moi. Un univers parallèle à celui où je suis une personne timide, je pouvais très bien devenir un autre être.

J’ai donc décidé de changer de façon d’être, d’essayer de m’intégrer le mieux possible à la communauté. Résultat ? C’est tellement plus simple de faire cela dans un monde virtuel.

Nina Ikeld, le nom de mon personnage et aussi, ma face cachée, celle qui aime être auprès des personnes, qui reste courtoise et très amicale.
Nina Ikeld, cet être digital, rayonnante et croquant la vie à pleines dents me rend jalouse. Si seulement je pourrais être comme ça dans le monde réel…

Nina a une tendance à toujours siffler, ou bien de chanter à longueur de journée. Un trait qui vient tout droit de sa race vous me direz… Mais elle est comme cela !

Bref, Nina est la partie de moi qui n’ose pas ressortir dans le monde réel. Peut être qu’un jour je surpasserais cette timidité ?

Physique

Nina, comment la décrire sans utiliser le terme de parfaite ? Ça relève de l’impossibilité, je dirais !

J’ai vraiment eu du goût lors de la création de ce personnage. Presque comme si système du jeu m’avait aidé à la rendre plus que …. PARFAITE Je sais, je l’ai dit… au bout de 2 phrases…

Lorsqu’on regarde Nina, on remarque sa silhouette divine, des courbures défiant toutes les lois de la nature. Une teinte de peau mate et douce à la vue. C’est pareil pour le toucher, ne vous inquiétez pas !

A première vue, elle doit mesurer dans les 1m64, pas trop grande, ni trop petite, juste ce qu’il faut pour son physique. Puis au vu de sa silhouette de rêve, elle doit faire dans les alentours de 54 kg.

Le haut de son corps est l’une des parties les plus belles de son corps Même si le reste est tout aussi jolie… RAH j’aurais aimé être comme ça en vrai !

Nina possède un visage très doux au regard. En parlant de regard, le sien est juste perçant. D’un rouge argent, limite envoutant. Sa chevelure sombre, longue et magnifique permet à ses yeux de mieux ressortir de son visage.

Elle dispose d’une poitrine généreuse et d’un postérieur très bien dimensionné.
Ses longues jambes augmentent cet effet la rendant unique et improbable.

Je vais me répéter une dernière fois, mais elle est juste parfaite comme fille ! Mais quand on la regarde, on ne dirait pas que j’ai créé un personnage de 19 ans, elle en fait beaucoup plus ! Donc faites attention à ne pas vous faire avoir !

Enfin, il y a moi, Anya, la petite femme derrière ce personnage d’Ikeld si majestueux.
Je dois faire à peu prêt la même taille qu’elle. Ça fait un moment que je ne me mesure plus…

J’ai presque la même silhouette qu’elle. Hey, j’ai bien dit presque ! Je n’ai malheureusement pas ses atouts ! Merci qui ? Dame nature !

J’ai des cheveux un peu plus courts qu’elle, avec la même couleur mais pas la beauté malheureusement. Mes yeux sont bleu tournant vers le turquoise Au moins j’ai quelque chose de mieux qu’elle !

Je devrais arrêter de me comparer à elle, non ?

Bref, je suis juste une fille banale, sans réels atouts me rendant unique en mon genre. Une personne qu’on croise dans le métro sans s’en rendre compte.

Histoire

Vous voulez connaître mon histoire ? A vrai dire, il n’y a pas énormément de choses joyeuses à raconter à ce sujet. Bref, je me lance.

Voilà maintenant un peu plus d’une vingtaine d’années que je suis né, dans une banlieue chic d’une grande ville de France. Mon accouchement a été simple, mais ce n’est pas le sujet de discussion de ce jour !
Je suis venu au monde dans une famille plutôt aisée, un père scientifique dans une très grosse firme et une mère haut gradé dans la marine.

Jusqu’à l’âge de mes 13 ans, j’étais plus proche de ma nourrice que mes ascendants. En effet, ma mère étant à la tête d’une flotte, partait souvent en mer pendant des mois puis, mon père, qui quant à lui était un bourreau du travail, rentrant à des heures tardives, au moment où je dormais déjà.

Après cet âge-là, j’ai commencé à réussir à me débrouiller seule, jusqu’au jour où j’ai eu mes 18ans. J’ai pris la décision de partir faire mes études à l’autre bout du monde. Merci l’argent de mes parents, non ?
Puis, nous voilà à aujourd’hui, enfin, il y a quelques mois plutôt…. Je suis revenu chez moi après avoir reçu un coup de fil d’un membre de la famille m’indiquant que mes deux parents étaient morts dans un accident de voiture. Je me retrouvais alors seule, encore une fois, mais maintenant avec une villa monstrueusement grande à m’occuper.

J’ai pris la décision de garder cette maison et d’y vivre, avec une majordome d’une trentaine d’année. Elle est plutôt gentille et très serviable… Normal pour une majordome… ?
Par la suite, en me baladant sur le net, je suis tombé sur une annonce de Feeling Online. Un jeu où nous pouvons vivre dans une dimension virtuelle ? Pourquoi pas !
Après avoir acheté toute la panoplie qu’il fallait, je me suis donc précipitée dans ce monde.
Waaou !

C’était le seul mot qui a pu sortir dans ma bouche lorsque j’ai découvert ce monde. Ensuite, ce fut le choix de mon personnage. Quelle grande diversité d’options il y avait ! La décision finale fut une rude épreuve, mais voilà, mon personnage était enfin créé… Enfin il manquait une seule chose, le nom !
J’ai bloqué un certain laps de temps sur celui-ci puis, après quelques réflexions, j’ai fait un choix simple et clair, mon nom de famille fut celui-ci accompagné d'un dérivé phonétique de mon prénom.

Me voilà dans la ville de départ du jeu, avec un inventaire très léger, je décide alors de suivre simplement les quêtes principales, histoire de me faire un peu d’argent et un stuff de départ. Et arriva une décision dure à prendre, lors de rendre une quête à un PNJ, je devais me résoudre à choisir l’arme que j’aurais. Étant un personnage typé soin, le principe dirait que je dois avoir une arme magique. Plusieurs choix apparaissaient sur mon interface : Bâton, baguette, … Avec mon index droit, je défilais ces propositions jusqu’à tomber sur un armement qui pourrait être particulier pour un soigneur : un arc. Un arc pour un heal ? Je suis folle, vous me direz… Mais j’aime l’originalité !

Cet arc était plutôt simple, mais d’un bleu si pur que j’en suis tombé amoureuse. Puis sa particularité : Tirer des flèches magiques. Super ! Le moyen ultime de ne pas tomber en rade de munitions ! Mon doigt toucha alors l’option « Accepter ».

Voilà enfin équipée et prête à poursuivre l’aventure !
Modifié en dernier par Nina Ikeld le mar. 6 févr. 2018 18:09, modifié 5 fois.
Image
Nina parle en #4000FF et chante en #00FFFF

Staff FO
Dev de FO

XP : 82112
Niveau :
Guilde :

Messagepar Staff FO » lun. 5 févr. 2018 23:28

Premier passage

Pour commencer, bienvenue à toi ! :)

Identité
• Le champ Pseudo IG doit être le pseudo que tu utilises sur le forum. Tu peux donc modifier pour mettre Nina Ikeld, ou bien nous demander de changer le nom de ton compte pour Ikeld.

Sorts de base
• Le CD de Partition vigoureuse doit passer à 40 secondes (car c'est de la zone)
Timbre véloce : peux-tu préciser si tu parles de la vitesse d'attaque ou de la vitesse de déplacement ? De plus, le CD devrait être de 120 secondes pour 20 secondes d'effet et l'effet peut être de 80 % .
Mélodie robuste : tu dois choisir entre Défense (défense physique) et Résilience (défense magique). En terme de chiffres, tu peux avoir un +100% pendant 20 secondes pour 120 secondes de CD.
Sérénade vitale : Tu peux augmenter la régénération de vie de 1% des PV max / seconde, pendant 20 secondes, pour un CD de 120 secondes, avec un coût de 15% de mana.
Ballade d'opposition : Tu dois choisir l'effet de Bouclier ou l'effet de Repousse. Pour un bouclier Moyen, tu dois préciser soit qu'il ne peut pas se cumuler à lui même, soit qu'il dure 10 secondes. Le CD est de 20 secondes, et un coût en mana de 10%.

Sache que, en tant que personnage utilisant des sorts, tu as droit de prendre UN sort de base qui fait des dégâts, du soin ou du bouclier, avec un CD de 5 secondes et un coût de 5% de mana.

Arme
Courbure aqueuse : Tu dois préciser que les dégâts sont à distance (je suppute, pour un arc !)

Passif
Chants mélodieux Pour commencer, tu dois définir une zone (par exemple, 10 mètres autour d'Ikeld).
Ensuite, nous aimerions que tu formules un peu mieux l'effet pour qu'il soit plus compréhensible.

Actif
Atouts charmeurs Pour commencer, l'altération de contrôle que tu cites (empêcher un joueur d'attaquer ET d'utiliser ses sorts) peut correspondre à un Étourdissement (cf : la Wiki de FO).
• L'effet dure maximum 10 secondes, et le CD vaut 10 secondes pour une seconde d'effet.

Caractère / Physique / Histoire
• Tout est bon !

Nous te souhaitons une bonne continuation et n'hésite pas à nous faire signe si tu as des questions !

Nina Ikeld

XP : 5519
Niveau : 90
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Guilde :

Messagepar Nina Ikeld » mar. 6 févr. 2018 17:13

Merci pour l'accueil !

Pour vous aider dans la correction de ma feuille, voici ci-dessous les modifications apportées (Avant / Après)

Pseudo IG :
- AVANT : Ikeld
- APRES : Nina Ikeld*

Nom IRL :
- AVANT : Nina Ikeld
- APRES : Anya Ikeld

Partition vigoureuse
- AVANT : 20 secs de CD
- APRES : 40 secs de CD

Timbre Véloce
AVANT : Timbre véloce : La cible (ou Ikeld) lors de ce chant voit sa vitesse augmenter de 20% pendant 30secs, 20sec de CD, 10% de mana
APRES : Timbre léger : La cible (ou Nina) lors de ce chant voit sa vitesse de déplacement augmenter de 80% pendant 20secs, 120sec de CD, 10% de mana

Mélodie Robuste
AVANT : Mélodie robuste : La cible (ou Ikeld) reçoit un bonus de défense (magique et physique) de 20% pendant 30secs, 30sec de CD, 10% de mana
APRES : Mélodie solide : La cible (ou Nina) reçoit un bonus de défense physique de 100% pendant 20secs, 120sec de CD, 15% de mana

Sérénade Vitale
AVANT : Sérénade vitale : La cible (ou Ikeld) reçoit un bonus vie, augmentant de 30% la régénération de vie pendant 30secs, 20sec de CD, 10% de mana
APRES : Sérénade vitale : La cible (ou Nina) reçoit un bonus vie, augmentant de 1% la régénération de vie pendant 20secs, 120sec de CD, 15% de mana

Ballade d'opposition
AVANT : Ballade d'opposition : La cible (ou Ikeld) reçoit un bouclier moyen, s’estompe au bout 30secs. Lorsque le bouclier prend fin, il éclate, repoussant les adversaires proche du porteur , 20sec de CD, 10% de mana
APRES : Ballade d'opposition : La cible (ou Nina) reçoit un bonus de résilience de 100% pendant 20secs, 120sec de CD, 15% de mana

Courbure aqueuse
Rajout la précision pour les dégâts

Passif : Chants mélodieux

AVANT : Conversion de 10% des dégâts reçus en vie par les êtres masculins aux alentours (pour Ikeld et ses alliés)
APRES : Vol de vie - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres masculins dans les 10m autours de Nina en point de vie à répartir suivant le souhait de Nina (pour elle seule ou répartir avec ses alliés)

ACTIF : Atouts Charmeurs(Modification du titre par : Voix charmante)
AVANT : Grâce aux atouts que Nina a, du fait d'être une sirène, elle possède une capacité lui permettant de rendre un être masculin incapable de faire quoi que ce soit pendant un certain temps.
Rend un être masculin incapable d'attaquer Ikeld ou d'utiliser ses compétences pendant 1 min mais est inutilisable pendant 2mins une fois l'effet terminé , 40sec de CD, 15% de mana
APRES : Quel homme oserait attaquer une si belle femme avec une voix divine ? Personne !
Grâce à son timbre envoûteur, la cible masculine de Nina se voit incapable de l'attaquer ; Rend un être masculin incapable d'attaquer Nina pendant 10 secs, 40sec de CD, 15% de mana

Histoire et divers
- Modifications minime de l'histoire et des descriptifs pour intégration du nouveau pseudo de Nina et ainsi éviter les incohérences
- Modifications générale des pseudos dans l'ensemble de la présentation (pour les incohérences aussi ;) )
Image
Nina parle en #4000FF et chante en #00FFFF

Staff FO
Dev de FO

XP : 82112
Niveau :
Guilde :

Messagepar Staff FO » mar. 6 févr. 2018 18:09

Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra

Retourner vers « Aventurier/Lord/Héros/Légende »