RSS
RSS

Tiara (terminée)

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Tiara

Messages : 645
XP : 606
Niveau : 100 (128 PP)
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Pansexuelle
Guilde : Aucune
Victoire PvP : 3

Tiara (terminée)

Messagepar Tiara » mar. 4 juil. 2017 12:51



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Tiara
  • Nom Prénom IRL : Tatsuki Tachibana
  • Âge : 23 ans (IG) - 20 ans (IRL)
  • Sexe : Féminin
  • Orientation : Pansexuelle
  • Race : Hybride
  • Classe : Vereinigungër : Ou spécialiste des fusions. Classe semi invocateur qui utilise la fusion entre l'utilisateur et l'invocation formant ainsi un seul et unique combattant plus puissant adoptant les caractéristiques de l'invocation.
  • Ressource : Mana
  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie"10"
Agilité"10"
Force"10"
Intelligence"10"
Défense"10"
Résilience"10"

Codage de Lyra





ARMES

ARME PRINCIPALE : Black Sword of Pain[1PP]
Black Sword of Pain est une simple épée à une main en acier noir avec une touche de doré dans les décorations de 85 cm, tranchante des deux cotés. Le manche est en acier lui aussi, recouvert de lanière de cuir noir. Occasionne des dégâts physiques tranchants


POUVOIRS PASSIFS

PASSIF : Melting Pet [1PP]
Tiara aime les invocations, peu importe la forme qu'elles ont, qu'elles soient animales ou hybride, que ce soit les sienne ou non. Ainsi quand Tira fusionne avec une invocation, elle obtient ses caractéristiques de classe. L'invocation est consommée mais revient une fois la fusion défaite.


POUVOIRS ACTIFS

ACTIF : Matoi [1PP]
Tiara fusionne avec une invocation, changeant ainsi d'apparence et obtenant la première compétence native de son invocation. L'invocation est consommée mais revient une fois la fusion défaite.
Durée : le temps du combat, prend fin une fois le combat terminé quand il s'agit d'une invocation amie, pas de limite de temps si c'est une de ses invocations
Cout : 20%
CD : 120 secondes



Caractère



Tatsuki est Tiara, mais Tiara n'est pas Tatsuki. Leur caractère diffère au niveau des libertés qu'elles ont. Elles donnent toujours l'impression d'être distantes, voir hautaines et laconiques. A cause de cette attitude quasi permanente chez elles, peu de gens se rendent compte qu'elles ont bon coeur. il suffit pourtant de prendre la peine de leur parler pour se rendre compte qu'elles sont en fait très sociables, même si leur vision extentriques des choses les rendent totalement imprévisible. Elles semblent calmes au premier abord, mais elles ont un coté très téméraire. Elles possèdent cependant le sang froid necessaire pour maitriser leurs émotions et prendre des décisions rapides en situation de stress.Même si elles sont bonnes perdantes, elles n'aiment pas perdre et ne peuvent pas totalement reprimer leur esprit de compétition. Elles ont un caractère franc, un peu trop peut-être, et n'hesitent pas à dire les choses telles qu'elles sont, sans user de diplomatie

C'est là que s'arrête la ressemblance, continuons donc avec Tiara. La Kitsune est une vraie crapule, capable de faire les choses les plus bordéliques avec un visage impassible ou au contraire, un visage parfaitement angélique. Elle n'a aucune limite, ce qui lui permet de faire tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi. Égoïste, égocentrique, sado masochiste aussi. Elle est tout ce que la joueuse ne peut pas être dans la vraie vie. Oh, c'est un véritable amour quand elle le veut, mais encore faut il qu'elle le veuille et ça c'est pas gagné. Le bien ? le mal ? Elle s'en contrefout totalement, tout ce qui compte pour elle c'est ce qu'elle veut faire, peu lui importe la façon dont les autres voient ses actes et les conséquences que ça peut avoir. Tiara est espiègle de par sa nature de renarde, elle aime s’amuser quand l’occasion se présente, même quand elle ne se présente pas d’ailleurs, tout ce qu'elle veut, c'est avoir de l'amusement, peu importe la forme qu'il prend. Elle ne se laisse marcher sur les pieds par personne et a un petit souci avec tout ce qui concerne l’autorité. Elle n’aura aucune pitié pour celui qui sera un frein aux objectifs qu’elle s’est fixés. Elle ne fait preuve d’aucune diplomatie et dit ce qu’elle pense à chaque fois, quitte à se faire des ennemis. Bien qu’elle soit intelligente, elle préfère se battre plutôt que de réfléchir, sauf quand la situation l’y oblige. Elle peut être souriante (autre qu'un sourire sadique), amusante, et même agréable à vivre, mais rare seront ceux qui pourront la voir comme ça, il faut que ce soit quelqu'un de proche pour voir ce miracle.


En résumé, si Tatsuki est une fille fréquentable, Tiara est une vraie connasse et le revendique.






Physique



Tiara est une belle Kitsune au visage fin et au cheveux d'une couleur très claire. Sous son bandeau qui ne la quitte pratiquement jamais, il y a deux beaux yeux d'un bleu très clair. Bien qu'elle ai un bandeau qui lui cache les yeux, elle voit très bien sans, donc ne la pensez pas aveugle ou vous le regretteriez.. Elle a des formes voluptueuses, dont elle est fière, sans que cela ne tombe dans l'excès comme on peut le voir avec d'autres, et est généralement habillée d'une robe courte noire laissant voir une bonne partie de sa peau laiteuse, ouverte jusqu'à sa hanche et d'un décolleté timide au 3/4 caché par de la dentelle au niveau de son buste jusqu'au tissu qui lui entoure le cou. Quant à sa taille, elle n'est pas très grande faisant la même taille que la joueuse IRL pour éviter les soucis de coordination, c'est à dire environ 1m60 sans talons, 1m65 quand elle les a, mais comme elle est rarement pieds nus...

La première chose qui frappe chez Tatsuki c'est l'air totalement desinvolte que dégage ce visage de poupée en porcelaine encadré par une masse de cheveux rougesdont la frange est généralement retenue par deux barrettes. Bien qu’elle arbore un air paisible et amical, son regard clair trahis chacune de ses émotions. Elle n’est pas très grande, avoisinant les 1m60. Elle n’est pas très épaisse non plus et bien qu’elle ai de jolies formes, elle est juste bien proportionnée, pas d'explosion mammaire, pas de super booty... juste un corps avec de bonne proportions et du muscle là où il faut grâce à quelques exercices faits quotidiennement.. Son corps est parcouru de plusieurs cicatrices, des erreurs d'adolescente qui voulait se la jouer rebelle en se scarifiant, qu'elle cache sous des tatouages qu'elle a pu se faire au fil des ans. Passant beaucoup de temps devant des écrans, elle en est arrivé à porter des lunettes, mais ça ne gâche en rien son charme naturel.



Histoire




Tout débute dans une salle blanche où une jeune femme est assise, vêtues d'une simple blouse d'opération que l'on trouve dans un hôpital. Une autre jeune femme se tient à coté d'elle, insérant la perfusion dans la veine de son coude.

- Tu es sure de ce que tu fais Tatsu' ?

Demande la plus jeune des deux. La question est accueillie avec un petit rire de la dite Tatsu'. Elle regarde son amie de toujours et elle lui tapote sur l’épaule, essayant de la rassurer comme elle peut.

"Absolument pas, mais si je n'essaye pas, je ne le saurais jamais.. Allez souhaite moi bonne chance, et occupe-toi bien des patients ici..."

Elle qui pensais lui ôter tout doute quand à la folle expédition qu'elle entreprend, c'est loupé vu les grand yeux que fait la cadette. La jeune femme enfile son casque et elle se connecte, commençant par l'avatar. Au lieu de prendre un de ceux qu'elle a l'habitude d'utiliser, elle en prend un nouveau, crée spécialement pour son mémoire. Pourquoi fait-elle ça ? pour aller rassurer les joueurs qui font parti du programme expérimental auquel elle collabore, plongeant en immersion des personnes malades et/ou dans l'incapacité de se mouvoir, et aussi pour profiter du dit bug pour repérer plus facilement ses sujets d’études. Elle doit bien être une des rare au monde à accepter de se plonger dans l’univers de Feeling Online alors qu'un message annonçant une impossibilité de déconnexion a été reçu.

Voici Tatsuki, 19 ans tout juste, étudiante en informatique fille d'une très bonne famille japonaise. Quand elle n'est pas en train de courir en cosplay dans diverses conventions, elle est aussi hackeuse, et assez douée dans son genre plus connue sous le nom de Tiara. C'est l'ennui qui lui a fait découvrir ce milieu, elle qui a eu ce qu'on appelle une enfance dorée. Fille d'un grand homme d'affaire japonais spécialisé dans l'informatique, il était normal que sa fille s’intéresse elle aussi à cet univers. Ce fut d'ailleurs le cas, mais pas totalement comme l’espérait son père. Comme il le voulait, elle s’intéressait au coté technique des ordinateurs qu'elle utilisait, cherchant à chaque fois les élément les plus performant pour son propre super-ordinateur, elle voulait quelque chose de puissant pour pouvoir se créer sa propre IA, presque indépendante. En parallèle, elle apprenait les divers langages de programmation existant, c'est ainsi que Tiara est née quand Tatsuki eu 15 ans et qu'elle s'est introduit dans les différentes bases de données des entreprises de son père, lui pointant les failles qu'il y avait. Elle réussis a obtenir un job lui permettant de payer ses études et son appartement, elle devenait la responsable de tout ce qui concernait l'informatique, plus spécialement dans la création d'un programme évitant toute intrusion dans le système. Une fois le lycée terminé, elle entre à l'université, section informatique et elle décide d’étudier les bug de certains PNJ qui se sont retrouvés avec le statut de PJ, au point qu'elle en fait le sujet de son mémoire.

Après l'incident Feeling Online, Tatsuki a décidé de ne reprendre les cours qu'en avril, estimant son année raté de toute façon. Sa rééducation finie, elle utilisa les quelques mois qui la séparait de la rentrée pour voyager à travers le monde pour participer à des stages dans des grandes entreprises d'informatique pour pouvoir se perfectionner dans ce qu'elle connait déjà. Elle en a profité aussi pour aller de conférences en conventions sur les nouvelles technologies pour agrandir un peu plus son panel de connaissance, ce qui pourrait l'aider dans le cadre de ses études. A chacun des ses voyages, elle essayait de rencontrer les joueurs avec qui elle s'est bien entendu, communiquant par mail avec ceux qui ne pouvaient pas se déplacer. Quand le casque et son extension sont arrivés chez elle, elle n'a pas hésité à plonger de nouveau dans le jeu.
Modifié en dernier par Tiara le mar. 25 juil. 2017 00:10, modifié 12 fois.
DC d'Ishtar

Image


Tiara donne ses ordres en #FFFFBF
Vinéa la trolle en #BFFFBF
Agarès s'exprime en #FFBF40

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9490
XP : 82112
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Tiara (Terminée)

Messagepar Staff FO » lun. 10 juil. 2017 23:00



Premier passage ♫
quelques détails !

arme : on veut juste savoir si les dégâts sont magiques ou physiques

actif : 20% de ressource suffisent. Il n'y a pas besoin de phase "purement humaine" entre deux fusions, puisque ton passif a déjà 2min de CD.
Ceci dit :
-"code" parlant, ton actif va "consommer" une invocation, pour changer ton apparence et te donner UN effet valant UN PP. Nous te laissons le choisir, mais tu ne peux bénéficier de tous les PP de ta cible sans améliorationS (cependant, ce pourrait être : "profite de la première compétence native de sa cible" par exemple).
- tu ne pourras ainsi "consommer" qu'une invocation d'un allié si tu ne passes pas par des améliorationS
-nous te conseillons de fait d'en faire une compétence qui te fait fusionner plutôt que te faire changer de fusion (cf passif)

passif : Tu ne peux pas fusionner avec les familiers, hélas. De plus, un passif est indépendant de ta volonté, donc la formulation actuelle ne convient pas.
en raison des modifications proposées dans ton actif, nous te proposons également, de remplacer le libellé de ton passif par "quand Tiara fusionne avec une invocation, elle adopte sa classe".

histoire : "modifié par ses soins au niveau du code source." => il est impossible pour les joueurs de FO de modifier ledit code source d'un personnage. Etant de plus tout à fait libre au niveau des PP, pas besoin de modifier quoique ce soit pour avoir droit à tes PP, fussent-ils originaux. merci de modifier n.n
Codage de Lyra



Hors Ligne
Avatar du membre
Tiara

Messages : 645
XP : 606
Niveau : 100 (128 PP)
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Pansexuelle
Guilde : Aucune
Victoire PvP : 3

Tiara (Terminée)

Messagepar Tiara » lun. 10 juil. 2017 23:26

c'est modifié !
DC d'Ishtar

Image


Tiara donne ses ordres en #FFFFBF
Vinéa la trolle en #BFFFBF
Agarès s'exprime en #FFBF40

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9490
XP : 82112
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Tiara (Terminée)

Messagepar Staff FO » lun. 17 juil. 2017 23:35

Visiblement tu n'as pas corrigé ce que nous t'avons proposé de faire, ta fusion avec une invocation ne t'offre toujours pas d'effets, si tu nous confirme que c'est bon nous te validerons en l'état peut importe si cela te fais "perdre un PP".

Si tu as des questions, tu as accès au discord, aux mps sur le forum pour éclaircir des points précis. Nous ne pouvons faire les fiches de personnages à la place des joueurs en devinant ce qu'ils veulent.

Hors Ligne
Avatar du membre
Tiara

Messages : 645
XP : 606
Niveau : 100 (128 PP)
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Pansexuelle
Guilde : Aucune
Victoire PvP : 3

Tiara (Terminée)

Messagepar Tiara » lun. 17 juil. 2017 23:39

Modifié²
DC d'Ishtar

Image


Tiara donne ses ordres en #FFFFBF
Vinéa la trolle en #BFFFBF
Agarès s'exprime en #FFBF40

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9490
XP : 82112
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Tiara (terminée)

Messagepar Staff FO » mar. 25 juil. 2017 00:01

Nous aimerions savoir quel programmes ton personnage IRL supervise du haut de ses 19 ans et qui implique des joueurs connectés au jeu.

Surtout qu'en parallèle elle semble veiller à la sécurité réseau de la boite de son paternel.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9490
XP : 82112
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Tiara (terminée)

Messagepar Staff FO » mar. 25 juil. 2017 00:21



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race où débute tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de rejoindre Root-Town ou de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créer sous peu et tu pourras à ce moment là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Aventurier/Lord/Héros/Légende »