RSS
RSS

Akira Blue (finie)

Image
Akira Blue

XP : 4759
Niveau : 12
Orientation Sexuelle : Hetero
Guilde : Aucune
Victoire PvP : 0

Akira Blue (finie)

Messagepar Akira Blue » mer. 14 juin 2017 04:27

Fiche Identité
  • Pseudo IG :Akira Blue
  • Nom Prénom IRL : Kira Den
  • Orientation :Hetero
  • Race : Humain
  • Classe : Vagabond (pour faire simple un dps basé sur la vitesse d'attaque, l'esquive,et des techniques au sabre.Douée pour les duels)
  • Ressource : Une jauge d'Ombre , cette jauge se rempli a chaque coup que porte Akira 5 pts pour un coup sur une jauge de 100. elle se vide si Akira ne se bat plus.
  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra

Statistiques Arène

Vie"5"
Agilité"15"
Force"15"
Intelligence"5"
Défense"10"
Résilience"10"

Codage de Lyra

ARMES

ARME PRINCIPALE : Kusanagi [1PP]
L'arme principale de d'Akira est un sabre japonais nommé Kusanagi.Kusanagi est une arme qui maudit son porteur en l’échange de son pouvoir.Le sabre a l'air aux premiers abords assez rustique mais Akira a trouvé quelques techniques qui rende cette arme unique. L'arme comme dans la légende a une volonté propre elle ne peux pas s'exprimer mais si quelqu'un d'autre la porte elle est inutilisable en tous cas c'est tout ce qu'a trouvé Akira en la portant pour l'instant.D'un ,Akira peux utiliser le fourreau en bois ébène de la lame pour bloquer les attaques ennemies.Et enfin des encoches placées dans le fourreau pourront permettre des enchantements ou des améliorations sur la lame ou le fourreau(Dégâts Physique). Akira utilisera de façon automatique la lame et le fourreau, plus qu'une arme il s'agit d'un set .

POUVOIRS PASSIFS

PASSIF : Marque du dragon [1PP]
Le passif de Akira est assez simple au vu de la nature de sa relation avec l’épée. L’épée aiguise les sens d'Akira ce qui lui permet d'éviter plus facilement les attaques soit 15%. Ce Passif est apparu en même temps que le dragon sur le bras gauche d'Akira. Symbole de l'appartenance a l'épée. De plus ces passifs sont toujours présent si Akira est désarmé, Kusanagi n'a fait que déverrouiller son potentiel.

POUVOIRS ACTIFS

ACTIF : Dark Doppelgänger [1PP]
Akira,quand il le souhaite peux faire appel aux forces tapies en lui, il peux matérialiser une silhouette d'ombre, reproduisant a l’identique les mouvements d’épée de Akira. Techniquement cela se traduit par une augmentation significative de dégâts: 100%. Coute 50 pts d'ombres et a un cooldown de 2 minutes et dure 20 secondes
(Visuellement une énergie sombre se détache de lui, elle a forme d'une silhouette et attaque avec une épée faite de la même énergie )

Caractère

Kira : Un élève assez renfermé sur lui, ne parlant presque a personne et voulant s'exiler loin de tout. Il a commencé très tôt par prendre un appartement seul loin de son père. Il est intelligent, assez charismatique, sportif mais cultive a coté de nombreux défauts il est assez renfermé, a du mal a contrôler sa colère,et recherche les compliments par dessus tout. Il a un sens profond de la justice mais préfère ignorer la misère du monde et se concentrer sur lui même.Il aime lire,peindre et dessiner et très peu porté sur la science ou l’économie en général. Coté cœur : il est assez romantique en amour même s’il n'a vécu un amour qu'une seule fois et ce n’était pas réciproque. Du coup il ne sait pas vraiment comment réagir a une femme qui lui fait des avances et a tendance a vite perdre ses spaghettis. IL a tendance a ne vouloir pas croire a l'amour et a l'amitié pensant que se priver de choses comme celles la lui éviterait bien des souffrances mais en secret souffre énormément de sa solitude.

Akira: Contrairement à Kira ,Akira laisse plus parler ses sentiments sur feeling Online. il laisse son sens de la justice le diriger et ne supporte pas de voir quelque chose d'injuste en jeu,cela le met dans des situations terribles mais pour lui tant qu'il a fait ce qu'il pouvait ce n'est pas vraiment important.Joue pratiquement tout le temps seul mais n'a pas fait de rencontres édifiantes pour l'instant.J'ai parlé de son sens de la justice plus tôt, cela ne va pas son sens de la paresse :tant que l'avenir du monde n'est pas en jeu difficile de lui faire bouger son cul. Contrairement à Kira, il a une grande confiance en ses capacités et en son épée Kusanagi. Il espère impressionner une guilde grâce a ses capacité et monter rapidement en grade, de plus ces nombreux sauvetages lui on valu une bonne réputation parmi les nouveaux joueurs .Il se balade toujours avec un livre décrivant le lore du jeu et passe ses journées a lire quand il ne combat pas toucher ou abimer ses livres aurait pour effet de le mettre hors de lui lui faisant perdre toute retenue et maitrise de soi.IL cherche néanmoins a se faire des amis par la coopération entre joueurs dans les quêtes mais cela le rend extrêmement timide et du coup il a tendance a fuir ou tourner le dos pour ne pas perdre la face. Il est attiré par les personnes ayant un pouvoir exceptionnel par envie d’être un jour digne d’être parmi les plus grands combattants de feeling, d’ailleurs le fait même d'y penser le fait sourire béatement. Oui, il est comme ça le petit.

Physique

Kira: Il a une apparence plutôt classique, portant toujours ses grands tee shirts de couleurs ou ornés de motifs délavés. Il est assez grand 1m80, mais se trouve légèrement trop petit, il est athlétique ses muscles sont apparents mais il reste assez fin . Ses cheveux toujours d'un brun pur sont en bataille sur son crane .Il a les yeux verts émeraudes, une visage fin une mâchoire assez carrée, il est considéré comme un bel homme mais sa façon d'agir l'écarte vite de la société .Il masque d'ailleurs cette apparence par des lunettes carrées et un look un peu négligé.Il porte aussi un pendentif venant de sa mère dont il ne sépare jamais.

Akira: Ressemble à peu près a Kira: A ceci près il mesure 1m87(le soucis de taille), ces yeux sont violets pur et son visage très fin et la mâchoire un peu moins carrées que la version IRL. Pas de lunette cette fois ci mais ses cheveux portent des petites tresses de couleurs,une rouge,une orange et une bleue ciel. Ses cheveux cette fois ci d'un rouge très foncé sont un peu plus long qu'en vrai et rentre dans son champ de vision.Si la vison du bel homme n’était pas vraiment en vigueur hors du jeu la elle est respectée. Il n'a pas de barbe et a une pilosité "normale" bras,jambes,aisselles et c'est tout. Morphologiquement il est a peu près le même mais ne s'habille pas du tout pareil, son tee shirt a laissé place a un haut en tissu avec une épaulière sur son épaule droite et son jean a laissé place a son tour a un un pantalon en tissu caché par une pièce de tissu rouge qui tien par la force d'une grande ceinture en tissu elle aussi mais violette cette fois ci.Le bas de cette pièce de cette toge se termine par de petits fils jaunes qui font le tour de celle ci. La ceinture violette est mise de façon à pouvoir porter Kusanagi sur son flanc gauche son flanc droit étant occupé par de petites sacoches contenant nourriture et de petites bouteilles d'alcool.

Histoire

Maintenant je vais vous conter la triste vie de Kira avant feeling Online. Tout débuta lorsqu'il avait entre 5 et 6 ans. C’était une belle journée d'été que passait le petit Kira curieux de tout. Aujourd’hui c’était le jour de son anniversaire et sa mère voulait lui faire passer une bonne journée dans les boutique a acheter ce que Kira voulait . La famille de Kira était assez aisée, son père travaillait énormément pour la compagnie familiale qui lui faisait gagner beaucoup d'argent et perdre tout son temps avec sa famille. La mère de Kira institutrice était du coup plus présente que lui et essayait au mieux de combler le trou que laissait son mari. Elle décida de passer a la banque du quartier pour tirer un peu d'argent le petit Kira a sa gauche et de déposer le chèque que lui a envoyé son mari pour mettre sur son compte (pour participer a l'anniversaire aussi).
-Bonjour, c'est pour un retrait? demanda l'employée a l'accueil
La suite Kira n’écoutait plus, ce que disait les grands était assez ennuyeux et un mouvement dans la rue le fit tiquer en effet une camionnette venait de s’arrêter a quelques mettre et le conducteur était masqué. Kira se demanda si c’était une fête costumé au premier a abord mais son air changea immédiatement. La peur se lisait sur son visage à la vue du pistolet qu'il venait de sortir. La peur le tétanisait il essayait de tirer sur la robe de sa mère pour la prévenir mais son corps restais de pierre. Ses yeux écarquillés il ne pouvais que rester muet devant la venue de l'agresseur qui ouvrait la porte. il donna un coup de pied dans la porte qui fit tomber quelqu'un a la renverse.
"-Bon vous connaissez la procédure, donnez moi le fric ou je vous bute un par un,fit le gangster en armant son fusil.
Ma mère, par réflexe nous a amené dans un coin pendant que la panique générale s’enclenchait et me couvrait de tout son corps.Il avait peur, peur de mourir, peur que sa mère meure. Il y eu une détonation et un homme tomba a la renverse déversant un liquide épais et rouge sur le sol. Du sang, du sang, du sang. Il n'avais plus que ça en tête et il répétait ça dans sa tête profondément choqué.
-Alors ça viens ? Ou faut que j'en dé-soude un autre pour que tu comprenne ? dit 'il en prenant la tête de la dame au comptoir et en la rapprochant de sa tête.
Sa mère, tremblait mais essayer de calmer le petit quoi qu'il arrive pour ne pas attirer le voyou vers eux.Mais les sanglots du gamins commençais sérieusement a agacer le voleur. Il se dirigea vers la mère de Kira, la pris par les cheveux et la balança sur le coté. Puis braquant l'arme sur le petit "tu va la fermer oui?!"
Puis braquant son arme vers la mère de Kira il ,continua: "Si elle se dépêche pas ou si tu l'ouvre plus de maman tu comprends ?!Vous comprenez tous ?!"
C'est a ce moment que Kira fut désemparé et empli de haine pour cet inconnu qui allait lui voler sa mère, qui avait fait pleurer sa mère. Il ne pouvait plus ,l'admettre . Les sirènes de police retentissait déjà à l’extérieur et un homme parlait très fort avec son mégaphone. Soudain, l'assurance du voleur fut brisée et il commença a s’énerver seul en tapant dans les tables et renversant des affaires au hasard. Si bien qu'il tomba en se prenant les pieds dans une chaises et son couteau, qui était à sa ceinture,glissa sous le comptoir . Il ne le remarqua pas car tout le monde se moquaient de lui en tous cas c'est ce qui amena à sa prochaine victime. la mère de Kira dont le sang éclaboussa le visage du jeune garçon.Quelque chose se brisa en lui, de la haine , colère, vengeance tout cela se mélangeait dans son esprit puis ces yeux se focalisèrent sur le couteau dépassant du guichet.
Le voleur complétement en train de craquer commençait a menacer tout le monde et hurlait a la police de ne pas rentrer si ils voulaient pas d'un autre mort. Il ne vit pas le petit garçon s'approcher de lui, une lueur noire au fond des yeux, mais il sentit quelque chose et se retournant vers lui braquant son arme vers le gamin se rendit compte que le couteau était déjà planté dans sa jambe.Comment avait t'il fait? L’adrénaline peut être? Hurlant de douleur, il lâcha l'arme qui alla taper contre la porte d’entrée et le "gamin" comme il l'appelait s'approchait tirant la lame de la jambe de l’agresseur qui hurla de plus belle.Maintenant au sol, il avait peur de ce gamin, il ne pouvait y croire c’était un cauchemar !Quand les autres otages présents comprirent ce qui allait se passer un officier de police pénétra avec force dans le bâtiment et stoppa l'enfant.Une fois que ce fut fait les gens le regardaient avec une peur incommensurable dans le regard.Le policier arrêta l'homme, terrifié,et le petit Kira se mit a coté du cadavre encore chaud de sa mère et s’endormit, trop choqué pour comprendre ou pouvoir espérer saisir la situation sur le moment.Quand il se réveilla, il ne dormi plus pendant deux semaine revoyant chaque instant de ce casse et surtout du sang qu'il n’arrêtait pas de sentir depuis cet instant.C'est depuis ce jour qu'il eu une peur incontrôlée du sang et qu'il la garda jusqu’à a présent.
Ça fait dix sept ans, maintenant que ma mère est morte dans ce braquage et plus rien ne s'est déroulé de la bonne façon pour moi. La tristesse a gagné le cœur de mon père et il à fait une grosse dépression, perdu son boulot et a commencé a boire. J'ai du partir vite de chez lui car quand il était soul il me battait me reprochant la mort de ma mère. Je gardais le peu de foi et de joie de vivre en lisant mes livres qui s'amoncelait sur le sol ou s'empilait sur les étagères de mon appart. J'avais réussi a me le payer grâce a une bourse dans le domaine ou j’étudie.Graphiste pour une grande boite a temps partiel j'ai néanmoins du temps a tuer. c'est pour ça que je me suis mis a feeling Online, être seul chez moi me faisait de plus en plus ressasser ce que j'avais vécu avec ma mère et me faire stresser a cause des cours ou du boulot lorsque je ne fait rien n'arrange rien. Je n'avais jamais joué a un mmo et donc certaines subtilités me passent encore par dessus la tête mais ...j’espère devenir comme ces gens qui stream le jeu sur internet pendant que je travaillais :un héros.
Combattant pour la justice, mettant sa vie en jeu s'il le fallait, cela semblait être un rêve de gosse mais a chaque fois qu'il voyais un être qu'il avait aidé dans le passé dans le jeu, le sourire qu'il lui offrait le rendait fier.Il errait donc sur les routes, Kusanagi et un sac sur l’épaule tentant de protéger ce qui pouvait l’être.

Après l'event :

Akira étant directement touché par l'incident qui est survenu au sein de feeling Online, s'est senti inutile lors de son combat contre l'IA buguée ce qui l'a beaucoup affecté IG.Kira quand a lui s'est réveillé seul dans une chambre d’hôpital renforçant son idée qu'il est de moins en moins désiré dans la vraie vie. Des que feeling Online revient son cœur ne fit qu’un bond et il se précipita sur l'occasion pour apprécier les joies d’être un survivant de ce bug.Jeu et équipement offert ! Ah oui d'ailleurs pendant cette année il a reçu une promotion qui lui a permis d’être énormément demandé en tant que graphiste pour son travail.
Modifié en dernier par Akira Blue le ven. 23 juin 2017 22:02, modifié 2 fois.
Image

Staff FO
Dev de FO

XP : 82112
Niveau :
Guilde :

Akira Blue (finie)

Messagepar Staff FO » ven. 23 juin 2017 19:29

Hello et bienvenue à toi ^^

Nous aimerions savoir si ton arme utilisera activement le coté dual du Sabre/fourreau ou si ce sera juste ponctuel. Si tu veux vraiment que le fourreau soit utilisable couramment alors ton arme serait plus considérée comme un set.

Pour ta ressource : elle remonte très vite donc tu auras des coûts forts.

Pour ton passif nous proposons que ton évitement soit chiffré, tu aurais donc un évitement de 15%.

Actif : Si tu veux un double...

Alors soit tu prend un clone de toi qui partage ta barre de vie. Il infligera 75% de tes dégâts et te coûtera 40-50% de ta ressource avec un CD de 2 minutes 30. Il n'aura par contre pas de temps "limite" mais il peut copier tes actifs en plus de tes attaques de base.
Sinon tu peux pendant 20 secondes avoir un effet d'augmentation de dégâts de 50/60/70/80/100% de dégâts en plus qui peut être, visuellement, une ombre qui copie tes mouvements. Là tu aurait 50 % de ressource encore et 2 minutes de CD.

Pour l'histoire le fait qu'un enfant tue, même sous la colère, un adulte nous sembles trop improbable, d'autant que ce n'est pas obligatoire pour le coté Hématophage de ton perso, qu'un policier/vigile ait profité de la blessure à la jambe du malfrat pour l'abattre nous semblerait plus logique par exemple..

Akira Blue

XP : 4759
Niveau : 12
Orientation Sexuelle : Hetero
Guilde : Aucune

Akira Blue (finie)

Messagepar Akira Blue » ven. 23 juin 2017 21:57

Ok, j'ai edit . Merci encore d'avoir pris le temps de lire ma fiche :)
Image

Staff FO
Dev de FO

XP : 82112
Niveau :
Guilde :

Akira Blue (finie)

Messagepar Staff FO » ven. 23 juin 2017 22:09

Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra

Retourner vers « Aventurier/Lord/Héros/Légende »