RSS
RSS

Tenma - Constellation de Pégase

Image
Tenma

XP : 74
Niveau : 15
Guilde : Wild Guardians
Victoire PvP : 0

Messagepar Tenma » dim. 23 juil. 2017 20:39

Fiche Identité
  • Pseudo IG : Tenma
  • Nom Prénom IRL : Hathor Akhénat, connue en ligne sous le pseudo de Sekhmémète
  • Race : humaine
  • Classe : constellation de Pégase (DPS physique)
    Spoiler :
    Les constellations sont des combattants, physiques pour la plupart. La constellation de pégase est d'archétype tank, ayant une forme spécifiquement pour cela, mais possède également quelques compétences offensives (bruiser physique donc).
  • Ressource : aucune

• Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra

Statistiques Arène

Vie"15"
Agilité"5"
Force"10"
Intelligence"5"
Défense"15"
Résilience"10"

Codage de Lyra

Arme principale : Lance [1PP]
Tenma combat avec une lance fine qu’elle utilise comme une vraie guerrière. Elle inflige des dégâts physiques.

Passif : La cohésion du centaure [1PP]
Tenma est une cavalière émérite. De ce fait, elle a appris à tout faire mieux à cheval. Même troncher sa bourgeoise. Enfin façon de parler… Elle peut donc combattre à cheval sans le moindre problème.

Actif : La charge [1PP]
Tenma peut lancer sa monture au galop droit sur un ennemi. Cette charge, si elle percute l’ennemi, le piétine, lui infligeant des dégâts extrêmes. La charge est très puissante et fatigue beaucoup la monture, elle a donc un CD de 120 secondes.

Caractère

Tenma

Tenma a un caractère très fort, très rude, voire même mauvais de temps à autre lorsque sa fierté trop haut placée est réduite en miettes. Elle ne supporte pas que quelqu’un l’insulte ou insulte ses camarades. Elle est très impulsive. Elle arrive à écoute ses camarades, ce qui n’est parfois pas le cas de son propre instinct de survie.

C’est une hyper protectrice et presque hyperactive. Elle a un instinct grégaire – comme les chevaux – très prononcé et elle ne supporte pas la solitude. Elle préfère être mal accompagnée que seule, quitte à devoir s’engueuler régulièrement avec les personnes qui partagent sa route pour un moment.

Son caractère est cependant drastiquement différent lorsqu’elle est avec Astron ou tout autre équidé. Elle devient patiente, douce et passionnée. Elle donne aux chevaux l’affection qu’elle n’est pas capable de donner aux humains (ou autres races civilisées). Elle dissimule une profonde douleur et beaucoup de colère qui l’empêchent d’être patiente avec tout autre être qu’un animal.

Hathor

Hathor ressemble beaucoup à son personnage. Elle est très protectrice et sociable, elle aime les gens et déteste être seule. Elle garde perpétuellement son téléphone allumé lorsqu’elle dort et elle met toujours de la musique lorsqu’elle est toute seule chez elle, afin de briser cette solitude.

Il s’agit d’une demoiselle sûre d’elle et qui assume parfaitement son style et son attitude. Fille de fervents musulmans, elle a lu le Coran en long, en large et en travers avant de se décider à ne pas se cantonner à une religion. Elle croit en Allah mais ne suit pas les préceptes de sa religion, refusant les avantages mais également les inconvénients. Elle est de ce fait assez mal vue dans sa famille, sauf par sa mère qui approuve cette émancipation.

Physique

Tenma est une jeune humaine de taille aussi petite que la joueuse. Elle a un visage souvent souriant mais un regard fuyant et lointain, preuve de son malaise envers toute personne qu’elle croise. Elle porte une tenue confortable, de hautes bottes et une cape pour se protéger des grands vents. Ses cheveux de feu sont coupés courts et ses yeux brillent comme deux rubis. Sa peau est assez pâle et ses joues légèrement rosies par les vents qui les fouettent lors de ses chevauchées.

Elle a une prestance naturelle assez impressionnante, surtout lorsqu’elle est en selle. Elle semble ne faire qu’un avec Astron, de qui elle prend soin plus que d’elle-même. Elle a une véritable carrure de cavalière, un port altier et un dos bien droit. Sa petite taille est oubliée lorsqu’elle met le pied à l’étrier tant elle semble à l’aise à cheval. De plus, elle est très agile et est capable d’impressionnantes acrobaties une fois en selle.

Concernant le physique, Hathor ne ressemble pas beaucoup à son avatar. Elle est assez petite, ne dépassant pas le mètre 65 (même si cela reste dans la normale) et plutôt plate, rapport aux formes de Tenma (bien que Tenma n'ait pas non plus une poitrine atrocement généreuse, et que le fait qu'elle soit bandée pour ne pas la déranger durant ses chevauchées n'aide pas à la remarquer). Elle assume cependant parfaitement sa taille et ses petites formes.

Égyptienne par son père, elle a la peau naturellement hâlée. Elle a récupéré de sa mère scandinave ses cheveux blonds comme les blés et ses grands yeux bleus. Elle a un look très atypique, elle porte beaucoup de pull avec des oreilles d’animaux et des jean très colorés. Elle mêle les cultures geek, égyptienne et scandinave.

Histoire

Tenma

Tenma, comme toutes les autres constellations, a été enlevée au berceau par l’ordre des Saints. Il s’agit de combattants, de guerriers et de mages puissants, agissant sous les ordres d’une déesse oubliée de tous hormis d’eux, et qui sont formés pour protéger Thalya de la corruption et des ennemis qui planeraient sur elle. L’ordre existe depuis des siècles et reste plus ou moins secret en-dehors des hautes instances. Cependant, peu de ces guerriers deviennent une constellation, c’est-à-dire un guerrier en lien avec une constellation et tirant d’elle de puissantes capacités.

C’est ainsi que Tenma a rejoint les Saints. Prise au berceau suite aux visions de la constellation de la Vierge, elle et son frère Cid ont été formés dans le sanctuaire des constellations. c’est à l’âge de 10 ans qu’elle a réellement débloqué son lien avec la constellation du Pégase en rencontrant celui qui allait la suivre dans toutes ses aventures : le poulain Astron.

L’histoire d’Astron et de Tenma est semée d’embûches. Tous deux écorchés de la vie, tous deux poussés à bout, ils se sont connus dans les plaines aux alentours de Stronghold, alors que la demoiselle était en plein entraînement et qu’elle s’inquiétait pour son frère, constellation du Verseau parti pour sa première mission en solitaire et de 10 ans son aîné.

Le lien entre Tenma et Astron s’est rapidement développé, bien que beaucoup de Saints lui aient conseillé de choisir une autre monture. Pourquoi s’enticher d’un Pégase incapable de voler ? En effet, à cause d’une blessure grave à l’aile droite, Astron n’était qu’un cheval comme les autres, doté d’attributs inutiles. Mais Tenma a refusé de les écouter et forme encore aujourd’hui avec Astron un duo efficace.

À l’âge de 17 ans, Tenma est partie en mission avec Cid. Une mission qui s’est terminée par la disparition de son frère sans qu’elle ne comprenne comment ni pourquoi, elle-même sonnée par un adversaire lors d’un affrontement contre des corrompus. Depuis ce jour, Tenma a décidé de partir plus souvent du sanctuaire pour essayer de retrouver la trace de Cid, tout en continuant à servir sa déesse et aider ses frères d’armes, toujours là pour l’épauler.

Hathor

Hathor a vécu dans la campagne de Londres depuis sa naissance, ville dans laquelle ses parents se sont rencontrés et mariés. Elle est née avec l’amour des animaux, et notamment des chevaux, transmis par sa mère. Elle a commencé à faire de l’équitation avant même de savoir marcher grâce à elle, et c’est pour cela qu’elle a un lien si fort et particulier avec ces animaux, qui représentent une grande partie de sa vie. Elle se voit offrir son premier cheval à l’âge de 8 ans, un hongre croisé pur race espagnol et percheron, autrement dit un cheval très imposant et très puissant.

Aux côtés d'Émir, Hathor s’est forgé un caractère à la fois fort et souple, entre l’écoute et la fermeté, entre la douceur et la détermination. Elle a également appris la patience et l’observation, jusqu’à ce que Émir ne se fasse faucher, cinq ans plus tard, par une foudroyante piroplasmose. Cela a transformé radicalement Hathor en une adolescente de 13 ans fermée, envers les animaux comme envers les humains. Elle se plonge à corps perdu dans les jeux vidéos afin de ne pas céder à la tristesse et ouvre sa chaîne de gaming quelques mois plus tard.

C’est à l’âge de 15 ans qu’elle entre dans une équipe de pro gaming coréenne, partant dans ce si beau pays avec l’accord de sa famille et accompagnée de son père pour vivre de sa nouvelle passion. Aujourd’hui, elle a laissé l’équipe de côté après le départ de Sterlock, qu’elle a très peu supporté et elle est partie vivre au Caire. Mais elle n’a pas cessé de poster des vidéos sur sa chaîne. Grâce à ses économies, elle a eu de quoi s’acheter un appartement relativement bien, dans lequel elle vit avec Kereï, son frère, étudiant vétérinaire, et leurs animaux.

Elle fait découvrir des endroits ou racontes des histoires insolites à ses abonnés. Elle leur fait également découvrir des jeux peu connus, mal notés mais qui ne le méritaient pas ou tout simplement bizarres. L’étrangeté, la bizarrerie et l’occultisme font partie intégrante de sa vie puisqu’elle s’intéresse également énormément à l’ère victorienne et au paranormal. Elle travaille d’ailleurs avec un occultiste en tant qu’agent de terrain dans des affaires de fantômes, bien qu’elle n’ait fait que des recherches pour lui pour le moment depuis quelques mois.

Hathor s’est mise à FO sur appel de Sterlock. Reformer l’équipe sur ce jeu ? Quelle bonne idée, surtout que ses abonnés suivaient sa vie de pro gameuse ! Elle a donc créé Tenma, alignée DPS mais également support, rôle qu’elle tenait dans son ancienne équipe. Elle ne compte pas partager toutes les aventures de son avatar mais elle va débuter une série de let’s play pour sa petite communauté pour leur faire découvrir Thalya et peut-être en motiver certains à venir sur le jeu. Mais sa plus grande motivation est de retrouver son équipe, sa famille, qui lui manque depuis un an. Elle a décidé de créer Tenma pour renouer avec l’équitation et voir si elle était guérie de la perte d'Émir.

Elle a fait son personnage quelques semaines avant sa premières connexion, n’ayant pas eu le temps d’aller plus loin que la création. S’étant décidée, elle s’est connectée en live pour sa première immersion avec Tenma sans penser qu’elle ne pourrait plus sortir du jeu.

Extrait du blog de Sekhmémète, deux jours après la création de Tenma :
« Je me suis inscrite sur Feeling Online et beaucoup de personnes m’ont posé une question importante, à laquelle j’ai pourtant refusé de répondre : pourquoi avoir fait un personnage tel que Tenma ? Beaucoup m’ont dis qu’elle n’était pas originale, que les chevaliers pégases, on en trouvait dans tous les jeux vidéos et qu’ils s’étaient attendus à mieux que cela venant d’une personne comme moi.

À vous tous, qui avez dit cela, je tiens à vous répondre. Dans un premier temps, je tiens à préciser que vous n’avez rien à attendre de moi tout comme moi je n’ai rien à attendre de vous. Je vis certes grâce à vous mais je ne force personne à suivre et aimer mon travail.

Et ensuite, pourquoi avoir fait Tenma… Une question épineuse à laquelle j’accepte aujourd’hui de répondre. Et dans cette réponse, je vais révéler quelques brides de mon passé que peu de gens connaissent. Mais afin de mieux suivre mes aventures et de mieux comprendre pourquoi et comment je compte jouer Tenma, il est important que je vous parle, à cœur ouvert.

L’équitation a eut une grande place dans ma vie pendant de très longues années. Je n’ai fait que très peu de centre équestre, préférant partir en balade dans la campagne de Londres. Je fais partie de cette communauté décriée et de laquelle tout le monde rit appelée les chuchoteurs. J’ai appris avant même de savoir parler à murmurer à l’oreille d’un cheval afin qu’il m’ouvre à son univers, qu’il m’explique la meilleure manière de communiquer avec lui. Si vous saviez comme la vie est belle et délicieuse lorsqu’on la voit au travers des yeux d’un cheval heureux. Si vous saviez comme ces êtres, pourtant épris de liberté, aiment leurs cavaliers lorsque ceux-ci le leur rendent bien. Si vous saviez à quel point une relation peut être étroite entre un cavalier et sa monture lorsque tous les deux son accordés, lorsqu’ils atteignent une harmonie si pure que rien ne peut se mettre entre eux et qu’ils n’ont besoin de rien pour se comprendre.

Maintenant vous savez. Lorsque vous découvrez quelque chose qui vous transcende, vous avez beau la mettre de côté, elle finira toujours par vous rattraper et vous vous rendrez compte que vous ne pouvez pas vivre sans elle. Voilà pourquoi, même si dans ma vie je ne pratique plus l’équitation, Tenma est née de mon esprit, des brides de mes pensées et des fantasmes qui hantent toujours mes rêves. Voilà pourquoi même si je ne peux pas galoper dans le désert d’Égypte, je le ferai dans les plaines de Thalya. »

La vie de Hathor n'a pas été beaucoup bouleversée par ce qu'il s'était passé dans Feeling Online. Elle a repris son travail, les streams et les jeux vidéos presque comme si de rien n'était. Cependant, elle a également repris contact avec son équipe de manière plus intensive afin de ne plus les perdre de vue. Elle a également fait trois voyages, en France, aux États-Unis et au Japon, afin de sortir un peu du carcan de l'Égypte. L'enfermement lui avait donné des envies de nouveaux horizons.
Image
Je galope en #BF0040.
Blink lit en #008040.

Staff FO
Dev de FO

XP : 82112
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Messagepar Staff FO » lun. 24 juil. 2017 23:44

Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra

Retourner vers « Aventurier/Lord/Héros/Légende »