RSS
RSS

La Pucelle

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
La Pucelle

Messages : 245
XP : 1071
Niveau : 28
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Guilde : /
Victoire PvP : 1

La Pucelle

Messagepar La Pucelle » mer. 10 janv. 2018 22:02



Fiche Identité
  • Pseudo IG : La Pucelle
  • Nom Prénom IRL : Walpurgis Alphonse
  • Âge : 19 ans (IG) - 21 ans (IRL)
  • Sexe : Féminin (IG) – Masculin (IRL)
  • Orientation : Bisexuelle (IG & IRL)
  • Race : Hybride (Probablement de Dragon mais les cornes-antennes sont un mystère. )
  • Classe : Chevalier (Tank Bruiser physique) :
    Spoiler :
    Qu'importe les moyens, la lumière, les ténèbres, le chaos, l'ordre, tant qu'elle ne courbe point l'échine.
    Qu'importe la douleur, les pleurs, la souffrance et le mal tant qu'ils ne sont pas ceux de ses protégés.
    Qu'importe l'adversité, c'est à l'Autre qu'elle a aidé que cette lame, cette âme et cette vie sont dédiées.
    Qu'importe les Ordres ou les Églises, c'est bien à la vocation d'héroïne qu'elle se destine.

    C'est probablement très mal écrit mais je m'ennuyais alors voilà...

  • Ressource : Mana

  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie15
Agilité5
Force15
Intelligence5
Défense15
Résilience5

Codage de Lyra




ARMES

Infobulle en CSS
Dégâts physiques au corps à corps
ARME PRINCIPALE : Claymore [1PP]
Si cette arme est lourde et lente, nul doute est qu'elle fait des dégâts si elle atteint sa cible ! En plus de cela, elle possède la classe.


POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
Après une altération d'état subie, la prochaine attaque est assuré d'être critique. Cooldown de 60 secondes.
PASSIF : Douce Revanche [1PP]
Le courroux vengeur d'une femme à l'esprit guerrier. La prochaine fois vous y penserez à deux fois avant de souiller ce corps et cet esprit.


POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
Portée : 20m / dégâts Très Lourds sur son passage / Coût : 20% Mana / Cooldown : 100 secondes.
ACTIF : Erection [1PP]
Réminiscence masculine, quelque chose à compenser ou véritable technique ? En tous cas, ça devient gros, long et dur et l'épée de La Pucelle s'érige glorieusement devant elle balayant tout sur son passage.



Caractère



La Pucelle a l'esprit d'une héroïne. Que ce soit par son choix d'arme ou ses actes, elle ne se fera pas stopper. Que ce soit la pluie, la grêle, des adversaires puissants ou la corruption elle-même, elle n'aura de cesse de combattre et ne se laissera pas abattre pour si peu. Et si elle échoue, elle n'aura qu'à essayer plus fort et y mettre toute son énergie et sa volonté. Même si actuellement elle est parmi les faibles, elle compte bien utiliser sa puissance pour les protéger et leur venir en aide, qu'importe le prix.

Elle a une admiration pour les grands héros de ces terres, mais compte bien les égaler un jour, voire les surpasser. Elle a tendance à partir au combat seule mais n'ait pas contre une collaboration avec d'autres personnes. Simplement, elle aura tendance à vouloir les protéger et n'apprécie guère de voir des alliés ou des protégés tomber autour d'elle. Elle aura tendance à se dresser contre les menaces si elle peut aider quelqu'un sans se soucier des conséquences. Et ce malgré les enseignements et les mises en garde de ses tuteurs, de ses proches, de ses professeurs et de sa propre conscience.

Elle se veut donc pure, droite et vertueuse, comme le serait un véritable chevalier. (Dans son esprit en tous cas). En réalité, elle est plutôt du genre à foncer sans réfléchir, à fuir les situations gênantes et a encore à s'améliorer pour se retrouver au vrai niveau d'un chevalier.

Hors du combat et dans la réalité, elle a plutôt tendance à rester à l'ombre pour pouvoir se reposer, dormir ou simplement regarder le ciel et les gens passer. Elle apprécie de manger, sucreries ou nourritures épicées. Elle aime bien jouer également à quelques jeux comme les dés, ne comprenant pas la moitié du temps les règles des jeux de cartes, ou parier. Elle n'apprécie pas beaucoup l'alcool, principalement car ça a tendance à fausser ses décisions et son esprit.




Physique



La Pucelle est une jeune femme créée de façon à être féminine. Ca peut paraître idiot car évidemment qu'il s'agit d'une femme, mais le fait qu'elle soit créée par un garçon suffit à justifier la précision de ce point. Ainsi, elle a des formes qui ne laissent pas au doute quant à son sexe, avec une poitrine plutôt généreuse et de bonnes lignes sans pour autant tomber dans l'obscénité. Ses cheveux son d'un blond délavé, tirant bien plus vers l'argenté et attachés avec des clips de chaque côté et descendant en tresses vers sa poitrine. Ses yeux sont dorés quant à eux et cerclés de maquillage pour renforcer son regard.

Au niveau vestimentaire, on retrouve une robe blanche exposant la poitrine et arrivant au dessus des genoux. Pour agrémenter ce vêtement, il y a quelques pièges d'armures noires qui viennent s'ajouter au niveau des poignets, du ventre et des cuisses. Évidemment, compte tenu qu'il s'agit d'un jeu vidéo, tout cela est principalement esthétique. Ses bottes sont également dans le même style.

Pour ce qui est des attributs spéciaux, il y a deux choses principalement notables et qui la mette dans la catégorie des hybrides, bien que ces attributs ne correspondent pas à des créatures existantes, surtout ensemble. Sur le sommet de sa tête trône deux cornes souples, ressemblant à des genre d'antennes noires. Si elles n'ont aucun effet réel pour le moment, elle déteste se les faire toucher. Elle possède également une longue queue d'écailles dorées et ayant la même texture, probablement d'origine draconique. Chaque grande découpe est indépendamment constituées de plus petites écailles d'or minuscules. Si certaines tombent ou sont cassées, elles se régénèrent au fil du temps ou lors du respawn. Encore une fois, il s'agit là de quelque chose d'esthétique et qui, bien que contrôlable, n'est pas vraiment utile en combat.




Histoire



La personne derrière le casque n'a rien de vraiment particulier. Enfant d'une famille de classe moyenne, avec des résultats scolaires moyens, des amis moyens, une vie moyenne. C'est peut-être pour cela qu'il reçoit autant de demandes de participations à des sondages nationaux... S'il est normalement moyen, il a eu une enfance et une adolescence rythmée par les fictions et histoires fantastiques dont principalement des mangas.

Loin d'être fan des mangas de type Shonen ou avec des hommes musculeusement musclés, il s'était dirigé vers des fictions avec des héroïnes féminines, principalement le genre des magical girls. Que ce soit des chasseuses de cartes, de cœurs ou d'autres artefacts magiques et dangereux, ces jeunes filles lui montrait le pouvoir de l'amour, de l'amitié et des convictions pures. Même lorsque l'histoire virait au bain de sang ou au jeu de la mort, l'héroïne finissait normalement toujours par s'en sortir avec ce genre de traits. Celles qui le fascinaient le plus étaient ces jeunes filles qui, faute de combattre à coups de rayons magiques, utilisaient des armes conventionnelles, mais toujours avec la grâce et la pureté propre à ce type d'héroïnes.

Mais voilà, vivre dans un monde peuplé presque exclusivement de personnages féminins n'aidait pas un jeune homme à exprimer cette passion. Franchement, il ne se pensait pas capable de se balader en cosplay de magical girl ou exposer des posters et autres goodies à ses amis.

« On peut être ce qu'on veut, hein ?... »


C'était la première constatation qu'il s'était fait en voyant une publicité de ce jeu. Si ces termes se référaient principalement aux classes et aux compétences, avec un peu de recherches il put voir qu'il était également possible de choisir un sexe. Les connexions se firent rapidement dans son esprit. Si dans la réalité il lui était impossible de faire ce genre de choses, un avatar pouvait être ce qu'il voulait sans que cela ne se sache dans la réalité.

Ainsi donc, il créa son avatar éminemment féminin. De la tête aux pieds, par son accoutrement et ses formes, il s'amusa à créer quelque chose qui, certes, s'éloignait énormément de son lui IRL, mais qui collait parfaitement à ce qu'il souhaitait. Et en temps qu'archétype, il choisi quelque chose de physique, proche d'un chevalier, une guerrière qui n'aurait pas peur d'aller au devant du danger pour protéger les gens qu'elle aime et le monde.

La première fois qu'il se connecta avec cet avatar, il fut plutôt gêné. Il avait beau avoir vu énormément de jeunes femmes de ce genre (merci Internet), il ne put s'empêcher de s'observer longuement pour s'habituer à sa nouvelle physionomie. Bien évidemment, par la suite il se stoppa, ne voulant pas se donner une mauvaise image. Il s'habitua ensuite à son arme et à effectuer des mouvements, pour pas se vautrer lamentablement. Quand tout cela fut fait, il se permit enfin de sortir de son coin pour commencer son aventure.

Il était La Pucelle, la jeune femme qui allait combattre le mal et les injustices, corps et âme.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9473
XP : 81984
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

La Pucelle

Messagepar Staff FO » lun. 15 janv. 2018 23:41



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Aventurier/Lord/Héros/Légende »