RSS
RSS

Amalthea - Le souffle du Grand Nord s'arrête sur Thalya

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Amalthea

Messages : 62
XP : 142
Niveau : 14
Sexe : Femelle
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde :
Victoire PvP : 0

Amalthea - Le souffle du Grand Nord s'arrête sur Thalya

Messagepar Amalthea » dim. 19 nov. 2017 20:45



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Amalthea
  • Nom Prénom IRL : Megan Ramirez
  • Âge : Non défini mais majeure (IG) - 28 ans (IRL)
  • Sexe : Femme
  • Orientation : Hétéro/bicurieuse
  • Race : Lupus Superior (Furry)
  • Classe : Pisteuse de Siranthyr (healer/support hybridé avec des capacités de dps)
    Les Pisteurs sont spécialisés dans la recherche et la traque. Leur but est de protéger leur meute en les prévenant des dangers invisibles qui s'approchent, et de leur donner des avantages. Pour autant, si leur harmonie avec la nature est telle qu'ils peuvent se montrer de véritables guérisseurs, ils n'en restent pas moins des combattants, certes moins efficaces que leurs confrères, mais tout aussi versatiles.
  • Sorts de base :
    - Flocon verglaçant : Amalthea renforce l'arme d'un allié, une fine couche de neige se posant dessus et lui assurant un critique automatique. Coût 10% mana - CD 120 secondes
    - Souffle de givre : Amalthea communie avec le givre et peut appliquer un soin Moyen sur un allié. Coût 5% mana - CD 5 secondes.
    - Barrière de glace : Procure à un allié un bouclier pouvant encaisser des dégâts physiques Moyens. Coût 10% mana - CD 20 secondes.
    - Cocon de glace : Procure à un allié un bouclier pouvant encaisser des dégâts magiques Moyens. Coût 10% mana - CD 20 secondes.
    - Sauvetage hivernal : Si une compétence devait tuer un allié, Amalthea peut téléporter cet allié plus loin (8m maximum) afin qu'il survive. Coût 10% - CD 20 secondes.
  • Ressource : Mana
  • Effets cosmétiques : Dans la pénombre, ses yeux luisent un peu plus fort et ses peintures de guerre sont légèrement phosphorescentes

  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie"5"
Agilité"15"
Force"9"
Intelligence"15"
Défense"8"
Résilience"8"

Codage de Lyra




ARMES

Infobulle en CSS
Dégâts magiques à distance
ARME PRINCIPALE : Projectiles de glace [1PP]
Ayant vécu dans la neige et la glace, Amalthea maîtrise cet élément et peut donc l'utiliser comme arme.


POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
❅ Peut voir les invisibles (à 5m d'elle pendant 5 secs toutes les 15 secs).
PASSIF : Flair [1PP]
La vie de pisteuse n'est pas de tout repos. De fait, Amalthea peut ressentir les présences inconnues...


POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
10% mana - CD 60 secs
❅ 30% des dégâts de la prochaine attaque d'Amalthea sont convertis en mana pour un allié
ACTIF : Griffes de glace [1PP]
Amalthea a appris à maîtriser bien des choses, et même si son affinité reste certaine avec la glace, elle sait pourtant apposer quelques malus intéressants sur la ressource adverse.



Caractère



Dans le jeu, Amalthea est un peu plus douce que sa joueuse, quand bien même cette dernière sait faire preuve de tendresse quand la situation l'exige. Pour la furry, la gentillesse est un art, mais elle ne l'offre qu'à qui de droit. Elle fait confiance à relativement peu de monde à l'exception de sa meute, puisqu'ils sont ceux qui l'ont recueillie alors qu'elle aurait pu mourir de froid dans la neige. Elle n'aime cependant pas les imprévus, puisqu'ils signifient une trop grande dose d'aléatoire à son goût, ce qui, en tant que pisteuse, est très délicat à gérer. Un peu maman poule, elle s'occupe de tous les petits bobos des loups de sa meute, n'oubliant jamais de glisser un mot gentil ou un geste affectif envers les plus blessés. Très respectueuse de la hiérarchie, elle a un profond respect pour les traditions et pour les personnes plus âgées qu'elle ou ayant accompli quelque chose de grand dans leur vie, à l'instar de Santhos, l'alpha de sa meute. Elle suivra presque aveuglément ses ordres sauf si ils sont vraiment trop dangereux à son goût. Vous l'aurez compris, Amalthea est beaucoup plus docile que sa joueuse, même si elle n'en possède pas moins un certain caractère.

En dehors du jeu, Megan est une rebelle assurée. Élevée de manière un brin exotique, elle n'a jamais manqué de s'engager pour des causes ou de se dresser contre le système, flirtant plus d'une fois avec les mouvements punk ou anarchiste. Elle a son propre idéal du monde qui se fait bien souvent manger par les contrariétés de la vie réelle, les lois, les politiques... En bref, c'est une éternelle insoumise. Pourtant, malgré sa grande gueule, elle a le contact facile. Il lui est facile de nouer des amitiés (et ses amis l'adorent souvent pour sa bonne résistance à l'alcool et sa capacité à faire la fête), mais la plupart du temps, elle a conscience que ces dernières ne durent pas, en partie à cause de ses déménagements quand elle était petite, et à présent, parce qu'elle se lasse relativement vite et a très vite compris qu'elle ne pouvait faire confiance à personne. Elle fait son petit bonhomme de chemin dans la vie en se laissant vivre tout en essayant de réaliser ses objectifs, étant plutôt une grande rêveuse qu'une psychorigide des modes de vie. Après tout, si son éducation lui a bien appris une chose, c'est à être ouverte d'esprit.




Physique



Dans le jeu, Megan a choisi d'incarner une furry. Une "lupus superior", sorte de louve des neiges un peu plus évoluée. De fait, elle ressemble beaucoup à une furry mais n'en n'est pas tout à fait une. Elle possède une épaisse fourrure sur le corps, cette dernière étant blanche et lui portant chaud (logique, vu les contrées dans lesquelles elle vivait). Elle a des pieds et des mains qui, si ils ressemblent presque à ceux d'humains excepté des phalanges beaucoup plus prononcées, sont terminés par des griffes noires propres à sa race. Elle a une poitrine de taille modeste surmontée d'une "collerette" de fourrure qui maintient sa gorge au chaud. En remontant un peu plus, l'on peut découvrir son visage, lui aussi garni de fourrure. Deux yeux d'un bleu perçant (bien que l'un soit barré d'une petite cicatrice qui ne l'empêche heureusement pas de voir) trônent sur son visage et surmontent un petit nez légèrement allongé en un museau, au bout duquel se trouve une petite truffe noire. En-dessous de ce museau, on peut voir une bouche aux lèvres noires qui termine son faciès et protège des dents bien aiguisées aux canines pointues et effilées. Ses mâchoires ont l'air un peu fines, mais ce sont bien celles d'un prédateur ; tout comme ses muscles, en général, montrent très clairement qu'elle est sportive et a l'habitude de chasser. Fait notable, elle a choisi, lors de sa création, de personnaliser un peu plus deux particularités physiques. Tout d'abord ses oreilles, qui sont bien plus longues que la normale et décorées de manière un brin chamanique avec d'étranges spirales en peinture de guerre, et sa queue, touffue, mais beaucoup plus courte que la moyenne des loups. Au niveau vestimentaire, elle ne s'embarrasse que rarement de vêtements et quand elle le fait, ce ne sont souvent que des frusques ou des peaux ; même si elle garde toujours, sur le crâne, un masque en bois traditionnel de Siranthyr. Enfin, terminons cette silhouette un brin particulière par ses cheveux, qui ressemblent un peu à une crinière tant ils sont touffus et en bataille. Oh, et elle court souvent à quatre pattes, comme l'animal sur lequel elle a pris modèle.

En dehors du jeu, Megan est une jeune femme au look assez... Excentrique. A l'origine brune, elle décolore régulièrement ses cheveux en dépit du mal que ça leur fait, et en prend malgré tout soin avec des crèmes capillaires et autres shampoings. Elle est assez petite, mais on la remarque facilement, puisqu'elle a tendance à jouer sur un style un peu rebelle. Entre vestes en cuir, jean déchirés et rangers, on pourrait presque croire qu'elle est punk, surtout avec son maquillage souvent un peu criard ! Sa couleur favorite est le bleu, et elle le fait sentir dans sa garde-robe et en faisant ressortir ses yeux, bleus également, grâce à son make-up. Elle arbore plusieurs piercings qui feraient rougir certains, entre le nombril, l'un des tétons, l'oreille gauche ornée de deux anneaux en plus des boucles d'oreille, ou encore la langue... Elle est extravagante, et elle le vaut bien. Et encore, vous n'avez pas vu ses tatouages ! Même si ils restent plutôt rares comparé à ses modifications corporelles "percées".




Histoire



Amalthea est née dans un petit groupe de loups des glaces, dans la région de Siranthyr, bien loin de Thalya. La toundra glacée a donc été un paysage avec lequel elle a dû composer dès sa naissance, même si elle a assez tôt été mise à l'écart en raison de son physique pour le moins particulier. Sa mère fut très vite la cible du mépris de plusieurs autres loups, qui l'accusaient d'avoir eu son enfant avec un autre animal qu'un loup. La femelle subissait les railleries sans trop y répondre, se concentrant sur sa fille, qu'elle élevait avec autant d'amour que deux loups alors même qu'elle était seule à faire son éducation.
Jusqu'au jour où l'alpha de leur meute décida de faire taire ces ignominies. Il provoqua sa mère en duel et cette dernière, bien que parfaitement consciente qu'elle ne serait pas à la hauteur, releva le défi. Le combat fut sanglant, mais elle donna tout ce qu'elle pouvait dans la bataille, estimant avoir droit à une belle mort... Mais hors de question de mourir trop vite, elle voulait montrer sa combativité à ces loups qui l'avaient toujours mise à l'écart. Amalthea regarda le combat, impuissante, et il fallut plus de deux heures de combat acharné avant que sa mère ne s'écroule, à bout de forces. La sentence fut alors prononcés et l'alpha décréta qu'Amalthea n'avait plus sa place parmi eux. Elle était encore une adolescente, mais le dernier regard tendre de sa mère fut pour elle l'ultime preuve d'amour. Après tout, elle avait donné sa vie pour l'épargner elle... Dès le lendemain, elle était partie, explorant les confins de Syranthir.
Ses premières années d'errance furent les plus dures. Elle ne connaissait que très peu la région, et devait se défendre face aux charognards ou aux autres prédateurs qui voyaient en elle une proie facile car faible et désœuvrée. Elle apprit assez rapidement à panser ses plaies et à sentir les présences qui l'approchaient, développant ses sens lupins à l'extrême pour sa propre survie. Jusqu'à un hiver plus rude que les autres. Elle sentait qu'elle ne pourrait guère s'en sortir seule. Résolue à mourir seule, au beau milieu d'une tempête de neige et trop faible pour bouger car elle n'avait pas trouvé à manger depuis plusieurs jours, elle vit alors se découper dans le brouillard plusieurs silhouettes lupines. Son premier réflexe fut de tenter de se mettre en garde, mais elle en fut bien incapable. Et heureusement, car même si elle ne le savait pas, dans ces silhouettes se trouvait son salut.
Il s'agissait en effet d'une très petite meute de loups, eux aussi rejetés pour une raison ou pour une autre de leurs clans respectifs. Plusieurs d'entre eux se collèrent à elle pour la réchauffer et lui faire profiter de leur fourrure, et dès qu'elle fut un peu moins en état d'hypothermie et qu'elle put marcher, ils la ramenèrent dans leur meute nouvellement formée. Cette dernière était dirigée par Santhos, un loup un peu comme elle, rejeté par son clan d'origine. La meute vivait selon ses propres règles et lors des hivers rigoureux, était tolérée par certaines meutes. Ce n'était qu'une situation précaire, bien sûr, mais au moins Amalthea avait-elle l'impression d'avoir retrouvé une famille... Et puis, ses capacités trouvèrent très vite leur utilité au sein du clan.
Jusqu'à la guerre pour le Grand Nord... Santhos avait voulu reconquérir ses terres natales et avait livré une bataille parmi les plus féroces qu'il ait jamais été donné de voir à la louve, et si il en sortit vainqueur, il avait livré une si rude bataille que beaucoup doutée de sa survie. Or, cette vision déclenchait chez Amalthea de douloureux souvenirs... Sa mère était morte pour elle, alors hors de question que cela soit le cas de son nouveau chef. Elle resta avec lui, de même que la meute, et mit tout son savoir-faire en action pour l'aider à se rétablir. Elle dormait très peu, veillant sur son alpha qui était dorénavant l'Alpha du Grand Nord. Et finalement, il se remit, la glace elle-même le choisissant, comme en attestaient ses pattes et les grands pics qui avaient poussé dans son dos. Alors, l'expansion de leur territoire reprit, et en quelques années, tous les alphas de Siranthyr furent vaincus par Santhos et sa meute. Vous n'imaginez pas le plaisir que la louve eut de voir cette meute qui l'avait jadis rejetée prêter allégeance à son chef ! Petit à petit, tout Siranthyr fut sous le contrôle du loup. Pourtant, ce dernier avait soif de découvertes et avait entendu parler d'une étrange contrée dont personne n'avait encore entendu parler, et qui s'appelait Thalya. Il monta une expédition et elle fit partie des volontaires, consciente que ses capacités, notamment de soin, seraient plus qu'utiles. De nombreuses tempêtes firent chavirer leurs bateaux et quand ils en trouvèrent un plus résistant, la mer emporta plusieurs de leurs compagnons. Mais finalement... Finalement, ils purent voir se dessiner au loin une terre qui semblait regorger de merveilles.
L'expansion du Grand Nord était loin d'être terminée. Et les habitants de ces terres allaient l'apprendre à leurs dépends.

Dans la vie réelle, Megan n'a pas eu trop d'histoires.
Née d'une mère américaine et d'un père espagnol, elle est bilingue depuis son enfance, et a eu l'habitude de changer souvent de foyer. En effet, ses parents avaient la fâcheuse tendance d'avoir la bougeotte et de voyager souvent, ce qui a souvent causé des conflits avec leur fille. En dehors de ça, c'était une bonne élève malgré son comportement souvent borderline, puisqu'elle a toujours été un tantinet rebelle. Elle a un petit frère qu'elle adore, mais qui est bien plus calme qu'elle... A croire qu'ils ne viennent pas de la même famille, et pourtant.
Durant son adolescence, elle s'est découvert une passion pour l'artisanat et pour les masques, aussi, elle a commencé durant ce temps-là le travail du bois, réalisant plusieurs masques. Tout d'abord pour elle, puis au fur et à mesure, elle a choisi d'en vendre quelques uns sur Internet. Une fois sa majorité acquise, elle a décidé de s'installer dans le Maine (région débordante d'imagination s'il en est) et de faire une école d'effets spéciaux du côté de Portland, espérant se diversifier un peu plus et surtout, avoir une visibilité avec ses masques. Elle continue en parallèle la vente de ceux-ci et espère pouvoir intéresser une galerie d'art ou un réalisateur ; bref, quelque chose qui puisse lui apporter d'abord des gros sous et lui permette ensuite, pourquoi pas, de vivre de sa passion.
Elle a connu Feeling Online lors d'une convention, alors qu'elle exposait ses masques. Une cliente s'est effectivement exclamé qu'un de ses masques ressemblait à son personnage du jeu et elles ont beaucoup discuté. De fait, de fil en aiguille, Megan a fini par acheter le dispositif et par créer un personnage qui pourrait retrouver celui de sa cliente ; après tout, l'histoire de ce dernier avait l'air très intéressante (tout comme sa joueuse), alors elle s'est dit que ce pouvait être une bonne opportunité ! Et au moins, elle avait déjà un lien pour commencer et pourrait jouer avec quelqu'un qui lui expliquerait les rouages du jeu.
Double-compte de Rose Noctalis. Merci de me MPer sur ce compte.
Couleur d'écriture : #366CD8.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9475
XP : 82024
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Amalthea - Le souffle du Grand Nord s'arrête sur Thalya

Messagepar Staff FO » lun. 4 déc. 2017 23:44



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Aventurier/Lord/Héros/Légende »