RSS
RSS

Tori - Frapper, puis réfléchir... Euh... Réfléquoi ?

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Tori
Vainqueur Balayeurs Duo 2017

Messages : 315
XP : 1025
Niveau : 50
Sexe :
Orientation Sexuelle : Bi
Guilde : Urban Legends
Victoire PvP : 2

Tori - Frapper, puis réfléchir... Euh... Réfléquoi ?

Messagepar Tori » lun. 22 mai 2017 21:47



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Tori
  • Nom Prénom IRL : Heisentei, Amber
  • Âge : 28 ans (IG) - 24 ans (IRL)
  • Sexe : Femme
  • Orientation : Pourquoi se limiter à une orientation quand on peut en avoir plusieurs ?
  • Race : Hybride fennec
  • Classe : La Frappe du Temps (DPS)
  • Ressource : Le Sablier de Vinsu : Chaque fois que Tori utilise un sort nécessitant d’une façon ou d’une autre d’agir sur le temps, elle utilise la ressource qui y est liée : le Temps, symbolisé par le Sable. C'est une magie que Tori a appris à contrôler... Avec le temps (ho ho !). La barre de ressource n’est pas représentée par une barre ordinaire mais par un sablier doré composé de 10 bulbes (10 recharges) contenant du sable noir, d’où son nom : le Sablier de Vinsu. Les bulbes de sable ou recharges représentent la ressource utilisée par les sorts. Chaque bulbe, une fois utilisé, se recharge pendant 60 secondes. Les sorts qui n'impactent pas le temps ne nécessitent pas de ressource mais voient en contrepartie leur cooldown doubler.
  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie10
Agilité10
Force15
Intelligence5
Défense10
Résilience10

Codage de Lyra




ARMES

ARME PRINCIPALE : Matuk [1 PP]
À mi chemin entre un cimeterre et un sabre, cette arme massive aux formes agressives ne quitte jamais Tori. Elle porte le nom d'un guerrier dont la légende dit qu'il fut abandonné par son clan en territoire ennemi et qu'il survécut à toutes les tortures imaginables uniquement par soif de vengeance envers ses guerriers lâches. Matuk est principalement manipulée à deux mains pour frapper avec plus de précision mais il arrive à Tori de s'en servir que d'une seule main pour profiter de son élan et de sa force brute. Elle inflige des dégâts physiques.


POUVOIRS PASSIFS

PASSIF : Une longueur d'avance [1 PP]
En tant que Frappe du Temps, Tori a constamment une longueur d'avance sur le reste du monde ; elle bénéficie ainsi d'une augmentation constante de 40% de sa vitesse de déplacement.


POUVOIRS ACTIFS

ACTIF : Appréhension temporelle [1 PP]
1 bulbe du Sablier
60 secondes de cooldown


Tori ralentit le temps afin d’analyser le mouvement amorcé par son adversaire. Cela lui permet d’éviter la prochaine attaque à venir.



Caractère



IG

Si nous devions résumer le caractère de Tori en deux mots, ce serait sûrement "tête brûlée". En effet, c'est une casse-cou de service qui se rie du danger. Adepte de baston et plus globalement d'aventures palpitantes, il est pour ainsi dire impossible de la voir sans une seule blessure ou hématome tant les dangers font partie de sa vie. Brute dans l'âme, elle est du genre à frapper avant de penser et à vrai dire, elle se fiche bien des conséquences car elle possède un "petit" avantage qui l'a déjà sauvée plus d'une fois : celui de manipuler le temps. Tori a le sang chaud et elle a tendance à s'emporter très facilement, n'hésitant pas à en venir aux poings pour la moindre réflexion de travers. S'il lui arrive d'être fourbe voire malsaine, elle n'est pas foncièrement mauvaise et peut parfois même s'avérer être quelqu'un de très agréable et d'amusant (notamment lorsqu'elle a quelques verres dans le pif). Elle sait également jouer de ses charmes lorsqu'elle en a besoin (ou envie) et faire fondre les âmes les plus faibles pour obtenir ce qu'elle souhaite d'elles. Son vocabulaire, à défaut d'être fourni, contient un nombre de vulgarités et d'injures hallucinantes qu'elle n'hésite pas à utiliser dès qu'elle en a l'occasion. De plus, Tori hache beaucoup ses mots, ce qui rend ses phrases parfois incompréhensibles - et ce dont elle se fout royalement du moment où vous n'êtes pas une source financière fiable à ses yeux. Mercenaire accomplie, elle n'a en effet guère de respect que pour ceux qui sont capables de mettre le prix en échange de sa lame et de sa témérité. C'est d'ailleurs pendant ses missions qu'elle est capable de faire preuve d'un sérieux et d'un sang froid à faire pâlir un mort.

En somme, Tori est une demoiselle qui ne planifie jamais rien à l'avance et qui prend la vie comme elle vient ainsi qu'une mercenaire qui sait reconnaître les bonnes opportunités et qui n'hésitera pas à retourner sa veste pour son intérêt personnel. Ainsi, elle peut tout à fait être du côté de ceux qui luttent contre les graines tout comme de celui des corrompus, tant que cela lui permet de gagner sa vie.

IRL

Amber, sa joueuse, est son opposée : calme et extrêmement réfléchie, elle n'agit jamais sur un coup de tête et peut parfois sembler dénuée de tout sentiment. Elle n'aime globalement pas les gens, pour la raison expliquée dans son histoire (oh le teaser de fou) mais apprécie paradoxalement les instruire et leur montrer que si elle est n'est pas en possession de tous ses moyens, ce n'est pas pour autant qu'elle ne peut pas être brillante - ce qui est indéniable compte tenu des connaissances et de la culture qu'elle possède. Amber est loin d'être timide et si elle n'avait pas "quelques" difficultés à communiquer, elle serait très certainement une grande oratrice doublée d'une merveilleuse conteuse. Naturellement gentille et pleine de volonté, sa face obscure peut se révéler lorsqu'on la prend de pitié pour son handicap et elle peut s'emporter comme jamais... Seul point commun qu'elle a peut-être avec Tori.




Physique



IG

Tori est une femme de grande taille, environ 1 mètre 80. Elle possède une longue chevelure noire et raide qu'elle laisse souvent détachée et qui n'a pas l'air de la déranger, même en mission. Son visage est allongé et termine en "pointe", ce qui a tendance à la vieillir mais également à adoucir ses traits. Son sourcil droit a été sectionné en trois par une cicatrice que ni le temps, ni les soins intensifs ne sont parvenus à effacer. Son nez est assez long, épais et très légèrement crochu. Ses yeux sont fins et allongés, tout comme ses lèvres, et ses iris sont rouges et fendues d'une pupille relativement petite. Celle de gauche possède la particularité d'être bordée de doré et de ce que l'on sait, cela est apparu après un événement qui aurait dû l'emporter au Royaume des Morts. Enfin, la jeune femme porte les attributs de l'animal auquel elle est rattachée, le fennec : de grandes oreilles et une queue touffue aux tons beige-blanc.

Sa manière de se vêtir est situationnelle : lorsqu'elle n'est pas en mission, elle porte des fringues amples, pas forcément belles voire même usées dans lesquelles elle se sent à l'aise et qui lui permettent de bouger à sa guise. Il lui arrive même de ne porter que quelques bandages au-dessus de ses sous-vêtements et au-dessous d'une chemise ouverte et d'un pantalon ample type sarouel : en effet, elle n'a pas peur de montrer ses formes, plutôt généreuses, ainsi que ses muscles bien marqués. En revanche, lorsqu'elle effectue une mission, la quasi totalité du corps de la jeune femme est recouvert par d'épais bandages. Au dessus, elle porte une armure technologique noire aux reflets bleus. Une cape usée, lui tombant à mi-dos, lui permet de bénéficier d'une capuche ample sous laquelle elle dissimule son visage, lui-même caché par un masque fendu d'une simple visière. Pour recouvrir sa nuque et le bas de son visage, elle possède également un foulard qu'elle remonte au niveau de son nez. Pourquoi devoir autant se dissimuler ? Ce n'est certainement pas pour passer inaperçue puisqu'elle est facilement reconnaissable par cet accoutrement : tous ces éléments, enchantés par la Technomagie, lui permettent en réalité de ne pas subir l'effet de ses propres sorts. En effet, jouer avec le temps est à la fois un avantage et un inconvénient car son corps est directement impacté par celui-ci. Elle en a fait les frais et sait à quel point sa magie peut être dévastatrice pour son organisme : engourdissements, brûlures et parfois incisions : Tori a vite compris que si elle voulait utiliser tout son potentiel, elle devait commencer par s'en protéger.

IRL

Amber, quant à elle, est un petit bout de femme qui aime se fondre dans la masse. Elle porte des vêtements passe-partout, souvent sombres. Son visage est plutôt rond et son nez recourbé. Ses cheveux bruns et mi-longs, qui ont l'air de posséder leur propre conscience, n'ont pas l'air de savoir s'ils doivent friser, onduler ou rester raides. Ainsi, la "coupe" d'Amber, qui se voulait être un dégradé, ressemble plutôt à une crinière en bataille impossible à dompter. La jeune femme possède une particularité qui a tendance à la mettre mal à l'aise : ses yeux plus dorés que bruns, qui poussent inconsciemment (ou pas) les individus à la fixer.




Histoire



IG

Une nuit de pleine lune, glaciale. Une ruelle vide, brouillardeuse. L'écho métallique d'une poubelle renversée sur le bitume résonne alors qu'une silhouette passe, presque invisible. Elle est rapide mais pas assez pour ses poursuivants, trois hommes au torse épais portant chacun une arme. Elle ne peut pas s'arrêter, pas encore, pas maintenant. Ce n'est pas le moment.

Elle n'aurait jamais pensé que la mission allait si mal tourner. Dans son bandeau, enroulé autour de son visage jusqu'à hauteur du nez, elle lâche une nouvelle suite de jurons. Elle risque un coup d'œil en arrière, pour voir où en sont ses proies devenues prédateurs. Ils sont sur ses talons et ne cessent de diminuer l'écart qui les sépare. Ils connaissent cette ville mieux qu'elle ; ils ont l'avantage du terrain.

Poussant sur ses talons, elle bondit sur le grillage qui lui fait face. Elle serre les dents en le sentant vibrer et se plier sous son poids mais il tient bon. Elle grimpe, suffisamment vite pour être hors de portée des mains qui cherchent à agripper ses chevilles. Elle manque de glisser sous le choc de ses trois poursuivants heurtant la porte grillagée mais parvient à sauter de l'autre côté. Elle se fait même le loisir de leur adresser un joli doigt d'honneur, ce qui ne manque pas de les rendre encore plus fous de rage qu'ils ne le sont. Elle reprend sa course effrénée, regardant à gauche, à droite. N'y a-t-il pas d'échappatoire dans cette foutue ville ? Elle fronce des sourcils, s'incline un peu plus en avant pour gagner en vitesse.

Une flèche siffle et rebondit sur son armure métallique noire. Pour une fois, elle est bien contente d'avoir écouté sa raison et de l'avoir équipée avant de partir en mission. Elle va sûrement la protéger de nombreuses attaques, y compris de ses propres sorts. Mais elle n'a pas envie d'y faire appel. Ce n'est pas nécessaire, elle peut se débrouiller seule. Elle ne l'utilisera qu'en cas d'extrême urgence, comme souvent.

Son arme, l'imposante Matuk, commence à peser sur son dos. Son rythme de course diminue sans même qu'elle s'en rende compte, permettant aux hommes enragés de la rattraper. L'un d'eux n'est plus qu'à quelques mètres d'elle et dans une tentative désespérée, il bondit pour la plaquer au sol. Il est sûr de l'atteindre, il est même sûr de l'avoir touchée... Mais c'est seul qu'il heurte violemment le bitume. Il n'y a plus une trace de celle qu'ils poursuivent.

- C'moi qu'vous cherchez ?

Cette voix, ils la reconnaissent. C'est la sienne. Seulement, elle se trouve désormais derrière eux. La surprise s'empare des hommes, l'espace de quelques secondes. Comment a-t-elle ?... Elle sourit, se délecte de l'air effaré scotché à leur visage. Comment s'est-elle retrouvée derrière eux alors qu'elle se trouvait devant quelques secondes plus tôt ? Et bien c'est simple : elle a toujours une longueur d'avance.

En reprenant sa course en sens inverse, elle se rappelle néanmoins que ça n'a pas toujours été le cas et que le temps ne la protégera pas de tout. Elle n'oublie pas, elle n'oubliera jamais. La balle qui traverse son buste, son cœur qui brûle, la sensation d'étouffer, puis le froid qui la tétanise alors que sa vue se brouille.
Ce jour là, elle aurait du mourir.
Pourquoi a-t-elle était sauvée ? Pourquoi Vinsu, la Source du Temps, a-t-il décidé de l'épargner ? Elle voit encore le paysage défiler à toute vitesse autour d'elle, elle sent son corps se redresser sans faire le moindre effort, elle subit une nouvelle fois le froid, la suffocation, la brûlure en sens inverse. La balle, au lieu de se diriger vers elle, s'éloigne lentement, très lentement. Puis le temps reprend son cours normal.
Elle est de nouveau en train de courir et malgré le choc, elle a la présence d'esprit de se tourner pour lever Matuk devant elle, contrant ainsi la balle qui aurait du la tuer.
Il suffit de quelques secondes et d'un geste infime.

Pourquoi Vinsu l'a-t-elle choisie elle pour contrôler une force aussi puissante que le temps ? Qu'a-t-elle fait ou qu'a-t-elle de plus que les autres pour recevoir cette responsabilité, ce cadeau empoisonné ? Le pire dans l'histoire, c'est de ne pas savoir ce qu'il attend d'elle. Car ce n'est pas pour rien qu'il l'a épargnée, non ? Quel genre de mercenaire fait-elle si elle est incapable d'honorer sa part du contrat, que personne n'a jugé utile de lui révéler ?

Peut-être que ses dons l'accompagneront jusqu'à la mort. Peut-être pas. En attendant, avoir effleuré la mort ne l'empêche pas de jouer avec la vie.

- On s'dépêche les gonzes ! J'vais pas v'z'attendre éternell'ment !

IRL

Amber est une jeune femme solitaire qui déteste tous ceux qui la prennent en pitié - donc une majeure partie de la population. En effet, elle est née muette et a dès lors été traitée comme quelqu'un à part, immédiatement coupée d'une vie normale ne serait-ce que par son placement en école spécialisée. Elle s'est enfermée dans les livres dès son plus jeune âge et est aujourd'hui un rat de bibliothèque invétéré aux connaissances quasi encyclopédiques. Cependant, elle souffre de ne pas pouvoir extérioriser ce qu'elle sait et ressent autrement que par des gestes et de ne pas être traitée comme n'importe qui juste à cause de son mutisme, qui l'a sans doute privée de belles relations.

Feeling Online, qu'elle a découvert en lisant un article sur le net, lui permet aujourd'hui de se libérer de cette prison qu'est son corps et qui l'étouffe depuis toujours : la détection des flux neurologiques permise par le dispositif de connexion au jeu lui permet en effet de parler à travers son avatar. À terme, elle souhaite devenir professeur des écoles et compte bien briser les clichés pour qu'enfin les muets ne soient plus considérés comme des personnes "démunies" à classer ensemble, à part du reste de la population.
This is what rock'n'roll looks like ~ Voix et thème de Tori
Tori insulte en #9B0000
Dis is ma tail :
Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9490
XP : 82112
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Tori - Frapper, puis réfléchir... Euh... Réfléquoi ?

Messagepar Staff FO » lun. 22 mai 2017 23:02



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Aventurier/Lord/Héros/Légende »