RSS
RSS

Nalliële ~ Les Enfers, je connais mon chou, viens pas m'faire chier avec ça ♥

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Nalliële

Messages : 132
XP : 189
Niveau : 19
Sexe :
Orientation Sexuelle : Pansexuelle
Guilde :
Victoire PvP : 0

Nalliële ~ Les Enfers, je connais mon chou, viens pas m'faire chier avec ça ♥

Messagepar Nalliële » mer. 17 mai 2017 18:43



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Nalliële
  • Nom Prénom IRL : Sienna Georgia Alister. Ses amies proches l’appellent Geo
  • Âge : physiquement entre 25 et 30 ans, âge réel inconnu (IG) – 28 ans (IRL)
  • Sexe : ♀ / ♀
  • Orientation : pansexuelle (IG & IRL)
  • Race : succube ♥ (affiliée aux humains mais le premier qui lui fait remarquer qu’elle a du sang d’humain dans les veines se prendra sa hache dans le cul)
  • Classe : tank
  • Ressource : rage
  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1 = 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie"10"
Agilité"5"
Force"10"
Intelligence"5"
Défense"15"
Résilience"15"

Codage de Lyra




Arme principale : Hache à deux mains [1PP]
Même une succube peut se battre avec des armes barbares, encore plus une tank ! Nalliële utilise une hache à deux mains, qu’elle manie lentement et qui sert surtout à parer les attaques.
Inflige des dégâts physiques.


Passif : Squelette en adamantium [1PP]
Nalliële a un squelette très solide, en adamantium (non ce n’est pas une référence DU TOUT !). Son squelette lui offre une réduction des dégâts physiques de 25 %.


Actif : Un câlin, chéri ? [1PP]
En tant que tank, Nalliële est souvent au corps à corps. De ce fait, elle est capable d’enlacer un ennemi, le forçant à l’immobilisation pendant 6 secondes.
Coût de 30 % de rage.
CD de 60 secondes.



Caractère



Nalliële

Nalliële est une vraie succube, comme ses amies de toute manière, et de ce fait elle a le caractère qui va avec. Elle est sûre d’elle, parle beaucoup et par-dessus tout adore deux choses : le sexe et l’absinthe ! Et lorsqu’elle peut mêler les deux, elle est la plus heureuse des succubes ! Surtout lorsqu’elle peut partager avec ses deux amies.

C’est une femme qui dit clairement ce qu’elle pense, sans prendre de gants. Elle aime les belles choses, c’est une esthète qui considère que beaucoup de succubes et d’incubes sont des putains de bas étage. Elle, elle fait dans les gens riches et les cadeaux de luxe ! C’est une succube intelligente et manipulatrice, qui a la réputation d’être méchante et au caractère très fort. Elle ne se laisse pas marcher dessus. Elle n’est cependant pas du rancunière. Non non. Après tout, un coup de poing la figure règle tous les conflits n’est-ce pas ?

Au final, Nalliële a tout de même quelques qualités. Elle protège ses amies comme si leur vie en dépendait, ce qui est souvent le cas, et elle a une impressionnante endurance face à la douleur. Elle aime s’amuser, boire, manger, baiser, elle aime la vie en somme et n’est donc pas une femme qui se prend la tête.

Sienna

Sienna est une jeune femme qui ressemble assez à Nalliële. Elle ne se prend pas la tête. C’est une femme qui vit au jour le jour et qui ne juge pas utile de réellement faire des projets sur le long terme. Elle a le même caractère assez fort et mauvais que son avatar. Elle n’aime pas qu’on vienne l’emmerder, elle préfère être seule que mal accompagnée. Elle a toujours – souvent – une cigarette au lèvres et une bière à la main.

Elle a une culture générale très élevée, de par la famille dans laquelle elle a grandi. Passionnée, très étrangement, de céramique, elle passe beaucoup de temps dans son atelier à créer des bols, des assiettes et toute sorte de choses en terre. Atelier qu’elle a elle-même financé grâce à son boulot de vendeuse en prêt à porter. Boulot strictement alimentaire et qui la fait chier au plus haut point.

En-dehors de cela, Sienna a le même côté protecteur que Nalliële. Elle est très attachée à ses amies, moins à sa famille même si elle apprécie de passer des moments avec eux. Elle aime la vie, elle aime les petits plaisirs de la vie et elle reste ouverte d’esprit, même si pour l’heure elle ressemble également à son avatar question amour : NOP ! Enfin sauf avec Hugh Jackman. Oui parce que Sienna a une seconde passion après la céramique : l’acteur américain qu’elle suit dans tous ses films, et notamment les X-Men.




Physique



Nalliële

Nalliële est une succube très belle, comme toutes les succubes, et surtout elle le sait parfaitement ! C’est une tank, donc elle porte une armure, mais de semi-plaques. Il serait tellement dommage de cacher ses belles formes sous des plaques lourdes et épaisses. Tout ce qu’elle aime en épais c’est… Arhem BREF !

C’est une femme frôlant presque le mètre 70, qui a des formes très… très succubesques. Une poitrine généreuse, des hanches rondes et une peau douce et claire. Elle a de longs cheveux mauves, des yeux brillants d’assurance et deux petites cornes noires, qui semblent faites d’une étrange matière. Ce sont pas des os mais de l’adamantium, qui constitue le squelette de la succube. Elle n’a cependant pas d’autres attribut de succube (ni queue ni ailes).

Dernier petit détail, elle a quelques piercings, à découvrir pour les plus courageux ♥.

Sienna

Sienna ne ressemble pour le coup pas du tout à son avatar ! Hormis au niveau de la taille, puisqu’elle mesure presque un mètre 70, tout comme Nalliële. Elle porte ses cheveux blonds souvent attachés et elle a quelques piercings et un tatouage d’oiseaux dans son dos qui la rendent unique. À ses yeux du moins, qu'elle a d'un joli bleu ciel.

Elle a quelques rondeurs et un peu de surpoids, qu’elle dissimule derrière des hauts fluides et larges, et une poitrine assez peu développée, qu’elle aime mettre en valeur avec de beaux décolletés. Elle aime porter des pantalons fluides pour être le plus à l'aise possible. Elle aime les couleurs vives et en porte beaucoup, adorant les couleurs chaudes, contrairement à son avatar toujours vêtue de couleurs froides. C’est une femme qui prend plutôt soin d’elle même si elle ne se maquille jamais. Elle n’est pas réellement très attachée à tout ce qui est superficiel, sauf les tatouages et les piercings (à découvrir également pour certains ♥).




Histoire



Nalliële

Nalliële a grandi en Enfer. Vous allez dire, c’est logique pour une succube. Elle est née des suite d’une union entre une pucelle et un démon ! Sauf qu’elle, elle a plus pris du démon. Enfin de l’incube du moins. C’est une succube fière qui a toujours su se débrouiller seule. Son père ne s’est jamais intéressé à elle, quant à sa mère… Après avoir connu les délices d’un incube, elle est devenue membre du harem d’un des Princes Démons. Rien qu’ça !

Nalliële, livrée à elle-même, a grandi dans les bras quartiers des Enfers, si on peut appeler ça comme ça. Elle a grandi entourée de démons et à dû apprendre à se battre et à survivre seule. Ou presque, car elle a croisé la route d’un démon supérieur, Judas, qui est devenu au fil des siècles un ami, un amant et surtout un maître d’armes. Elle a également fait la connaissance, à cette époque, de Atem, un enfant à moitié démon, condamné à ne jamais grandir et se trouvant sous la protection de Judas. Rapidement, Atem a été adopté comme un petit frère. La succube, loin de dénigrer ce que les autres de sa race aiment par-dessus tout, a écarté les plaisirs de la chair de sa vie pour ceux du combat. Elle est plutôt du genre à sortir son arme que ses seins. Elle vol l’essence des gens en leur tranchant la gorge. C’est tout aussi efficace.

La route de la guerrière a fini par croiser celle de deux consœurs, à qui elle a fini par s’attacher. Les considérant comme ses uniques amies, elle s’est mise à les protéger, à leur enseigner ce qu’elle savait et à apprendre d’elle. Elle s’est radoucie à leur contact, pour être plus virulente encore lors de ses affrontements.

Suivant la décision d’Améthrylde et après la mort de Judas, poignardé dans le dos apr ses propres hommes, Nalliële l’a suivi le jour de sa fuite des Enfers. Elle ne s’y trouvait de toute manière plus à sa place. Trop de chaînes, trop de contraintes qui s’imposaient à elle alors qu’elle n’avait rien demandé à personne. En plus de cela, entendre que sa mère était engrossé trois fois dans l’An par n’importe quelle queue avait tendance à l’ennuyer. Et qui quitte à aller péter des culs, autant le faire avec ses deux compagnes !

Sienna

Sienna est née et a grandi en Australia, à Sydney plus précisément. Sa famille, ses deux parents divorcés, forment le seul cercle proche qu’elle a connu durant pas mal d’années. Plus passionnée par les animaux et la nature que par les humains, elle n'a jamais réellement trouvé d'intérêt à se mêler à ces derniers. Elle s’est ouverte aux autres lors de son adolescence. Elle s’est faite des amis à partir de cette période mais ne les a jamais gardé très longtemps.

Elle a rencontré ses deux amies les plus proches à l’âge de 24 ans, alors qu’elle sortait d’une période très compliquée. S’étant plongée dans l’absinthe jusqu’à en devenir complètement accro, Sienna a mis de longues années à sortir de l’enfer alcoolisé dans lequel elle s’était plongée toute seule. Elle était devenue dépendante, violente, voleuse et menteuse. Tout était bon pour avoir de l'argent et se procurer l'alcool tant désiré. Elle est passée par deux cures de désintoxication, c’est à 24 ans qu’elle est rentrée à Sydney, qu’elle a prit son appartement, trouvé son travail et surtout rencontré ses deux meilleures amies.

Aujourd’hui, Sienna vit toujours dans le même appartement qu’elle partage avec trois chats adoptés dans une association : Émaille, la femelle au poil roux, Céladon, le plus jeune, un mâle aux poils mi-longs blancs, et Alsing, le second mâle, un vieux sphinx. Elle s’est également payée l’équipement de la parfaite petite céramiste : elle a installé un atelier dans la pièce principale de son appartement avec un tour et un four, en plus de nombreuses étagères abritant terres diverses, porcelaine, outils et livres pour l’inspiration. Elle ne vit pas de passion, étant secrétaire dans une entreprise de maçonnerie. Rien de bien passionnant donc.

La décision de venir sur Feeling Online s’est prise de concert avec ses deux amies. Toutes trois libérées et surtout assumant parfaitement leur féminité à leur manière, elles ont décidé de créer sur le jeu trois succubes. Le but : montrer une autre image des succubes que celle, vulgaire et sans aucune finesse, que la plupart des gens ont. Sans le dire à ses deux amies qui savent au final très peu de chose sur son ancienne dépendance, Feeling Online est également un moyen pour Sienna de voir si elle a réellement terminé de combattre l'absinthe. Se confronter à son démon, se prouver qu'elle est devenue plus forte.
I'm in love with Judas ~
Image
Spoiler :
Nalliële susurre en #8040BF.
Atem s'amuse en #FFBF00.
Belf provoque en #400000.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9475
XP : 81984
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Nalliële ~ Les Enfers, je connais mon chou, viens pas m'faire chier avec ça ♥

Messagepar Staff FO » lun. 22 mai 2017 22:39



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Aventurier/Lord/Héros/Légende »